AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 17 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Le dragon nommé Ryu

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Alexander Romanov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 30
METIER : Gérant de l'armurerie
ACTIVITE : 617

Sam 2 Juin 2018 - 20:03

Alexander Romanov
Identité
Nom ∞ Romanov
Prénoms ∞ Alexander (plus communément appellé « Ryu »)
Date de naissance ∞ 20/07/1987
Âge ∞ 30 ans
Orientation sexuelle ∞ hétéro
Année scolaire ∞ Répondre ici
Rang/métier ∞ mercenaire
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Feu
Alignement ∞ Ornevalois
Pseudo ∞ Ulki
Âge ∞ 24 ans
Nom des doubles comptes ∞aucun^^
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ ça date^^
Comment le trouvez-vous ? ∞ toujours cool!
Des suggestions ? ∞ aucune
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ nop
Code du règlement ∞ Validé par Camlix
Crédit gif ∞ Répondre ici
Caractère
Notre dragon est le genre de personne à ne pas vraiment éssayer de se faire une relation, je veux dire par la une copine des amis ect, il vous en faudra beaucoup pour qu'il décide d'enfreindre sa règle. Ce n'est pas qu'il a un cœur de pierre, mais l'homme est un mercenaire, il ne peux pas réellement se permettre une vie de couple, ni même d'avoir des amis qui représentent des points faibles pour l'atteindre. L'homme est assez froid de base, il estime que ses émotions ne doivent pas être lue. Travaillant pour n'importe qui qui le paye celui-ci accepte tout type de contrats. Le seul type de contrat qu'il n'accepterais pas est de faire mal a un enfant, estimant qu'il est trop jeune pour affronter la mort ou la souffrance.
Histoire
A la naissance un être humain est-il vraiment pur ? Son âme est-elle vraiment innocente comme tous le pense ? Aujourd'hui, rien ne me permettrais de prouver le contraire, les gens disent qu'on devient ce que la vie fait de nous, mais dans mon cas cela est faux. J'ai toujours été attiré par trois choses en ce monde... L'argent, le pouvoir et le challenge. Tout petit, je passait mon temps devant des dessins animé, à cette époque les héros me fascinaient. Il n'étaient pas tous riche, mais ils avaient en eux cette force, ce pouvoir et se battaient sans relâche pour le but. Malheureusement, cela finit vite par me passer, je l'avais vite su, la réalité est tout autre. Vous pouvez être aussi fort que vous le voulez, tout ne se terminera pas toujours bien pour vous. Aider les gens faibles en soit revenait pour moi comme une niaiserie, mais au fond, je les comprenais. Les aider pour ne pas qu'ils ne meurent, oui je comprenais. Ce que je ne comprenais pas en revanche, c'était pourquoi s'attaquer a plus faible que soit ? En grandissant, je pus remarquer que la majorité des gens agissaient tous ainsi. La facilité donc ? Pathétique, je comprends pourquoi l'être humain a cessé d'évolué.

J'ai toujours vécu sans mes parents, aventure d'un soir sûrement, la mère ne pouvait se résoudre à m'abandonner, mais elle n'arrivait pas non plus à me garder. Sans doute estimait-elle que gâcher sa vie a cause d'un môme n'était pas acceptable. Je peux la comprendre aujourd'hui. Les amis, la famille bref les proches sont des points faible pour vous atteindre.

Etant petit, j'étais fasciné par la magie, chose apparemment taboue en ce monde. Moi qui avait toujours vécu en tant que simple humain, vous n’imaginez pas ma surprise quand à seize ans, après un accès de colère monstre pour je ne sais quel raison alors que j'étais seul en forêt,je découvris mon pouvoir. Les flammes, j'avais bien mis le bordel en tout cas, un incendie de forêt, je n'y étais pas aller de main morte même étant gosse tiens ! J'aurais du mourir de mon propre feu, si à ce moment précis je n'avais pas été sauver par l’ancêtre. L’ancêtre, c'est ainsi que j'appelais Akane, une vielle femme qui après ce jour m'expliqua ce que j'avais besoin de savoir sur la magie, pourquoi ne pas l'utilisée en ce monde, m'expliquant par la même occasion ce qu'était Orneval. La vieillarde, fit son possible et finalement m'adopta. Elle qui n'avait jamais put avoir d'enfant, la voilà dans une belle galère, en avoir un a presque quatre vingt cinq ans. L’ancêtre était donc une mère de substitution, mais aussi mon maître, maîtrisant le même élément, je pus m’apercevoir que malgré son âge, elle avait encore la force pour entraîner apprendre et même se battre, ses capacités physiques, étaient remplacée par des capacité magiques, la magie était donc une force des plus puissantes et j'en avais hérité. Après être aller avec moi sur Orneval, elle m'apprenait la magie liée aux émotions, il fallait qu'on trouve quel émotion chez moi la déclenchait sous sa forme la plus puissante et comme beaucoup de maître du feu... c'était la colère.

Malheureusement, l’ancêtre mourru de vieillesse quatre ans plus tard. Elle avait bien vécue, elle m'avait entraîné, elle avait réalisé son dernier souhait avant de mourir en ayant eu un fils même si c'était de courte durée. Mon nom est Alexander Romanov, d'après les anciens dires, mon père était russe ma mère Japonaise. Voilà pourquoi je vivais au japon donc... enfin bref ! Maintenant me voilà a vingt ans, je n'ai ni argent, ni lieu ou vivre refusant de vivre dans la maison de l’ancêtre, je devais aller de l'avant, mon seul avantage ? La magie ! Mais comment faire ? J'eus alors une idée un jour en passant devant un poste de police. Des avis de recherche, un groupe organisé qui avait apparemment élu domicile dans une succession d'entrepôt qui ensemble formait la taille d'un petit village. La police n'arrivais a rien, la récompense était grosse... intéressant... Je me mis donc pour objectif de toucher toutes ces primes, me rendant au lieux dit après quelques jours de recherche, je les anéantis d'une simplicité déconcertante. Les rejoindre me pris du temps, mais une fois dans leur rang en tant que nouveau en « formation », je pouvais attaquer... tout, strictement tout partit en fumée. Les seul témoins qui sont les pompiers ont juste raconté avoir vu un homme sortir des flammes, les criminels eux ne pourront jamais témoigné, ils sont tous décédé. Les pompiers me retrouvant ainsi alors que je sortais des flammes sans la moindre brûlure m'ont demandé mon nom, j'ai dit que je n'en avais pas, et que j'avais de la chance d'être encore en vie. Les avis de recherche précisant mort ou vif, six mois plus tard après leurs examens pour confirmer les identités, je touchais donc les primes. N'ayant fournis aucun nom, n'ayant aucun compte bancaire ou autre à moi, le rapport de police parle de Ryu qui signifie dragon en japonnais. C'est ainsi que ce nom fut créé et que je l'utilisais. Vivre de la magie était facile, caché son existence est bien plus compliqué, mais au fond j'y arrivais bien que certains commençaient a croire que je n'étais pas humains, mais eux croyaient que j'étais un dragon. Ils sont vraiment idiots, mais je ne peux leur en vouloir. Je travaillais sous forme de contrat, quelqu'un devais disparaître ou autre, et je faisait le sale boulot en l'échange d'une somme d'argent. Mes seuls exceptions sont les femmes enceinte et les enfants, je refusais tout contrat les impliquant dedans.

Enfin bon... j'ai passer dix ans ainsi mais aujourd'hui encore je continue après tout, tout le monde à recours à des mercenaires non ? Partout vous trouverez des gens désirant la mort d'un autre ! Malheureusement pour moi, je passais plus mon temps à jouer au chat et à la souris, j'avais beau être extrêmement puissant, je n'allais pas affronter des gens qui n'avaient pas un contrat sur leur tête. Le Ministère lui me recherchais pour bon nombre d'infraction liée à la magie, meurtre et autres encore. Je devais donc me cacher, pour une fois utiliser mon vrai nom... Alexander Romanov. Après tout l'homme recherché était Ryu, alors dans une boutique... autant utilisé mon vrai nom désormais...

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Alix Séiddon

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Administrateur
AGE RPG : 37 ans
METIER : Deuxième du salon thé & chocolatier 'Bonnaventure'
ACTIVITE : 256

Sam 2 Juin 2018 - 20:10
Rebienvenue Ulki ! :pleaaaaase: OU plutôt : Alexander ! =D Je vais changer ton pseudo de suite pour que ça colle à ton nouveau personnage. ;)

. . . . . . . . . . . .

Somnio ergo sum

©️ So-chan

Alix se moque avec tendresse en #006600
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3353

Dim 3 Juin 2018 - 14:40

Ah non zut, un adapte de l'air en moins T.T
Re bienvenue jeune homme ;)
Tu changes pas la célébrité du coup ? sérieux

. . . . . . . . . . . .

Alexander Romanov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre

Lun 4 Juin 2018 - 12:51
allons allons cha, tu sais que je suis bien trop fort avec l'air^^ pauvre Cole si quelqu'un me donnait comme mission de le tuer il finirait mal si j'utilisais l'air son pauvre petit feu serait inutile hihihi. Puis j'ai toujours pris l'air alors maintenant j'utilise le feu^^ on va bien rigoler^^

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Michaël Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 35 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 294

Mer 6 Juin 2018 - 22:36

Je suis là :pleaaaaase:

> Alors au début de l'histoire il faut bien préciser que tu es sur Terre juste histoire d'avoir le p'tit détail qui tue Ballon

Citation :
Moi qui avait toujours vécu en tant que simple humain, vous n’imaginez pas ma surprise quand à onze ans, après un accès de colère monstre pour je ne sais quel raison alors que j'étais seul en forêt,je découvris mon pouvoir.

Alors du coup la découverte du pouvoir maintenant se fait à 16 ans mais sinon c'est bon Owii

Citation :
L’ancêtre était donc une mère de substitution, mais aussi mon maître, maîtrisant le même élément, je pus m’apercevoir que malgré son âge, elle avait encore la force pour entraîner apprendre et même se battre, ses capacités physiques, étaient remplacée par des capacité magiques, la magie était donc une force des plus puissantes et j'en avais hérité. M'apprenant la magie liée aux émotions, il fallait qu'on trouve quel émotion chez moi la déclenchait sous sa forme la plus puissante et comme beaucoup de maître du feu... c'était la colère.

Alors là problème, tu n'as pas le droit de maîtriser la magie sur Terre. Encore si c'était une seule fois par erreur je dis pas mais "apprendre la magie" sur Terre c'est interdit :3

Citation :
Vivre de la magie était facile, caché son existence elle bien plus compliqué, mais au fond j'y arrivais bien que certains commençaient a se douter que je n'étais pas humains, mais eux croyaient que j'étais un dragon.

Pareil du coup coeur Le ministère est censé te trouver et t'attraper dès ta découverte du pouvoir à la grande base bulle De plus, lorsque la loi 2005 (qui interdit aux mages d'aller sur Terre) est installée par le ministère, tu as 18 ans, autrement dit, tu devrais être à Orneval à 18 ans Wat?! Tu peux toujours garder l'intégralité de ton histoire mais juste préciser que ça se déroule à Orneval, que l'ancêtre t'amène de suite au village élémentaire :3

Voilà, n'hésite pas si tu as une question dance

. . . . . . . . . . . .

Alexander Romanov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre

Jeu 7 Juin 2018 - 14:29
Je vois, je vais modifier^^ je savais que l'utilisation de magie était interdite sur terre, j'ai fais exprès pour être un un criminel recherché^^ Parce que bon misa part Cole et darkness qui eux encore se cachent, le ministère a pas de travail^^

EDIT: normalement tout est bon ^^

. . . . . . . . . . . .

ma couleur #660000
Camille Goethe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
Administrateur
AGE RPG : 16 ans
METIER : Elève d'Eroda
ACTIVITE : 78

Lun 11 Juin 2018 - 17:14
Oh, désolé de ne pas t'avoir vu ! O______O En plus de te remercier, je vais te demander de les mettre en gras, s'il te plaît. :)

. . . . . . . . . . . .

©️ So-chan
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4300

Lun 11 Juin 2018 - 17:32
J'ai eu la motivation de tout relire mais en effet il faudra qu'on indique quelque part que les modifications se font en gras :3 Quoi qu'il en soit c'est tout bon au niveau du scénario, même s'il y a pas mal de fautes :3 Je valide que tu puisses enfin intégrer ton personnage dans notre bel univers mais n'hésite pas à venir éditer ton poste pour corriger si tu as le temps :pleaaaaase:

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3353

Lun 11 Juin 2018 - 17:34

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1