AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 17 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

[Cours de Duels magique N°1]

:: L'Extérieur du Château :: La Place des Duels
Marjorie Mikaelson

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 36 ans
METIER : Professeur de duels magiques
ACTIVITE : 35

Sam 9 Juin 2018 - 21:24

La journée était belle et il était temps de se mettre au travail. Les élèves en avaient pour au moins deux heures à subir la jolie blondinette qui sous airs naïf, ferait travailler dur ses élèves, jusqu'à leur succès. Il n'y avait qu'à espérer pour eux, qu'ils aient les nerfs solides et le goût du succès. Sur la place, habillée d'un pantalon tailleur rose pâle assorti d'une fine chemise blanche, perchée sur ses talons habituels, le maître du feu, n'étais peut-être pas la chose la plus effrayante qui soit. Peut-être trop rose? A proximité, elle avait installer des vases en verre, qui permettraient aux élèves d'apprendre à viser, avant de se lancer dans de grands duels. Ou alors, si l'humeur de la professeur venait à tourner, ils exploseraient, purement et simplement. Attendant ses élèves sur la place, sous le soleil chaud, bien sûr, elle était impatiente. Impatiente de montrer à ses élèves comment utiliser leurs pouvoirs, impatiente de leur expliquer certains principes de physique, qui leur permettraient de gagner ou non un duel, par la ruse. Impatiente aussi de voir ces jeunes excités à l'idée de travailler leurs dons. À la vue de sa liste d'élèves, elle avait constaté deux choses, déjà, pas de mage du feu, ensuite, pas de mage âgé. Le cours serait donc calme au début. Elle avait aussi fait porter quelques éléments, une bouteille d'eau, mais également un petit pot de terre et un briquet. Cela semblait anodin, surtout près d'un lac, mais il y avait bien des choses à enseigner à ses élèves et Marjorie n'était pas simple. Elle prévoyait que ses élèves atteignent un niveau certain et s'il n'était pas atteint, elle travaillerait des heures et des heures en supplément, pour que l'élève y parvienne.

Mains sur les hanches, la voilà en attente.

Points ajoutés au sablier.
Camille Goethe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
Administrateur
AGE RPG : 16 ans
METIER : Elève d'Eroda
ACTIVITE : 78

Dim 10 Juin 2018 - 22:21

« — She keeps Moet et Chandon/In her pretty cabinet/« Let them eat cake » she says/Just like Marie-Antoinette/A built-in remedy/For Kruschev and Kennedy/At anytime an invitation/You can't decline » Oui, j'aime chanter sous la douche. Avec la petite enceinte bleue. Et puis à six heure du mat', y a personne à cette heure là ! Je m’ambiançais seul avec Mercury & ses princes, tout en me rinçant. Alors je sortais pour aller manger dans la Grande Salle. Je voyais Mathilde avec des petits yeux, attablé chez les Cerfs. « — Salut bambi ! T'a passé une nuit blanche chez un des garçons ? » Elle me regarda, avec des grosses cernes sous les yeux : « — Salut… T'a toujours une voix de fausset, toi, p'tit con. Ça se voit tellement qu't'es gay… « Don't be a drag, just be a queen » dit la chanson. J'écoutais Queen d'ailleurs, sous la douche. »

Elle se frotta les yeux, puis commença à se faire des tartines. « — Et pour répondre à ta question, bambi, j'ai : « juste » révisé toute la nuit pour ce contrôle d'Histoire de la Magie. Et crois-moi que le Moyen-Âge, ça vaut son pesant d'or… Et toi ? T'a fini par baiser Némo ? » Je failli recracher mon jus d'orange ; sous l'effet, je me mettais à tousser, & elle éclata de rire alors que je la grondais : « Oh ! J'ai faillis mourir ! »  Mais elle continuait de rire : « Ah, ah ! Excuse-moi, chouchou ! Ha, ha, ha, ha ! Mais ta tête, on aurait dit celle du Cri d'Édouard Munch ! J'adore quand tu fais ça. » dit-elle en buvant. « Bon, allez ! Tu fini à qu'elle heure aujourd'hui ? Pour savoir quand est-ce qu'on va pouvoir faire la sieste, près du lac. »

Je me remettais à réfléchir : « Alors moi, j'ai duel magique après midi, donc on se verra après quatorze heure. — Eh bah, on s'y verra, chaton : moi aussi, je fais ce cours… Avec Némo, en plus. » Elle passa de l'autre côté de la table pour me faire un gros câlin, avant de partir dormir un peu, avant le contrôle. La mâtinée passa, puis on retourna manger pour ensuite s'en aller au cours de duel. « — J'suis un peu tremblant à l'idée d'avoir cours avec elle… A nouveau. Pas vous ? » demanda Némo. « — Oui, un peu… » répondit Mathilde, que j'avais au bras. « Pas toi, chat ? » demanda-t-elle encore. « — J'ai une mi-molle rien qu'd'y penser, tu vois ? » Mathilde éclata de rire avec moi, pendant que Némo se contentait de pouffer. « — T'es con, enfin… C'est rigolo, mais faut vraiment que tu nous prévienne avant de dire des trucs pareils ! Arrête de nous parler de ton kiki, & soit sérieux deux secondes. » fit Mathilde tout sourire, & me tapant un peu sur l'épaule. D'ailleurs, on arrivait devant la prof !

Spoiler:

. . . . . . . . . . . .

©️ So-chan
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Membre à l'honneur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 105

Dim 24 Juin 2018 - 1:45
Je m'étais levé tôt, c'était une habitude que j'avais les jours de cours. Rapidement, je m'étais habillé, comme si j'allais me rendre en classe avec un pyjama, et m'étais rendu dans la grande salle pour le premier repas de la journée. Comme toujours, j'avais mangé en quantité et, honnêtement, ce qu'on préparait dans l'académie était plutôt d'excellente qualité. Ce n'était pas pour rien que je pouvais manger autant; c'était tellement bon! C'était simplement dommage que je n'avais eu personne avec qui partager ce repas.

Une fois bien rempli, je sortis du château pour me rendre à la place des duels, où se déroulerait mon premier cours de la journée. J'aimais bien les cours de Duels, j'y apprenais beaucoup, mais je mettais au moins le double de temps, si je comparais avec les autres, pour mettre un adversaire au sol. J'étais peut-être un peu trop défensif, mais je ne voulais pas faire de mal aux autres, je ne voulais pas envoyer quelqu'un à l'infirmerie. Pourtant, c'était un des risques de faire un duel : blesser quelqu'un.

Alors, une fois rendu sur place, je me plaçai à l'écart, mais pas trop, je ne voulais simplement pas me mêler au groupe. Je voulais simplement que le cours commence.
Marjorie Mikaelson

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 36 ans
METIER : Professeur de duels magiques
ACTIVITE : 35

Mar 3 Juil 2018 - 23:39
Et la Mikaelson d'être satisfaite, elle tape un peu dans ses mains, pour calmer ses troupes.

"- Bien, bienvenu au cours de duel magique. Ne rêvez pas, vous ne vous battrez pas aujourd'hui. "

Le ton n'est pas sec, mais autoritaire, oui. C'est qu'elle ne rigole pas avec la technique et avant de l'apprendre à ses élèves, elle va leur apprendre à bien viser, c'est déjà bien, non?

"- Chacun, vous vous mettez face à un vase que j'ai préparé. La Terre, vous devrez remplir votre vase du terreau, que j'ai apporté et avec du gravier dessiner une forme, sur la terre. L'eau. Vous devrez remplir votre vase d'eau du lac et garder dessiner une forme de votre choix à sa surface, avec l'onde et la maintenir. L'air. Vous devrez former un courant d'air et faire voler le vase dedans, ce courant d'air, doit avoir une forme géométrique de votre choix. Le feu. Vous devrez noircir le fond de votre vase avec une forme de votre choix, puis l'enflammer et tenir cette forme. "

Chaque mot avait était posé et articuler, pour que tous comprennent.

"- Le but pour moi est de connaître votre niveau et vous encourager à vous concentrer et apprendre à viser juste. "

L'oeil bleu se pose alors sur chacun des présents, jaugeant déjà leurs compétences. Pour certains, avec froideur ou sévérité, pour d'autres avec plus de tendresse, en fonction de ce qu'ils ressentaient.

"- Si vous n'avez pas compris ce que vous devez faire, dites-le-moi, une fois que vous avez réussi, faite-moi signe, je viendrais vérifier et nous passerons alors aux exercices suivants. Une fois et une fois seulement que vous aurez tous réussi, les plus avancés, aiderons les moins avancés. "

Et la Mikaelson, de lever la main au-dessus du premier vase à côté d'elle, d'y faire jaillir une épaisse flamme dorée et de la faire se scinder en de multiple filets de flammes, des segments rigide, s'étirant jusqu'aux différents vases. Puis de tout faire disparaître en serrant le poing.

« - Je veux que vous sachiez viser, cela vous servira à non seulement, toucher votre adversaire, mais aussi dans la vie quotidienne et ce n'est pas en encanaillant avec vos pouvoirs tout juste acquis que vous vous améliorerez. Je serai exigeante envers chacun de vous, mais vous serez les meilleurs. »

Dominant sur ses talons, perchée, elle observe alors la réussite et l'échec de chacun.

[HRP : mon conseil : jouez ça au dé ! 1 = échec. 2 = c'est presque ça. 3 = c'est ça, encore des efforts. 4 = On y est ! 5 = Avec plus de facilité. 6 = C'est un jeu d'enfant !

Et n'hésitez pas à moduler ça, avec votre RP & le caractère, la puissance, etc. de votre personnage. ]

Points ajoutés aux sabliers.
Camille Goethe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
Administrateur
AGE RPG : 16 ans
METIER : Elève d'Eroda
ACTIVITE : 78

Ven 13 Juil 2018 - 16:30
Mon premier cours de duel était quelque chose que je n'attendais pas plus que les autres, mais c'était toujours un plaisir d'être en la meilleure compagnie du monde, avec Mathilde & Némo. Nous nous regardâmes bien content de savoir qu'on allait pas se battre les un.e.s contre les autres car cela n'était pas bien dérangeant : nous sommes encore les puceaux & les pucelles de l'époque au vu de nos années alors si nous commencions à lancer on-ne-sait quelles attaques, cela aurait put s'avérer catastrophique !
L'oreille attentive, nous suivions les consignes de notre nouvelle professeuse qui — comme mes camarades l'avaient rappelés — était semblant assez autoritaire. Et à moins que ce ne soit qu'un effet pour être écoutez & obéis, je préférais faire profil bas, dans le doute de me faire coller…

Avec la plus grande attention (& maladresse), je commençais à mouvoir mes mains, en l'espérance d'un bon résultat.

HRPG : j'ai reposté, vu que je me suis trompé de dés la prmeière fois. innocent

. . . . . . . . . . . .

©️ So-chan
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 904

Ven 13 Juil 2018 - 16:30
Le membre 'Camille Goethe' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Duel élégence' :
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Membre à l'honneur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 105

Mer 25 Juil 2018 - 4:07
Curieusement, durant un cours de duel, je me serais attendu à faire un duel, sans trop savoir pourquoi... À l'écart de tout le monde, j'écoutais les consignes pour l'exercice. Au moins, j'avais compris ce que je devais faire, sans trop savoir comment y arriver. John était un très bon enseignant, pour la maîtrise de l'air, mais je n'avais jamais pris le temps de faire ce genre d'exercice avec lui. Au fond de moi-même, je ne voulais pas faire défaut à son enseignement. Je ne pouvais échouer; avec tout ce qu'il avait fait pour moi, je ne pouvais pas laisser quelqu'un lui dire que j'avais échoué une tâche qui paraissait si simple.

Je fermai les yeux, je voulais être le plus concentrer possible. Je voulais réussir, certes, mais je ne voulais pas que tout le monde remarque que ça avait été trop facile ou pénible d'accomplir cette tâche. J'ouvris les yeux, déterminé à réussir. Envoyant un coup de vent pour faire décoller le vase, j'essayai de le rattraper en plein vol à l'intérieur d'une sphère formée par le même courant d'air.
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 904

Mer 25 Juil 2018 - 4:07
Le membre 'Chris Ferrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dès