AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Monster in the forest (Chris, Charlène et Abel)

:: L'Extérieur du Château :: La Forêt
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
AGE RPG : 21
METIER : Étudiant
ACTIVITE : 41

Dim 1 Juil 2018 - 22:14
La famille me manquait. Même si j'allais voir Elya et Séra à chaque semaine et que je pouvais voir John à chaque jour à l'académie, la vie de famille que nous avions tous les quatre, ensemble, me manquait. Les malheurs de dormir à l'académie.

Et pourtant, plutôt que passer une soirée à la maison, je la passais à la bibliothèque, à étudier les éléments supérieurs. Évidement, ce n'était que la théorie, mais je voulais réellement apprendre à maîtriser le son, l'élément supérieur de l'air. Je pouvais rêver, non?

Après un certain temps, je relevai la tête et regardai à la fenêtre. Si je m'étais attendu à ce que je vis : l'oiseau de Séraphina allait vers la forêt. Bizarrement, je ne pris même pas une seconde pour réfléchir, je ramassai mes choses et quittai la salle et me rendis à l'extérieur, après être passé par le dortoir. Jetant un coup d'œil autour de moi pour éviter qu'on ne me suive, j'entrai dans la forêt, malgré l'interdiction. Je voulais voir celle qui m'avait si gentiment accueilli chez elle et qui, depuis cinq ans, agissait comme un mère avec moi.

Malheureusement, je ne trouvai pas le dodo, ou peu importe le nom de l'animal; ce fut une autre créature qui me trouva, je me retrouvai propulsé vers l'avant. Pourquoi étais-je venu dans les bois ? Certes, je voulais revoir Séra, mais n'aurais-je pas dû me rendre, le lendemain, à la maison plutôt que d'entrer dans la forêt ?
[/justify]
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3331

Dim 1 Juil 2018 - 23:47

L'année était terminée. Enfin. Pour Charlène, comme pour la plupart des élèves de l'académie, Eroda demeurait une seconde maison. Même si l'année scolaire ne suivait plus son cours, le château lui restait présent. Charlène n'appréciait pas être en compagnie des siens, de sa famille. A Eroda, elle avait choisi son propre entourage, ses réels amis. Ainsi donc, comme de nombreuses années avant celle-ci, elle restait dans les couloirs du château, appréciant l'espace qu'elle avait sans pour autant se soucier de la pression des cours. Ce jour-là, la jeune femme avait donné rendez-vous à son ami Abel, un compagnon de longue date avec qui elle souhaitait profiter des vacances. Comme elle était préfète et lui capitaine, ils encaissaient tous deux une responsabilité certaine qu'ils avaient désormais besoin d'évacuer. La jeune femme quitta ses dortoirs relativement tôt. Elle savait que durant ce soir-là, la lune serait complète. Ainsi, même au beau milieu de la nuit, Abel et elle pourraient très facilement se retrouver au milieu du parc. Charlène quitta le château suffisamment tard pour n'éveiller aucun soupçon. Même si les cours n'avaient plus lieu, le personnel de l'académie avait tout de même instauré un couvre-feu. Ce n'était guère dans les habitudes de la jeune femme que d'enfreindre les règles, mais comme elle avait la possibilité de sortir du château en tant que préfète pour "faire une ronde", elle profita de ses droits et rejoignit sans problème l'extérieur du château. Elle traversa le parc sans un bruit, cherchant son ami du regard. Un sac pendouillait sur son épaule droite et semblait la ralentir.

Charlène trouva Abel après quelques minutes de marche. Il gisait là, au milieu du parc. "- Salut tête de renard!" Abel et elle se connaissaient depuis des années maintenant. Même si Abel restait plus aventureux et joueur qu'elle, Charlène se reconnaissait beaucoup dans sa façon de faire. Aujourd'hui, la jeune femme avait très envie de le surprendre. Elle sortit son sac, l'ouvrit et présenta à son ami différents flacons. Des potions alcoolisées. "- Pour fêter la fin de l'année scolaire et le début des vacances ! Nous devrons en profiter !" Elle en tendit une à son ami et avala la sienne. Il était bien rare que Charlène se libère d'une telle façon. Cela ne lui ressemblait en aucun cas. Elle passait la plupart de son temps à dicter la bonne conduite aux autres élèves et préférait montrer l'exemple. Mais là, ce n'était clairement pas le cas. Après quelques minutes, la potion sembla faire de l'effet. Charlène entendit le cri d'un loup et ne pu s'empêcher de l'imiter. Elle balaya le parc du regard à la recherche de l'animal lorsque son regard se posa sur une petite silhouette. Un jeune homme qui de dos lui semblait inconnu. Malgré son mal de crâne qui commençait déjà à se faire ressentir, Charlène fit un mouvement de la main pour indiquer à Abel qu'ils n'étaient pas seuls. "-Nous avons de la compagnie!"

Malgré son état, la préfète traversa le parc - chancelante - et atteignit l'orée des bois. Elle observa un court instant les arbres et posa son regard sur le jeune garçon qui semblait être allongé sur le sol. "- T'as vraiment cru que c'était le moment pour faire une sieste toi ?!" Elle leva les bras d'une façon très théâtrale et poussa un cri de mécontentement. "Non mais euhhh". Lorsqu'elle eut prononcé ces mots, un second hurlement de loup se fit entendre. Mais celui-ci semblait bien plus proche. Charlène ouvrit les yeux et tenta de discerner une ombre. Elle vit deux grands yeux reflétant une férocité terrifiante. Elle se tourna rapidement vers Abel, lui attrapa la main tout en chuchotant. "- Tu arrives à voir ce que c'est ?"

Points ajoutés aux sabliers.

. . . . . . . . . . . .

Abel Degas

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
METIER : Capitaine des renards
ACTIVITE : 24

Mer 4 Juil 2018 - 16:27

Rien n’arrête Charlène. S’il y a bien quelque chose que j’ai appris durant mes années auprès d’elle, ces 5 années précisément de collaboration intense, c’est qu’un non de ma part, est interprété comme un oui. Il est assez rare que je lui dise non sur quelque chose, car souvent, nos idées arrivent naturellement et sans forcément de discussion, à une certaine concordance. Ce soir, Charlène m’a proposé que l’on se retrouve au parc. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, j’ai tout naturellement dit oui. Je suis rentré chez moi, voir ma mère quelques jours, mais rien ne m’empêche de m’absenter le soir venu, surtout si cette dernière a été gentiment prévenue au préalable. Epuisée par sa journée de travail, elle a finalement décidée d’aller dormir tôt. J’ai évidemment un profond scrupule à devoir la réveiller et c’est pour ça, que comme à mon habitude, je lui laisse un petit mot sur sa table de chevet, avant de déposer sur son front, un tendre baiser protecteur. Je m’attarde un peu sur son visage, guettant les erreurs que j’ai pu faire. Mais rapidement, je me résigne à filer, avant que ma présence et la porte ouverte ne finissent par la réveiller. Je me rends donc au parc, ou cette folle aux cheveux bruns doit normalement venir me trouver. Constatant une fois sur les lieux, que je suis le premier arrivé, je ne tarde pas à me laisser chuter sur l’herbe tendre et légèrement humide. Cette dernière me reçoit, m’accueille comme si nous étions bons amis de son étreinte. Je ferme les yeux, écoutant simplement le vent chanter dans la nuit. La miss est en retard, mais je me garderai bien de lui dire. Je suis à terre, allongé, en position de faiblesse, elle aurait vite fait de prendre le dessus dans un assaut soudain, une bagarre enfantine. “tête de renard” me force évidemment à lever la tête, et simplement la tête. Mon corps restant ouvert comme une étoile de mer, je l’observe avec un léger sourire aux lèvres.

Je me redresse, venant m’asseoir, alors que ma petite préfète favorite me rejoint. Elle me surprend, en me tendant une potion, que je devine être alcoolisée. Mon regard se fige sur son visage, alors que j’exagère mon exclamation.

- Qui êtes-vous ! Qu’avez vous fait de Charlène ?

Je profite rapidement de la soirée avec elle, mais je reste prudent. Je fais attention à elle. Je ne boirai que peu, histoire que l’un de nous puisse rattraper l’autre. Rapidement, je me rends compte que j’ai fait le bon choix. Elle boit pas mal, se lâche, et je me contente d’être là, d’apprécier le moment avec elle. Soudain, Charlène remarque quelque chose, qui en effet mérite d’être vu. Quelqu’un, semble se faufiler vers la forêt interdite. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, que je me retrouve à suivre mon amie, abandonnant nos affaires sur place. Je la suis, curieux également car je suis presque sûr que ce type, est un élève et je n’ai aucun doute sur le fait que Charlène est prête à lui grogner dessus que c’est pas bien d’être dehors alors que nous même, nous y sommes. Elle et son pas boiteux, finissent par nous conduire à l’orée des bois. Je frémis, en voyant le type que l’on suivait par terre et un lent frisson d'appréhension me balaye l’échine alors que j’entends un cri, le deuxième, de loup retentir près de nous. Je fais volte face, alors que Charlène me saisit la main. Tous deux, autant inquiets l’un que l’autre. Je ne me retourne plus vers l’homme mais je recule vers lui, plaçant Charlène dernière moi. Assez rapidement, par instinct de survie surement, je tends la main en avant, dont naissent de belles flammes. J’oriente ma paume vers là où se dirige mon regard, essayant d’identifier ce que je vois dans la nuit. Je n’ai pas besoin de voir la couleur de sa truffe, pour savoir qu’il s’agit d’un loup. Ce qui m’inquiète, c’est que généralement un loup, n’attaque pas s’il est seul et si c’est le cas, c’est surement qu’il est affamé. Voir pire, nous sommes dans la forêt interdite… Un loup garou ?

- Charlène reste… reste derrière moi. Je refuse de quitter les yeux du regard, mais je continu tout de même de parler. Hé, mon gars ça va ?

Je ne sais pas s’il s’est relevé, s’il est conscient, malheureusement je n’ai pas eu le temps d’en voir grand chose. Aussi, je m’adresse à lui dans l’espoir d’une réponse, ne quittant plus des yeux la bête qui nous toise...
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6

Mer 4 Juil 2018 - 21:37
J'étais au sol. Une douleur inimaginable me parcourait le dos entier, me clouant au sol. J'avais mal. Et j'avais de la difficulté à bouger. J'essayais de me souvenir des derniers instants, ce qui était loin d'être facile avec cette douleur. L'inconfort de ma position n'aidait pas, pour être franc; j'étais allongé, une racine me poussait dans le ventre et une autre me servait d'oreiller. J'avais une chance, cependant, j'avais évité cette roche que je sentais avec mon genou.

Après un moment placé ainsi, j'entendis une voix féminine, elle me parlait de sieste. Réellement ? J'avais bien mieux à faire. Je voulais voir ma mère, ou celle qui avait un peu pris ce rôle depuis que j'étais à Orneval... C'est après cette réflexion que je me souvins ce que je faisais là. Mais il fallait quand même que je réponde.

"Je trouvais l'endroit confortable pour dormir..."

Loin de là, mais c'était tout ce que j'avais réussi à trouver. Ce fut après ça que j'entendis un hurlement. Ça me glaçait le sang. J'essayai de me relever, chose peu facile. Tout, de mon épaule droite jusqu'au bas de mon dos, me brûlait. J'en lâchai une plainte de douleur. Ensuite, une autre voix, masculine, celle-là. Un prénom fut dit, je l'associai avec la voix féminine, puis une question qui m'étais probablement destinée.

"En pleine forme..."

La douleur devait s'entendre dans ma voix, j'avais dit ces mots en tentant, encore une fois de me relever. Cette fois, j'avais réussi, je tenais péniblement, mais je tenais debout. J'essayais de me concentrer sur deux choses : rester en équilibre et les mouvements du vent. J'avais du mal à voir ce qui m'avait attaqué, les flammes que l'autre gars avait au bout des doigts n'améliorait pas vraiment la situation, le peu de lumière qui en émanait m'empêchait de voir plus loin dans l'ombre.

J'étais moins étourdi, après quelques minutes, plus concentré, aussi. L'air environnant me donnait de plus en plus d'informations dans ses mouvements. Une chose m'effrayait réellement : la taille de l'animal.

"Tu ne penses pas vraiment à te battre contre ça, on ne survivra pas. Courez..."

Je n'attendis pas, malgré la douleur, je courus, même si une part de moi n'en avait rien à faire s'ils voulaient mourir en jouant aux héros... L'autre part, ne pouvait pas les abandonner et les laisser à leur sort. J'arrêtai pour voir si j'étais seul ou si les deux autres m'avaient suivi.
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 807

Jeu 5 Juil 2018 - 15:26

Lexique d'Orneval

Suite à l'apparition d'une créature n'apparaissant pas dans le lexique du forum, le "loup-garou" d'Orneval vient d'être ajouté aux créatures élémentaires sauvages.

Loup (terre)

A l'état naturel, le loup est une créature affiliée à l'élément de la terre. Longtemps chassé par les mages, le loup fuit les régions peuplées et préfère vivre dans les endroits boisés, loin de la civilisation. Le loup vit en meute et se sert de ses capacités élémentaires pour se défendre contre ses agresseurs. En effet, le loup est capable de générer de petites secousses à l'aide de ses pattes. Il peut repérer les vibrations de ses proies et ainsi adapter sa position.
Taille moyenne : 80 centimètres au garot.

Loup-Garou (eau)

Le loup-garou a longtemps été le centre des recherches de nombreux scientifiques. Contrairement à ce que de nombreux mythes peuvent raconter, le loup-garou n'est pas une créature à part entière. Il s'agit d'un loup possédant un gène élémentaire différent. En général, tous les loups naissent affiliés à l'élément de la terre. Il a été remarqué sur certains loups qu'un gène ne répondait pas à l'affiliation de la terre mais à celui de l'eau. Ainsi, durant la nuit de la pleine lune, le corps du loup tenterait de répondre à l'appel d'un autre élément, ce qui entraine des changements physiques importants : l'animal prend position sur ses deux pattes arrières et sa fourrure prend une couleur bleue. Lors de cette mutation, le loup-garou n'est plus en communication avec le reste de sa meute. Son corps lutte contre lui-même ce qui rend l'animal dans un état de folie.
Taille moyenne : 1 mètre 10.

code (c) black pumpkin
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3331

Jeu 5 Juil 2018 - 16:53

Abel attrapa sa main avant de l'entrainer derrière lui. Charlène apprécia son instinct protecteur tout en restant à ses côtés. Elle tenta d'observer autour d'elle et s'aida très rapidement des flammes offertes par son ami pour distinguer l'ombre animale à quelques mètres d'eux. La jeune femme tenta de plisser les yeux mais la silhouette restait floue. Sans alcool, elle y verrait sûrement mieux. Charlène pris connaissance du jeune homme qui gisait à quelques mètres d'eux et admira son humour malgré la situation. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle l'avait entendu mais ses yeux restèrent figés sur l'animal. Qu'était-ce ? Abel ne semblait pas avoir la réponse, du moins, il ne lui avait pas clairement donné. Charlène recula de quelques pas, tenta de contourner la bête pour s'approcher du jeune homme qui semblait blessé. Malgré son courage - ou sa folie -, le jeune homme continua sur sa lancée d'humour et se releva. La jeune femme passa rapidement sa main au-dessus de son corps et senti une étrange chaleur émaner de son être. Oui, il était blessé. La jeune femme n'était pas certaine de la gravité de la situation, elle savait que l'adrénaline devait sûrement lui fournir la force de se relever mais il était certain qu'il devait se rendre à l'infirmerie. Elle continua à contourner l'animal pour atteindre le jeune homme et perdit très rapidement l'orientation. Où était la sortie ? Elle écarquilla les yeux et chercha Abel des yeux.

Charlène trouva rapidement son ami de l'autre côté de l'animal. Elle entendit le deuxième jeune homme se relever et proposer l'option de la fuite. Elle savait parfaitement que s'ils couraient tous deux dans la direction opposée à Abel, celui-ci risquait de se retrouver nez à nez avec l'animal. Elle entendit le garçon s'éloigner d'elle mais resta un court instant réfléchissant à une solution. Elle n'y voyait pas grand- chose, les flammes d'Abel n'éclairaient qu'une petite partie des bois et si elle voulait pouvoir l'aider il fallait avant tout qu'elle puisse identifier la créature. Sous cette paralysie, la jeune fille resta inerte quelques secondes. Ce fut seulement lorsque l'animal poussa un second cri strident qu'elle invoqua machinalement des flammes avant de les projeter contre l'arbre le plus proche. Elle enflamma la végétation qui entourait l'animal et cria en direction de son ami. "- Abel viens vite !" La jeune fille lui tendit sa main et l'entraîna dans les profondeurs des bois. Même si l'alcool se faisait toujours ressentir, Charlène savait parfaitement qu'elle ne courrait pas dans la bonne direction. L'académie était de l'autre côté mais s'ils tentaient de couper les bois juste devant la créature cela reviendrait à se jeter dans la gueule du loup. La préfète resta immobile quelques secondes et profita de la lumière offerte par ses flammes pour observer l'animal avant de reconnaitre sans peine un loup-garou. Même s'il s'agissait de sa première rencontre avec un tel animal nocturne, Charlène avait suffisamment étudié le sujet pour être certaine qu'elle faisait face à une mutation du loup.

"- C'est un loup-garou !" La jeune femme hurla sans se rendre compte qu'elle indiquait également sa position. Lorsqu'elle traversa le chemin, elle retrouva rapidement le jeune garçon qui s'était blessé auparavant. Elle ralentit l'allure en s'adaptant à son pas chancelant avant d'entendre un nouvel hurlement. Sa tête tourna instinctivement vers Abel qui semblait être sur ses gardes. Machinalement, elle invoqua des flammes et créa une petite source de flammes en s'aidant d'un vieux buission. Même si Abel et elle étaient capables de générer leurs propres flammes elle savait parfaitement que cela les épuiserait de puiser davantage dans leur chaleur corporelle. Une source de flammes leur permettrait de faire face à l'oppresseur et d'agir plus rapidement. Charlène se pencha sur le jeune garçon dont elle ignorait encore le nom et lança sans trop réfléchir. "- Tu peux nous aider ? Tu maîtrises quoi au juste ?" Elle leva la tête, cherchant l'animal qu'elle sentait approcher. "C'est son territoire il le connait mieux que nous. Je ne suis pas certaine que courrir serve à grand-chose." Elle lança un regard apeuré à Abel. "- On fait quoi ?" Avant qu'il n'ait le temps de répondre, Charlène senti la chaleur d'un autre corps s'approcher. Elle entendit un troisième cri et lança un jet de flammes en sa direction. S'ils voulaient s'en sortir, il fallait absolument qu'ils se battent.

Les dés:

. . . . . . . . . . . .

Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte

Jeu 5 Juil 2018 - 16:53
Le membre 'Charlène Arberin' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Eléments égaux' :
Abel Degas

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée5
METIER : Capitaine des renards
ACTIVITE : 24

Dim 15 Juil 2018 - 16:16

Une soirée, moins agréable que je n’aurais pu le croire. Un long frisson traverse mon dos, alors que tout se déroule bien trop vite pour moi. L’autre type m’agace un peu dans l’immédiat. Je pense que nos vies sont en danger et même si je suis le premier à rire de tout et avec tout le monde, je trouve que ses traits d’humour ne sont pas spécialement bienvenus ce soir ! Je n’ai pas le temps de réagir, que l’autre type inconnu, se relève. Je ne peux que le déduire de par le bruit de ses efforts parce que pour le moment, je suis évidemment le regard figé sur le loup qui se trouve avec nous. Soudain, le mec qui est avec nous, nous suggère de fuir et Charlène, par panique et instinct de survie surement, s’empresse de faire de même, m’entraînant dans sa course. J’ai beau essayer de garder la bête dans mon champ de vision, je la perds évidemment, lorsque je me rends compte que les deux m’entraînent dans la direction à l’opposé de la sortie des bois. J’aurais voulu protester, mais c’est trop tard. On vient de se comporter comme des proies, des proies apeurées.

- Pourquoi on a fui ?! C’est un carnivore et il a l’instinct de chasse ! On vient surement de l’excité on s’est conduits avec autant de stupidité qu’un troupeau de steaks et on s’est enfoncé dans son territoire au lieu de l’attaquer de front !

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’on doive affronter l’animal, mais maintenant qu’on l’a perdu des yeux, on aura beau s’aider de nos aptitudes pour le trouver, ça sera toujours moins fiable qu’un bon vieux combat frontal. L’agacement peut se lire sans mal dans les traits de mon visage, alors que Charlène a créé une source de feu pour nous deux, je suis évidemment impatiente d’entendre ce que le type peut faire pour nous. D’après ce que je crois savoir, le loup-garou est un élément d’eau. Je suis en désavantage sérieux, parce que je ne possède pas de bijoux pour m’aider comme Charlène. J’espère que le mec qui est avec nous, est un élément terre ou vent, ça serait selon moi le plus efficace.

- Franchement vous n’avez pas intérêt à repartir en courant, là je vais m’énerver sinon !!

Un stresse sans nom grandit en moi. Nous sommes dans une forêt sombre. Et seul mes plus proches amis, dont Charlène sont censés être au courant de ma phobie de l’obscurité. Mes nerfs sont à vifs, mes muscles tremblent tant ils sont bandés. Heureusement, une idée me vient en tête. Je me saisis vite de l’alcool que Charlène et moi sirotions peu de temps auparavant et souris légèrement.

- Si je le vois d’assez près je vous garantis qu’il va connaître la théorie du déo et du briquet.

Sans réfléchir, je m'improvise cracheur de feu, me jetant une bonne gorgée chargée d’alcool dans la bouche et volant un peu de feu à Charlène, je me tiens droit. Mon regard parcourt l’espace qui m’entoure, alors qu’il s’approche et que sa silhouette se dessine doucement dans le noir. Crachant dans sa direction, je ne me fais pas prier pour enflammer l’alcool, priant pour que le jet atteigne sa fourrure.
HRP:

Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte

Dim 15 Juil 2018 - 16:16
Le membre 'Abel Degas' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Elément dominé' :
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6

Lun 16 Juil 2018 - 2:58
La douleur m'empêchait d'être à mon meilleur, je n'arrivais même pas à courir de façon convenable. Je n'étais pas le plus grand sportif, ce qui ne m'aidait à échapper à cette bête. Charlène, ou celle que j'avais associée à ce prénom me rattrapa bien assez vite, aussitôt suivi par son ami.

Mais une chose me restait en tête : Charlène avait nommé la créature un loup-garou. Oui, je savais ce que c'était, rien à voir avec les mythes que les humains associaient aux lycanthropes folkloriques ou à Lycaon, ce n'était qu'un loup normal, affecté d'une différence génétique comparé aux autres. La lune l'affectait. J'avais quand même peur qu'un humain se cache sous cet animal. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais, comme dit par l'autre gars, nous ressemblions à un troupeau de steaks... L’odeur du sang – de mon sang – ne devait pas aider à calmer l’appétit de ce monstre.

"Pour vrai? C'est carnivore? Moi qui croyais qu'il m'avait confondu avec de la laitue…"

Mais ils avaient raison : il ne servait à rien de courir et de s'enfoncer plus dans cette forêt. Je ne voulais pas finir dans l'estomac de cet animal, mais je ne pouvais faire que peu, mes muscles ne me permettaient pas d'utiliser mon bras droit; pour mes jambes et mon bras gauche, j'allais devoir me concentrer davantage dans l'utilisation de la magie. Aussi, je ne répondis pas à cette question, je ne pouvais rien faire, en fait, même si je contrôlais l'air.

Je restai derrière, laissant tout l'espace aux deux autres, c'était probablement le mieux que je pusse faire. Les flammes dansaient dans les airs, obéissant aux commandements de ceux qui les contrôlaient. Dommage que le loup-garou ne réagît pas suffisamment à ces attaques, même quand l'éthanol augmentait le pouvoir des flammes de ce gars-là.

"Tu veux le flatter dans le sens du poil, peut-être? Je crois que ça aura plus d'effets sur lui."

Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de se faire des amis, mais ça ne servait à rien, ce qu’il faisait, même les poils de l’animal résistaient à ces flammes.

Mon cœur battait la chamade et j'étais encore déstabilisé par le coup que le loup m'avait donné. J'avais l'impression que j'allais bientôt me mettre à vomir. Je me permis quand-même de fermer les deux yeux, mieux valait vomir que mourir. Je me concentrais sur ce qui se passait autour de moi, je devais percevoir les mouvements de la créature si je voulais l'atteindre et lui faire suffisamment mal et le déstabiliser. J'allais au moins devoir m'excuser, je me souciais peu d'énerver quelqu'un, en ce moment. Je me mis en courir, mais cette fois, en direction du monstre.

"Désolé, si je t'énerve..."

Je passai entre les deux, l'air me propulsant pour augmenter ma vitesse, et je sautai pour donner un bon coup, les pieds joints, sur la tête de l'animal, juste sur son museau. Le contre-coup me renvoya vers l'endroit d'où j'étais arrivé. J'espérais qu'on allait prendre cette ouverture pour l'attaquer à nouveau.
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte

Lun 16 Juil 2018 - 2:58
Le membre 'Chris Ferrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dès

'Elément dominant' :
Premier Ministre

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte

Lun 16 Juil 2018 - 15:17

5,5/10

Loup-Garou (eau)

Le loup-garou a longtemps été le centre des recherches de nombreux scientifiques. Contrairement à ce que de nombreux mythes peuvent raconter, le loup-garou n'est pas une créature à part entière. Il s'agit d'un loup possédant un gène élémentaire différent. En général, tous les loups naissent affiliés à l'élément de la terre. Il a été remarqué sur certains loups qu'un gène ne répondait pas à l'affiliation de la terre mais à celui de l'eau. Ainsi, durant la nuit de la pleine lune, le corps du loup tenterait de répondre à l'appel d'un autre élément, ce qui entraine des changements physiques importants : l'animal prend position sur ses deux pattes arrières et sa fourrure prend une couleur bleue. Lors de cette mutation, le loup-garou n'est plus en communication avec le reste de sa meute. Son corps lutte contre lui-même ce qui rend l'animal dans un état de folie.
Taille moyenne : 1 mètre 10.

code (c) black pumpkin
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1