AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
4 ♀ Personnel - 3 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
14 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Alexane x J'aurais pu être un ange, mais ça aurait quand même été vachement moins drôle

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
AGE RPG : 18 ans
METIER : Elève
ACTIVITE : 24

Dim 15 Juil 2018 - 16:51

❝ Shut up bitch I'm fab ❞
- Alexane Karakis -
 18 ans × Sang-mêlé × Grecque × Elève × 3e année × Loutre × Elémentaire d'eau × Hétéro × Célibataire  

Comment parler d’Alexane sans parler de son ego ? Il doit bien faire au moins trois fois sa taille. Alexane veut montrer au monde entier comme elle est talentueuse, douée, parfaite. Elle veut briller partout où elle passe, que les gens la regardent, l’admirent, l’envient. Ses conversations tournent très souvent autour d’elle-même et elle serait capable de se vexer si on s’intéresse un peu trop à quelqu’un d’autre. C’est moi, moi, moi, toujours moi. Les autres viennent ensuite. La modestie est un mot qu’Alexane ne connait pas. Pourquoi cacher ses dons et ses qualités ? Elle sait qu’elle est belle, qu’elle est douée, qu’elle est intelligente, elle a assez de bonnes notes et de personnes qui la félicitent pour se le prouver.

Alexane, elle sait toujours ce qu’elle veut, et elle refuse qu’on le lui refuse. Elle ne comprend pas qu’on ne cède pas toujours à ses caprices, ce qui la plupart du temps la met hors d’elle. Elle crise dès que quelque chose lui déplait, dès qu’on ne correspond pas à ses attentes, dès qu’elle-même ne correspond pas à ses attentes. D’ailleurs, elle a un sacré esprit de compétition et aspire à être la meilleure partout et dans tout ce qu’elle fait. Sans quoi, c’est l’échec total, et elle est de mauvaise humeur pour la journée.

Ceci étant dit, Alexane n’est pas non plus gratuitement méchante. Elle trouve inutile d’aller embêter des personnes de manière random pour se moquer de leur tête ou d’autre chose. Elle n’est pas non plus inaccessible et discuterait volontiers avec qui le veut bien. Elle est d’ailleurs capable d’être aimable et souriante, voire même sympathique. Il lui arrive aussi parfois de venir en aide aux autres, à condition que ça ne lui coûte rien, puisque comme mentionné plus tôt, les autres passent toujours après.  

(M/F) SUPER POTE : Après Caroline, faut bien que je retrouve quelqu'un avec qui passer mon temps. Je ne veux pas d'un moineau effrayé, j'ai besoin de quelqu'un qui a du caractère, de toute manière il en faut bien un minimum pour me supporter. Mais qui ne voudrait pas être ami avec quelqu'un d'aussi formidable que moi ?
(M/F) DEGAGE DE LÀ : Promis, je suis gentille d'habitude. Mais toi, tu m'insupportes. Chaque fois que je te vois, c'est physique, et je ne fais même pas l'effort de cacher mon mépris. Désolée pour toi, mais ne cherche même pas à croiser mon chemin.
(M/F) AUTRES : Aimez-moi, détestez-moi, je ne demande que ça. L'important c'est qu'on s'amuse !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre

Dim 15 Juil 2018 - 16:52
+ liens
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Membre à l'honneur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 108

Dim 15 Juil 2018 - 18:08
Une petite idée pour moi?
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4297

Dim 15 Juil 2018 - 18:34

Moi j'veux plein de liens Please

Charlène Arberin - Un lien positif. C'est une apprentie du feu, légèrement plus âgée mais elle a un point commun avec toi :3 Elle déteste son frère (bon toi c'était avant), mais tu peux faire une bonne confidente, tu peux la comprendre Please

Vincent Galvani - Fondateur des enfants perdus, lutte contre la discrimination contre les sangs mêlés. Vous êtes du même élément, je suis certaine que vous pouvez avoir un super lien Please

Kallié Hunter - Un lien négatif, c'est certain ! sérieux Dès qu'elle apprendra que tu es de sang mêlé, elle voudra te tuer (bon elle te dira rien)

A toi de me dire ce que tu veux Owii

. . . . . . . . . . . .

Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre

Dim 15 Juil 2018 - 20:52
Chris coeur

John, j'aime beaucoup tes idées Please

Pour Charlène, il faudrait voir dans quelles circonstances elles se rencontrent et comment elles en viennent à parler, vu qu'elles sont ni dans la même maison ni dans la même année. Mais ça peut se faire ! Alexane pourrait bien avoir besoin d'une confidente elle aussi, même si ça risque de prendre un peu de temps (elle aime parler d'elle mais plutôt à propos des choses futiles).

Pour Vincent, c'est déjà plus simple en effet vu qu'ils sont dans la même maison ! S'il peut être au courant d'une manière ou d'une autre de la discrimination subie par Alexane parce qu'elle est sang-mêlé, il voudra peut-être essayer de lui parler ? Elle rejoindra probablement pas les enfants perdus par contre (jouer les héros anonymes c'est pas vraiment son truc), mais ça peut quand même faire un bon lien. :)

Enfin pour Kallié, j'adore cette idée, en plus elle fait partie des cerfs comme Caroline (l'ancienne pote d'Alex), donc elle aurait pu facilement entendre parler de l'origine d'Alexane. J'imagine bien Kallié essayer de la tuer ou autre et Alexane la griller et lui demander ce que c'est que son problème x). Du coup elle va devoir se méfier d'elle.

Je sais pas si on va pouvoir faire tout ça en rp mais en tout cas ils m'ont l'air bien intéressants XD tu as une préférence ?
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3357

Dim 15 Juil 2018 - 22:49

Pour Charlène, elle est très studieuse, je suis sûre qu'on peut envisager une rencontre dans la bibli ou autre intrigue basée sur leurs côtés intellos :)

Pour Vincent aucun problème, je suis certaine qu'il est déjà au courant de son état ;)

Pour Kallié aucun problème ;)

J'ai pas vraiment besoin de préférence, après je pense que ça sera plus intéressant avec Vincent ou Kallié :)

. . . . . . . . . . . .

Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre

Dim 15 Juil 2018 - 23:10
Parfait alors !
Pour le moment on peut commencer avec Vincent, je pense que ça promet un rp vraiment intéressant ! Tu as une idée pour le rp ? On peut le faire dans notre salle commune ou peut-être un endroit plus privé ? Et du coup j'imagine que ce serait Vincent qui irait lui parler ?
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3357

Lun 16 Juil 2018 - 0:34

Pour le moment j'ai vraiment beaucoup de sujets en cours :3 Mais si tu as une idée précise qui m'inspire ça pourrait le faire sérieux

. . . . . . . . . . . .

Rafaël Boddi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée4
Membre
AGE RPG : 19 ans
METIER : Barman à l'Ornevalois
ACTIVITE : 21

Mer 18 Juil 2018 - 12:38
Je reviens vers toi pour un petit lien ;)

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Quando finisce la partita il re ed il pedone finiscono nella stessa scatola. ~ When you finish the game, the king and pawn end up in the same box.
Couleur :  #4B0082 ~ Suite: by Lizzou
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre

Mer 18 Juil 2018 - 19:46
Charlène, pas de soucis, j'ai aussi pas mal de rps en cours donc ça me dérange pas d'attendre un peu en attendant de trouver le temps ^^

Rafounet, yay, je crois qu'on a les persos parfaits pour un sacré lien =D
Ils ne sont pas de la même année ni de la même maison, mais à ce que j'ai compris Rafael fait bien parler de lui donc son nom ne mettrait pas trop de temps à arriver aux oreilles d'Alexane. Il est exactement le genre de personnes qui l'insupporte, les gens doués sans efforts. Je suis sûre qu'elle serait capable de le confronter à un moment ou un autre pour lui demander son secret, s'il triche ou quoi, juste pour passer ses nerfs. Bref, elle sera pas contente et le fera savoir :p
Ca peut être intéressant de développer ça en rp du coup ! ;p
Rafaël Boddi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée4
Membre

Jeu 19 Juil 2018 - 10:41
J'aime beaucoup ton idée ^^
Du coup, on partirait sur une première rencontre où elle le confronte. Lui, étant très indiffèrent, se moquerait un peu de son opinion et -offense suprême- il pourrait même ne pas savoir qui elle est. Je pense que ce serait drôle.

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Quando finisce la partita il re ed il pedone finiscono nella stessa scatola. ~ When you finish the game, the king and pawn end up in the same box.
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre

Ven 20 Juil 2018 - 20:19
Haha oui ce serait parfait :p
Tu te sens de commencer ou tu préfères que je le fasse ? (sachant qu'il faut aussi que je te réponde avec Clarisse ^^)
Rafaël Boddi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée4
Membre

Sam 21 Juil 2018 - 11:51
Je préférerais quand même que tu commences, ce serait plus logique vu que c'est elle qui vient à lui sérieux

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1