AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Rejoignez-nous sur Discord Eroda !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 1 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 9 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Felipa Quispe ▲ Ornevaloise Justicière / Eau ▲ Aimee Carrerro

Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres
Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur
AGE RPG : 31
METIER : Professeur de botanique
ACTIVITE : 79
CREDITS : Multiples, faut que je les retrouve

Dim 26 Aoû 2018 - 13:38

Scénario
Felipa Quispe
Justicière

29 ans
2 Juin 1989
Célibataire
Orientation au choix
Sang pur
Justicière
Eau
Ornevalois
Aimee Carrero

Points importants de l'histoire

Rang/Métier envisagé - Ornevaloise et Justicière, pour le métier c'est au choix tant que ça reste en ville (Felipa a tout fait pour s'éloigner de son père et d'Alma ce qui élimine le Ministère et l'Académie)
But du personnage - Elle veut prouver à tous que sa mère et sa sœur ont été assassinées. Son but ultime est de détruire les Darkness
Traits de caractère - Enjouée, drôle, futée, téméraire, rancunière, acerbe, séductrice, peu sentimentale

à retenir
- A grandi avec ses deux parents et ses deux sœurs
- Etait très proche de l'aînée et très sociable
- Etait jalouse de la relation privilégiée d'Alma avec sa mère
- A reçu l'élément Eau de son père, comme la plus vieille des soeurs, contrairement à Alma qui est Terre comme leur mère
- A fait partie de la première promo d'Eroda
- A perdu sa soeur et sa mère dans un incendie camouflé en accident, mais commit par des Darkness pour empêcher sa mère d'aider les Sang-Mêlés
- Est la seule à croire à l'hypothèse de l'assassinat, même son père et Alma ne la soutiennent pas
- Essaye de prouver sa théorie et est devenue une Justicière

Relations importantes

Alma Quispe
Grande soeur
Elles n'ont jamais été très proche, mais aujourd'hui leur relation est carrément tendue. Felipa accuse Alma de fermer les yeux sur la vérité, tandis qu'Alma voudrait que sa petite sœur laisse le passé derrière elle pour enfin pouvoir aller de l'avant. Elles sont très différentes, peut-être trop pour espérer un jour s'entendre.

Clarisse Donovan
Suspecte
A définir

. . . . . . . . . . . .

Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur
AGE RPG : 31
METIER : Professeur de botanique
ACTIVITE : 79
CREDITS : Multiples, faut que je les retrouve

Dim 26 Aoû 2018 - 13:59

Personnage validé

ce scénario est disponible.

Le p'tit mot du créateur

Hello o/ Merci de t’intéresser à mon scénario  Owii
Alors je tiens à te dire que à part le passé commun d'Alma et Felipa qui figure dans ma fiche et que du coup on ne peut pas changer, la plupart des choses sont négociables et ça c'est cool. J'aime faire des scénarios très libres alors j'espère que tu aimes adopter ce genre de petits bonhommes  arg

Le pour & le contre!

Voila la liste des choses que tu peux changer/inventer :
+ La célébrité of course, j'ai essayé de trouver une actrice avec un air de famille, mais j'ai pas plus d'affinité avec Aimee que ça  ;p
+ Le prénom n'a été cité nulle part, tu peux même en ajouter un deuxième, tant que ça reste des prénoms hispaniques
+ La date de naissance (à part l'année)
+ L'orientation sexuelle
+ Sa vision d'Eroda (elle n'est pas obligatoirement Erodienne, elle peut être neutre ou même détester l'académie)  ;)
+ Son opinion de départ sur les Sang-Mêlés. Son père les voit comme une abomination, sa mère les aidait et considérait qu'ils étaient comme tout le monde et Alma pense qu'ils sont issus d'une relation contre-nature, mais que ça serait injuste de les punir pour quelque ce qui n'est pas de leur fait.
+ Une partie de son caractère : j'aime le fait qu'elle soit l'opposée de Alma c'est à dire engagée, rancunière, qu'elle aie de l'énergie à revendre et que ça joue sur son comportement, mais les détails sont tout à fait libres.  Owii

Ce qui n'est pas négociable :
- Son enfance, les relations familiales de chacun. J'ai pas rop développé la relation des filles avec leur père donc c'est le seul pour lequel il y a du mou.
- Son alignement : peu importe ce qu'elle pense d'Eroda ou des Sang-Mêlés, elle veut avant tout détruire les Darkness, venger sa famille et prouver qu'elle a raison. Elle peut être assez floue, à la Punisher (enfin je crois que Punsher est comme ça xD) ou au contraire vraiment du côté des "gentils", mais quoiqu'il arrive, c'est une Justicière : elle AGIT contre les Darkness.
- Son groupe : Elle est Ornevaloise parce que comme je l'ai expliqué dans la fiche elle veut rester à distance de la famille qui lui reste. Parc ocntre le métier est libre.

Une famille déjà présente !

Indiquez les liens déjà présents sur le forum qui attendent la venue du perso !
Awful

. . . . . . . . . . . .

Page 1 sur 1