AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Partagez|

Quelle belle surprise {Théo}

:: Village Orneval :: Les Rues, Places, Ruelles
Gabriel L. White
airadulte
AGE RPG : 28 ans
METIER : Infirmier
ACTIVITE : 29

Dim 3 Juin 2018 - 11:32

J'avais besoin de sortir de l'académie pour me détendre un peu. Tant de pression, tous ces secrets, que je devais garder pour moi, je devais faire le tri. Et je devais aussi sortir ce mec de mon esprit. On avait eut un coup d'un soir et le matin, sans même me regarder, il m'avait jeté comme un malpropre. Mon coeur était en mille morceaux. Soupirant, j'entre dans un bar et je me commande un whisky. Je sais que je ne passe pas inaperçu, On croise rarement des hommes maquillés comme moi. ça ne me dérange pas qu'on m'observe, au contraire, j'adore être le centre de toute l'attention, surtout auprès d'hommes séduisants. Je prends mon verre et je m'installe à une table après avoir payé. Je  souris pendant que mon regard parcourt la salle. Puis je fronce les sourcils. C'était lui, je ne me trompais pas. Je me lève et je vais à la table occupée par un jeune homme brun.

-Bonjour Théo.

Je pose mon verre sur la table avec un grand sourire.

. . . . . . . . . . . .

Gabriel L. White
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2416

Mar 5 Juin 2018 - 16:23

Théo était installé au fond d'un bar, une bière à peine entamée posée devant lui. Il n'attendait personne, ne surveillait personne et n'attendait rien de cette journée. Il était juste là, assis devant une bière, ennuyé par le bourdonnement toujours présent dans ses oreilles. Il avait l'impression que son corps n'arrivait plus à trouver la bonne fréquence pour se connecter à son énergie magique. Bien sûr, il n'en savait rien, c'était peut-être totalement psychologique, une manifestation de la culpabilité qu'il ressentait après avoir manqué de tuer son oncle et l'avoir caché aux Darkness.D'ailleurs si il était là, c'est parce qu'il avait entendu dire que Michaël s'était enfin réveillé et qu'il craignait que celui-ci ne se souvienne de leur dernier échange. Théo lui, ne pourrait jamais s'enlever ces images de la tête. Il avait paniqué quand c'était arrivé et s'était reclus un temps. Les autres avaient cru que c'était à cause du chagrin, mais en réalité il cherchait une solution à son problème, il cherchait à guérir un nouveau mal qui était apparu en même temps que son élément supérieur. Il s'était demandé bien trop souvent si il réussirait à le maîtriser sans l'aide de Michaël. Après tout sans lui il ne serait toujours qu'un ado perdu et inutile. Il essayait de chasser ces pensées de son esprit, mais elles étaient tenaces. Il avait beau haïr son oncle, il savait que s'il en était là c'était grâce à lui et il était soulagé qu'il aie survécu.

Théo sentit l'air vibrer autour de lui. Avec le brouhaha incessant qui assaillait ses oreilles, il avait appris à se fier aux mouvements de son élément plutôt qu'à son ouïe pour percevoir son environnement. Un jour, cette capacité le rendrait puissant, mais pour le moment il ne savait gérer que les situations comme celle-ci, en intérieur et sans risque de confusion. Il releva la tête et resta interdit l'espace d'une seconde. Est-ce que Gabriel venait le hercher? Est-ce que Michaël avait parlé?   Il se rendit vite compte que c'était sa peur qui le rendait paranoïaque : ce n'était pas dans ses attributions, Ils auraient envoyé quelqu'un d'autre si Ils avaient découvert qu'il s'était rendu coupable de tentative de meurtre sur un des membres haut gradés des Darkness.

Il répondit donc au sourire de ce vieil ami. "Salut! Wow ça doit faire plus d'un an qu'on ne s'est pas vus, je ne m'attendais pas à te croiser ici. Qu'est-ce que tu deviens?"

. . . . . . . . . . . .

#000033 c'est Théo qui vous parle

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Page 1 sur 1