AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
Soyons égaux !
Nous avons besoin d'élèves masculins et des femmes adultes ! canard

Partagez|
Cole Flynn
feuadulte
AGE RPG : 47
METIER : Aucun
ACTIVITE : 4

Lun 4 Juin 2018 - 11:36
crédit du gif

Cole Flynn

ft. John Simm

mon identité
Nom ∞
Flynn
Prénoms ∞
Cole
Date de naissance ∞
13 Aoüt 1970
Age ∞
47 ans
Année Scolaire ∞
Aucune
Origine ∞
Sang pur
Elément ∞
Feu
Alignement ∞
Darkness
Orientation sexuelle ∞
Hétérosexuel
Rang/Métier ∞
Chef des Darkness
mon vrai visage
Pseudo ∞
Lily
Age ∞
22 ans
Noms des doubles comptes ∞
Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
Au hasard des recherches
Comment le trouvez-vous ? ∞
Bien construit et esthétique
Des suggestions ? ∞
Offrir de la bière gratuite
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Si cela amuse quelqu'un de parrainer le grand méchant pourquoi pas!
Code du règlement ∞
Validé par la fonda

mon caractère de cochon!

Naturellement curieux et avide de savoir, enthousiaste à toute heure, l'enfant unique qu'était Cole n'était en rien malveillant. En revanche, l'arrivée de son petit frère John et le désintéressement de ses parents à son égard mirent en lumière une personnalité hypersensible, instable et psychotique. Ce qui aurait pu être attribué seulement à des caprices d'enfant était en réalité synonyme d'un véritable mal qui allait s'installer et grandir au fil des ans.

Cole devint extrêmement jaloux et chercha à obtenir sans cesse de l'attention, mais sans succès. Il dut faire face chaque jour à une frustration croissante qui se muait en accès de colère fracassants. La peur de n'être que second le poussa au zèle. Dans les études il trouva de la patience, se montrant diligent, réfléchi et astucieux. Cette intelligence lui donna un avantage dans l'art de la parole et de la manipulation, qu'il usait avec subtilité mais sans perfidie. Aimable et serviable, de bon conseil et réconfortant, il était apprécié unanimement par ses professeurs et ses amis, mais pas encore assez pour combler son besoin irrépressible de reconnaissance.

De plus en plus souvent au cours de son adolescence, il perdit contact avec la réalité, changeant d'humeur et d'attitude selon les chimères de son esprit névrosé, imaginant avec une précision extraordinaire tous les détails de situations qui l'angoissaient, qui le passionnaient, inventant sans relâche des scènes où il laissait éclater sa colère, où il accomplissait des actes héroïques, projetant autour de lui des gens imaginaires avec qui il conversait, sans toujours faire la différence entre le réel et l'illusion.

mon histoire, ma vie!

Premier fils de nobles mages Ornevalois, Cole était un enfant rieur et enthousiaste, curieux et espiègle. Il était profondément aimé et entouré d’une affection dévouée par ses deux parents, qui lui dédiaient toute leur attention bienveillante en dépit de leurs nombreuses occupations. Il était heureux, au centre du monde, s’extasiant du moindre détail et se délectant des sourires et regards que tous lui accordaient.

Cole n’avait que deux ans lorsque son premier frère vit le jour, et alors qu’il s’était fait une joie de son arrivée, il se rendit compte très vite qu’il serait pour lui tout sauf une bénédiction. Il éprouva un sentiment profond de solitude quand ses parents se détournèrent de lui pour s’occuper du plus jeune, et découvrit ainsi la jalousie et la frustration. Durant toute son enfance, il n’eut aucun doute sur le fait que John était devenu le favori au moment où il avait ouvert les yeux et poussé son premier cri.

Cole dut apprendre à se réjouir seul de ses succès, à se consoler de ses échecs, puisque les louanges n'avaient plus que son frère pour sujet. Il devint alors un enfant difficile, peinant à maîtriser ses désirs et ses colères, se sentant en tout temps incompris et mis à l'écart. Son père ne lui portait qu'une vague attention distante, trop pris par ses travaux et accaparé par la présence éblouissante du cadet. Il attendait de l'aîné un comportement mature et responsable, lui voulait les plus grands succès et par conséquent ne tolérait aucune médiocrité. Son exigence lui faisait oublier l'enfant que Cole était encore. Sa mère était plus douce et attentionnée, sa présence apaisante le réconfortait, pour peu que John ne soit pas dans les parages. Ainsi, alors qu'il craignait la réprobation du père, il eut toujours une préférence pour la femme qui l'élevait comme un enfant et non comme un génie.

L'année des 16 ans de Cole fut certainement pour lui la plus difficile. Ses pouvoirs se manifestèrent et se révélèrent sauvages et ardents : il avait hérité du don flamboyant de son père, maître du feu, lui qui pourtant aurait tout donné pour suivre la voie de sa mère. Toutefois, il se fit à l’idée tandis qu’il regagnait temporairement l'attention de son père, qui prit pendant un temps très à cœur son éducation magique. Cole devint plus diligent qu’il ne l’avait jamais été pour prouver son talent et sa valeur ; mais une fois encore, l’arrivée d’un second petit frère l’éloigna définitivement de l’affection familiale. Alors que tous n’avaient d’yeux que pour le nouveau né, Cole se renferma.

Il se mura dans le silence et le travail acharné, redoubla d’efforts sur le long chemin de la maîtrise du feu, et commença à planifier sa vie future. Afin de ne rien devoir à personne, il trouva à Orneval quelques bonnes âmes disposées à l’embaucher pour de menus travaux et services, et ainsi, le jour même de ses 18 ans, ne laissant à personne le loisir d’une fête, il quitta le domicile familial.
Une nouvelle vie s’ouvrit à lui, et avec elle de nouvelles rencontres. Il se constitua un cercle d’amis de confiance, tous partageant la même passion de l’excellence et dotés d’un esprit vif et malicieux. Cole avait accompli tout ce dont il avait pu rêver, et même si son ambition n’était pas si grande, il était fier de ne devoir son succès qu’à lui-même. Un soir de 2005 pourtant, la paix intérieure qu’il avait mis de longues années à construire s’effondra en un instant, lorsqu’il apprit la création d’une Académie de magie, à l’initiative de son frère John.

Il entra dans une rage noire et toutes les émotions qu’il avaient eu tant de peine à dompter refirent surface. Ce frère qui avait tout eu, qui lui avait volé l’amour de ses parents, qui occultait ses réussites depuis toujours, voulait aider les jeunes mages à apprendre. Lui, personne ne l’avait aidé à apprendre. Et personne ne devait dispenser les mages accomplis d’enseigner à leur progéniture comment manier leur art. Il était hors de question que le dur labeur qui l’avait presque rendu fou soit épargné aux enfants délaissés, et hors de question d’autoriser d’autres parents à se délester de cette tâche. La magie la plus puissante ne naissait que des esprits forts.
Cole usa de ses talents de manipulateur pour convaincre ses plus proches amis de la nécessité d’agir, et bientôt, les Darkness émergèrent des ombres. Une offensive fut lancée sur l’école, qui se défendit bravement. Néanmoins affaiblie après tel combat, les Darkness profitèrent de la brèche pour infiltrer ses murs, et Cole disparut à nouveau.

Il ne refit surface que pour apprendre au monde une terrible nouvelle : l'esprit du feu n'était plus et son incroyable puissance en sa possession. Les efforts sur Ministère pour rétablir l'ordre naturel portèrent leurs fruits, mais le pouvoir de Cole ne s'affaiblit que peu. A présent, il recrute et mène les véritables mages vers la reconquête de la magie pure et des anciennes valeurs.

©️️ _Viviie.

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
AGE RPG : 16 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 201

Lun 4 Juin 2018 - 11:38
Je valide le code Please
Bienvenue grand frère j'ai hâte de pouvoir rp avec toi puppy

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter.

by com & ma couleur #990000
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 39 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 69

Lun 4 Juin 2018 - 17:48
Bienvenue mon cher beau-frère saute

Bon courage pour ta fiche Ballon

. . . . . . . . . . . .

Just because it burns doesn't mean you're gonna die
Cole Flynn
feuadulte

Sam 16 Juin 2018 - 21:32
Merci à vous ! :)
En espérant construire un personnage qui vous plaise !
Alma Quispe
terreadulte
AGE RPG : 31
METIER : Prof de botanique
ACTIVITE : 5

Sam 16 Juin 2018 - 22:45
love JOHN SIMM love

Bienvenue =D Un Cole,c'est top ça

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 409

Aujourd'hui à 0:17

Hey Please

J'adore l'histoire, j'adore ta façon d'écrire Ballon Il manque juste un passage important, mais comme cela s'est déroulé durant l'ancien évent je pense juste que tu n'as pas vu :3 Durant l'ancien évent, Cole a tué l'esprit du renard (de la magie du feu), il est donc en possession de la magie de l'esprit du renard (qui a été ramené à la vie entre temps) enfin c'est assez compliqué mais pour faire simple sa maîtrise du feu est extrèmement puissante. Please

Tu peux lire ça dans les résumés des intrigues dans le panneau d'affichage B) Juste ajouter deux, trois lignes en mettant que Cole tue l'esprit du renard, qu'il absorbe son pouvoir et devient plus puissant, beaucoup plus puissant. Même si après le ministère arrive à réanimer l'esprit du renard avec une autre source de magie, Cole détient toujours la source initiale de la magie du feu Wat?! J'espère que tu comprends In Love

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani
  were are the lost children
on monte un p'tit groupe de rebelles, les enfants perdus, des justiciers solitaires, élèves uniquement ! alors mpottez moi pour vous inviter à la fête  heart  

Cole Flynn
feuadulte

Aujourd'hui à 9:03
Ah super ! Je ne savais pas où trouver le résumer de l'ancien event ! Par contre il y a des sujets auxquels je ne peux pas accéder (par exemple le lien vers la légende des quatre esprits). Je rajoute ce petit passage d'Histoire tout de suite Ballon

. . . . . . . . . . . .

"He's fire and ice and rage.
He's like the night and the storm in the heart of the sun."
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3291

Aujourd'hui à 13:40
C'est tout bon pour moi Please
Je te laisse mettre un avatar de taille 200x320, le tiens est légèrement plus petit :3 Si tu ne trouves pas n'hésite pas à me le dire, je t'aide à en trouver un Hug

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

renards powa on fait tout péter !!
ms (c)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1