AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Trop de sangs-purs
Nous n'acceptons plus les sangs-purs sauf s'ils sont en scenarii à la base !

Privilégiez les sangs-mêlés pour vos créations originales, que ce soit pour votre personnage ou un P.V. !
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 4 ♂ Air
2 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 1 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 2 ♂ Feu
4 ♀ Personnel - 3 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 4 ♂ Ornevalois
14 ♀ Total - 16 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Agression à Orneval [Event Part 4.]

 :: Village Orneval :: Les Rues, Places, Ruelles :: Le Chemin des Ténèbres
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 908

Dim 12 Aoû 2018 - 17:32



Agression à Orneval

Dimanche 12 août, 14h00. Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait  qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Agissez pour ou contre les sangs-mêlés!.
- 200 mots minimum demandés.
- Vous attaquez un tout et non un adversaire en particulier.
- Les attaques des personnages sont anonymes. Comme vous devez défendre votre alignement, on vous remerciera de ne pas "reconnaitre" vos assaillants. Il y a beaucoup de monde, il est difficile de s'y retrouver.
sauf si!:
 

- Vous devrez interagir avec les mages de votre alignement. (donc parlez!)
- Vous avez le droit de "regarder la scène" sans pour autant vous battre. (donc sans lancer les dés)
- Ceux qui sont contre les sangs-mêlés lanceront "Contre Sangs Mêlés" et ceux qui sont pour "Pour sangs Mêlés"
+ Comme il n'y a pas beaucoup de mages noirs, le MDJ lancera un dé tous les jours pouvant retirer 1 à 4 points. Et on partira avec une jauge à moitié vide. angry
- Vous pouvez poster une fois par journée et avec tous vos comptes. Libre à vous de ne pas utiliser un personnage si vous souhaitez qu'un alignement en particulier gagne le combat.

La Jauge

Les deux Sangs mêlés : 5/10

-> Si la jauge est à zéro en fin de journée, les deux sangs mêlés sont considérés comme morts.

* Le combat prendra fin le 1e septembre ou plus tard selon l'avancée de l'évent.

Les Gains
- +10 points à tous les participants qui posteront au minimum 2 fois dans ce sujet.
- +30 points à tous les participants qui posteront au minimum 5 fois dans ce sujet.
- +50 points + 200 eraux  à tous les participants qui posteront + de 7 fois.

Si vous avez des questions n'hésitez pas  coeur

code (c) crackle bones

Camille Goethe
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée1
Administrateur
AGE RPG : 16 ans
METIER : Elève d'Eroda
ACTIVITE : 91

Ven 17 Aoû 2018 - 16:33

Bah ouais : en bon gars, je suis dans les manifs. J'aime pas trop le Ministère, je suis contre sa politique. Ça me fait chier donc je descend dans la rue pour aller faire entendre une voix, dans l'espoir qu'on puisse y faire quelque chose ! Je crois qu'on va finir par aller marcher sur le Ministère, avec des pioches, des pics, des fourches & tout ce dont ont a besoin. Je sais pas ce qu'on fera à Galvani, mais j'espère que lui & ses acolytes seront jugé.e.s pour leurs mauvaises actions. Je veux un jugement équitable, s'il-vous-plaît : pas de débordements révolutionnaires, comme cela s'est vu auparavant…
J'étais seul, pour une fois : Mathilde avait des désirs de réformes & révolutionnaires, mais ses parents n'auraient jamais voulut qu'elle participe à une « bêtise » comme illes nomment cela, surtout que son père est notaire. La dame du château, sa mère, était une bourgeoise qui n'avait jamais eut qu'une cuillère en argent dans la bouche, une vraie Madame de Montespan ! Je fus durement rappelé à la réalité, quand un bruit se fit entendre dans la foule : des inconnu.e.s avaient attaqués des manifestant.e.s. Vu la tension actuelle au village, je penses que ça devait être des sang-mêlé.e.s attaqué.e.s par es sang-pur.e.s, peut-être des Darkness. Avec prudence, je m'approchais pour voir, tenter d'aider les victimes.

. . . . . . . . . . . .


     
©️ So-chan
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 908

Ven 17 Aoû 2018 - 16:33
Le membre 'Camille Goethe' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Pour Sangs mêlés' :
En ligne
Angie Murray
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre
AGE RPG : 22
METIER : Etudiante
ACTIVITE : 25

Aujourd'hui à 2:20


Comme à leur habitude, les manifestants font leur job devant le ministère. D'où nous sommes, Fergus et moi, nous pouvons les voir se débattre et gueuler leur cause sur des forces de l'ordre surmenés qui tentent de contrôler la manifestation. C'était devenu une habitude que nous avions décidé d'exploiter. Il y avait forcément un moyen d'opérer et nous étions tous les trois prêts à passer à l'action. Je lance un regard à Fergus. Nous en avions déjà parlé et exploré un grand nombre de possibilités alors il n'y avait plus de doutes à avoir. J'observe à nouveau la place pleine de monde devant le ministère et je compte: Deux, quatre, six, huit, neuf. Il semblerait que la manifestation d'aujourd'hui réclame plus de forces armées que d'habitude, nous n'allons pas nous en plaindre.

A cette heure de l’après-midi, tous les employés regagnent gentiment leurs bureaux. S’infiltrer dans le bâtiment alors que la sécurité est fortement occupée par la foule en colère était faisable. Se déplacer à l’intérieur de celui-ci allait être plus ardue mais tant que nous gardions le plan en tête et notre objectif en vue, tout devrait bien se passer.

Certes, ce ne sera pas notre unique chance mais le mieux était de ne pas avoir à mettre en place une tactique comme celle-ci à nouveau. Je me tourne vers mon équipier.

- Neuf d’entre eux sont occupés avec les manifestants. Et—

Alors que je lui rapporte ce que j’ai observé, je remarque un mouvement différent de ce à quoi nous nous attendions. Les manifestants désertent la place peu à peu et commencent à s’enfoncer dans les ruelles d’un même pas. Curieuse et animé par l'envie d’en savoir plus sur ce qui met notre plan en péril, je me mets en marche et décide de les suivre. Je me tourne vers Fergus et l'invite à en faire de même : « Pas de manifestants, pas de diversion. On n’aura plus la moindre chance. »
Il ne me faut pas longtemps une fois sur place pour comprendre la source de toute cette agitation. Deux sangs mêlés se faisaient malmenés. Je n’ai aucune idée de qui ou pour quelles raisons, et je ne prends pas le temps de voir où en est Fergus.

. . . . . . . . . . . .


Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 908

Aujourd'hui à 2:20
Le membre 'Angie Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Pour Sangs mêlés' :
Fergus Mackenzie
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée7
Administrateur
AGE RPG : 22 ans
METIER : élève de l'académie
ACTIVITE : 48

Aujourd'hui à 17:56

Le village s'était rassemblé devant le ministère ce jour-là. Fergus avait pris soin, la veille, de rôder autour du bâtiment. Il avait pris note de l'emplacement des différentes entrées, sorties, des fenêtres et des habitudes du ministère. Il aimait observer, calculer, prévoir pour ne jamais être surprit. Il avait toujours un coup d'avance. Depuis quelques mois maintenant, après la mise en place du couvre-feu du ministère, nombreux étaient les villageois qui venaient protester devant l'immense bâtiment de bronze. Fergus les observait, là, tapis dans l'ombre, adossé contre un mûr fait de vieilles pierres. A ses côtés, Angie guettait le moindre signe suspect. Le jeune homme garda un oeil sur l'agitation mais son admiration se posa sur sa compagne. Il aimait la voir si impliquée. Tous deux avaient calculé leur plan. Avec l'aide des villageois, la foule occuperait les employés du ministère leur laissant ainsi une ouverture. Fergus savait qu'ils auraient peu de mal à pénétrer dans le bâtiment, mais une fois à l'intérieur, ils devraient se faire très discrets. Le jeune homme tendit l'oreille et écouta sa compagne compter le nombre de ministres. Il garda un oeil sur l'action qui se menait devant lui mais resta attentif à ce qui se passait autour de lui. Angie semblait au taquet, elle commençait déjà à sortir de la pénombre lorsque la foule rebroussa chemin. Fergus plissa les yeux et entendit un hurlement de douleur. Puis des cris de détresse. Il fronça les sourcils, tendit le bras vers Angie comme s'il la sentait menacée et patienta quelques secondes. Si aucun manifestant ne pouvait détourner l'attention du ministère, ils n'auraient aucune chance de pénétrer dans le bâtiment. Angie semblait de cet avis. L'opération devait être annulée.

Fergus resta en arrière et veilla sur Angie qui suivi la foule. Aux yeux des villageois ils restaient deux jeunes étudiants, quitter l'ombre ne les effrayait pas. Le jeune homme resta silencieux et hocha la tête lorsque la jeune blonde prit congé. Elle s'approcha de la foule d'où les cris se faisaient toujours entendre et s'engagea dans un combat que Fergus ne cernait pas encore.  Qui étaient-ils ? Le garçon resta en retrait et tenta d'évaluer la situation. Deux sangs mêlés semblaient être attaqués par un groupe de "mages noirs" que Fergus ne prit guère longtemps à identifier. Deux brutes de son clan qui a priori n'avaient pas compris la subtilité d'attaquer en pleine nuit ... Alors que le jeune homme allait rejoindre sa bien-aimée dans la foule, une main se posa sur son épaule, le ramenant vers l'arrière. Fergus reconnut sans peine son frère jumeau qui le détaillait, un grand sourire aux lèvres. "- C'est l'oeuvre des mages noirs mon frère !" Son visage était-elle que Fergus comprit très rapidement qu'il était enchanté de cette situation. Fergus et son frère n'étaient pas originaires d'Orneval et cela, ils le savaient tous deux. Fergus, contrairement à son fraternel n'appréciait pas sa place dans cette communauté. Son seul objectif était de retourner sur Terre, retrouver sa mère, ce que son frère devait ignorer à tout prix. Quelques années auparavant, lorsque son frère commençait tout juste à se faire entendre au sein du groupe des mages noirs, il avait annoncé à Fergus qu'il comptait tuer sa mère pour éliminer le seul indice qui pouvait prouver aux restes des mages qu'ils n'étaient pas de sang-pur. Heureusement pour leur mère, c'était Fergus qui était retourné sur Terre, mais ce que son jumeau ignore, c'est que leur mère demeurait toujours en vie.

"- Il faut qu'on s'engage dans le combat." Fergus plissa les yeux. "- Nous sommes des sangs-mêlés aussi, nous devrions leur apporter notre soutient." Son regard vira vers le noir. Il dévisagea son frère et jeta un air mauvais en direction d'Angie.  "- Non. Nous devons éliminer les sangs mêlés si nous ne voulons pas que les autres mages noirs comprennent que nous en sommes également." Il vérifia autour de lui que personne ne l'écoutait. "- C'est pour ton bien que je dis ça Fergus, et pour le sien aussi." Fergus jeta un rapide coup d'oeil vers Angie et nota la présence de nombreux mages noirs. Il savait que s'ils prenaient tous deux la défense des sangs mêlés, ils seraient très vite repérés. Leur place au sein de la communauté des mages noirs leur permettait l'accès à de nombreuses informations. S'ils étaient repérés, ils pourraient être éliminés en quelques minutes seulement. Fergus hocha la tête et prit congé de son frère. Il retrouva Angie dans la foule, s'approcha de son oreille et chuchota. "- Ca grouille de mages noirs." Fergus ne pouvait pas prendre la défense des deux victimes et il espérait qu'Angie le comprenne. Tant qu'ils n'avaient pas trouvé le moyen de briser la barrière entre les deux mondes, ils ne pouvaient pas prendre le risque de tout perdre. L'origine de leur sang devait rester secret.


. . . . . . . . . . . .


Premier Ministre
avatar

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Administrateur
AGE RPG : 43 ans
METIER : Premier ministre
ACTIVITE : 908

Aujourd'hui à 17:56
Le membre 'Fergus Mackenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Contre Sangs mêlés' :
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poker Theme ♪ - Pway Nami | EVENT. PART I.
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village Orneval :: Les Rues, Places, Ruelles :: Le Chemin des Ténèbres-
Sauter vers: