AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 1 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 9 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Nous sommes des pilotes!

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Fergus Mackenzie

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée7
Administrateur
AGE RPG : 22 ans
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 66
CREDITS : Bazzart

Dim 1 Juil 2018 - 20:18
Fergus Mackenzieélève de 7e année
nom : Mackenzie
prénom : Fergus
orientation : hétérosexuel
statut : en couple
élément : air
origine : sang mêlé (écossais)
emploi : lève

Intelligent - Stratégique - Confiant - Têtu - Solitaire - Discret - Calculateur - Manipulateur - Erudit - Prévoyant - Calme - Patient - Menteur

Fergus est un jeune homme intelligent. Même s'il n'aime pas sa place au sein de l'académie, il profite de ce temps passé à contre-coeur pour acquérir le plus de connaissances et d'informations sur le monde magique. Erudit, il aime savoir et cherche toujours à connaitre la vérité. Contrairement à beaucoup de jeunes gens de son âge, il ne se laisse pas avoir par les fourberies du ministère et du personnel et préfère avant tout faire ses propres recherches. D'une certaine façon, il s'agit d'un garçon très attentif et qui aime apprendre, ce qui est parfaitement contradictoire avec son désir répressif de quitter l'académie. Fergus n'aime pas être mal accompagné. Il apprécie choisir son propre entourage et n'aime pas trainer des poids lourds. Plutôt solitaire, il reste avant tout discret et passe la plupart de son temps à calculer les faits d'autrui. Fergus peut se montrer très patient, lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Plutôt têtu, il aime finir ce qui a commencé et ne supporte pas être dérangé dans ses projets. A la fois calculateur et prévoyant, Fergus aime intervenir lorsqu'il le juge nécessaire. Il sait mettre en scène sa propre entrée pour ainsi n'attirer aucun soupçon.

Fergus est souvent confondu avec son frère jumeau, bien plus agressif et moins compréhensif que lui. Pourtant, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Même s'il préfère rester seul et bien s'entourer, Fergus reste tout de même un élève abordable. Il apprécie l'échange d'idées créatives et la compagnie de personnes intellectuelles. Etant un membre de l'alignement des darkness, Fergus ne se décrit pas pour autant comme raciste et violent. Tout au contraire. Si Fergus a rejoint la communauté des darkness c'était avant tout pour s'opposer aux idées du ministère. Il est donc impliqué politiquement et compte bien faire changer les choses. Contrairement à la plupart des darkness, Fergus n'est pas contre l'éducation à l'académie. A dire vrai, il s'en fiche. Ce qu'il veut lui, c'est quitter Orneval et retourner sur Terre retrouver sa mère. Fergus n'est pas non plus extrémiste et ne cherche pas à détruire tous les sangs mêlés. Etant lui-même de sang "impur", il veut avant tout rester discret et profiter de sa place chez les mages noirs pour renverser le gouvernement.
(m/f) Mes recherches
Elèves brillants - avec qui on peut échanger des idées intellectuelles sans se choquer les uns et les autres :3
Elèves sangs mêlés - des boucs émissaires qu'il serait bon de défendre.

Darkness ALPHA - avec qui on pourrait échanger des regards noirs :3
Darkness BETA - Avec qui on pourrait s'entrainer et critiquer l'académie.
Darkness OMEGA - avec qui on pourrait critiquer les darkness eux-mêmes.

Justiciers - avec qui je peux devenir allié / ennemi.

Autres - à vous d'envoyer  Owii
Né sur Terre, en Ecosse, Fergus est ce que la plupart des mages noirs appellent "un sang mêlé". Un sang impur. En effet, le jeune garçon vit son premier jour sur Terre, un endroit non magique bien loin des ruelles d'Orneval. Autour de lui, son père et sa mère. Ses parents formaient tous deux un magnifique couple, très compréhensifs l'un envers l'autre. Lorsqu'il arriva au monde, Fergus fut accompagné. Bien accompagné. Son frère jumeau, Angust vint au monde juste après lui. Lorsqu'ils grandirent, Fergus et Angust furent très rapidement mis au courant de leurs situations. Ils étaient différents. Il existait un monde autre, un monde différent dans lequel leur père avait passé son enfance. Un monde magique, fabuleux mais dangereux. Comme tout enfant qui rêve de magie, Fergus espéra très longtemps pouvoir visiter ce pays, ce monde fabuleux. Il appréciait l'Ecosse, son pays natal qu'il trouvait déjà particulièrement magique mais il en voulait toujours plus. Il grandit comme un enfant tout à fait banal aux côtés de ses deux parents et de son frère. Contrairement à de nombreux enfants, Fergus et Angust n'étaient pas rivaux. Loin de là. Ils se complétaient. En 2005, alors que Fergus n'était âgé que de 10 ans, leur père les informa d'une très heureuse nouvelle. Leur départ au village d'Orneval. Fergus qui avait toujours rêvé de visiter ces lieux s'en était réjoui. Mais les bonnes nouvelles ne vinrent pas seules ... Leur père les informa que le village d'Orneval n'accueillait que les mages, que leur mère, née mortelle ne pourrait y accéder. Lorsque son paternel lui annonça la nouvelle, Fergus refusa de s'en aller. Il voulait connaitre ce monde féérique mais en aucun cas il ne voulait quitter sa mère. Malgré tout, son père le força à quitter la demeure familiale et l'entraîna dans ce nouveau monde qui aux yeux du jeune garçon perdait toute magie. Il avait dix ans lorsqu'il y arriva.

Son père acheta une maison aux moyens modestes. Ils y vécurent pendant des années. Leur père chercha en vain un moyen de retourner auprès de sa bien-aimée mais les attaques de mages noirs contre les sangs mêlés se faisaient si nombreuses qu'il dû faire profil bas durant de longues années. Fergus grandit très rapidement. Il pris connaissance du groupe de rebelles nommés darkness et compris que sa seule chance de renverser le ministère fut en les intégrant. Bien sûr, sans magie il ne pouvait pas agir. Son frère Angust éprouvait une rancoeur tout autre envers leur père. Il le voyait se battre pour tenter de retrouver leur destination d'origine mais Angust ne souhaitait pas faire chemin inverse. Non. Il prenait goût à sa nouvelle vie. Avant ses 16 ans, Fergus ne reprocha aucun choix à son fraternel. Il attendit ses seize ans, lorsqu'il découvrit son pouvoir pour pouvoir lui faire part de ses nouvelles idées.

A 16 ans, le jeune homme découvrit l'élément de l'air d'une façon très brusque. Il s'était absenté de sa maison, à la recherche d'un petit pain, lorsqu'il était tombé nez à nez avec un mage noir. Celui-ci semblait très jeune mais la rancoeur qu'il éprouvait contre Fergus semblait déjà si ancienne. Il l'agressa sans raison, l'insultant. "- Tu salis la réputation des mages!" Il s'agissait d'un maître du feu puisqu'il le brûla aux pieds pour tenter de l'immobiliser. Fergus qui n'avait aucun moyen de se défendre paniqua très rapidement, appela à l'aide mais en vain. L'homme s'était penché sur lui, l'air satisfait en observant ses deux pieds brûlés avant de lui dire. "- Personne ne se doutait que vous étiez des mages impurs, mais quand j'apporterai ton cadavre aux miens, ils changeront d'avis !" A ces mots, une puissante rafale se déclencha et projeta le sorciers qui se brisa la nuque. Choqué, Fergus retourna chez lui, sans rien avouer. Il fut accompagné par son père à l'hôpital pour soigner ses pieds et expliqua très brièvement qu'un mage du feu lui avait lancé un défi. Fergus s'était battu et avait ainsi découvert son élément. L'air. Son père avala l'histoire mais les pieds de Fergus peuvent encore aujourd'hui témoigner de la vérité. Lorsqu'il entra à l'académie, Fergus débuta de nouvelles recherches. Il étudia le monde en large et en travers. Il savait que les quatre esprits élémentaires créaient un bouclier autour d'Orneval qui permettait de le cacher au reste du monde. Mais si ce bouclier arrivait à tenir en place, cela voulait dire qu'il y avait forcément une source qui l'alimentait. Si Fergus parvenait à trouver cette source, il arriverait à briser la barrière qui sépare le monde réel à celui d'Orneval.

Plus les années passaient, plus Fergus devenait important aux yeux des darkesss. Son frère prenait un malin plaisir à gravir les échelons mais leurs origines semblaient leur coller à la peau. Fergus se rendit rapidement compte que son frère avait pour objectif d'anéantir la preuve, prouvant qu'ils n'étaient que deux sangs mêlés : leur mère. Angust semblait avoir un plan de bataille pour assassiner leur mère tout en restant à Orneval mais Fergus ne fut pas de cet avis. Il envoya par un contact du ministère, de nouveaux papiers à sa mère et fit simuler son décès. Son père (avec qui il avait perdu contact dès son entrée à l'académie) ne lui pardonna pas et le porta responsable de la mort de sa bien aimée. Aujourd'hui, Fergus n'entretient aucune relation avec son père. Il reste tout de même proche de son frère et lui fait toujours croire qu'il est lui-même à l'origine de la mort de leur mère.

Car oui. Aujourd'hui âgé de 22 ans, Fergus veut toujours retourner chez lui. Mais une seule chose change. Fergus savoure sa puissance magique. Il ne veut pas quitter le monde élémentaire, mais le fusionner avec le monde réel.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Fergus Mackenzie

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée7
Administrateur

Dim 1 Juil 2018 - 20:19
A vous :pleaaaaase:

. . . . . . . . . . . .

Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur
AGE RPG : 31
METIER : Professeur de botanique
ACTIVITE : 79
CREDITS : Multiples, faut que je les retrouve

Lun 2 Juil 2018 - 7:57
Ok ça fait deux fois que je ferme l'onglet après avoir déjà tout écrit xD

Donc je disais : j'ai une idée d lien avec Théo qui pourrait te plaire si j'ai bien cerné ton personnage (au pire si je dis de la merde tu me corrige ;) )

Je ne vois aucun obstacle à leur amitié à l'époque où ils étaient tous les deux à l'académie (donc jusqu'à il y a 3 ans), parce que les deux étaient des Darkness par intérêt et qui n'avaient rien contre les sang-mêlés.

Il y a 3 ans, Théo a quitté Eroda contre son gré (pour protéger Enora qui honnêtement si on suit mon raisonnement devait être proche de Fergus aussi, mais si le lien t’intéresse je t'expliquerai tout en détail c'est un peu long ^^) et son oncle l'a conditionné et a réussi petit à petit à le transformer. Il l'a rendu plus fort, plus puissant et l'a fait adhérer aux pensées des Darkness en le manipulant.

Du coup, je trouverais cool (et ça nous ferait à tous les deux un lien important) qu'ils aient été amis (avec Enora dans le truc aussi du coup) et que Fergus aie vu son ami disparaitre, puis revenir métamorphosé. Après le reste dépend du caractère de ton personnage =D

Sinon a part ça j'ai Alma qui est prof Open

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des Loutres
ACTIVITE : 536

Lun 2 Juil 2018 - 23:27

Moi j'arrive Ballon

J'ai Vincent avec qui je vois un lien très profond et intellectuel sans pour autant être positif sérieux A voir dans un rp, ce qui serait top c'est qu'ils se découvrent l'un et l'autre comme justicier/darkness.
Kallié, un lien plutôt négatif si tu n'agis pas contre les mages impurs :3
Charlène un lien mitigé, un partage intéressant mais elle est très centrée sur le ministère et tu risques de ne pas aimer :3
John, à voir s'il arrive à te démasquer :3
Michael, négatif si tu relies Fergus et Théo puisque Micha est son oncle méchant ;)

Voilà Ballon

. . . . . . . . . . . .

PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU
Christopher Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 197
CREDITS : Graphiorium

Lun 27 Aoû 2018 - 15:14
Coucou. Étant donné mon lien avec Gigi, je crois qu'il est possible que Chris et Fergus se connaissent, même un minimum. Personnellement j'aimerais joue avec le côté craintif de Chris ^^
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4365
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Lun 27 Aoû 2018 - 15:30

Gigi ? Tu as une idée plus détaillée du lien ? :3

. . . . . . . . . . . .

heart
Christopher Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Lun 27 Aoû 2018 - 15:56
Surnom pour Angie coeur

Bref, Angie et Chris sont amis, mais il ignore le lien d'Angie avec les Darkness (drama quand il va l'apprendre) et je me disais que Chris pourrait avoir une mauvaise opinion de Fergus
Fergus Mackenzie

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée7
Administrateur

Lun 27 Aoû 2018 - 15:59

On développe par messenger ? Fergus est sympa, je vois pas pourquoi x)
Mais si tu as une idée derrière la tête dis-moi tout Please

. . . . . . . . . . . .

Christopher Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Lun 27 Aoû 2018 - 16:13
Et si Fergus essayait de se rapprocher de Chris, qui s'est fait un peu brutalisé par sa demi-sœur durant la dernière année scolaire, et qui resterait méfiant, parce que c'est sa nature?
Fergus Mackenzie

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée7
Administrateur

Lun 27 Aoû 2018 - 16:47

Fergus voudrait protéger Chris mais lui ne voudrait pas de sa protection ?

. . . . . . . . . . . .

Christopher Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Lun 27 Aoû 2018 - 16:49
En quelques sortes. (Ce n'est pas comme si Sera et John le protégeaient déjà a l'excès) mais en plus, Chris serait incapable de lui faire confiance, en particulier au début
Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
ACTIVITE : 253
CREDITS : Art Acide

Mar 28 Aoû 2018 - 21:33

Okok ça me va ;) Il faudrait développer dans un rp, j'ai du mal à visualiser là Ballon

. . . . . . . . . . . .

Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2455
CREDITS : avengedinchains

Sam 1 Sep 2018 - 19:24
Heyyyy je crois pas qu'on aie décidé d'un lien finalement Please

. . . . . . . . . . . .

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des Loutres
ACTIVITE : 536

Sam 8 Sep 2018 - 14:17

On peut partir sur quelque chose qui s'approche de "deux alliés" =)

. . . . . . . . . . . .

PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1