AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
2 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 4 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
12 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Mutuelle observation ¤ ft. Séraphina

 :: Village Orneval :: Le Ministère :: Les Bureaux Ministériels
Clarisse Donovan
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
AGE RPG : 23 ans
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 592

Ven 13 Juil 2018 - 11:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Clarisse souffla légèrement en rejetant sa chevelure rousse en arrière. Devant elle, son bureau était couvert de dossiers, bien que ces derniers soient soigneusement arrangés en piles et par ordre de priorité. Beaucoup de ministres confondaient leurs assistants avec leurs secrétaires mais, la renarde avait la chance d’avoir un supérieur qui la laissait traiter certaines affaires quasiment seule. Elle frotta machinalement ses mains sur sa jupe crayon avant de se saisir de la tasse fumante de café posée près d’elle. Tout en buvant une gorgée, elle tira avec délicatesse l’un des dossiers jusqu’à elle. Le document traitait d’un groupe de Darkness opérant sur Terre et planifiant une attaque sur Orneval. L’affaire était gérée conjointement par les ministères des Affaires Etrangères et de la Défense. La manipulatrice du feu attendait donc l’arrivée imminente de Séraphina Flynn, afin d’établir un plan de réponse face à cette nouvelle menace.

Séraphina Flynn. Depuis son arrivée au ministère, presque deux ans plus tôt, la Fire n’avait croisé que rarement la ministre des Affaires étrangères. Elles avaient échangé des banalités, en particulier lorsque Séraphina venait travailler dans les bureaux de la Défense avec le supérieur de Clarisse, mais sans faire plus ample connaissance. La rousse avait soigneusement dissimulé son admiration pour celle qu’elle avait connue comme Séraphina Rivera, ballsteuse d’une célèbre équipe de Draguaball. Plus jeune, l’enfant unique des Donovan avait un poster de la capitaine des Guépards ornant les murs de sa chambre. La joueuse avait toujours été un modèle pour la demoiselle qui avait suivi ses traces en participant aux essais pour l’équipe des renards à Eroda. C’était grâce à Séraphina que la Fire avait été ballsteuse puis capitaine de l’équipe de sa maison pendant toute la fin de sa scolarité.

Elle se rappelait encore de sa déception et même de ses larmes lorsque la future ministre s’était retirée du milieu sportif. La Fire avait néanmoins gardé un œil sur son idole, apprenant son mariage avec le directeur de l’Académie puis son ascension au ministère. La rousse avait une nouvelle fois fini par suivre cette voie à son tour. La renarde connaissait donc bien sa collègue, mais ce n’était probablement pas réciproque pour cette dernière. Clarisse craignait que, comme beaucoup, elle s’arrête à son nom de famille et la juge pour son ascendance. La jeune femme avait appris à ignorer l’opinion des autres mais elle risquait d’être vraiment déçue si cela venait de son modèle.

Tout en prenant une inspiration, l’assistante mit de l’ordre sur son bureau, ne gardant que le nécessaire pour traiter cette affaire. La ministre n’allait certainement plus tarder. Quelques secondes plus tard, on frappa à la porte et Clarisse se leva prestement. Elle lissa une nouvelle fois sa jupe, avant d’ouvrir à sa collègue. Séraphina avait accepté de faire le déplacement et n’avait pas imposé un lieu de rendez-vous à la jeune fille. Avec un léger sourire, la Fire fit entrer la femme et lui serra la main. Les deux renardes allaient se trouver en tête-à-tête sur ce cas puisque le ministre de la Défense n’était pas au bureau aujourd’hui.

« Bonjour Madame, entrez je vous en prie. »

La rousse fit signe à sa supérieure de s’asseoir, cherchant à éviter tout impair. Avant d’entrer dans le vif du sujet, elle prit le temps de proposer un café à Séraphina, essayant de dissimuler le stress qui la rongeait.

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞
 
I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Morrigan ~ Suite: by Lizzou
× BY LIZZOU
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Observation [libre]
» Mission Observation.
» Pour vous, le Haki de l'Observation, c'est quoi ?
» Opération de Joël
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village Orneval :: Le Ministère :: Les Bureaux Ministériels-
Sauter vers: