AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Partagez|

[Mission N°11]A dos de chevraulet.

 :: L'Extérieur du Château :: Le Manège
Maître du Jeu
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
ACTIVITE : 761

Lun 4 Juin 2018 - 11:26


A DOS DE CHEVRAULET

Course de chevraulet! Pour célébrer la fin des cours et le début des vacances, les étudiants de l'académie organisent plusieurs activités. Aujourd'hui, c'est une course de chevalets qui est mise en place pour permettre de présenter l'option équitation de l'académie Eroda. Tous les ornevalois sont invités à venir participer pour mettre en avant ce nouveau sport que le ministère devrait officialiser.

COURSE DE CHEVRAULET.
Bonjour  B)

- Ce sujet est une mission écrite. Il vous faut écrire un minimum de 5 lignes pour participer.
- Vous pouvez participer avec plusieurs comptes.
- Vous pouvez participer 2 fois par jounée (1 fois de minuit à midi et 1 fois de midi à minuit).
- Aucun dé n'est à utiliser. Il vous faudra poster un premier poste avec votre RP écrit puis un second avec le code suivant :
Code:
[rand]10[/rand]

- 30 points accordés pour la maison du vainqueur.
- 15 points accordés pour la maison du second.
- 200 eraux accordés au vainqueur.
- 100 eraux accordés au second.

Citation :

votre monture - Les chevraulets sont les montures les plus répandues dans tout Orneval. Leurs cornes leur permettent de sentir et comprendre les émotions de leurs propriétaires ce pourquoi ils s'adaptent très facilement à leur maître. Les chevraulets sont couramment utilisés pour les cours de débutants, mais sont aussi très connus pour leur ténacité. Ils sont donc très couramment utilisés pour de longs voyages. Ils sont affiliés à l'élément de la terre car ils peuvent faire pousser sur leur propre corps des feuilles pour pouvoir se camoufler et ainsi se protéger.
Taille moyenne : 1 mètre 70.

Bonne chance !   Please

code (c) crackle bones


. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 201

Lun 4 Juin 2018 - 12:02



En règle générale, je n'aime pas les évènements qui attirent trop de monde. Ce n'est pas que je n'apprécie pas la compagnie - même si c'est plus ou moins le cas - mais comme je ne peux compter que sur moi-même je préfère rester isolée et me concentrer sur mon unique objectif. Trouver et anéantir les sangs mêlés. Pour moi, la course des chevraulets peut-être le moyen de rencontrer de nouveaux élèves, d'autres professeurs et d'obtenir de nouveaux renseignements quant à leurs origines. Mes recherches sont longues et comme je n'ai pas pu obtenir les documents secrets du professeur Flynn il faut que je trouve une toute autre solution. Ce jour-là, je me suis réveillée suffisamment tôt. J'ignore encore pourquoi, les vacances commencent tout juste et je n'ai absolument rien à faire à l'extérieur. Pourtant je suis là, devant le petit manège de l'académie, observant les premiers ornevalois à s'approcher des festivités. D'un pas lent mais assuré, je rejoins la foule, un sourire amical sur le visage. Il faut absolument qu'aujourd'hui je parvienne à trouver un nouveau nom, un nouvel ennemi. Je sais que ce n'est pas une chose facile que d'obtenir de tels renseignements mais j'ai grand besoin d'avancer dans ma quête.

Quelques heures après mon arrivée, les organisateurs de l'évènement annoncèrent l'ouverture de la course. Je m'inscris sans tarder et rejoins rapidement les participants. La plupart d'entre eux sont des élèves mais je parviens tout de même à reconnaitre des professeurs et des villageois. Tous semblent amusés par le jeu qui va prendre place et qui se déroule en plusieurs courses. Une fois prête, j'avance au centre du manège aux côtés des autres élèves et choisis ma monture. Une vingtaine de chevraulets trônent fièrement au milieu de la place attendant l'arrivée d'un maître. Il s'agit de créatures très intelligentes dotées de capacités hors normes. Je m'approche de l'un d'entre eux en déposant ma main sur l'une de ses cornes ce qui le fait tressaillir. Je lis en ses yeux une certaine détermination, une impulsivité qui me rappelle très rapidement la mienne. Si j'arrive à gagner la course peut-être que j'arriverais à faire de nouvelles rencontres et à obtenir de nouvelles informations ....
Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

   by com & ma couleur #990000
Kallié Hunter
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 201

Lun 4 Juin 2018 - 12:07
Mon premier score Please
Nombre aléatoire (1,10) :
5

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

   by com & ma couleur #990000
Sélène C. White
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 2585

Lun 4 Juin 2018 - 14:11
Les vacances. C'est un mot que j'apprécie, mais que je redoute également. Vacances, c'est peut-être plus de cours, c'est peut-être pas de devoirs, mais les vacances, c'est aussi Andras. Si j'arrive à l'éviter la plupart du temps, surtout lorsque je prends des cours d'été avec mon précepteur, il y a forcément des moments où je n'arrive pas à m'éclipser. Et il est trop souvent avec sa greluche qui m'exaspère. Bon, de manière impartiale, elle doit être gentille, super, mignonne et géniale, après tout Andras l'a choisie, mais je ne peux pas l'aimer, c'est plus fort que moi. Enfin aujourd'hui mon précepteur a décidé que je devais aussi m'amuser, rencontrer d'autres personnes de mon âge, que ça faisait aussi partie de l'éducation des jeunes. C'est pourquoi je suis là. Je vois une affiche présentant des chevraulets et un grand titre parlant d'une course. J'hésite, mais après tout pourquoi pas? Je me dirige vers les inscriptions et procède à la mienne. Pas beaucoup d'informations demandées au final et me voici dans le manège. Je regarde les chevraulets... C'est... étrange. Je connais cette race, mais je n'en avais jamais croisé en vrai. Et la seule chose que j'ai montée à ce jour, c'est un potentia... Bon, j'ai quand même deux trois notions d'équitation, que mon précepteur a tenu que je suive, mais c'était des chevaux, dociles. Ces bêtes semblent emplies de puissance, de force... Je m'approche d'un d'entre eux, un encore libre et présente ma main. Peut-être aurais-je l'air bête, mais on m'a toujours dit de commencer ainsi. Le chevraulet se penche, me scrutant de ses yeux carmins. Il renifle ma main avant de poser sa tête dessus, me permettant de le caresser. Je respire à nouveau et tout en le flattant regarde autour de moi. À ma droite se tient une jeune fille blonde. Je crois l'avoir aperçue à l'Académie cette année, mais je ne suis pas tout à fait sûre. Bon, socialisons...

"Bonjour, je m'appelle Sélène et toi?"
Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .


Spoiler:
 
Sélène C. White
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : sans emploi
ACTIVITE : 2585

Lun 4 Juin 2018 - 14:11
Allez, testons :3
Nombre aléatoire (1,10) :
8

. . . . . . . . . . . .


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Château :: Le Manège-
Sauter vers: