AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Jérémy Galvani ▲ 1er Ministre / Feu ▲ Ian Somerhalder

 :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii du Staff :: Ministère
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 920

Mar 1 Aoû 2017 - 0:15


Poste vacant
Jeremy Galvani
Premier ministre

43 ans
17/07/1973
Marié
Hétérosexuel
Sang pur
Erodien
Ornevalois
Feu + foudre
Ian Somerhalder

Points importants de l'histoire

Rang/Métier envisagé - Premier ministre.
But du personnage - Diriger Orneval.
Traits de caractère - Patient, Borné, Attentif, Disponible, Professionnel

à retenir - histoire proposée par Erwin Jones.
Jérémy est né en plein après-midi. Il avait été l'enfant rêvé de sa mère qui voulait le mener à l'excellence et de son père qui était très occupé par son travail. De ce fait, il était bien plus proche de sa mère que de son père. Cela ne l'empêcha pas quand même de passez de très bon moment avec son père : ils n'étaient pas très fusionnels, mais s'entendaient bien. Jérémy pressentait qu'il allait avoir besoin de son père dans le futur. Rachel (sa mère), l'excellence en elle-même, ne présentait aucun défaut si ce n'était celui de trop être attaché à son fils. Cela avait tendance à énerver Graham (son père). Celui-ci était le Premier Ministre, et elle était son Assistante. Ça devait être étrange autant pour l'un que pour l'autre !
Jérémy avait eu une belle enfance dans une maison très spacieuse. En effet, les sacrifices de son père payaient. Ils ne roulaient pas sur l'or, non, on peut dire qu'ils avaient assez de moyen pour accueillir encore pas mal d'enfant.
N'ayant pas de frère, lorsque Jérémy rentra à la maternelle d'Ornevalois, il avait eu beaucoup de mal afin de savoir qu'il allait partager, qu'il allait faire des activités à plusieurs, ainsi de suite... Mais ce ne fut pas sans l'aide de sa mère qu'il arriva à se sociabiliser un minimum afin de paraître l'élève parfait devant sa maîtresse. Ces enfantillages se sont arrêtés à la fin de la maternelle, où l'enfant commençait à avoir son propre caractère, et à voir des choses qui ne lui plaisaient pas.
Dans sa situation familiale, rien n'avait changé. Sa mère était autant proche et son père autant distant. Elle ne travaillait pas beaucoup, généralement aidé par son mari qui la faisait sortir sans prévenir personne afin qu'elle aille s'occuper de leur enfant unique. Ils avaient de très bon résultats à l'école, ils faisaient mine d'adorer sa mère afin d'obtenir toutes les caprices qui demandaient... Ils se faisaient détester par les autres élèves, mais ils s'en fichaient tant qu'il avait des amis qui lui ressemblaient. Des gosses de bourges. Les parents de ceux-ci l'adoraient en revanche, car hormis cela il était quelqu'un de très pointilleux sur la politesse et de très bien sur lui. Ils voulaient tous que leurs fils prennent exemple sur ce garnement.
Il obtenait toujours des très bonnes notes, sa moyenne générale tournait autour des vingt. Ses parents étaient très fiers de lui, et c'est avec beaucoup d'encouragements qui l'avait obtenus tous les diplômes qui lui fallait pour avoir un métier bien payer. De toute manière, c'est ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait c'était d'avoir une famille dans laquelle il était, mais d'être un père exemplaire, et non un géniteur absent. La seule chose qui lui avait appris c'était l'existence de la magie et l'obtention de son don : sans surprise, celui-ci était héréditaire. Jérémy avait le pouvoir du feu, et il en fut très fier. Après plusieurs heures de combat acharné, voici la récompense. Pour lui, c'était le résultat de toute une vie. Il aimait s'amuser avec son pouvoir, sans faire de dégâts bien sûr. Il était heureux, il était content, il était fier de son père qui lui apprenait à faire de nombreux sorts de jour en jour.
Jérémy avait maintenant vingt-ans, tous les examens qui lui fallait en poche, et ne voulait pas rechercher du travail directement. Il ne voulait pas rentrer dans la vie active. Non, ce qu'il voulait c'était se reposer un peu, et profiter de l'argent de son père en lui demandant de lui acheter une demeure. Il avait tellement été absent qu'il accepta directement et Jérémy se retrouvait donc propriétaire d'une villa. Elle se trouvait éloignée de Orneval et il en profitait pour s'éloigner de tout ce petit monde. Il ne voyait que très peu ses parents, inventant de multiples excuses pour ne pas les inviter. Il voulait être seul, tranquille. Il voulait vivre enfin, et mettre ses études dans lequel il s'était beaucoup consacré au passé.
Ce fut un jour où son père l'appela. Rien que ça, ça le troubla car c'était généralement toujours sa mère qui appelait. Il savait que quelque chose ne se passait pas bien. Il apprit que sa mère était partie sans donner de nouvelles. Il fut très déstabilisé, et retourna dans sa ville natale afin d'apporter du soutien à son père. Ce n'était plus un géniteur maintenant, c'était un père. Un homme qui voulait apprendre à connaître son fils, après trente-ans d'existence. Il se rendit compte de toutes ses erreurs du passé, des choses qu'il ne pourra jamais rattraper, ou du moins pas complètement. Il arbora fièrement son rôle du fils du Premier Ministre.
Pour se rattraper, celui-ci le désigna Directeur du Feu à Eroda. Il ne voulait pas encore rentrer dans la vie active mais il avait tellement de peine pour son père qui peiner à retrouver sa mère. Elle qui lui avait tant appris ce qu'était l'excellence, est-ce que la lâcheté était une exception ?
En tant que Directeur du Feu au Ministère, il eut une idée qui ne fonctionna malheureusement pas : un groupe d'élémentaristes qui chercherait à savoir plus sur eux-même, qui s'entraînerait à se défier afin de ne pas devenir ce qu'était Jérémy au moment précis où il eut cette idée.
Peu de temps après, et sans grosse surprise, son père monta au ciel. Jérémy n'eut pas tellement de tristesse, parce qu'il n'avait jamais été proche de son père hormis les dernières années mais ce n'était pas assez pour lui. Pas assez de ce qu'il attendait d'un père. Il le succéda, passant de Directeur du Feu à Premier Ministre.
C'est lui qui a accepté la réouverture d'Eroda proposé par John, au bout de la deuxième fois. La première fois, celui-ci avait été obligé de la refuser car il lui semblait trop jeune.
Il jouissait de ce rôle lorsqu'il rencontra sa bien-aimée. Après pas mal de temps de recherche, Jérémy avait trouvé son âme sœur et il en fut très content. Ensemble, ils eut un enfant qui s'appelait Vincent et qui est encore à Eroda. Ce futur adulte n'était pas très proche de son père, notamment parce qu'ils n'habitaient pas ensemble depuis que Vincent est allé à Eroda où il a appris que son pouvoir était l'eau. Pourtant, dès qu'ils peuvent, ils prennent un peu de temps et discutent ou font de bonnes activités ensembles. Il voulait une famille unie, il avait malheureusement pas pu tenir parole. Son métier lui prenait pas mal de temps. Il en oubliait parfois qu'il avait des gens sur qui il pouvait compter.
Et des gens sur qui il ne fallait pas compter.
Les Darkness.

Relations importantes

Chloé Galvani
Femme
Jérémy et Chloé sont mariés et ont deux enfants. Autrefois, ils étaient très proches, mais aujourd'hui, ils le sont moins, notamment depuis que Chloé est devenue "un orphelin", ce que son mari ignore.

Vincent Galvani
Fils
Jeremy était très proche de Vincent durant son enfance, il l'est toujours, il voudrait qu'il soit comme lui, il essaie de se retrouver en lui ce qui ne plait pas à Vincent.

Lydia Galvani
Fille
Lydia est la fille de Jeremy, mais Lydia est plus proche de sa mère que de son père. Ils ne s'entendent pas, Jeremy ne s'occupe que très peu de sa fille, il donne son temps pour son fils, ce qui rend Lydia très jalouse

Alexandre Bontemps
Conseiller du Premier ministre
Outre les fonctions si intimes de son emploi, c'est par lui que passe tous les ordres et les messages secrets, les rendez-vous ignorés, qu'il introduit chez le Premier ministre, les lettres cachées à et de celui-ci, et tout ce qui est mystère...
John Flynn
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4354
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Lun 13 Aoû 2018 - 16:09


Personnage  Validé

ce scénario est disponible.

Le bonjour du créateur

Bonjour  Please

Jérémy est très important dans l'histoire du forum  Please Nous le recherchons très activement ! Actuellement, le MDJ porte le nom de "premier ministre", nous attendons que quelqu'un incarne ce beau personnage pour pouvoir le renommer donc ne vous inquiétez pas, ce jeune Galvani est toujours disponible  Please Jérémy n'a pratiquement jamais été joué, son développement est donc parfaitement libre  Owii Vous pouvez remanier sa fiche comme vous le voulez, la plupart des éléments peuvent être modifiés, il nous faut simplement notre 1e ministre  coeur

Le pour & le contre!



+ célébrité au choix.
+ caractère / âge / but au choix.
+ élément au choix
(mais influence son deuxième enfant alors il faudra vérifier avant l'élément des enfants s'ils sont joués !)
@Vincent Galvani maîtrise l'eau.
Lydia Galvani n'est pas encore jouée.


+ maîtrise l'élément supérieur.
+ prénom au choix
(même si "Jérémy" est cité dans déjà pas mal de sujets)
+ alignement au choix.
+ points de l'histoire négociables.



- doit forcément être le 1e ministre.
- Le nom sera forcément Galvani.


Une famille déjà présente !

@John Flynn son ami le plus proche est déjà joué !
@Vincent Galvani son premier fils est également présent !

De nombreux collègues attendent déjà sa venue  coeur

MAJ de la fiche le 13.08.18
Awful

. . . . . . . . . . . .


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii du Staff :: Ministère-
Sauter vers: