AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Partagez|

[EVENT ANNIVERSAIRE] Le Labyrinthe de Pan

 :: L'Extérieur du Château :: Le Parc
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 761

Lun 28 Mai 2018 - 17:39

LE LABYRINTHE DE PAN
Exceptionnellement, l'académie avait ouvert ses portes. Pour terminer l'année en beauté, le directeur M. Flynn, le premier ministre M. Galvani et le célèbre jardinier et architecte M. Pan, avaient fait installer un grand labyrinthe dans le parc. Tout le monde était convié à participer, et déjà une foule se pressait, pour la plupart des élèves et quelques professeur.e.s.

Tous les invités sont conviés à y pénétrer et à retrouver le centre, sans savoir que le labyrinthe est assez malicieux, et qu'il prévoit quelques épreuves. Le premier ou la première qui parviendra au centre recevra une récompense des mains du premier ministre, alors autant participer !
 


Cet évent se joue en R.P. normal, donc ça y est, vous venez d'arriver ou vous êtes sur place depuis un petit moment ! Vous allez ou vous vous êtes inscrits sur la liste, et vous patientez dans votre coin ou vous discutez, en attendant que le jeu ne commence...



[PROCHAINE INTERVENTION LE 11 JUIN, HISTOIRE DE VOUS LAISSER LE TEMPS D'ARRIVER. innocent]  


Inscrit.e.s:
 
code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Camille Goethe
avatar
terreannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : Elève d'Eroda
ACTIVITE : 37

Mer 30 Mai 2018 - 18:00

J'étais encore au lit quand quelqu'un me bouscula un peu l'épaule & sortit doucement mon prénom : « Camille ? M.-C. t'appelle ! Tu est en retard, selon elle. » J'étais assez réveillé pour me redresser & sortir de mon lit, puis de m'habiller avec une chemise violette & un pantalon ocre. En me frottant les yeux, je désembuais complètement mon esprit pour ne pas rater les marches de l'escalier, qui me menait au salon. Parmi les personnes qui passaient ou qui discutaient, mon petit ange se releva dès qu'elle me vit. « Enfin ! » m’accueilla Mathilde-Clémentine. Nous nous prîmes dans nos bras, & commençâmes à tourner sur nous-même. « C'est donc à cette heure que tu te lève ? Tu n'oublie pas… Quelque chose ? » « Ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui, bambi ? » taquinais-je. « Ne fais pas l'idiot. C'est aujourd'hui le premier jour de vacances, & si j'étais toi… » Elle se dégagea de l'étreinte & me prit la main pour me mener au dehors. « Tu te souviens de la surprise de Flynn ?! Eh bien c'est dehors ! » Et je constatai par moi-même un majestueux mur vert devant lequel plusieurs personnes attendaient pour s'inscrire sur trois groupes. Une foule immense, composée d'élèves comme de gens de l'extérieur, était là. « Allons voir s'il y a de la viande à déguster… » proposais-je, avec un œil libertin. Entendue, elle me regarda, moqueuse, & elle soupira, avec un semi-air triste : « Dire qu'il va falloir qu'on se contente de manger avec les yeux… » Alors, main-dans-la-main, on alla poser nos yeux sur plusieurs garçons, & elle me rappela à l'ordre : « Tu regardes si Némo est dans le coin ? Je lui ai demandé de nous rejoindre près du labyrinthe, mais je ne l'aperçois pas ! »  « Attends, chérie ! C'est un labyrinthe ?! » questionnais-je, fort surpris. « Bien entendu ! Et la première personne au centre recevra un prix des mains de Galvani ! Tu veux tenter ta chance ? » Nous eûmes le même regard pétillant, & c'est en rigolant comme des candides que nous allâmes nous inscrire.

. . . . . . . . . . . .

clic : ballon = liens ; basket = rp (mais on ne poste pas) ; arbre = préz



Fluctuat nec mergitur

     
©️ So-chan
John Flynn
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4169

Dim 3 Juin 2018 - 17:30


John avait l'habitude d'organiser la journée du labyrinthe de Pan. Comme chaque année, il s'agissait d'une journée ensoleillée qui attirait de nombreux visiteurs. Pour les élèves, il s'agissait d'un moyen de décompresser après les examens de fin d'année, pour les ornevalois c'était l'occasion rêvée de venir visiter l'académie. Mais pour les darkness c'était aussi l'opportunité de venir repérer les lieux. John savait qu'ouvrir les portes de l'académie à l'ensemble de la ville n'était pas une bonne idée, mais comme le premier ministre tenait à remettre lui-même la récompense du parcours de ses propres mains, John n'avait pas vraiment eut le choix. Ainsi donc l'académie ouvrirait ses portes le jour même et accueillerait en son centre une centaine de visiteurs. Comme si la nouvelle ne suffisait pas, Seraphina, sa femme tant aimée lui avait annoncé - sur un ton parfaitement normal - qu'elle participerait également aux festivités. John savait qu'elle appréciait plus que tout ces évènements et qu'elle aimait concourir mais pour la première fois de sa vie il aurait aimé qu'elle s'abstienne. Depuis sa rencontre plutôt étrange au fond du parc de l'académie, John s'était mis en tête que Seraphina plongeait dans la paranoïa. Son caractère ne lui ressemblait.

Le labyrinthe de Pan restait ouvert à tous même s'il s'agissait d'une idée principalement conçue pour les élèves. Malheureusement, Seraphina était bien trop têtue pour que John arrive à la convaincre de rester en dehors du jeu. A l'intérieur, elle devrait faire face à de nombreux obstacles, de nombreux défis et John craignait qu'elle ne croise le chemin d'un membre infiltré de la confrérie des darkness. Car oui, il était certain que des mages noirs participeraient aux festivités. John s'était donc rendu suffisamment tôt sur l'emplacement du labyrinthe pour prendre rapidement connaissance des noms des participants. S'il voulait prendre soin de sa femme il devait avant tout prendre connaissance des potentiels ennemis qu'elle croiserait dans le parcours. Une fois ces choses faites, il rejoignit les participants du labyrinthe qui prenaient la direction de son centre. Il chercha désespérément sa femme des yeux mais ne la trouva pas. A contre-coeur, il suivi le groupe qui majoritairement était composé d'élèves et se sacrifia pour la cause. Car oui, s'il voulait retrouver sa femme, il faudrait forcément qu'il participe au jeu.

John croisa d'innombrables fois le regard surpris de ses anciens élèves. Forcément, il était l'organisateur du jeu il n'avait absolument rien à faire coincé entre ces mûrs. De plus, si les mages noirs tentaient d'attaquer l'académie depuis l'extérieur, il serait bien embêté. Malgré tout, le cadet de la famille Flynn tenta de se frayer un chemin parmi la foule et continua de chercher sa femme. Le jeu risquait de débuter et une fois entre ces mûrs il serait bien plus compliqué de la retrouver.  
Points ajoutés au sablier.

. . . . . . . . . . . .

John Flynn
○ hello mon p'tit coco moi c'est john, le cadet de ma famille mais aussi le ministre de l'éducation aérienne ! Si tu veux un lien avec moi, viens par ici, si tu veux rp, c'est par ! Si tu as une question, n'hésite pas à me l'envoyer dans ma boîte à mp!!
crackle bones.
Séraphina Flynn
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 39 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 69

Mar 5 Juin 2018 - 0:40

Le sourire aux lèvres, Séraphina discutait gaiement avec Dral, son père adoptif. Sa conversation n’avait rien à avoir avec l’astre solaire et cette splendide journée, mais plutôt avec l’événement auquel elle allait participer. Aujourd’hui, c’était le jour du labyrinthe de Pan. Séraphina l’avait attendu avec impatience. Elle était toute excitée de participer et ça n’avait rien à avoir avec son esprit de compétition. C’était un événement organisé en partie par son mari. Il en parlait depuis quelques temps déjà. La curiosité de la mage de feu et son envie de participer avaient eu le temps d’être attisées, pendant que son mari, son patron et un jardinier élaboraient et mettaient en place le labyrinthe. Séraphina avait hâte de commencer et de voir la réalisation de son mari, dont elle n’était pas peu fière. Elle avait toujours admiré les prouesses de son mari. Et savoir qu’il avait participé à ce projet la remplissait de fierté. C’est d’ailleurs ce dont elle parlait joyeusement avec Dral, dans la queue des inscriptions.

Une fois la ministre des affaires étrangères inscrite, ils quittèrent la foule qui s’amassait pour s’inscrire. Ils se dirigèrent vers le point de départ. Sur le chemin, Séraphina croisa un jeune homme et une jeune femme qui semblaient bien s’amuser. En les voyant, elle sourit, ravie de voir l’insouciance jeunesse profiter du simple bonheur des festivités. Elle détailla alors davantage la foule. Elle crut voir furtivement d’anciens élèves, mais elle n’y prêta pas attention. Dral venait de lancer le sujet sérieux. L’heure n’était plus à la fête. Son excitation de joueuse s’était éteinte, pour laisser s’allumer l’appréhension de la justicière. A l’abri des oreilles indiscrètes, leur conversation avait pris un autre tournant. Derrière ces festivités, il ne fallait pas oublier la menace Darkness. En tant que membre des Orphelins, la justicière n’oubliait pas ses ennemies. Elle était bien décidée à protéger les participants d’une potentielle attaque de la menace voilée. C’était son rôle en tant que justicière. C’était d’ailleurs une autre raison de sa participation à ces jeux. Cette raison, elle la cachait à son mari. Et d’autant plus depuis leur rencontre au parc, alors que Séraphina avait été en mission pour les Orphelins. Rongée de l’intérieur par ses cachotteries et celles de son mari, elle essayait de ne rien faire paraître. Il n’y avait que Dral pour le voir, puisqu’il savait. Il lui prodigua quelques conseils pour qu’elle garde la tête froide à l’intérieur du labyrinthe. Elle ne devait plus penser à son mari, ni même à sa fille, mais à la mission : veiller sur les participants à l’intérieur du labyrinthe quoiqu’il arrive. Séraphina essaya de se concentrer, mais c’était compliqué, puisqu’elle avait cru apercevoir son mari. Elle ferma les yeux et tenta de le chasser de son esprit et de se raisonner. Il ne pouvait pas être là, puisqu’il était l’organisateur. Il devait sûrement être à l’heure qu’il est avec le premier ministre. John ne pouvait pas se trouver dans la foule des participants. Si elle l’avait vu, c’est qu’elle avait pensé à lui, elle n’avait pas réussi à le chasser de ses pensées. Pourtant, elle le devait. Il fallait qu’elle s’acquitte de sa mission coûte que coûte. Séraphina s’était montrée une excellente recrue pour les Orphelins. Cependant, lorsqu’une mission tournait trop près de son mari, elle avait tendance à se dissiper et ça compliquait les choses. Le savoir en danger ou savoir qu’elle allait encore devoir lui cacher quelque chose n’arrangeaient jamais ses missions.
Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .

Just because it burns doesn't mean you're gonna die
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 761

Mar 12 Juin 2018 - 21:51

LE LABYRINTHE DE PAN
Les inscriptions sont terminées, la musique commence à s'arrêter, pour laisser la place au Premier ministre qui entame un discours de bienvenue et souhaite bonne chance à tout le monde qui s'est inscrit. Les premières personnes les plus prochent de l'entrée s'engrouffrent dans les couloirs verts. Le jeu commence !  



Le à utiliser est : "Labyrinthe végétal". Les faces : 1, 3, 7 et 9 vous feront reculer. Les faces : 2, 4, 6 & 8 vous feront avancer. Les faces 5 & 10 vous feront faire du surplace. Le principe est d'arriver au centre du labyrinthe, ce qui fera de vous lo grand.e gagnant.e !

Pour simplifier, le centre se trouve à dix cases du départ. Dans votre premier poste, vous marquerez : "0/10", pour dire que vous êtes sur la ligne de départ. Lors de votre prochain poste, si vous avancez, vous marquer : "1/10". Le principe reste le même si vous êtes à : "5/10" & que vous reculez, vous marquerez votre position à : "4/10" dans le poste suivant. Si vous êtes à : "5/10" & que vous faites du surplace, votre position au poste suivant sera toujours : "5/10". Et si vous avancez, vous serez à : "6/10" !

Pour les retardataires
, vous pouvez poster, mais vous aurez un tour de retard par rapport aux autres. Mais que cela ne vous décourage pas : vous allez peut-être réussir à devancer tout le monde. ;p

[PROCHAINE INTERVENTION LE 30 JUIN, HISTOIRE DE VOUS LAISSER LE TEMPS. innocent]  


Si vous souhaitez des eclaircissements, contactez Alix/Camille
code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event anniversaire : Miyusaki fait son cinéma !
» Event anniversaire, La croisière en folie !
» [event cal] Anniversaire de la conf 15-16 mai - Grande fête
» Labyrinthe des illusions
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: