AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Carnet de liens ¤ Angie

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre
AGE RPG : 22
METIER : Etudiante
ACTIVITE : 38
CREDITS : Sparkling Sky

Jeu 9 Aoû 2018 - 17:39
Angie Murray

Qui es-tu ?

Âge : 22 ans | Date & lieu de naissance : 23 mai 1996 à Glasgow | Nationalité : Ecossaise | Statut: Elève de 7ème année | Alignement : Darkness OMEGA | Elément: Terre | Avatar : Blake Lively |

Codage par Libella sur Graphiorum

Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre

Jeu 9 Aoû 2018 - 17:40
Girls/Boys

Fergus Mackenzie
Âme soeur
S'il y a une personne avec qui Angie s'entend à merveille, c'est Fergus. Ils partagent un caractère et des opinions fortes ce qui les placent sur la même longueur d'onde. Ils se connaissent depuis leurs 16 ans et depuis, leur lien n'a fait qu'évoluer vers quelque chose de bien plus fusionnel.
Angie lui accorde beaucoup d'importance.
Charlène Arberin
Amies
Charlène est une personne avec qui Angie s'entend relativement bien. Certes, il leur arrive d'avoir des avis qui diffèrent sur quelques sujets mais cela ne change rien au fait qu'Angie la considère comme une personne agréable.
Elle apprécie la plupart du temps qu'elle passe avec elle.
Chris Ferrell
Camarades ► Leur relation n'a rien de bien complexe. Chris est une personne absolument agréable. Sa confiance étant difficile à gagner, Angie peut se vanter de faire partie de son cercle d'ami. Ils se fréquentent dans l'enceinte de l'académie depuis un moment maintenant et se contentent parfaitement de cela.  
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Pour ajouter un nouveau lien:

Codage par Libella sur Graphiorum
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4333
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Jeu 9 Aoû 2018 - 18:48

Moi de suite ! Please

@Fergus Mackenzie - Un lien love très spécial Please Il faudra qu'on développe ça dans nos sujets, ils sont tous les deux rusés et téméraires, ça peut donner de très bons résultats sérieux

@Kallié Hunter - Elle est bien plus jeune que toi mais elle est Darkness Alpha. Vous devez vous connaître et tu dois savoir qu'elle veut tuer tous les sangs mêlés. A toi de voir ce que tu veux en faire Please

@Charlène Arberin - Vous avez plus ou moins le même âge. Charlène est très abordable mais elle porte toute sa confiance sur le ministère. Donc ça risque de pas te plaire toi qui veut renverser l'état :') A toi de voir Please

Je te lis c'est à toi B)

. . . . . . . . . . . .

Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre

Jeu 9 Aoû 2018 - 19:35
OH. Que de personnages intéressants qui pourraient donner lieu à de magnifiques liens! *-*

• Fergus évidemment, ça allait avec la fiche, je ne peux même pas imaginer ne pas avoir de liens avec lui. coeur Hmm... je n'ai pas de mal à les imaginer constamment ensemble en train de comploter. Mais oui, on trouvera comment faire marcher tout ça en RP!

• Kallié OH IDEE ! Arrête moi si ça ne te plaît pas! Aloors, après lecture de ta présentation, on peut partir sur l'idée qu'Angie aimerait garder un oeil sur elle. Principalement parce que si elle est déterminée à mettre son plan à exécution, Fergus et Angie finiront par être des cibles..  peur Du coup,  "essayons de passer du temps ensemble sans s'entretuer jusqu'à ce que j'arrive à te convaincre que tous les sang-mêlés ne sont pas des bons à riens". Je ne sais pas encore à quel point c'est exploitable mais ce serait un lien négatif ? sérieux

• Charlène Je ne peux qu'imaginer quelque chose de positif. Evidemment, il y a le problème du ministère, ce qui peut réellement rendre leur relation compliquée. Mais mais, que vois-je, pas d'amies? Angie prendra ce rôle avec grand plaisir. Mais parce que Charlène semble en effet accorder beaucoup d'importance au ministère (au point de se voir travailler là bas), je vois bien des moments, peut-être assez fréquents, ou les deux amies se lanceraient dans de gros débats  I can't see ce qui les empêcherait de totalement se faire confiance.

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4333
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Jeu 9 Aoû 2018 - 20:30

Pour @Kallié Hunter - Eh bien, oui et non ^-^ Celui qui l'entraîne lui cache l'identité de son père (c'est un pv) et le jour où son père sera joué, Kallié changera peut-être de camp, à voir ^-^ Donc toi tu peux préparer le terrain ? sérieux Faudrait un truc bien complexe O.o pour l'instant, comme elles sont darkness toutes les deux, on peut dire qu'elles font semblant d'être "amies" pour se manipuler toutes les deux ? what On voit pour développer quand on en saura plus ?

Pour @Charlène Arberin ça me va parfaitement dance Il faudra qu'on améliore ça, peut-être qu'elle changera d'avis sur le ministère un jour ou l'autre x) Mais amies cela me va! Please

. . . . . . . . . . . .

Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre

Sam 11 Aoû 2018 - 17:23

En ce qui concerne miss Hunter, préparer le terrain semble être une bonne idée en effet. Et en effet, elles sont toutes les deux des Darkness mais leurs objectifs étant très différents et même contraires, elle se sont sûrement rapproché de personnes différentes. Alors, le fait de vouloir prétendre être amies pour en savoir plus sur l'intention de l'autre a du sens. évidemment, elles ne sont pas naïves, alors ça devrait être marrant...  sérieux
En tout cas, c'est comme ça que je vois l'idée de la manipulation. Je pense que nous voyons la même chose saute  

Pour Charlène, nous partons donc sur une amitié, je lui fais une petite place dans mon carnet.  Please

. . . . . . . . . . . .

Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 247
CREDITS : Art Acide

Sam 11 Aoû 2018 - 17:47

C'est parfait pour moi ! Ballon

. . . . . . . . . . . .

Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 161
CREDITS : me

Lun 20 Aoû 2018 - 2:28
Un lien te dirait? Je trouve qu'on s'entend bien sûr la chatbox
Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre

Lun 20 Aoû 2018 - 7:43
Aha mais carrément ! =D

Je ne sais pas toi, mais je suis incapable de voir quelque chose de négatif avec le petit Chris. Après avoir lu sa fiche, surtout son caractère, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin Please.
Mais voyons voir ce qu'Angie peut en faire. Aloooors...

Premièrement, Chris es un sang-mêlé, ça ne peut que bien se passer. Puis il n'a qu'un an de moins qu'elle. Est-ce qu'on part du principe qu'en 5-6 ans, ils se sont déjà approchés ?  Tu me diras bah oui, évidemment. Éventuellement, on peut imaginer qu'en voyant Chris aussi "introvertie", elle est allée vers lui avec l'idée qu'elle pourrait "l'aider" ou un truc du genre..? x)

En gros, on partirait sur un lien d'amitié normale ? MAIS dun dun dun n'oublions pas qu'Angie est une Darkness oméga certes mais ça a son importance. ça pourrait devenir un problème comme: Chris commençait à lui faire confiance  et là BOUM, c'est une Darkness et il l'apprend ? On lance un petit malentendu dans le mix et ça devrait faire quelque chose d'intéressant

. . . . . . . . . . . .

Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 161
CREDITS : me

Lun 20 Aoû 2018 - 19:40
C'est intéressant :) j'ai envie d'y aller avec ta proposition.
Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre

Lun 20 Aoû 2018 - 22:48
Je te fais une petite place dans le carnet Please

. . . . . . . . . . . .

Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Théo Sokolov

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Modérateur
AGE RPG : 24
METIER : Serveur à l'ornevalois
ACTIVITE : 2448
CREDITS : avengedinchains

Dim 9 Sep 2018 - 7:41
Hello o/ Je crois que je t'ai zappée quand j'ai cherché les Darkness pour des liens avec Théo ^^' Du coup je t'en parle maintenant love

. . . . . . . . . . . .

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre

Mer 12 Sep 2018 - 12:10
Hey hey hey mon cher Théo, en effet, nous n'avons pas eu le plaisir de discuter d'un éventuel lien ~

Alooors, je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche ou quoi que ce soit pour l'instant. Promis, je le fait dès que je passe sur ordi mais là c'est un peu complexe innocent

Mais en attendant, aurais-tu des propositions peut-être ? à la recherche d'un lien en particulier ? Négatif ? Positif ?

Je te fais signe si une idée me vient après lecture de ta fiche ! run wtf

. . . . . . . . . . . .

Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1