AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Rejoignez-nous sur Discord Eroda !

Relazioni ¤ Rafaël Boddi
 :: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens

Rafaël Boddi

VIP
AGE RPG : 20 ans
ELEMENT : Air
METIER : Capitaine, attaquant de l'équipe Fer de Lance et Barman à l'Ornevalois
ALIGNEMENT : Ornevalois
ACTIVITE : 52
CREDITS : Avatar: Blake. ~ Suite: Lizzou

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Rafaël Boddi
airannée4
Mar 17 Juil 2018 - 19:20

❝ Relazioni ❞
- Rafaël Boddi -
 20 ANS × WIND × ITALIEN  × 4ème ANNEE × BARMAN A L’ORNEVALOIS × CAPITAINE DE L'EQUIPE FER DE LANCE × BISEXUEL × POPULAIRE × INDIFFERENT × TALENTUEUX × CHARMEUR × CALME × HAUTAIN × HONNETE × ft Brandon Flynn  
Rafaël a été élevé par son père, mage de sang pur, et abandonné par sa mère, humaine. Il est encore marqué par cet abandon et craint la trahison, alors il ne s’implique pas sincèrement avec les autres et garde une crainte vis-à-vis de la gente féminine. Il assume sa bisexualité et son sang mêlé, et cela ne l’empêche pas d’être très apprécié à Eroda. Le Wind est un élève brillant, le capitaine de son équipe de Draguaball, un véritable Don Juan mais aussi une force tranquille. Il ne s’implique jamais réellement et le seul sujet qui peut le faire sortir de ses gonds est celui de sa génitrice. Le brun ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire de son avenir mais, pour l’instant, toutes les portes lui sont ouvertes et il compte bien en profiter au maximum. Il est jeune, beau et doué et ne compte se priver de rien.

en lire plus.

(M/F) EXS : Il les collectionne, pourtant il est toujours honnête et ne prétend jamais qu’il va s’engager dans une relation lorsque c’est faux. Avec les femmes, il se contente de coups d’un soir, craignant toujours leur abandon comme avec sa mère. En revanche, avec ses camarades masculins, des relations plus durables et sérieuses peuvent être envisagées.
(M/F) SA « COUR »: Tout lui sourit et certains restent à ses côtés en espérant que sa chance soit contagieuse. Qu’ils l’apprécient honnêtement ou aient une idée derrière la tête, Rafaël est très entouré, malgré son indifférence habituelle.
(M/F) AUTRES : AMI(E)S, ENNEMI(E)S, FAMILLE ELOIGNEE, tout est envisageable. J'adore les liens un peu originaux alors si vous avez une idée particulière, n'hésitez pas à me proposer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

❝ La conosco ? ❞

- Chris Ferrell - RP -
AMI PROCHE Rafaël a pris Chris en amitié durant sa première année, voyant qu'il était un peu déstabilisé par le monde magique et surtout Eroda. Il l'a aidé à s'adapter et ils aiment passer du temps ensemble, loin des autres élèves. Les jeunes hommes se parlent beaucoup. Ils sont bons amis et Rafaël essaie de pousser Chris à plus sociabiliser.

- Alexane Karakis - RP-
A définir A définir

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Quando finisce la partita il re ed il pedone finiscono nella stessa scatola. ~ When you finish the game, the king and pawn end up in the same box.
Couleur :  #4B0082 ~ Suite: by Lizzou

Ambrose Moorehead

Nouveau
AGE RPG : 19 ans
ALIGNEMENT : Justicier des Enfants Perdus
ACTIVITE : 19
CREDITS : @PeterPan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Ambrose Moorehead
airannée4
Jeu 27 Déc 2018 - 21:13
Bonjour j'aime toujours autant ta façon d'écrire et j'avais promis que je passerais réclamer un lien une fois validée ange

Rafaël Boddi

VIP

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Rafaël Boddi
airannée4
Sam 29 Déc 2018 - 15:09
Hello Please
Tu as une idée précise?
Est-ce qu'on part sur quelque chose qui tourne autour de la relation Chris/Ambrose avec Rafaël qui joue les amis protecteurs? Ou quelque chose qui se joue vraiment entre Amb' et Raf' ?

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Quando finisce la partita il re ed il pedone finiscono nella stessa scatola. ~ When you finish the game, the king and pawn end up in the same box.

Ambrose Moorehead

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Ambrose Moorehead
airannée4
Sam 29 Déc 2018 - 15:46
Boo ~

Bah du coup avec Chris on avait convenu qu'Amb en était juste à crusher sur lui sans vraiment le dire et à être effroyablement gêné et balbutiant en sa présence x) (bah c'est tant cute tout ça heart ) du coup j'aurais rien contre un lien qui se joue vraiment entre Amb' et Raf je trouve ton perso assez profond et pas mal développé y'a bien moyen de faire un truc cool entre deux quatrième année chez les aigles °° même si ce crush aura forcément une incidence dessus I guess. Point commun, ils haïssent tout les deux très franchement leur mère (bon j'avoue qu'entre foutre la tête de sa demie-sœur dans une tarte à la crème et secouer un chêne y'a deux poids deux mesures x) ) On peut peut être trouver quelque chose par là ?

Rafaël Boddi

VIP

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Rafaël Boddi
airannée4
Sam 29 Déc 2018 - 16:32
Je suis d'accord avec toi. Raf' déteste viscéralement sa mère, en effet, et son abandon lui a donné une peur irrationnelle de la gent féminine. Tu penses qu'en plus d'être dans la même année, et du même élément, ils auraient pu se rapprocher grâce à leur haine envers leurs mères respectives?

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Ambrose Moorehead

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Ambrose Moorehead
airannée4
Sam 29 Déc 2018 - 17:07
Oui je pense ! J'en sais rien quelqu'un aurait pu faire sortir Raf' de ses gonds sur ce sujet et Amb' aller le voir en bon compagnon de galère, vu qu'il aurait déjà entendu parler de lui hypothétiquement par Chris ?, et lui proposer daller se changer les idées ? Ou inversement ?

Rafaël Boddi

VIP

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Rafaël Boddi
airannée4
Dim 30 Déc 2018 - 11:48
Oui, j'aime beaucoup l'idée! Raf' cache que sa mère est son talon d'Achille, alors avoir juste une personne avec qui il pourrait en parler quand s'en est trop pour lui, ce serait pas mal. Je pense que ce serait logique que Amb' vienne à Raf' après l'avoir vu s'énerver sur le sujet. Après, je ne sais pas du tout si ça correspond à Amb', mais est-ce qu'on peut imaginer qu'il soit aussi venu vers Raf' parce que c'est un ami proche de Chris? Au début, il aurait eu l'arrière-pensée que ça pouvait être utile de se rapprocher d'un pote de son crush, mais au final il s'entend vraiment bien avec Raf' ?

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Bae Moon Byul

Moon Byul, la lune et ses étoiles.
Nouveau
AGE RPG : 17
ELEMENT : Feu
METIER : Sans emploi
ALIGNEMENT : Darkness ALPHA
ACTIVITE : 22
CREDITS : Écrit trop petit je sais pas lire...

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Dim 6 Jan 2019 - 10:41
Je viens réclamer mon négatif !

. . . . . . . . . . . .

배 문별

«Narcissism is just self-confidence.»

Rafaël Boddi

VIP

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Rafaël Boddi
airannée4
Dim 6 Jan 2019 - 11:02
Génial! Dis-moi tout. On part sur le fait qu'il soit un sang-mêlé?

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1