AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Ban ~ La goutte d'eau qui met le feu aux poudres

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Esteban de Matharel

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée1
Membre
AGE RPG : 16 ans
METIER : Élève
ACTIVITE : 12
CREDITS : Tumblr

Ven 10 Aoû 2018 - 20:40

Esteban de Matharel
Identité
Nom ∞ De Matharel
Prénoms ∞ Esteban
Date de naissance ∞ 21 Mai 2002
Âge ∞ 16 ans
Orientation sexuelle ∞ Gay
Année scolaire ∞ Première
Rang/métier ∞  Élève déboussolé
Origine ∞ Sang mêlé
Élément ∞ Eau
Alignement ∞ Neutre
Pseudo ∞ Ban
Aime ∞ Les pains aux raisins, la pluie, les balades, écouter les conversations, s’entraîner à la gym ou la natation, être entouré de sa famille ou ses amis, enfreindre les règles sans se faire prendre, les animaux, le jardinage, le théatre
Aime pas ∞ Le citron, la chaleur, l’obscurité, le feu, les dragons, les insectes, le piment
Qui je suis
- Il préfère se faire appeler « Ban »
- Il vient tout juste de débarquer dans le monde magique et ne sait pas trop ce qu’il fait là.
- Son père est un magicien (un faux) et sa mère avait très certainement des pouvoirs mais il ne l’a pas beaucoup connu.
- Il rêvait de devenir acrobate de cirque mais à involontairement traverser un portail magique qui l’a conduit à Orneval, ruinant légèrement ce projet.
- C’est quelqu’un de plutôt obstiné et revanchard, mais il n’est pas de mauvaise compagnie pour autant. Il n’aime pas perdre et cherche toujours à comprendre ce qu’il lui arrive. Pour lui, les bons comme les mauvais moments sont des occasions d’apprendre.
- Il a envie de quitter ce monde pour retrouver sa vie d’avant, mais reste curieux de ce qu’il se passe ici, et de ce qui a pu arriver à sa mère.

Ce que je cherche
- Des embrouilles
- Des amis
- Des personne qui pourrait être de sa famille, même éloignée
- Un guide pour l’aider à s’intégrer, parce que c’est pas gagné
- Des gens qui veulent faire des bêtises
- Des gens qui veulent rentrer chez eux
- Des sang-pur détestables
- De tout en fait, si vous avez une idée, venez, sinon, venez !
Esteban de Matharel

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée1
Membre

Ven 10 Aoû 2018 - 20:40
Mes amis, et les autresPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 161
CREDITS : me

Ven 10 Aoû 2018 - 20:57
donc, un première année... Je sais bien que je ne suis pas chez les Loutres, mais je crois que Chris pourrait très bien le guider dans ce monde, lui-même ayant traversé cet épreuve qu'est la transition entre le monde humain et Orneval.
Esteban de Matharel

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée1
Membre

Ven 10 Aoû 2018 - 22:00
Ce serait super, c’est le rôle dont j’ai le plus besoin ! Owii Je vois mal Ban s’en sortir tout seul sur ce coup-là. Il est débrouillard, mais le changement est un peu trop radical là.

Tu as une idée de comment ça pourrait commencer ? Chris qui entend parler d’un pauvre gus arrivé à Orneval à la nage en pleine nuit et complètement paumé, ou plutôt Ban qui viendrait le voir après avoir appris qu’ils avaient un peu la même histoire ?

D’ailleurs je sais pas si tu sais comment ça marche, on compte le fait que ce soit les vacances d’été en rp ou on peut jouer dans l’école comme si de rien n’était ? Je sais pas si je dois attendre septembre ou pas et ça change quand même pas mal de trucs pour une rencontre @.@
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Ven 10 Aoû 2018 - 22:05
le plus simple serait de jouer un flash back. Ban est arrivé à Orneval en mai dans les environs de son seizième anniversaire. Donc Chris pourrait le repêcher à ce moment là
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur
AGE RPG : 40 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 300
CREDITS : Libella (avatar), 2981 12289 0 (code signature)

Ven 10 Aoû 2018 - 22:30
Que dirais-tu de ce lien ?  =D

@Esteban de Matharel a écrit:
Des personnes qui pourraient être de sa famille, même éloignée

Séraphina est une sang mêlé, née d'une mère humaine anglaise et d'un père mage de feu, mais elle ne l'a jamais su. Elle ne l'a appris qu'à Orneval, en fouillant les registres de la ville. Comme Esteban ne connait rien de sa branche maternelle, ça resterait possible xD Ils pourraient être des cousins ou petits-cousins éloignés clap  Séraphina reconnaîtrait le nom d'Estaban du registre ? Ensuite, Séraphina travaille au ministère, aux affaires étrangères et elle ne serait pas contre de permettre de nouveau un échange entre le monde des humains et celui des mages d'Orneval. En apprenant son poste, Esteban pourrait sans cesse essayer de la motiver ou de la forcer à plaider l'affaire au ministère pour ne plus interdire le retour sur terre xD

Et bonus, Chris est le fils adoptif de Séraphina et John XD

Est-ce que ça te tenterait ou pas du tout ?

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Esteban de Matharel

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée1
Membre

Sam 11 Aoû 2018 - 10:09
Ce serait génial, tout est lié ! love

Je suis pour le flash-black et pour être un cousin de Séraphina. Du coup Chris aurait pu parler du gamin qu’il a repêché à sa mère adoptive, et elle aurait eu des doutes en entendant son prénom ? Esteban ça doit pas être super courant comme nom je pense.

Ou Chris ramène Ban chez lui ?
Ou c’est Séraphina qui voit le nom de Ban apparaître dans la liste des nouveaux habitants d’Orneval ?

Tant de possibilités… @.@

En tout cas si vous êtes dispo pour jouer ça en rp hésitez pas. Je totalement libre pour l’instant. Owii
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Sam 11 Aoû 2018 - 12:02
Je crois bien que je puisse te faire une place pour un rp

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur

Sam 11 Aoû 2018 - 12:12
On peut partir sur Chris qui ramène Esteban chez ses parents adoptifs ou Chris qui en parle à Séraphina.

Côté rp, je commence à en avoir trop, donc vous pouvez en commencer un sans moi et je viendrais après dans le rp, ou alors que tous les deux et on en fera un tous les trois plus tard ?

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Esteban de Matharel

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée1
Membre

Sam 11 Aoû 2018 - 12:51
On peut commencer à deux et tu nous rejoindra, ça me paraît pas mal comme ça. Du coup le plus simple serait que Chris ramène Ban chez lui, et que Séraphina rentre un peu tard à la maison (ou alors elle dort déjà et découvre qu'il y a un squatteur le lendemain matin xD).

Je commence le sujet du coup, ça me paraît le plus logique. Donc on part sur un rp qui se passe fin mai, au bord du lac, assez tard le soir, avec Ban qui a eu la loose de sa vie pour son portail de téléportation et qui a spawné sous l'eau xD
(Je reprécise pour qu'on soit tous d'accord et parce que ça colle pas tout à fait avec la fin de ma fiche, mais c'est pas grave c'est plus intéressant de jouer la scène que de la décrire vite fait)

Je fais ça dans la journée normalement ! Ballon
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur

Sam 11 Aoû 2018 - 14:39
Ok, parfait Please

. . . . . . . . . . . .

Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 17 ans
METIER : Attaquante de l'équipe
ACTIVITE : 247
CREDITS : Art Acide

Sam 11 Aoû 2018 - 17:50

Oula y'a du monde déjà :3
Je viens quand même si tu as de la place ;)

@Kallié Hunter, c'est une darkness, de la terre, contre les sangs mêlés. Donc je pense qu'elle voudra te tuer, alors un bon gros lien négatif qu'en penses-tu ?

@Vincent Galvani, un lien positif ? Il voudra te défendre, peut-être te recruter chez les enfants perdus qu'en penses-tu ?

@Charlène Arberin, je vois pas grand chose mais un lien positif, elle n'est pas méchante ;) Dis moi si tu as des idées ;)

Pour le reste je ne vois rien sérieux

. . . . . . . . . . . .

Invité
Invité

Sam 11 Aoû 2018 - 20:19
Coucou ! Je vois qu'un lien positif avec Camille :
- Affectueux ; Fidèle ; Patient ; Sentimental ; Protecteur ; Honnête ; Avare ; Passif Orgueilleux ; Introverti ; Maladroit ; Têtu (un vrai toutou mdr)
- Né le 16 octobre 2001, conçut par deux mages de la terre
- A toujours vécu à Orneval avec ses parents ; sa meilleure amie & complice est Mathilde de Belamour, une fille à la famille fortunée.
- Il a tenté de se pendre, mais a renoncé quand elle a débarqué dans sa chambre.
- Mathilde est rentrée à l'académie en 2017, & elle rencontre Némo Durand, avec qui c'est le coup de foudre.
- A ses 16 ans, ses pouvoirs se déclenchent & il entre à Eroda l'an prochain, espérant sortir avec Némo.
- Chez les Cerfs

Voilà, voilà ! =D
Esteban de Matharel

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée1
Membre

Sam 11 Aoû 2018 - 21:27
Waouh ça fait beaucoup de liens ! * est heureux * Please

- Je suis totalement pour un lien négatif, surtout qu’au début Ban va être totalement paumé donc Kallié aura pas de mal à comprendre que c’est un sang-mélé tout juste débarqué si elle le rencontre. Je sais pas qu’elle va être la réaction de ta demoiselle si ils se tombent dessus, mais ça pourrait être fun. Surtout que j’ai pas peur que Ban finisse un peu abîmé dans l’histoire. Ce qui ne tue pas rend plus fort, ou moins bête au moins fufufu…

Je sais pas trop comment ça se passe chez les Darkness. On pourrait partir dans l’idée que Kallié et Ban se sont croisés quelque part entre le moi de mai et août. Peut-être un soir où elle cherchait des sang-mélés à démolir, et lui un moyen de quitter ce monde de fous (en créant des tourbillons dans les fontaines, on sait jamais, ça a bien marché la première fois). Mais elle aurait pas pu arriver au bout de son projet parce que des témoins seraient arrivés ou Ban aurait réussit à s’enfuir en faisant de la brume ou un truc du genre. Comme ça quand ils se croiseront dans les couloirs de l’école ça va être joyeux xD Surtout que Ban peut même pas la dénoncer, il connaît personne de confiance, n’importe qui pourrait être un darkness aussi Paf

Je suis nul pour trouver des contextes, mais bon j’aurais essayé xD

- Du coup, Vincent serait un allié bienvenue (et joué par la même personne). C’est sûr que si Ban le croise après Kallié, il va pas dire non a un petit coup de main pour sa survie. En plus ils contrôlent le même élément, Vincent pourrait lui donner quelques petites explications, ça serait pas mal. Et pour rejoindre les justiciers, pourquoi pas, j’ai pas donné d’alignement à Ban pour le moment parce qu’au début il va plus chercher à s’échapper, et se sentira pas complètement concerné par les guerres qui se jouent à Orneval, mais ça finira par changer.

- Pour Charlène c’est plus dur, elle a quelques années de plus et je leur trouve pas trop de points communs D : C’est une déléguée, elle pourrait le chopper en train de faire une bêtise ou deux un de ces jours, c’est tout ce que je vois pour le moment, mais je cherche encore.

- Camille à l’air tout mignon, même son prénom est tout doux xD Il pourrait échanger des infos sur le monde d’Orneval contre des conseils de drague foireux /PAN/

Je les vois bien amis, en plus Camille aime bien le théatre et la danse. Bon c’est pas exactement comme le cirque, mais on sous-estime trop le cirque, c’est de l’art aussi et c’est dur ! Ban va lui expliquer D:

Bon voilà, j’ai beaucoup blablaté, désolé. En tout cas ça me fait plaisir que mon pauvre perso vous intéresse love
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Capitaine & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 482
CREDITS : Bazzart

Dim 12 Aoû 2018 - 18:03

Ok pour Kallié ;) (on va dire qu'il faisait tard quand elle a tenté de t'agresser, des gens sont venus donc elle n'a pas terminé ce qu'elle avait commencé. Mais toi tu n'as pas réussi à voir son visage ? On peut dire que tu lui as arraché des cheveux et que tu sais que ton agresseur(e) est blonde ?)

- Ok pour Vincent cela me semble bon ;)

On verra ça dans un rp mais avec l'évent là, de suite, ça risque d'être compliqué sérieux

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1