AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

[Cours de Duels magique N°1]

 :: L'Extérieur du Château :: La Place des Duels
Marjorie Mikaelson
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 36 ans
METIER : Professeur de duels magiques
ACTIVITE : 38
CREDITS : Moi-même

Sam 9 Juin 2018 - 21:24


La journée était belle et il était temps de se mettre au travail. Les élèves en avaient pour au moins deux heures à subir la jolie blondinette qui sous airs naïf, ferait travailler dur ses élèves, jusqu'à leur succès. Il n'y avait qu'à espérer pour eux, qu'ils aient les nerfs solides et le goût du succès. Sur la place, habillée d'un pantalon tailleur rose pâle assorti d'une fine chemise blanche, perchée sur ses talons habituels, le maître du feu, n'étais peut-être pas la chose la plus effrayante qui soit. Peut-être trop rose? A proximité, elle avait installer des vases en verre, qui permettraient aux élèves d'apprendre à viser, avant de se lancer dans de grands duels. Ou alors, si l'humeur de la professeur venait à tourner, ils exploseraient, purement et simplement. Attendant ses élèves sur la place, sous le soleil chaud, bien sûr, elle était impatiente. Impatiente de montrer à ses élèves comment utiliser leurs pouvoirs, impatiente de leur expliquer certains principes de physique, qui leur permettraient de gagner ou non un duel, par la ruse. Impatiente aussi de voir ces jeunes excités à l'idée de travailler leurs dons. À la vue de sa liste d'élèves, elle avait constaté deux choses, déjà, pas de mage du feu, ensuite, pas de mage âgé. Le cours serait donc calme au début. Elle avait aussi fait porter quelques éléments, une bouteille d'eau, mais également un petit pot de terre et un briquet. Cela semblait anodin, surtout près d'un lac, mais il y avait bien des choses à enseigner à ses élèves et Marjorie n'était pas simple. Elle prévoyait que ses élèves atteignent un niveau certain et s'il n'était pas atteint, elle travaillerait des heures et des heures en supplément, pour que l'élève y parvienne.

Mains sur les hanches, la voilà en attente.


Points ajoutés au sablier.
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin 2018 - 22:21

« — She keeps Moet et Chandon/In her pretty cabinet/« Let them eat cake » she says/Just like Marie-Antoinette/A built-in remedy/For Kruschev and Kennedy/At anytime an invitation/You can't decline » Oui, j'aime chanter sous la douche. Avec la petite enceinte bleue. Et puis à six heure du mat', y a personne à cette heure là ! Je m’ambiançais seul avec Mercury & ses princes, tout en me rinçant. Alors je sortais pour aller manger dans la Grande Salle. Je voyais Mathilde avec des petits yeux, attablé chez les Cerfs. « — Salut bambi ! T'a passé une nuit blanche chez un des garçons ? » Elle me regarda, avec des grosses cernes sous les yeux : « — Salut… T'a toujours une voix de fausset, toi, p'tit con. Ça se voit tellement qu't'es gay… « Don't be a drag, just be a queen » dit la chanson. J'écoutais Queen d'ailleurs, sous la douche. »

Elle se frotta les yeux, puis commença à se faire des tartines. « — Et pour répondre à ta question, bambi, j'ai : « juste » révisé toute la nuit pour ce contrôle d'Histoire de la Magie. Et crois-moi que le Moyen-Âge, ça vaut son pesant d'or… Et toi ? T'a fini par baiser Némo ? » Je failli recracher mon jus d'orange ; sous l'effet, je me mettais à tousser, & elle éclata de rire alors que je la grondais : « Oh ! J'ai faillis mourir ! »  Mais elle continuait de rire : « Ah, ah ! Excuse-moi, chouchou ! Ha, ha, ha, ha ! Mais ta tête, on aurait dit celle du Cri d'Édouard Munch ! J'adore quand tu fais ça. » dit-elle en buvant. « Bon, allez ! Tu fini à qu'elle heure aujourd'hui ? Pour savoir quand est-ce qu'on va pouvoir faire la sieste, près du lac. »

Je me remettais à réfléchir : « Alors moi, j'ai duel magique après midi, donc on se verra après quatorze heure. — Eh bah, on s'y verra, chaton : moi aussi, je fais ce cours… Avec Némo, en plus. » Elle passa de l'autre côté de la table pour me faire un gros câlin, avant de partir dormir un peu, avant le contrôle. La mâtinée passa, puis on retourna manger pour ensuite s'en aller au cours de duel. « — J'suis un peu tremblant à l'idée d'avoir cours avec elle… A nouveau. Pas vous ? » demanda Némo. « — Oui, un peu… » répondit Mathilde, que j'avais au bras. « Pas toi, chat ? » demanda-t-elle encore. « — J'ai une mi-molle rien qu'd'y penser, tu vois ? » Mathilde éclata de rire avec moi, pendant que Némo se contentait de pouffer. « — T'es con, enfin… C'est rigolo, mais faut vraiment que tu nous prévienne avant de dire des trucs pareils ! Arrête de nous parler de ton kiki, & soit sérieux deux secondes. » fit Mathilde tout sourire, & me tapant un peu sur l'épaule. D'ailleurs, on arrivait devant la prof !

Spoiler:
 

Points ajoutés au sablier.

Chris Ferrell
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 181
CREDITS : me

Dim 24 Juin 2018 - 1:45
Je m'étais levé tôt, c'était une habitude que j'avais les jours de cours. Rapidement, je m'étais habillé, comme si j'allais me rendre en classe avec un pyjama, et m'étais rendu dans la grande salle pour le premier repas de la journée. Comme toujours, j'avais mangé en quantité et, honnêtement, ce qu'on préparait dans l'académie était plutôt d'excellente qualité. Ce n'était pas pour rien que je pouvais manger autant; c'était tellement bon! C'était simplement dommage que je n'avais eu personne avec qui partager ce repas.

Une fois bien rempli, je sortis du château pour me rendre à la place des duels, où se déroulerait mon premier cours de la journée. J'aimais bien les cours de Duels, j'y apprenais beaucoup, mais je mettais au moins le double de temps, si je comparais avec les autres, pour mettre un adversaire au sol. J'étais peut-être un peu trop défensif, mais je ne voulais pas faire de mal aux autres, je ne voulais pas envoyer quelqu'un à l'infirmerie. Pourtant, c'était un des risques de faire un duel : blesser quelqu'un.

Alors, une fois rendu sur place, je me plaçai à l'écart, mais pas trop, je ne voulais simplement pas me mêler au groupe. Je voulais simplement que le cours commence.
Marjorie Mikaelson
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 36 ans
METIER : Professeur de duels magiques
ACTIVITE : 38
CREDITS : Moi-même

Mar 3 Juil 2018 - 23:39
Et la Mikaelson d'être satisfaite, elle tape un peu dans ses mains, pour calmer ses troupes.

"- Bien, bienvenu au cours de duel magique. Ne rêvez pas, vous ne vous battrez pas aujourd'hui. "

Le ton n'est pas sec, mais autoritaire, oui. C'est qu'elle ne rigole pas avec la technique et avant de l'apprendre à ses élèves, elle va leur apprendre à bien viser, c'est déjà bien, non?

"- Chacun, vous vous mettez face à un vase que j'ai préparé. La Terre, vous devrez remplir votre vase du terreau, que j'ai apporté et avec du gravier dessiner une forme, sur la terre. L'eau. Vous devrez remplir votre vase d'eau du lac et garder dessiner une forme de votre choix à sa surface, avec l'onde et la maintenir. L'air. Vous devrez former un courant d'air et faire voler le vase dedans, ce courant d'air, doit avoir une forme géométrique de votre choix. Le feu. Vous devrez noircir le fond de votre vase avec une forme de votre choix, puis l'enflammer et tenir cette forme. "

Chaque mot avait était posé et articuler, pour que tous comprennent.

"- Le but pour moi est de connaître votre niveau et vous encourager à vous concentrer et apprendre à viser juste. "

L'oeil bleu se pose alors sur chacun des présents, jaugeant déjà leurs compétences. Pour certains, avec froideur ou sévérité, pour d'autres avec plus de tendresse, en fonction de ce qu'ils ressentaient.

"- Si vous n'avez pas compris ce que vous devez faire, dites-le-moi, une fois que vous avez réussi, faite-moi signe, je viendrais vérifier et nous passerons alors aux exercices suivants. Une fois et une fois seulement que vous aurez tous réussi, les plus avancés, aiderons les moins avancés. "

Et la Mikaelson, de lever la main au-dessus du premier vase à côté d'elle, d'y faire jaillir une épaisse flamme dorée et de la faire se scinder en de multiple filets de flammes, des segments rigide, s'étirant jusqu'aux différents vases. Puis de tout faire disparaître en serrant le poing.

« - Je veux que vous sachiez viser, cela vous servira à non seulement, toucher votre adversaire, mais aussi dans la vie quotidienne et ce n'est pas en encanaillant avec vos pouvoirs tout juste acquis que vous vous améliorerez. Je serai exigeante envers chacun de vous, mais vous serez les meilleurs. »

Dominant sur ses talons, perchée, elle observe alors la réussite et l'échec de chacun.

[HRP : mon conseil : jouez ça au dé ! 1 = échec. 2 = c'est presque ça. 3 = c'est ça, encore des efforts. 4 = On y est ! 5 = Avec plus de facilité. 6 = C'est un jeu d'enfant !

Et n'hésitez pas à moduler ça, avec votre RP & le caractère, la puissance, etc. de votre personnage. ]

Points ajoutés aux sabliers.
Invité
avatar
Invité

Ven 13 Juil 2018 - 16:30
Mon premier cours de duel était quelque chose que je n'attendais pas plus que les autres, mais c'était toujours un plaisir d'être en la meilleure compagnie du monde, avec Mathilde & Némo. Nous nous regardâmes bien content de savoir qu'on allait pas se battre les un.e.s contre les autres car cela n'était pas bien dérangeant : nous sommes encore les puceaux & les pucelles de l'époque au vu de nos années alors si nous commencions à lancer on-ne-sait quelles attaques, cela aurait put s'avérer catastrophique !
L'oreille attentive, nous suivions les consignes de notre nouvelle professeuse qui — comme mes camarades l'avaient rappelés — était semblant assez autoritaire. Et à moins que ce ne soit qu'un effet pour être écoutez & obéis, je préférais faire profil bas, dans le doute de me faire coller…

Avec la plus grande attention (& maladresse), je commençais à mouvoir mes mains, en l'espérance d'un bon résultat.


HRPG : j'ai reposté, vu que je me suis trompé de dés la prmeière fois. innocent

Points ajoutés au sablier.
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 920

Ven 13 Juil 2018 - 16:30
Le membre 'Camille Goethe' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Duel élégence' :
Chris Ferrell
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 181
CREDITS : me

Mer 25 Juil 2018 - 4:07
Curieusement, durant un cours de duel, je me serais attendu à faire un duel, sans trop savoir pourquoi... À l'écart de tout le monde, j'écoutais les consignes pour l'exercice. Au moins, j'avais compris ce que je devais faire, sans trop savoir comment y arriver. John était un très bon enseignant, pour la maîtrise de l'air, mais je n'avais jamais pris le temps de faire ce genre d'exercice avec lui. Au fond de moi-même, je ne voulais pas faire défaut à son enseignement. Je ne pouvais échouer; avec tout ce qu'il avait fait pour moi, je ne pouvais pas laisser quelqu'un lui dire que j'avais échoué une tâche qui paraissait si simple.

Je fermai les yeux, je voulais être le plus concentrer possible. Je voulais réussir, certes, mais je ne voulais pas que tout le monde remarque que ça avait été trop facile ou pénible d'accomplir cette tâche. J'ouvris les yeux, déterminé à réussir. Envoyant un coup de vent pour faire décoller le vase, j'essayai de le rattraper en plein vol à l'intérieur d'une sphère formée par le même courant d'air.
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 920

Mer 25 Juil 2018 - 4:07
Le membre 'Chris Ferrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Duel élégence' :
Marjorie Mikaelson
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 36 ans
METIER : Professeur de duels magiques
ACTIVITE : 38
CREDITS : Moi-même

Sam 18 Aoû 2018 - 23:40
La voilà ravie, puis déçu de ses élèves. La moue de la souris se fronce et en direction de Camille, elle annonce donc.

"- C'est parfait. Tu peux passer à l'exercice suivant. Pour les mages de la terre, je veux qu'au centre de cette toute petite forme que tu as dessiné grâce aux cailloux, tu fasses s'échapper un filet de terre vers le haut et que tu le gardes en suspend. Cela te demandera un peu plus d'énergie et de concentration, car tu ne pourras pas te relâcher. Tu vas devoir tenir au moins une dizaine de minute ainsi. Bien? "

Son élève a-t-il compris? Surement, que tout cela semble aussi flou pour ses élèves qu'une soupe de pois, car sans lien directe avec les duels ... ou peut-être que si. Savoir viser et conserver sa position, son deux essentiels, avant de lancer tout combat. À quoi bon créer un bouclier, s'il ne reste en position qu'une fraction de seconde? À quoi bon lancer des jets, si on vise trois mètres à côté? Une fois les explications pour Camille fini, elle glisse vers l'élève qui semble avoir le plus de difficultés.

"- Ton courant est trop puissant, tu vas perdre pied et faire tomber ton vase, si tu continu ainsi. Recommence. "

Elle observe l'élève qui avait échoué à l'exercice.

"- Soit plus doux, plus délicat avec ton objet. Fais le monter progressivement et commence à former ton courant, puis applique un air constant dans ta forme, pour que ton objet reste bien en suspends et ne risque pas de se casser. "

Il est vrai que l'air était plus délicat à manier pour cet exercice, mais surement pas assez délicat, pour qu'un élève, débutant ou non, ne le réussisse pas à force d'entraînement. Rester derrière l'élève, elle observe attentive, la suite des événements, espérant voir son élève réussir bien sûr. Dans son cours, dans son domaine, on ne permet pas l'échec, l'échec c'est perdre un combat et ça peut coûter cher. Il est hors de question, de lâcher ses précieux petits protégés dans la nature, alors que les mages noirs rôdent et se plairont à ne faire qu'une bouchée de ceux-ci. Un pincement se glisse jusqu'à son coeur, s'imaginant sa fille à la place de ces élèves, se rappelant l'attaque subit lors de la révélation des pouvoirs de celle-ci. Se rappelant qu'elle-même est vulnérable, alors des gamins ne maîtrisant pas leurs dons, voilà de quoi lui tirer un frisson d'horreur.

Points ajoutés au sablier.
Angie Murray
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre
AGE RPG : 22
METIER : Etudiante
ACTIVITE : 41
CREDITS : Sparkling Sky

Lun 20 Aoû 2018 - 1:32


Contrairement à Angie, tous les élèves s’étaient levés à l’heure adéquate ce matin. Angie n’avait pas eu cette chance. Elle avait été extirpée d’un rêve agréable par son amie de dortoir qui avait jugée bon, après s’être préparée pendant une heure, de la réveiller. 9h29. Les deux colocataires ne se connaissaient que depuis cette année et apparemment, ce n’était pas suffisant pour qu’elles soient plus solidaires que ça.

- Tu veux que je t’attende ? demanda sa camarade.

Alors qu’elle se tenait déjà au beau milieu du couloir du dortoir, prête à partir, Angie, vêtue de sa tenue de nuit, se débarbouillait encore le visage.

- Non, c’est bon… Par contre, est-ce que tu peu--

La jeune femme entreprit d’enfiler un jean. Elle manqua de trébucher sur la jambe du pantalon  et pendant qu’elle reprenait son équilibre, elle se rendit compte que le couloir était déjà vide. Est-ce que tu peux me garder un truc à manger… Bref.
Elle soupira et se releva, apercevant au passage sa tête dans un miroir. Ce qu’elle vit la fit grimacer mais elle ne pouvait absolument pas se permettre d’être plus en retard que cela. Le petit déjeuner ne l’attendrait pas plus que sa collègue et il était hors de question que la petite érodienne démarre sa journée sans un petit déjeuner digne de ce nom. Elle passa une main dans ses cheveux dans un geste nerveux et regretta presque instantanément lorsque celle-ci se trouva bloquée dans sa tignasse blonde. 9h37. Comment le temps pouvait-il passer si vite ? Elle s’empara de la brosse qui traînait aux côtés du lavabo. Son ventre commençait à grogner mais elle se contenta de l’ignorer et passer les dents de la brosse dans ses longs cheveux. Un procédé douloureux et habituellement interminable. 9h39. Si elle pouvait se satisfaire du minimum pour une fois, peut-être aurait elle encore le temps d’avaler ce qu’elle trouverait au menu de ce matin.
Elle passa une dernière fois la brosse dans sa chevelure  puis se précipita vers la Grande Salle. Elle heurta sa colocataire sur le chemin, celle-ci remontait dans leur dortoir et Angie la questionna sur les restes :

-Bof, il y a pas grand chose d’intéressant, ils sont déjà en train de ranger la plupart des trucs.

Son ventre gargouilla de plus belle comme pour pleurer le magnifique petit-déjeuner qu’ils venaient de rater. Il n’y avait malheureusement plus rien à espérer, Angie remonta dans sa chambre dépitée.

- Ca va ?
- Oui, je mangerai à midi, ce n’est pas grave.


Pendant une bonne dizaine de minutes, son amie lui parla des plats qui étaient prévus pour le déjeuner. Comme si lui mettre l’eau à la bouche d’une manière aussi cruelle était divertissant. Attendre 11h n’avait jamais été aussi complexe. Angie fut une des premières dans la Grande Salle.

¤¤¤¤

De retour dans leur partie du château, les deux cerfs profitèrent du temps qu’ils leur restaient avant leurs cours respectifs. Angie tentait de se remettre du déjeuner, il était possible qu’elle en ait fait trop. Son ventre semblait être sur le point d'exploser, ses paupières se faisaient lourdes et une fois allongée dans son lit, elle ne se sentait pas prête à en sortir de si tôt… Elle bailla ce qui sembla faire sourire son amie.

- Tu n’y es pas allée de main morte. T’as cours après ?

Angie hocha vaguement la tête. En effet, elle avait cours. Il faudrait qu’elle y pense. Elle ne pouvait pas être en retard. Peut-être devrait-elle y aller. Quelle heure était-il ?

- T’as l’air crevée en tout cas.

Elle l’était. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes et elle avait du mal à rester totalement éveillée… Elle se permit de fermer les yeux. Juste un peu....

¤¤¤¤

Angie venait de dépasser les grandes portes d’entrée de l’académie et se dirigeait déjà, d’un pas rapide, vers le lac. D’où elle se trouvait, elle pouvait apercevoir la classe dont elle était censée faire partie. Elle se frotta vigoureusement les yeux dans l’espoir que cela ferait disparaître son air endormi. L’air frais près du lac lui prêtait main forte mais il lui faudra plus que ça pour faire illusion. Elle prit une grande inspiration en s’approchant un peu plus de sa classe. Elle interpella d’une faible voix la professeure :

- Excusez moi, mademoiselle Mikaelson ?

Elle ne se rendit compte qu’après coup que celle-ci était occupée avec un élève mais tant pis. Ça n’aiderait pas son cas mais une fois qu’elle eut attiré son attention, Angie lui offrit son plus beau sourire et poursuivit :

- Je suis extrêmement désolée pour mon retard, vraiment…

Elle se demanda si elle devrait se justifier sans que la prof ne le lui demande mais une soudaine envie de bailler ne lui laissa pas le choix.

- Pardon, j’ai juste eu quelques… problèmes. Je n’ai pas vu le temps passer et ai raté le début du cours. Mais si vous le voulez bien, j’adorerai suivre le reste !

Angie avait prit la voix la plus enjouée possible pour dire cela. Elle se doutait que ça n’allait pas marcher aussi facilement. Connaissant mademoiselle Mikaelson, elle ne se priverait pas du devoir de lui passer un savon. Elle prendrait ce ton qu’elle voudrait sévère pour la réprimander mais ultimement, elle la laisserait assister à l’autre moitié du cours.
Les autres élèves avaient déjà commencé à travailler avec des vases néanmoins, Angie devrait attendre que la professeure veuille bien l'accepter avant de se mettre au boulot.

Points ajoutés au sablier.

. . . . . . . . . . . .


Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Chris Ferrell
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 181
CREDITS : me

Dim 26 Aoû 2018 - 20:02
J'avais échoué. J'étais tellement déçu de moi-même. J'aurais dû réussir, avec toutes les heures de pratique que j'avais eues avec John, l'échec n'aurait jamais dû être possible. Pourtant, c'était réel. Le vase avait volé pour terminer au sol plutôt que dans la sphère de vent. J'avais honte de cet échec, en un sens; je voulais me montrer digne de ce que celui qui m'hébergeait tous les étés, celui qui était le père que je n'avais jamais eu, m'avait enseigné.

Ce que je considérais le plus dérangeant dans la situation n'étant pas que j'aie échoué, mais bien que tout le monde l’eût vu. Y compris le Professeur Mikaelson. Je voulais qu'elle rester loin, ce n'était pas pour rien que j'étais dans un coin un peu plus reculer pour effectuer l'exercice. Je n'avais pas besoin de son attention, cependant, elle était maintenant derrière moi pour me donner des conseils.

Y aller plus doucement… C’était facile à dire, pour elle : elle voulait que je sois plus doux avec un élément qui a besoin de synergie pour être efficace. C’était incompatible. Pourtant, je me devais tout de même essayer. Même si je n’avais aucune idée comment faire.

Je fermai les yeux, imaginant ce qui pouvait se produire en situation réelle. Si ma vie dépendait de cet exercice, le résultat était la survie ou la mort. Si je ne voyais pas le lien direct avec les duels, je savais qu’il devait y en avoir un, mais lequel?

J’essayais de ressentir ce qui se passait autour de moi. Je me concentrais sur les mouvements du vent. Et je me rendis compte que quelqu’un arrivait. Quand j’ouvris les yeux, je remarquai rapidement que c’était Gigi. C’était dommage qu’elle doive recevoir les conséquences de son retard, mais elle arrivait au bon moment pour me venir en aide. Certes, j’irais la voir, pendant ou après le cours, à moins qu’elle ne me devance sur ce coup. Je me permis seulement de lui dire un simple merci, seulement en remuant les lèvres, pendant que le professeur Mikaelson ne me regardait pas. Je lui offris aussi un sourire désolé, Angie était une amie, quand-même. Je ne lui souhaitais pas une retenue et ce n’était pas dans ses habitudes d’être en retard.

Je me retournai vers les vases. Et fermai les yeux à nouveau. Je portai mon attention au mouvement de l’air, encore une fois. Le vent se déplaçait, les exercices effectués par les autres, je les ressentais. L’air était plus chaud à certains endroits, la terre prenait son envol, même chose pour l’eau.

Et le vent, il voyageait vers ma gauche. Autant profiter de son mouvement naturel. Je causai un courant tout juste assez fort pour soulever le vase. Je le fis passer en dessus de l’objet dans le simple but de l’entourer du vent et former, comme dans mon plan original, une sphère d’air pour emprisonner le vase.
Je gardais les yeux fermés. Peu importait ce qui se passait autour de moi, en se moment, je conservais ma concentration sur la tâche à faire.


Points ajoutés au sablier.
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 920

Dim 26 Aoû 2018 - 20:02
Le membre 'Chris Ferrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Duel élégance' :
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» MAG.01. La baguette magique
» Cours de potion N°7 : Potion de Babillage
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°13 : Excursion dans la forêt interdite
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Château :: La Place des Duels-
Sauter vers: