AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Le destin a coutume de donner d'étrange rendez-vous - Abygail Eiko Smith

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité
Abygail E. Smith
Nouveau
AGE RPG : 30 ans
METIER : Professeur Art Élémentaire
ACTIVITE : 3
CREDITS : Never Utopia

Jeu 30 Aoû 2018 - 15:02

Abygail Eiko Smith
Identité
Nom ∞ Smith
Prénoms ∞ Abygail Eiko
Date de naissance ∞ 27 avril 1988
Âge ∞ 30 ans
Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle
Année scolaire ∞ X
Rang/métier ∞  Professeur en Art Élémentaire
Origine ∞ Sang mêlé
Élément ∞ Feu
Alignement ∞ Erodiens
Pseudo ∞ Erdweg
Âge ∞ Euhhh... Ca dépend si vous comptez en années normal ou en 29 février (oui, oui je suis née un 29 février)
Nom des doubles comptes ∞ X
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ Grâce à ma sœur (Miah Stone)
Comment le trouvez-vous ? ∞ Pour l'instant, il m'a l'air génial !
Des suggestions ? ∞ Pas pour le moment
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ Non merci ^^
Code du règlement ∞ validé par la fonda
Crédit gif ∞ WiffleGif
Caractère
Vous voulez que je vous décrive mon caractère ? Un chose peu simple, mais puisque c'est vous, je vais essayer.

Je suis une personne de nature calme. Si vous me voyez énervé, ce qui est d'ailleurs un chose bien rare, ce que vous avez vraiment TOUT fait pour. Par contre je peux facilement être exaspéré, surtout si l'on parle de mes trois grands frères qui cherchent à tout prix à me protégé de tout.
J'aime montré mes origines anglaises avec ma façon de parler. C'est pour cela que je parle le plus souvent de façon distingué, chose que mes frères ne comprennent pas.
Sinon les gens disent que je suis plutôt généreuse (même si pour moi c'est normal d'aider ceux qui en ont besoin) et que je travaille trop.
Je suis très observatrice, j'analyse avant de faire ou dire quelque chose. Et c'est d'ailleurs une chose dont j'ai du mal à contrôler. Avec votre posture, j'essayerai toujours de savoir ce dont vous penser au même instant. Par exemple, je peux dire que l'homme assit au fond de cette salle n'écoute rien de ce que je dis, alors que vous, vous êtes très intéressé parce que je dis, n'est-ce pas vrai ?
Je suis une personne plutôt discrète, si je n'ai pas envie que l'on me voit, on ne me verra pas, ça je peux vous l'assurez ! Mais malgré ma grande discrétion, parler en public ne me fait pas peur.
Certain disent que je suis une maniaque de la propreté. Mais ceci est bien sûr faux, j'aime simplement quand tout est bien rangé à sa place et que... Enfaite ils ont raison je suis une maniaque de la propreté.
Il m'est bien rare d'oublier quelque chose, sauf bien sûr, lorsque j'étais adolescente et où "j'oubliais" mon cahier de mathématiques, pile le jour où je devais montré que j'avais bien fait mes exercices.
Que pourrai-je ajouté à ceci ? Je ne sais pas vraiment. Ceci n'est-ce pas déjà assez complet ?
Histoire
Nous sommes le 2 Juin 1988. Je suis allongé, dans mon berceau. J'entends la douce voix de ma mère. Elle me chante une berceuse japonaise. Je sens que mes paupières lourdes se referment lorsque mes trois grand frères rentrent de l'école accompagné de mon père, Stanley. Il va voir comment va ma mère, Namiko, qui lui réponds que tout va parfaitement. Je vois alors 3 pairs d'yeux qui me regardent. Il y a Scott, le plus grand qui à 11 ans, Marvin, qui lui en a 9, et Jefferson, le plus petit des trois qui a 5 ans. Et puis il y a moi, Abygail, la petite dernière qui a à peine 1 mois. C'est notre petite famille. Ah non, j'oubliai, il y a aussi Lady, notre chat. C'est une vraie grognonne qui passe son temps à mangé et à dormir. Mais comme d'habitude elle n'est pas là.
27 avril 1991. Aujourd'hui, c'est mon troisième anniversaire. Je suis vêtu de ma plus belle robe. Elle est blanche avec des motifs en forme de rose. Grand-mère me dit souvent que je suis adorable dans cette robe. Lorsque j’aperçois Scott, je cours vers lui en lui demandant de joué au cheval. Il dit qu'il n'a pas vraiment envie, puis je fais mon regard de chien battu. J'attends quelque secondes puis il déclare que finalement il veut bien mais seulement quelques minutes. J'étais sûr qu'il accepterai : il accepte toujours avec ce regard adorable. Il commence alors à galoper dans toutes la maison. Puis notre père nous demande de venir car les invités arrivent. Je vois alors Grand-mère et Grand-père entrés. Ils sont accompagné de nos deux cousins ainsi que de notre tante et de notre oncle qui ont les bras chargé de cadeaux. Ils viennent tous me souhaiter un bon anniversaire. Je suis heureuse d'être auprès de ma famille.
24 septembre 1996. Je suis rentré de l'école plus tôt. C'est la mère de ma copine Cloé qui ma ramené. Je me prépare un verre de lait, lorsque j'entends la porte d'entré s'ouvrir. Cela doit être Marvin qui rentre. Je vais jusqu'à la porte pour lui dire bonjour, mais je vois qu'il n'est pas seul. Il y a une fille avec lui. Marvin ?, fait-je avec une petite voix. Il semble surpris de ma voir ici à cette heure-ci. Puisqu'ils ne répondent pas, ni lui ni la fille, je lui demande qui elle est. Il me dit que c'est juste une amie qui le ramenait. Je vois bien qu'il mens, mais je ne demande rien en voyant à quel point il est gêné. Il dit au revoir à la fille et referme la porte lorsqu'elle part. Alors je lui rappelle à que Maman et Papa ne veulent pas que l'on ramène des personnes à la maison en semaine et encore moins quand ils ne sont pas là. Il me dit que j'ai raison et me fait promettre de ne pas le répéter aux parents. J'accepte à condition qu'il me donne des bonbons.
6 février 2003. Je suis dans un coin de rue avec mon petit-ami, Brandon. Nous ne sommes pas très loin de collège mais cela nous importe peu. J'entends quelqu'un qui arrive. Je me tourne pour voir qui c'est. Brandon me dit que je suis une vraie paranoïaque et continue de m'embrasser. Il a sans doute raison. Mais alors, du coin de l’œil, je vois mes frères. Ils se jettent sur nous et poussent Brandon. Ils hurlent que ce pauvre voyou n'a pas à touché à leur sœur. Je leur jure qu'il ne faisait rien de mal, mais rien à faire, je suis leur petite sœur et ils feront tout pour me protéger des garçons. Cela me rassure en voyant qu'ils m'aideront toujours et me désole puisqu'ils pensent que tout le monde me veut du mal et qu'ils doivent à tout prix m'en protéger : ce sont mes frères.
16 décembre 2005. Je viens de passer l'une des années les plus étranges qui soit. Pour commencé, j'ai appris que le monde était peuplé d'êtres magiques. Ils se feraient appelé les "élémentaires". Je n'y avais bien sûr pas cru, puis Jefferson s'est avancé est a créé une boule de feu dans le creux de sa main. J'étais persuadé que ce n'était qu'un tour de magie comme on pouvait en voir dans les fêtes foraines. Comme ma mère et mes frères voyaient que je n'étais pas vraiment convaincue par leur tour, ils décidèrent de me raconté une histoire. C'était une petite fille, elle vivait dans un village du nom d'Orneval. Dans ce village, il y avait des gens de toutes nationalité. La petite fille était d'origine japonaise. Elle avait pour nom Namiko. Mais la véritable caractéristique de Namiko et du reste du village, c'est qu'il avait tous de la magie qui coulait dans leurs veines. Ils pouvaient chacun contrôler l'un de ces éléments : l'eau, la terre, l'air et le feu. Namiko pouvait contrôler le feu, mais elle n'était pas encore assez âgé. En effet, elle devait attendre d'avoir 16 ans et elle n'en avait que 10. Mais ce n'était pas grave, elle n'aimait pas ce village : elle n'aimait pas magie et avait peur de faire du mal à quelqu'un avec. De plus, elle n'avait aucun ami. Et ses parents alors ? Morts. La mère est morte en donnant naissance à sa fille et son père s'est suicidé lorsqu'il a apprit que sa femme avait disparu. Comme elle détestait ce village elle s'était juré que lorsqu'elle serait plus grande elle partirait. Et c'est ce qu'elle fit. Le jour de se 18 ans, elle était parti vers son pays d'origine : le Japon. Là-bas, elle y rencontra un homme du nom de Stanley. C'était un anglais en vacances.

[EN COURS]
Alma Quispe

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreadulte
Modérateur
AGE RPG : 31
METIER : Prof de botanique
ACTIVITE : 78
CREDITS : Multiples, faut que je les retrouve

Jeu 30 Aoû 2018 - 15:58
Bienvenue =D

. . . . . . . . . . . .

Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur
AGE RPG : 40 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 358
CREDITS : Libella (avatar), 2981 12289 0 (code signature)

Jeu 30 Aoû 2018 - 17:54
Bienvenue sur le forum yay

Bon courage pour ta fiche saute

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 181
CREDITS : me

Jeu 30 Aoû 2018 - 18:05
Bienvenue Abigail. J'ai hâte de voir ce que tu nous cache comme personnage
Abygail E. Smith
Nouveau

Jeu 30 Aoû 2018 - 18:07
Merci beaucoup ^^
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3388
CREDITS : Art Acide

Sam 1 Sep 2018 - 13:34
Bienvenue !
J'ai hâte de voir ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions :*

. . . . . . . . . . . .

John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4354
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Sam 1 Sep 2018 - 18:02

Bienvenue parmi nous Please
Je valide le code innocent
Hâte de te voir à l'écrit yay

. . . . . . . . . . . .

Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 181
CREDITS : me

Ven 7 Sep 2018 - 22:17
Coucou, je viens voir comment évolue ta fiche ?
Si tu as des difficultés, nous sommes là pour t'aider ^^
Abygail E. Smith
Nouveau

Dim 9 Sep 2018 - 10:36
Désolée pour la lenteur pour l'avancement de ma fiche. Mais c'est qu'avec la rentrée tout ça tout ça, un peu galère de finir ma fiche

J'essaye de faire la caractère aujourd'hui (ou du moins le commencé) et l'histoire dans la semaine ^^
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 20 ans
METIER : Préfète des renards & Ballsteur de l'équipe
ACTIVITE : 3388
CREDITS : Art Acide

Lun 1 Oct 2018 - 14:50

Coucou toi Please

Je commence à lire ta fiche, j'espère que tu t'en sors Owii

Citation :
Je n'y avais bien sûr pas cru, puis Jefferson s'est avancé est a créé une boule de feu dans le creux de sa main.

Il est interdit d'utiliser la magie sur Terre, le passage cité n'est donc pas possible peur Dis moi si tu as des questions, je suis à ton entière disposition ballon coeur

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1