AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 2 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 2 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
0 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 11 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

C'est la rentrée !

:: Administration :: Panneau d'affichage
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 45 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4333
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Sam 8 Sep 2018 - 18:53

Annonces
La Gazette du forum
Bonne rentrée

Bonjour, Bonsoir  Please

Je suis très heureuse de vous voir malgré la reprise des cours et du travail T.T  Nous savons tous que le mois de septembre est un peu compliqué, qu'il faut reprendre le rythme alors ne paniquez pas, on est tous dans le même bateau ! Ballon  Malgré tout cela, l'équipe administrative revient à la charge avec @Chris Ferrell qui rejoint les administrateurs et @Théo Sokolov qui reprend son poste de modérateur  yay  On espère qu'on sera à la hauteur de vos espérences et qu'on saura vous préparer de croustillants évents !  Owii

Quoi qu'il en soit vous pouvez dès maintenant observer un magnifique design réalisé par les soins de @Séraphina Flynn, graphiste et codeuse juste parfaite ! ballon coeur  Nous espérons qu'il vous plaira quoi qu'il en soit nous la remercions pour le temps qu'elle a accordé à ce magnifique bébé  dance

L'AVENTURE CONTINUE

Je disais donc, malgré la rentrée, l'aventure continue ! Jongle  A côté de vos sujets personnels, nous mettons les projecteurs sur des aventures plus générales :
- Labyrinthe de Pan (mis en place pour les 6 ans du forum) – intégrez un labyrinthe et tentez de retrouver le centre pour gagner la compétition ! Bien qu'il soit en cours depuis un moment, vous pouvez toujours y participer parce que nous avons aucun gagnant !
- Cours de duels (géré par @Marjorie Mikaelson) – un cours mis en place pour entrainer les élèves à maîtriser leurs éléments. Le sujet avance bien, n'hésitez pas à contacter le professeur pour rejoindre son cours !
- Activité Botanique (gérée par @Alma Quispe) – une activité botanique semblable à un cours qui se déroule durant les vacances scolaire. Le sujet est lancé depuis peu alors rejoignez la partie sans plus attendre !
- Agression à Orneval [EVENT] – Une attaque menée contre des sangs mêlés où la population décide de contester ! Le sujet avance relativement bien, vous pouvez sans attendre rejoindre le combat.

Ce qu'il faut retenir

- Le recensement de début septembre est maintenant terminé ! De nombreux postes (professeurs, préfets, capitaines) sont disponibles  coeur
- Des rangs farfelus sont maintenant disponibles dans la zone flood du forum  Please Vous pourrez les remporter en vous investissant dans notre belle communauté et ainsi décorer votre profil d'un titre à votre image !
- La compétition des sabliers continue toujours ! Les prochains vainceurs seront annoncés pour le 1 octobre alors n'attendez plus et recensez vos points !  Jongle

On vous embrasse  coeur
Le Staff  

. . . . . . . . . . . .

Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 161
CREDITS : me

Sam 8 Sep 2018 - 18:57
Bravo, Séra, pour le design, c'est magnifique
Angie Murray

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée7
Membre
AGE RPG : 22
METIER : Etudiante
ACTIVITE : 38
CREDITS : Sparkling Sky

Sam 8 Sep 2018 - 21:20
C'est tout beau et tout bleu, j'adore!!! *-*
Bien joué Séra

Et aussi, félicitations aux nouveaux membres du staff! dance

. . . . . . . . . . . .

Look at me and smile
Code by Joy

#0684BA
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Membre
AGE RPG : 24 ans
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 612
CREDITS : Avatar: Morrigan; Suite: Lizzou

Dim 9 Sep 2018 - 10:06
Le design est magnifique Ballon
Je suis contente de repartir pour une nouvelle année avec vous!

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞

I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Morrigan ~ Suite: by Lizzou
× BY LIZZOU
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1