AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Rejoignez-nous sur Discord Eroda !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 1 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 9 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

[Mission N°11]A dos de chevraulet.

Eroda Académie :: L'Extérieur du Château :: Le Manège
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 964

Lun 4 Juin 2018 - 11:26


A DOS DE CHEVRAULET

Course de chevraulet! Pour célébrer la fin des cours et le début des vacances, les étudiants de l'académie organisent plusieurs activités. Aujourd'hui, c'est une course de chevalets qui est mise en place pour permettre de présenter l'option équitation de l'académie Eroda. Tous les ornevalois sont invités à venir participer pour mettre en avant ce nouveau sport que le ministère devrait officialiser.

COURSE DE CHEVRAULET.
Bonjour  B)

- Ce sujet est une mission écrite. Il vous faut écrire un minimum de 5 lignes pour participer.
- Prend fin le 30 juin.
- Vous pouvez participer avec plusieurs comptes.
- Vous pouvez participer 2 fois par jounée (1 fois de minuit à midi et 1 fois de midi à minuit).
- Aucun dé n'est à utiliser. Il vous faudra poster un premier poste avec votre RP écrit puis un second avec le code suivant :
Code:
[rand]10[/rand]

- 30 points accordés pour la maison du vainqueur.
- 15 points accordés pour la maison du second.
- 200 eraux accordés au vainqueur.
- 100 eraux accordés au second.

Citation :

votre monture - Les chevraulets sont les montures les plus répandues dans tout Orneval. Leurs cornes leur permettent de sentir et comprendre les émotions de leurs propriétaires ce pourquoi ils s'adaptent très facilement à leur maître. Les chevraulets sont couramment utilisés pour les cours de débutants, mais sont aussi très connus pour leur ténacité. Ils sont donc très couramment utilisés pour de longs voyages. Ils sont affiliés à l'élément de la terre car ils peuvent faire pousser sur leur propre corps des feuilles pour pouvoir se camoufler et ainsi se protéger.
Taille moyenne : 1 mètre 70.

Bonne chance !   :pleaaaaase:

code (c) crackle bones

Kallié Hunter
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 253
CREDITS : Art Acide

Lun 4 Juin 2018 - 12:02



En règle générale, je n'aime pas les évènements qui attirent trop de monde. Ce n'est pas que je n'apprécie pas la compagnie - même si c'est plus ou moins le cas - mais comme je ne peux compter que sur moi-même je préfère rester isolée et me concentrer sur mon unique objectif. Trouver et anéantir les sangs mêlés. Pour moi, la course des chevraulets peut-être le moyen de rencontrer de nouveaux élèves, d'autres professeurs et d'obtenir de nouveaux renseignements quant à leurs origines. Mes recherches sont longues et comme je n'ai pas pu obtenir les documents secrets du professeur Flynn il faut que je trouve une toute autre solution. Ce jour-là, je me suis réveillée suffisamment tôt. J'ignore encore pourquoi, les vacances commencent tout juste et je n'ai absolument rien à faire à l'extérieur. Pourtant je suis là, devant le petit manège de l'académie, observant les premiers ornevalois à s'approcher des festivités. D'un pas lent mais assuré, je rejoins la foule, un sourire amical sur le visage. Il faut absolument qu'aujourd'hui je parvienne à trouver un nouveau nom, un nouvel ennemi. Je sais que ce n'est pas une chose facile que d'obtenir de tels renseignements mais j'ai grand besoin d'avancer dans ma quête.

Quelques heures après mon arrivée, les organisateurs de l'évènement annoncèrent l'ouverture de la course. Je m'inscris sans tarder et rejoins rapidement les participants. La plupart d'entre eux sont des élèves mais je parviens tout de même à reconnaitre des professeurs et des villageois. Tous semblent amusés par le jeu qui va prendre place et qui se déroule en plusieurs courses. Une fois prête, j'avance au centre du manège aux côtés des autres élèves et choisis ma monture. Une vingtaine de chevraulets trônent fièrement au milieu de la place attendant l'arrivée d'un maître. Il s'agit de créatures très intelligentes dotées de capacités hors normes. Je m'approche de l'un d'entre eux en déposant ma main sur l'une de ses cornes ce qui le fait tressaillir. Je lis en ses yeux une certaine détermination, une impulsivité qui me rappelle très rapidement la mienne. Si j'arrive à gagner la course peut-être que j'arriverais à faire de nouvelles rencontres et à obtenir de nouvelles informations ....
Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .


Kallié Hunter
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 253
CREDITS : Art Acide

Lun 4 Juin 2018 - 12:07
Mon premier score :pleaaaaase:
Nombre aléatoire (1,10) :
5

. . . . . . . . . . . .


Sélène C. White
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
AGE RPG : 24000 ans :D
METIER : Sans Emploi
ACTIVITE : 2585
CREDITS : by me

Lun 4 Juin 2018 - 14:11
Les vacances. C'est un mot que j'apprécie, mais que je redoute également. Vacances, c'est peut-être plus de cours, c'est peut-être pas de devoirs, mais les vacances, c'est aussi Andras. Si j'arrive à l'éviter la plupart du temps, surtout lorsque je prends des cours d'été avec mon précepteur, il y a forcément des moments où je n'arrive pas à m'éclipser. Et il est trop souvent avec sa greluche qui m'exaspère. Bon, de manière impartiale, elle doit être gentille, super, mignonne et géniale, après tout Andras l'a choisie, mais je ne peux pas l'aimer, c'est plus fort que moi. Enfin aujourd'hui mon précepteur a décidé que je devais aussi m'amuser, rencontrer d'autres personnes de mon âge, que ça faisait aussi partie de l'éducation des jeunes. C'est pourquoi je suis là. Je vois une affiche présentant des chevraulets et un grand titre parlant d'une course. J'hésite, mais après tout pourquoi pas? Je me dirige vers les inscriptions et procède à la mienne. Pas beaucoup d'informations demandées au final et me voici dans le manège. Je regarde les chevraulets... C'est... étrange. Je connais cette race, mais je n'en avais jamais croisé en vrai. Et la seule chose que j'ai montée à ce jour, c'est un potentia... Bon, j'ai quand même deux trois notions d'équitation, que mon précepteur a tenu que je suive, mais c'était des chevaux, dociles. Ces bêtes semblent emplies de puissance, de force... Je m'approche d'un d'entre eux, un encore libre et présente ma main. Peut-être aurais-je l'air bête, mais on m'a toujours dit de commencer ainsi. Le chevraulet se penche, me scrutant de ses yeux carmins. Il renifle ma main avant de poser sa tête dessus, me permettant de le caresser. Je respire à nouveau et tout en le flattant regarde autour de moi. À ma droite se tient une jeune fille blonde. Je crois l'avoir aperçue à l'Académie cette année, mais je ne suis pas tout à fait sûre. Bon, socialisons...

"Bonjour, je m'appelle Sélène et toi?"
Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .


Spoiler:
 
Sélène C. White
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
AGE RPG : 24000 ans :D
METIER : Sans Emploi
ACTIVITE : 2585
CREDITS : by me

Lun 4 Juin 2018 - 14:11
Allez, testons :3
Nombre aléatoire (1,10) :
8

. . . . . . . . . . . .


Spoiler:
 
Vincent Galvani
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des Loutres
ACTIVITE : 541
CREDITS : Bazzart

Lun 18 Juin 2018 - 17:05



Même si la fin d'année avait déjà pointée le bout de son nez, Vincent se devait de faire un petit tour aux festivités de fin d'année. En tant que capitaine et ancien membre des préfets il voulait faire bonne impression. Ces derniers temps, avec son projet d'enfants perdus, le jeune Galvani s'était laissé débordé par ses préoccupations et se penchait bien moins sur les élèves de l'académie. Certes il n'avait aucune raison d'entretenir des relations avec tout le monde mais comme cela l'aiderait aussi dans sa recherche de mages noirs il avait tout à y gagner. Le garçon quitta l'académie aux côtés de sa petite chouette, son hibou qui planait à sa gauche menaçant à tout moment de prendre contrôle de son épaule. Vincent le laissa voler l'esprit tranquille. Même si son nouveau compagnon n'avait pas encore l'habitude de marcher à ses côtés, Vincent devait absolument lui faire comprendre qu'il ne pouvait se poser sur lui que s'il en avait décidé ainsi. Le capitaine des loutres traversa le parc, scrutant les alentours l'oeil vif. La plupart des élèves quittaient le château pour passer les vacances aux côtés de leurs familles mais une bonne partie demeurait encore à l'académie. Même si Eroda restait une académie élémentaire, elle était avant tout considérée comme un foyer pour les mages n'ayant aucun toit. Ainsi, elle restait ouverte durant l'ensemble des vacances.

Vincent rejoignit le manège de l'autre côté du parc. Une foule s'était déjà rassemblée autour de l'activité du jour qui consistait à courir à dos de chevraulets. Vincent haussa un sourcil . Il appréciait beaucoup les activités sportives proposées par Orneval, après tout il demeurait le capitaine des loutres, mais l'équitation ne l'attirait pas plus que ça. Il patienta sur le côté, restant attentif aux élèves présents, espérant croiser le regard de Faustine. Autour de lui, de nombreux élèves s'étaient déjà avancés au centre du terrain. Il reconnu sans peine Sélène, un membre de sa maison qu'il avait croisé à plusieurs reprises. Il lui fit un signe de la main pour l'encourager à prendre place à la compétition et suivi ses mouvements des yeux. Elle s'approchait d'une silhouette familière qui fit aussitôt tressaillir le jeune homme. Kallié.

Le garçon bondit de sa place faisant tomber son hibou qui entre-temps s'était posé sur son épaule. Il fit le tour du manège, cherchant l'entrée et se présenta. Un surveillant l'arrêta et toisa sa chouette du regard. "- Seuls les participants entrent dans le manège. Cela peut être dangereux de regarder la course à l'intérieur du manège." Vincent soutint fermement son regard, il attrapa son volatile qu'il posa agilement sur le rebord du manège et tendit les bras pour se présenter. "Je participe à la course." L'homme haussa un sourcil et le laissa passer. Vincent traversa la clairière, cherchant Sélène des yeux et la rejoignit aussitôt. D'un mouvement de la main, il l'invita à reculer et se jeta sur Kallié qui prenait déjà place sur sa monture. Il détacha habilement sa scelle ce qui la fit tomber. "- Comme on se retrouve. Bon, alors, tu vas me dire où il est ton problème ?"
Points ajoutés au sablier.

. . . . . . . . . . . .

    PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU
Vincent Galvani
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des Loutres
ACTIVITE : 541
CREDITS : Bazzart

Lun 18 Juin 2018 - 17:06
Nombre aléatoire (1,10) :
3

. . . . . . . . . . . .

    PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU
Kallié Hunter
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 253
CREDITS : Art Acide

Sam 23 Juin 2018 - 23:14



Une fois l'évènement en place, je m'approche des montures et commence doucement à m'informer de la situation. Après quelques minutes d'attente, l'arbitre lancerait le départ et la course pourrait commencer. Je n'ai pas énormément de capacités dans le domaine animalier, encore moins dans l'équitation. Je préfère me déplacer par moi-même c'est bien plus sûr et plus discret. Mais je vais devoir m'y faire. J'attrape les affaires dédiées à ma monture et commence à préparer ma course. Je fais bonne mine et tente de sourire à d'autres participants. Avec un peu de chance, j'attirerai la curiosité d'un élève peu malin et pourrai sans problème obtenir des informations quant à son identité. Je patiente un long moment tout en essayant de rester discrète lorsqu'une jeune fille s'approche de moi. Ses longs cheveux bruns et ses profonds yeux bleus me rappellent Miah. Je lui souris un instant, croyant voir en elle mon amie d'enfance mais sa voix fait taire tout soupçon. Non, il ne s'agit pas de Miah. Je l'écoute attentivement se présenter et prends note des renseignements. Je l'observe simplement et plonge mon regard dans le sien. Même si j'ignore absolument tout d'elle, son apparence commune avec Miah me fait clairement penser qu'il s'agit d'un maître de l'eau. En suis-je certaine ? Sûrement pas ... Je reste silencieuse, attendant patiemment qu'elle termine de se présenter. Son allure reste tout à fait neutre, son corps ne semble présenter aucune particularité. Il s'agit d'une élève tout à fait banale dont je n'ai pas à m'inquiéter. Je m'approche d'elle lorsque celle-ci m'invite à me présenter. Je lui offre mon plus grand sourire et continue. "- Moi c'est Kallié enchantée ! C'est ta première course ?" Je souris une nouvelle fois et soutiens son regard.

Mon regard se porte sur Sélène et se pose sur son épaule avant de percevoir une silhouette à quelques mètres derrière elle. Sans peine, je reconnais la silhouette du jeune Galvani croisé quelques mois plus tôt dans les appartements du directeur. Son air semble grave et ses points fermés m'indiquent clairement ses intentions. La confrontation. Je l'observe avancer, un sourire mesquin sur le visage. Même avec la plus grande volonté je sais parfaitement qu'il sera incapable de faire quoi que ce soit. Il s'agit du fils du premier ministre, du neveu du directeur de l'académie, il doit faire bonne figure. J'hausse un sourcil lorsque celui-ci attrape le bras de Sélène et l'écarte de la conversation. Pour faire mine de rien, je me détourne et grimpe sur ma monture. Là, tout le monde me voit, il ne peut donc rien me faire. Malgré tout, le maître de l'eau attrape la sangle de ma scelle et la détache. Mon poids fait basculer l'objet et je tombe lourdement parterre. L'action est si rapide qu'elle ne semble attirer l'attention de personne. Vincent se penche vers moi, l'air satisfait et me salue d'une mine familière. Je lui réponds : "- Mon problème ? Tu veux rire là ? Je comprends pas, tu m'agresses dans un lieu public et tu m'éjectes parterre !" Je me relève et le pousse brutalement. "- Dis-moi plutôt où es-ton problème ? Je te rappelle que c'est toi qui t'infiltres dans l'appartement de Mr. Flynn pour voler ses dossiers, pas moi !" Je prononce ces mots suffisamment fort pour attirer l'attention. Mon action semble le déplaire puisqu'il fronce les sourcils. J'imite alors l'air satisfait qu'il vient de prendre et continue. "- Ah moins que tu t'inquiètes pour une toute autre chose ... Une autre personne ..." J'hausse les sourcil, un sourire narquois sur le visage. "- Faustine ? Tu as peur que je lui révèle quel voleur tu es ? Que tu n'es plus l'élève modèle que tu as toujours été ?" Je lui lance un regard noir et prie pour une réaction digne de sa part.
Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .


Kallié Hunter
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 253
CREDITS : Art Acide

Sam 23 Juin 2018 - 23:18
Nombre aléatoire (1,10) :
10

. . . . . . . . . . . .


John Flynn
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4367
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Dim 1 Juil 2018 - 15:42


A DOS DE CHEVRAULET

Bonjour :pleaaaaase:

Kallié Hunter - 15 points.
Sélène White - 8 points.
Vincent Galvani - 3 points.

Bravo à Kallié Hunter qui remporte 30 points et 200 eraux :pleaaaaase: Bravo à Sélène White qui gagne 15 points et 100 eraux ! :pleaaaaase: Je laisse le sujet ouvert pour que Vincent et Kallié puissent clore tranquillement leur tête à tête mais la mission est bien terminée Owii

A bientôt Wat?!


code (c) crackle bones


. . . . . . . . . . . .

    heart
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroda Académie :: L'Extérieur du Château :: Le Manège-
Sauter vers: