AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Alma Quispe, la force tranquille

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Personnel
Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur
AGE RPG : 31
METIER : Prof de botanique
ACTIVITE : 78
CREDITS : Multiples, faut que je les retrouve

Jeu 14 Juin 2018 - 10:31

Alma Quispe
Identité
Nom ∞ Quispe
Prénoms ∞ Alma
Date de naissance ∞ 2 décembre 1987
Âge ∞ 31 ans
Orientation sexuelle ∞ Hétéro
Année scolaire ∞ /
Rang/métier ∞ Prof de bota
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Terre
Alignement ∞ Erodiens
Pseudo ∞ Selt
Âge ∞ 21 ans
Nom des doubles comptes ∞ Théo Sokolov
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ Je le connais depuis le tout début In Love
Comment le trouvez-vous ? ∞ Kiss
Des suggestions ? ∞ Nope
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ Nope
Code du règlement ∞ Alix est passée
Crédit gif ∞ Répondre ici
Caractère
Alma est la douceur incarnée : elle n'a jamais rien de vexant à dire, elle est toujours là pour réconforter les gens, même ceux qu'elle ne connait pas plus que ça et surtout, elle ne se fait jamais d'avis arrêté sur quelqu’un. Pour elle chaque être humain est comme une peinture inachevée, elle ne peut simplement pas croire qu'on puisse être foncièrement mauvais. Elle considère que si l'enfant innocent peut devenir un adulte plein de haine, alors l'inverse doit être vrai aussi, on doit pouvoir revenir à un état bienveillant d'une façon où d'une autre. Elle ne croit pas à la violence ou à la machination. A vrai dire, elle n'aime pas plus les Justiciers que les Darkness. Pour elle, tout ce qui est extrême est mauvais. Sang-Pur, elle a tout de même une opinion bien précise sur les Sang-Mêlés : ils ne devraient pas exister. Les relation avec les humains lui paraissent aussi normale que celle entre un chien et un chat. Cependant, puisqu'ils existent, elle se refuse à les traiter différemment : ils sont issus d'une erreur ou d'un péché, mais ils n'ont pas causé le problème. Leurs parents sont déviants, pas eux. Alors elle trouve normal de les accepter à Eroda, au Ministère où n'importe où.

Alma fait partie de ces gens qui, bien qu'ils soient aussi capable de sociabiliser que n'importe qui, ont besoin d'être seuls pour se ressourcer. Elle n'est pas à l'aise dans la foule et peut facilement se retrouver à bout de nerfs si on lui retire la possibilité de se reposer l'esprit. C'est une grande adepte de méditation et de longues marches en pleine nature, durant lesquelles elle allie l'utile à l'agréable en en profitant pour récolter des plantes pour son herbier ou pour préparer ses cours. En tant que professeure, elle est plutôt du genre bienveillant. Elle a bien compris que sa matière n'est pas la préférée de la plupart des élèves, alors elle cherche toujours des moyens détournés pour la leur faire apprécier.

En ce qui concerne son avis sur la guerre latente entre les darkness et le reste du monde, elle préfère rester loin de tout ça. Son côté égoïste et solitaire la pousse à ne pas s’intéresser à ce genre de choses, à moins qu'elle ne la touchent de près. Etant persuadée qu'elle n'est pas concernée, elle ne prend pas partie, pensant que ça pourra peut-être l'épargner. Elle a aussi toujours cet espoir naïf que les Darkness vont comprendre que leur lutte est inutile ou du moins mal menée et finiront par laisser tomber.

A part ça pour l'anecdote, quand elle était ado elle a cru se noyer à cause d'un garçon un peu plus vieux qui maitrisait l'eau et l'a maintenue "pour rire" sous la surface un peu trop longtemps? Depuis, elle a peur de l'eau et refuse tout duel contre un Maitre de l'Eau de peur de se sentir à nouveau étouffée et impuissante. Son plus grand espoir est de ne jamais avoir à se battre "pour de vrai" contre l'un de ces mages.
Histoire
Alma est née à Orneval, dans une famille Sang-Pur, au milieu d'une fratrie de trois enfants. Elle a toujours été en conflit avec ses deux sœurs, se sentant exclue de leur relation fusionnelle. C'est cette difficulté à passer du temps avec elles qui lui a permit de développer sa passion pour la botanique. Presque tous les jours, sa mère l'emmenait se promener et lui montrait chaque plante, qu'elle connaissait. Elle lui transmettait ainsi petit à petit tout le savoir qu'elle-même avait obtenu de sa mère, comme une tradition familiale à laquelle il ne fallait pas déroger. Ses deux sœurs étaient jalouses de ce qu'elles prenaient pour du favoritisme, ne se rendant pas compte qu'elles avaient des amies et d'autres loisirs, là où Alma n'avait rien d'autre que cette communion avec la nature et cette relation privilégiée avec sa mère. Plus tard, tout le monde comprit les raisons de ces affinités différente : Alam et sa mère étaient Terre, tandis que les deux soeurs avaient hérité du pouvoir de leur père : l'Eau.

Leur père travaillant au Ministère, Alma grandit entourée d'informations sur le nombre grandissant de Sang-Mêlés et la nécessité d'agir. Ses parents se disputaient souvent à ce sujet, son père n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait défendre de telles abominations, alors que sa mère considérait que chaque être vivant avec sa place dans ce monde. Ils étaient très différents, mais tellement pleins de tendresse l'un pour l'autre qu'il ne brisèrent jamais leur mariage.

C'est en 2005 que tout bascula dans la routine de la famille Quispe. Avec l'ouverture de l'académie et la fermeture des portails, le père des filles avait énormément de travail et très peu de temps à consacrer à sa famille. La petite soeur d'Alma, qui venait d'avoir 16 ans eut la chance de faire partie de la première promo d'Eroda. l'Aînée avait commencé une formation pour travailler au Ministère aux côtés de son père, quant à Alma, elle vit en l'académie une opportunité de carrière et un puit sans fond de connaissances. Elle se rapprocha du professeur de Botanique de l'époque et entama une toute nouvelle formation, bien plus exhaustive que celle que sa mère lui avait fournie. Tout aurait pu se passer parfaitement bien, si sa mère n'avait pas mis son nez dansdes histoires qui ne la regardait pas. Passant désormais le plus clair de son temps seule à la maison, elle commença à aider les Sang-Mélés et les Elémentaires revenant de la Terre, ce qui attira l'attention des Darkness. A la fin de l'année, quelques jours avant Noël, la chambre des parents prit feu. A l'intérieur, la mère des filles dormait seule, délaissée par son mari resté au bureau pour une énième nuit blanche. La chambre mitoyenne, celle de l'aînée fut rapidement consumée elle aussi. L'incendie ne laissa aucune chance aux deux femmes qui périrent avant l'arrivée des secours. Alma et sa jeune sœurs réussirent à s'extirper de la maison à temps pour voir leur famille et leurs souvenirs partir en fumée. La thèse de l'accident fut retenue, mais la cadette refusa d'y croire. Elle avait raison, mais tout le monde refusa de l'écouta, Alma et leur père compris. Depuis, la relation entre les deux femmes est terriblement tendue et elles ont évolué dans des directions très différente.

Dès qu'elle a eu l'âge requis, juste après l'attaque d'Eroda par les Darkness, Alma s'est présentée pour le poste de professeur de Botanique. Elle a d'abord travaillé en tant qu'adjointe à son mentor, puis l'a remplacé quand il a prit sa retraite.
Invité
Invité

Jeu 14 Juin 2018 - 14:14
Coucou ! Et rebienvenue très chère ! love
Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur

Jeu 14 Juin 2018 - 18:27
Merci =D je remplis ma fiche demain probablement, je réfléchis encore aux détails :)

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 483
CREDITS : Bazzart

Ven 15 Juin 2018 - 11:39
Reuh bienvenue mon ange <3

. . . . . . . . . . . .

Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur

Lun 18 Juin 2018 - 16:47
Je me suis peut-être un peu emmêlé les pinceaux à quelques endroits, mais c'est fini :)

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 483
CREDITS : Bazzart

Lun 18 Juin 2018 - 17:16
Tout est bon pour moi sauf un petit détail mais c'est pas très grave sérieux
Citation :
C'est en 2005 que tout bascula dans la routine de la famille Quispe. Avec l'ouverture de l'académie et la création des portails

Du coup les portails sont fermés justement en 2005 :3 Les Ornevalois ne peuvent plus aller sur Terre, c'est dans l'autre sens que ça pose un problème puisque sur Terre, c'est les mages qui les activent par accident :3 On peut simplement dire que à Orneval on arrive à les fermer pour ne pas retourner sur Terre, mais que sur Terre on peut toujours en ouvrir un pour aller à Orneval, puisque c'est un être magique qui créer un portail pour rejoindre l'origine de la magie :3 Très bizarre l'explication mais je pense que tu comprends non ? :pleaaaaase:

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2453
CREDITS : avengedinchains

Lun 18 Juin 2018 - 22:03
Ah oui pardon ^^' je t'avais dit que j'avais du m’emmêler les pinceaux. Je vais corriger ça. Est-ce que c'est cohérent l'histoire de la mère ou pas?

. . . . . . . . . . . .

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4358
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Lun 18 Juin 2018 - 23:02

Oui oui je suis pas choquée moi sérieux
Je peux verrouiller miss ? :pleaaaaase:

. . . . . . . . . . . .

Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte