AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Monster in the forest (Chris, Charlène, Abel et Séra)

 :: L'Extérieur du Château :: La Forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 920

Lun 24 Sep 2018 - 19:08

0/10



Loup-Garou (eau)


Le loup-garou a longtemps été le centre des recherches de nombreux scientifiques. Contrairement à ce que de nombreux mythes peuvent raconter, le loup-garou n'est pas une créature à part entière. Il s'agit d'un loup possédant un gène élémentaire différent. En général, tous les loups naissent affiliés à l'élément de la terre. Il a été remarqué sur certains loups qu'un gène ne répondait pas à l'affiliation de la terre mais à celui de l'eau. Ainsi, durant la nuit de la pleine lune, le corps du loup tenterait de répondre à l'appel d'un autre élément, ce qui entraine des changements physiques importants : l'animal prend position sur ses deux pattes arrières et sa fourrure prend une couleur bleue. Lors de cette mutation, le loup-garou n'est plus en communication avec le reste de sa meute. Son corps lutte contre lui-même ce qui rend l'animal dans un état de folie.
Taille moyenne : 1 mètre 10.


code (c) black pumpkin
Charlène Arberin
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3388
CREDITS : Art Acide

Lun 24 Sep 2018 - 19:26


Charlène n'avait jamais mangé de charbon de sa vie pourtant ce fut la première idée qui lui vint à l'esprit. Les maîtres du feu n'étaient pas initiés à inhaler du feu, son estomac n'avait sûrement pas apprécié sa façon de procéder. La jeune fille se recroquevilla sur elle-même et tenta d'évacuer toutes traces de flammes. Une fois en meilleur état, elle se releva et s'approcha de Chris en chancelant. Si lui n'était pas en bon état, elle n'allait pas mieux. Elle tenta d'ignorer sa crampe à l'estomac et se concentra sur l'apprenti de l'air qui semblait avoir subit des dégâts bien plus importants qu'elle. Il se sent bien, c'est le principal. Charlène ignorait si le jeune homme aimait jouer les héros mais le voir reprendre du poils de la bête la fit sourire. La jeune renarde hocha brièvement la tête lorsque Chris lui promis de retrouver Abel. Son ami avait disparu et même s'il ne faisait plus face au loup-garou Charlène savait très bien qu'il avait pu tomber nez à nez avec une autre créature de la forêt. Cet endroit était dangereux, Charlène n'aurait jamais dû s'y aventurer.

Les yeux de Charlène se rivèrent très rapidement sur la jeune femme qui s'était joint à leur combat. Même si elle ignorait tout de son identité, la préfète lui devait la vie. Charlène l'observa prendre la direction de Chris. Elle l'examina et se rendit compte que son dos était labouré. Comment pouvait-il marcher avec un corps dans cet état ? La jeune fille se mordit les lèvres. L'air de son ainée semblait grave, inquiet. Charlène savait que si elle avait à faire avec un membre du personnel elle aurait de gros ennuis. En tant que préfète, elle avait mis la vie de ses deux compagnons en danger et elle n'avait toujours aucun signe de vie d'Abel. La jeune fille resta muette, préférant ne rien dire. Elle observa son ainée prendre la parole, d'une voix autoritaire qui semblait pourtant si inquiète. « Bien, tout le monde à l’infirmerie et je ne veux pas entendre la moindre protestation. Est-ce que tout le monde se sent en état de marcher ou pas ? Je ne veux que personne joue les héros et soit honnête. Qui a besoin d’aide ? »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la préfète. Ah, l'instinct maternel. Malgré la situation, les blessures et la gravité de la situation, cette femme semblait plus offrir un refuge qu'un châtiment. Charlène se sentit de suite en sécurité. Elle lança un rapide regard en direction du maître de l'air et comprit que les deux protagonistes se connaissaient. Alors il n'y avait aucun souci à se faire. Cette femme était digne de confiance. A sa question, Charlène fit un bilan de son état corporel. Par chance, elle n'avait rien. Son cœur s'était emballé suite à l'indigestion de flammes et elle était préoccupée quant à la disparition d'Abel, mais elle n'avait rien. Rien de grave. “- Je vais bien.”

Charlène allait lui demander son soutien pour retrouver Abel mais la jeune femme fit appel à son dodek pour les porter hors de la forêt. Lorsqu'ils se retrouvèrent sur un chemin que la préfète connaissait bien, celle-ci s'arrêta et déclara. “- Abel n'est pas sortit des bois.” Elle fit mine de retourner en direction des bois et continua. “Je refuse qu'il y laisse la vie.” Elle lança un appel à l'aide à Chris espérant que celui-ci tiendrait parole. Certes Chris n'était pas en état de marcher et il avait besoin de recevoir des soins, mais Charlène elle était toujours en état de se battre et s'il fallait qu'elle retourne seule dans les bois pour retrouver son ami, alors, elle y irait. “- Partez à l'infirmerie. Moi je ne suis pas blessée, je vais bien. Je vais le retrouver.” Ses yeux se posèrent sur la jeune femme à qui elle tenait tête. Elle savait parfaitement qu'elle ne la laisserait pas quitter le groupe de la sorte, qu'elle aussi avait besoin de soins. Pourtant Charlène décida de lui tenir tête. Elle jeta un rapide coup d’œil en direction des bois, sentant son cœur se serra. Abel s'y trouvait et il devait être apeuré. En réalité, elle n'avait aucune envie d'y retourner. Pas seule. Mais le temps qu'ils fassent un détour à l'infirmerie, Abel serait déjà mort … Elle soutint le regard de la jeune femme espérant une idée créative de sa part ...


. . . . . . . . . . . .


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur du Château :: La Forêt-
Sauter vers: