En ce moment
L'évent
Selections tournoi de draguaball
Les Cours
Cours de potions
Cours d'histoire de la magie
Cours de feu
Les Missions
Les paris sont ouverts !
Les Concours
Carnaval!
Maison en tête




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

John Flynn - Air (+ Son)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii adoptés :: Personnel de l'Académie
Camille Goethe
avatar
AGE RPG : 16 ans
METIER : Elève d'Eroda
ACTIVITE : 27
MessageSujet: John Flynn - Air (+ Son) Mer 16 Mai 2018 - 22:21

✖ John Flynn [PRIS]
45 ans ∞ 01/01/1972 ∞ Marié ∞ Hétérosexuel ∞ Sang pur ∞ Erodien ∞ Personnel ∞ AIR + SON
« joe flanigan »

Points importants de l'histoire

- présentation par myo -

Rang/Métier envisagé - directeur de l'académie, professeur de l'air.
But du personnage - mener l'académie, protéger sa famille, arrêter Cole.
Traits de caractère - John est avant tout un frère. Né d'une famille de trois garçons, il est le cadet et possède un frère âgé de 2 ans de plus que lui et un petit frère 14 ans plus jeune. Bien qu'ils soient tous de la même famille et qu'ils partagent le même sang, ils n'ont absolument pas les mêmes relations. John a été aimé par ses parents dès sa naissance, mais ce ne fut pas le cas de Cole, son grand-frère. Depuis toujours, John ressent un manque vis-à-vis de son fraternel, il ne cesse de toujours espérer une rédemption de sa part, un pardon ou encore une paix. Cole représente aujourd'hui son plus grand ennemi, mais aussi sa plus grande faiblesse, en tant que frère, il espère pouvoir un jour se construire de nouveaux souvenirs avec son fraternel, ce qui ne sera probablement jamais le cas. Pour lui, le plus important est la famille et ce, avant même l'académie. John est différent vis-à-vis de Chris, c'est son protégé, l'enfant à qui John a tout donné. S'il a construit son académie c'est suite à l'accident de Chris, ce qui prouve encore une fois que le plus important pour lui est son frère. Il a aimé être son mentor, lui enseigner la magie, il est très protecteur et espère avoir fournit le bon modèle à son fraternel.

John est aussi un directeur. Il aime avoir des responsabilités, aime qu'on prenne en compte ses choix, ses décisions, mais surtout qu'on l'écoute. Il est réputé pour avoir un niveau de magie inégalable et c'est cette réputation qui fait de lui un excellent mentor. Mais beaucoup d'élèves ne prennent pas au sérieux sa mission ce pourquoi John a sans arrêt l'impression d'échouer. Cole était son premier échec, Chris son second, il ne cesse de se remettre en question et se demander s'il aura un jour le droit à un succès. En tant que directeur, John est strict, sérieux, il n'aime pas prendre de risque et privilégie avant tout la sécurité. On ne peut pas vraiment dire qu'il y prenne plaisir, ce que lui veut c'est avant tout être avec sa femme ...

John est un mari, fidèle, loyal. Il aime Séraphina et jamais, au grand jamais n'a osé la tromper. Depuis qu'il s'est marié, John est devenu très protecteur, mais surtout très paranoïaque. Cole a déjà menacé sa femme et pour John la pire chose qu'il puisse arriver est qu'il perde sa famille.

Pour finir, John est aussi un père, depuis peu. Il est extrêmement joueur avec sa fille, protecteur, présent et essaie de lui fournir la meilleure éducation que possible. John hésite beaucoup quant à avoir un second enfant, lui-même n'ayant pas été très bien accueillit il se demande si Lya lui pardonnera de fournir de l'amour à une autre enfant.


à retenir - Beaucoup disent que lorsqu'on arrive au monde, nous sommes seuls, voués à nous-mêmes. D'un point de vue technique je pense que ce n'est pas vrai, du moins, pour moi ce n'était pas le cas. Je suis arrivé au monde le 5 janvier 1972 dans le petit village d'Orneval, village dans lequel je vis encore aujourd'hui. Mon arrivée fut très attendue par mes deux parents, deux nobles ornevalois puissants et reconnus dans le monde magique. Ma mère était une maîtresse de l'air, habile et intelligente, elle dressait des hippogriffes et écrivait des livres dans lesquels elle partageait ses connaissances. Mon père lui était un homme plus remarqué, souvent derrière des bureaux il maniait plus l'art du langage. Mes parents étaient aussi nobles en tant que mages qu'ils ne l'étaient en tant que parents. Jamais je n'ai regretté les avoir eut dans ma vie. Pourtant ma famille n'était pas uniquement constituée de bonnes personnes … Lorsque je suis né, mon frère ainé, Cole, ne m'accueillit pas de la même façon. Cole n'avait que deux ans de plus que moi, il n'était guère doté d'une grande intelligence le jour où je fis mon apparition, mais je suis persuadé que sa haine pour moi naquit ce jour là.

Cole et moi étions frères pourtant, la seule chose que nous avions en commun était le sang. Je n'ai jamais détesté Cole, j'ai d'ailleurs toute ma vie tenté de l'aimer. Dès l'instant où je suis arrivé au monde Cole a décidé qu'il verrait en moi un ennemi, un rival. Même à l'école, malgré notre réputation de Flynn à tous les deux, il était incapable de partager l'honneur et la réputation de la famille. Il aimait avant tout être au centre de l'attention. A notre maison également, lorsque ma mère ou mon père n'était pas à ses côtés, il était le premier à élever la voix pour attirer l'attention. Aujourd'hui je peux comprendre le traumatisme pour un enfant qui se croyait unique, de partager l'amour de ses géniteurs avec un autre, pourtant je suis persuadé de ne jamais rien lui avoir volé.

Cole ne fut pas réellement mon frère. Je n'ai aucun souvenir heureux avec lui, ou aucun souvenir tout court. Lorsqu'il était avec mes parents, jamais il ne voulait que je m'approche. Nous avions partagé le ventre de notre mère, mais il n'en avait jamais donné son accord. Peut-être est-ce pour cela qu'il était devenu plus proche de ma mère que de mon père ? Je grandis donc seul, avec mes parents ou des amis. A 14 ans, ma mère mit au monde un troisième enfant, un autre garçon. Pour Cole ce fut la goutte d'eau. Il s'enferma dans un monde qu'il s'était construit, refusant catégoriquement de voir les deux enfants qui vivaient sous son toit. Ayant toujours été délaissé de mon frère ainé, je pris soin de ne pas répéter les mêmes erreurs envers Chris, notre petit frère. J'étais attentionné, plus proche de ma mère et je montrais à l'enfant qui venait d'arriver que contrairement à la mienne, sa naissance avait été désirée.

La magie de Cole s'activa deux ans avant la mienne. Il maîtrisait le feu, comme notre père, une triste nouvelle pour lui qui durant ces années, s'était pourtant rapproché de notre mère. Mais la découverte de ce don intrigua plus notre père qui s'intéressa de nouveau à lui. Mon élément se manifesta à mes seize ans et ce fut celui de l'air, comme notre mère. Heureuse nouvelle pour moi mais mauvaise pour l'ainé. Chris nous observait souvent Cole et moi lorsque nous prenions des leçons avec nos parents, mais à plusieurs reprises il avait manifesté une envie d'apprendre l'air puisqu'il jugeait le feu comme un élément destructeur et sans intérêt. Cole n'a jamais aimé les réflexions de son petit frère qui était bien trop jeune pour se rendre compte de l'impact de ses mots. C'est pourquoi dès qu'il fut assez grand, il quitta le domicile.

Lorsque Chris activa son pouvoir je fus l'adolescent le plus ravis. Je lui appris de nombreuses choses que j'avais moi-même apprises avec notre mère. Nous partagions des connaissances élémentaires, nous testions de nouvelles expériences. Nous étions inséparables. Un jour, alors que Chris devait avoir tout juste 18 ans, il eut un accident, avec de nombreux amis à lui. Beaucoup furent blessés. D'après lui, ils avaient tenté de nouvelles expériences avec l'élément de l'air, ils ignoraient qu'en mélangeant deux vents inverses ils pouvaient créer une tornade, mais c'est ce qui arriva. Plusieurs adolescents avaient accidentellement donnés naissance à une tornade qui avait fait de nombreux blessés. Depuis ce jour là, je n'ai cessé de penser que l'éducation élémentaire de Chris n'avait pas été suffisamment intense, peut-être était ce ma faute … Mais je me promis qu'aucun autre adolescent ne devait subir ce même traumatisme.

En 2005 j'ouvris l'académie Eroda avec l'accord du ministère qui en fut enchanté. Je savais que tenir une école n'était pas de tout repos mais je voulais avant tout aider les élémentaires à contrôler et à comprendre leur magie. Beaucoup de parents n'avaient pas suffisamment de temps pour leur apprendre les secrets de leurs pouvoirs, ce pourquoi il était à mes yeux important qu'une personne s'en occupe. Moi. A la création de l'académie, je fus rapidement menacé de mort, des Darkness, menaçait de détruire l'académie qui selon eux, souillait la magie et la rendait bien plus faible. Ce ne fut jamais mon avis. Les années passèrent et je reçus directement des menaces de mon frère ainé, Cole, qui semblait-il, menait un groupe extrémiste contre l'existence de l'école. Malgré la défense acharnée du ministère, il parvint y faire entrer de nombreux espions, professeurs ou élèves qui menacèrent les élèves en brûlant les blasons des maisons. L'académie était le reflet même de ma vie, à peine était-elle née, qu'elle était déjà menacée.

Arriva un professeur de feu, une dénommée Séraphina Flynn. Je ne pris guère de temps avant de l'épouser. Séraphina et moi nous aimions comme n'importe qui. Elle rendait ma vie bien plus lumineuse et parvenait à me faire oublier tous mes tracas. Lorsqu'elle quitta l'académie pour une promotion au ministère, je la suivis, laissant ma création à l'ami qui m'était le plus fidèle. Je suis resté un an au ministère aux côtés de ma belle avant de donner naissance à une merveilleuse petite fille du nom de Lya. Mais comme tout bonheur, le mien eut une fin. Cole encore une fois jaloux de l'amour et l'admiration que les ornevalois me portaient, porta un coup sur ma famille et sur l'académie. De nombreux morts furent déplorés ce soir là. Je ne tardais guère à reprendre les rennes de mon école qui avait du mal à s'en remettre jusqu'au jour oû mon frère enleva la magie du feu. Il voulait être plus puissant et détruire ce que j'avais réussi à construire. Ce que lui n'avait pas. Malgré ma haine évidente pour mon frère, j'espère toujours pouvoir le raisonner. Cole salit la réputation de ma famille et le seul moyen d'effacer ses erreurs est selon moi de faire de Cole un homme meilleur.

✖ Relationships ✖

Cole Flynn grand frère
Cole et John ne sont jamais vraiment appréciés. Cole jalouse la vie de John, notamment qu'il soit le directeur de l'académie, mais ce-dernier garde espoir que son frère revienne sur le droit chemin. Mais depuis que John est parvenu à retourner Mendy contre son père, Cole veut se venger de lui.

Chris Flynn frère benjamin
Chris et John sont deux frères qui partagent les mêmes centres d’intérêts. Ils ont toujours été très proches et partagent beaucoup de choses.

Séraphina Flynn femme
Séraphina et John sont mariés, ils s'aiment et ont une petite fille, Elya.

Mendy Flynn nièce
Dès l'instant où John a rencontré Mendy, il a immédiatement compris qu'il devait la protéger. Depuis ce jour, il voit régulièrement sa nièce et lui conseille fortement de quitter son père, conseil de Mendy a suivi.

Elya Flynn fille
Elya est la petite fille de John et de Séraphina, elle est encore petite, ne maîtrise pas la magie. C'est la plus grande faiblesse de John puisque Elya est si petite qu'elle serait facilement manipulable par Cole.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
John Flynn - Air (+ Son)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii adoptés :: Personnel de l'Académie-
Sauter vers: