En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Dossier de la ministre des affaires étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Sujets
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 39 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 27
MessageSujet: Dossier de la ministre des affaires étrangères Mer 16 Mai 2018 - 18:06

Séraphina Flynn

Liste des rps en cours et terminés

Disponible (1/2)
~ : en cours - ✔️ : fini

Un vent de vérité sur des découvertes brûlantes avec John Flynn ~

Liste des rps abandonnés

Codage par Libella sur Graphiorum

. . . . . . . . . . . .

Just because it burns doesn't mean you're gonna die
Revenir en haut Aller en bas
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4125
MessageSujet: Re: Dossier de la ministre des affaires étrangères Mer 16 Mai 2018 - 21:34
Il est inévitable que nous ayons une petite entrevue o.o

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dossier de la ministre des affaires étrangères Mer 16 Mai 2018 - 21:46
Je crois bien mon cher mari innocent

J'ai quelques petites idées evil Je me dis que soit on part sur une vie de couple lambda en freestyle, soit sur une petite confrontation, où John verrait des marques de combat sur le corps de sa femme. Ça pourrait partir selon l'évolution du rp soit sur la révélation de Séraphina sur son entrée chez les orphelins (et donc que le petit frère de John y est aussi, sauf si elle ne lui dit rien), soit encore sur un secret caché (après le secret de John sur Cole, c'est Séraphina qui cache quelque chose à John) xD

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
MessageSujet: Re: Dossier de la ministre des affaires étrangères Jeu 17 Mai 2018 - 11:09
Oui c'est une très bonne idée ! Mais pour les marques plutôt ? J'aurais préféré que John sache pour Séraphina en la prenant sur le fait (pour les orphelins) que ça lui fasse un choc quoi x) De plus tout le monde croît que Cole est mort (John sait que c'est faux) mais il peut te faire croire le contraire alors que tu sais bien qu'il est en vie :3 le couple qui s'enfonce quoi x)

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dossier de la ministre des affaires étrangères Jeu 17 Mai 2018 - 17:16
Mais c'est tellement ça mouhaha Ce serait plus simple s'ils se disaient la vérité innocent

Donc on part sur John qui surprend Séraphina et avec les faits (John qui la surprend, elle peut difficilement mentir et John qui dit que Cole est mort, alors que Séraphina sait qu'il ment), on voit avec le rp jusqu'où ils s'enfoncent ? xD

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
MessageSujet: Re: Dossier de la ministre des affaires étrangères Jeu 17 Mai 2018 - 21:51

Oui ça me semble parfait! Tu peux commencer quand tu veux et dans le lieu que tu veux Please

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
crackle bones.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier de la ministre des affaires étrangères
Dossier de la ministre des affaires étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1