AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Chris Ferrell - mes liens

:: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 161
CREDITS : me

Dim 26 Aoû 2018 - 18:25
Ce carnet appartient à
Nom
Ferrell
Prénoms
Christopher Dylan
Nationalité
A mari usque ad mare
Métier
Préfet des Aigles
Groupe
Air, Érodien, Sang-mêlé
Notes
Je suis un sang-mêlé abandonné par son paternel. Ma mère m’a élevé jusqu’à ce que je sois emmené par mon propre vortex jusqu’à Orneval, où j’ai été accueilli par la famille Flynn. John et Séraphina sont devenus des modèles à mes yeux dans cette société nouvelle pour moi.
Le mois après mon arrivé à Orneval, j’entrai à Eroda. J’espérais que tout se passerait bien. J’assistais à mes cours, comme tout le monde, mais je connaissais déjà le directeur de l’école, ayant passé un mois dans sa résidence familiale. Par miracle, j’ai tout de même réussi à rester inaperçu des autres élèves. Évidemment, je retournais régulièrement voir ceux qui m’étaient venu en aide.
Me voilà maintenant en sixième année, avec le rôle de préfet... Moi qui ne voulais pas qu’on me remarque…
Recherches
Meilleur ami (♂) : Un autre élève de sixième année que j’ai connu le jour de la rentrée en première année. Depuis, lui et moi sommes comme des frères.
Ami/amie en général (♀/♂) : De rares personnes en qui j’ai confiance et qui me sont chers parmi les élèves de l’école
Lien recherché (♀/♂) : Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret.
Codage par Libella sur Graphiorum

Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Rencontres féminines

Séraphina Piper Flynn
Figure maternelSéraphina est celle qui m'a hébergé quand je suis arrivé à Orneval, le jour de mes seize ans. J'ignore pourquoi elle a fait, pourquoi elle m'a sorti de la détresse dans laquelle j'étais, mais je lui en serai toujours reconnaissant.
Et dire qu’elle ne s’est pas arrêtée là : depuis maintenant cinq ans, elle agit avec moi comme une mère. Même lorsque je me suis fait attaquer par un loup-garou, son inquiétude était réelle. J’ai vraiment de la chance d’avoir croisé cette femme…

Charlène Arberin
Amo remCharlène… Qu’est-ce que je peux dire ? Cette fille m’est venue en aide alors que je me faisais attaquer par un loup-garou. Depuis, j’aimerais – pour une fois, enfin – sortir de mon invisibilité, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Par malchance, j’ai cette impression qu’elle et moi ne sommes pas de la même ligue.
Chose certaine, je me souviendrai toujours de notre rencontre, j’en ai gardé une cicatrice au dos. Évidemment, ce n’est pas elle qui m’a fait ça, elle m’a plutôt sorti des griffes de ce loup-garou.

ANGIE MURRAY
AmieGigi est une bonne amie. Elle m’équilibre un peu, on est différents, certes, mais on arrive toujours à trouver un juste milieu qui fait que je lui accorde une forte confiance. Si Gigi peut se vanter d’être parmi les rares élèves en qui j’ai confiance, d’autres, dans son entourage, ne peuvent pas affirmer la même chose…
Caroline Ferrell
Demi-sœurLa fille de Wesler. Je ne sais pas vraiment quoi dire, j’aurais simplement préféré ne pas la connaître, plutôt que de faire brutaliser contre les murs de l’école. Je ne comprends pas comment elle a pu grandir ainsi…

Alexane Karakis
AmieAncienne meilleure amie de ma chère demi-sœur. J’ai quand-même été surpris qu’elle vienne me voir pour s’excuser de l’attitude de Caroline.
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt

Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur

Rencontres masculines

John Flynn
Figure paternelJohn m'a accueilli chez lui, quand je suis arrivé à Orneval. Sa femme et lui sont ce qui se rapproche le plus d'une famille, depuis cinq ans. Je lui suis reconnaissant de m'avoir accueilli comme il l'a fait et pour tout ce qu'il peut faire pour moi. Je n’ai pas vraiment eu de père, rapidement, il est devenu un modèle à suivre pour moi.
Cependant, il est un peu surprotecteur, comme tout père avec sa famille, j’imagine.
Wesler Ferrell
Père BiologiqueHonnêtement, mon opinion à son sujet commence à changer. Depuis mon arrive à Orneval, je croyais qu’il pouvait être un bon père. Ma rencontre avec sa fille, Caroline, a changé ma perception de lui : comment un bon père, pour un sang-mêlé, pourrait enseigner l’intolérance à son enfant ? Il faudrait que je lui demande. Ce n’est peut-être même pas lui qui lui a enseigné ces valeurs. Je l’espère.
Esteban De Matharel
Petit protégéUn nouveau, arrivé au mois de mai. J’ai repêché cet apprenti de l’eau, lui évitant une noyade, et j’ai l’intention de faire pour lui ce que Séra et John ont fait pour moi; il ne sera pas seul dans ce nouvel univers…
Rafaël Angelo Boddi
AmiUn Aigle, comme moi. Lui qui a grandi à Orneval, il est parmi ceux qui m’ont aidé à m’en sortir. Il est présent depuis qu’il est à Eroda, mais son côté sportif contraste beaucoup avec moi; je ne le suis pas du tout et j’ai même peur des dragons… Je n’ai jamais osé lui dire
Cole Flynn
Confident Que dire sur Cole ? Tout comme John, il est un confident. Son opinion diffère de celle du directeur de l’école, ce qui fait du bien; ça me permet de voir deux côtés sur une médaille. J’ai de la difficulté à croire que je n’ai jamais soupçonné qu’il était le frère de John.
Abel Degas
IncertainCe gars-là… Il était avec Charlène, quand ils m’ont suivi dans la forêt. Nous sommes tombés sur un loup-garou. Je l’imagine mal m’apprécier, avec tout ce que j’ai pu lui dire. Il doit même me détester, avec mon sarcasme…
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur