AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Rejoignez-nous sur Discord Eroda !

Bae Moon Byul, Before Anyone Else.
 :: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Feu

Bae Moon Byul

Moon Byul, la lune et ses étoiles.
Nouveau
AGE RPG : 17
ELEMENT : Feu
METIER : Sans emploi
ALIGNEMENT : Darkness ALPHA
ACTIVITE : 40
CREDITS : Écrit trop petit je sais pas lire...

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Ven 19 Oct 2018 - 17:23

Bae 배 Moon Byul 문별
Identité
Nom ∞ Bae, qui bien qu'en Coréen cela n'ai pas de signification autre que dernier nom, en anglais cela est un surnom de couple signifiant « Before anyone else ». D'ailleurs, étant coréenne, c'est sous son nom de famille qu'elle se présente aux gens, car il est considérer impoli de nommer quelqu'un que l'on connait peu, par son prénom.
Prénoms ∞ Moon Byul, son prénom coréen signifie littéralement Lune et Étoile. « Moon Star » en anglais.
Date de naissance ∞ 18 Mai 2001
Âge ∞ 17 Ans
Orientation sexuelle ∞ Homosexuelle
Année scolaire ∞ 2 iem
Rang/métier ∞  -
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Feu
Alignement ∞ Darkness Alpha
Pseudo ∞ Bae
Âge ∞ 19ans ! Encore toute jeune. Bon ok ok -_- 24
Nom des doubles comptes ∞ Aucun! JAMAIS ! NON.
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ Séra m'a prise par le bras et m'a forcée =( snif snif.
Comment le trouvez-vous ? ∞ Magnifique et les gens sont super sympas à première approche =D
Des suggestions ? ∞ Mettez moi sur la bannière s'il-vous-plait ? 0:) <3
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ Non merci :)
Code du règlement ∞Code validé par Myo
Crédit gif ∞ Google
Caractère
Moon Byul, sont nom signifie le lune et les étoiles. Ça vous dit combien la gamine est précieuse pour ses parents et combien elle à été gâtée toute sa vie, peut-être ? C'est ce qui lui à battis avec le temps se caractère narcissique et égocentrique. Elle adore parler d'elle même et juger les gens. Elle à l'air froide à première approche, mais si elle décide qu'elle aime bien la personne, elle devient très social et souriante, mais il faut savoir qu'elle aime s'entendre parler. Elle se trouve également irrésistible, alors bien qu'elle n'ai jamais été en couple ou déclarer de flamme à personne, il est facile de deviner qu'elle vivrait mal un rejet. Après tout, qui ne voudrait pas d'une belle sang-pure intelligente.

Orgueilleuse, Moon Byul n'aime pas avoir tord, échoué ou perdre. Cela peu la rendre très compétitive et lui créer une haine envers les classes où elle à de la difficulté à comprendre et suivre. Cette combinaissons la rend très mauvaise perdante. Il n'est pas rare de la voir renverser un damier de colère plutôt que de finir la partie d'échec en cours. Puisqu'il faut savoir que la brune est fan de ce jeu. En plus d'être mauvaise perdante, elle est aussi une mauvaise gagnante. Puisque cela lui enfle la tête et elle devient vantarde.

Bae est une jeune fille très bordélique. Elle ne dois donc pas être une colloque de chambre agréable. Sans oublier qu'elle est retardataire. Elle arrive facilement une dizaines de minute de retard un peu partout. Il lui est également arriver de dormir en classe, puisqu'elle est fainéante. Elle ne fait pas ses devoirs avec application, parfois elle ne les faits simplement pas. Elle n'est donc pas l'étudiante favorite des enseignants en générales. Cependant, elle possède une excellente mémoire, ce qui fait qu'elle s'en sors plutôt bien aux examens.

Charismatique, éloquente, bonne menteuse et ayant un bon contrôle de ses émotions faciale, elle arrive souvent à se sortir de mauvaises situations avec les enseignants. C'est aussi de cette manière qu'elle se fait des amis. Cependant, lorsqu'elle décide que la personne lui faisant face n'est pas d'intérêt de jouer les bonnes manières, elle se trouve être moqueuse, arrogante, méprisante et sarcastique. Moon Byul à tendance à se faire plus facilement des ennemis que des amis. Opportuniste, elle n'hésiterais pas à vendre une amitié pour se sortir d'une situation ou avoir de quoi qu'elle veux.

Médisante, elle n'hésite pas non plus à inventer des rumeurs sur les gens pour ternir leurs réputations. Cela simplement pour s'amuser. Elle est aussi manipulatrice. On peu le voir dans la manière qu'elle réussi parfois à se sauver de des retenus pour des travaux non fait. Ensuite, il faut savoir de Moon qu'elle boude facilement les gens. Elle n'aime pas les refus et cela la rend marabout. Nonchalante, on dirait toujours qu'elle ne met pas d'effort dans ce qu'elle fait. Sans oublier qu'elle est paresseuse, alors ce n'est pas elle que vous verrez debout tôt la fin de semaine. Borné, elle ne change pas d'idée facilement. Puis très important à savoir, elle est raciste. Ce qui n'est pas sang-pur ne mérite pas sa place dans le monde des éléments à son avis.

Finalement, Moon, bien qu'elle soit protectrice et charmante avec ses amis, ne montre pas ce visage à beaucoup de gens et ils doivent impérativement être sang-pur. Elle n'aime pas se faire mentir, elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi impatiente. Égoiste, elle n'aime pas partager ce qui lui appartient. Elle est jalouse facilement. On peux croire qu'en relation, elle serait très possessive de sa partenaire, tel elle l'est de ce qui lui appartient matériellement. Moon aime bien faire draguer les gens, cependant sa manière d'approcher est de dire à la personne que celle-ci doit être intéresser par elle. Ce qui est vue comme étant narcissique par plusieurs et non charmant.

Histoire

18 Mai 2001, Orneval.

C’est dans la ville élémentaire, Orneval, que survint la naissance de la huitième merveille du monde, Bae Moon Byul. Ou du moins, aux yeux de ses parents qui essayaient d’avoir un enfant depuis déjà assez longtemps, qu’ils avaient perdu espoir de pouvoir avoir un enfant avant la bonne nouvelle de l’arrivée de la petite fille qui avait pris enfin place dans le ventre de sa  future maman. Avant même son arrivée dans ce monde, il faut donc savoir que la jeune fille avait déjà tout ce qu’un enfant pourrait bien avoir besoin. Même ses grands-parents n’avaient pas hésité à aider pour préparer l’arriver de la jeune demoiselle.

C’est ainsi que lorsqu’elle fit enfin dons de sa présence a la famille Bae, on lui donne le prénom « Moon Byul » malgré le fait que Moon soit normalement un nom de famille, pour représenter combien elle est précieuse pour eux. Moon étant la lune et Byul une étoile. Elle fut toute au long de son enfant traiter comme une princesse à qui l’on ne pouvait rien refusé. C’est ce qui avec le temps créera son caractère arrogant et prétentieux. Ses parents ayant déjà la richesse qui se transmet dans la famille depuis des années et des métiers stable, les deux parents étant du département de la justice au ministère, purent ainsi se permettre de la traiter de la sorte, l’argent n’étant pas un souci. Cependant, rien ne démontre que la famille Bae n’ait jamais été impliquée dans une partie du marché noir, pour avoir une telle richesse.

Ensuite, il faut savoir que la famille Bae est une famille de sang-pur qui se partage la magie élémentaire de génération en génération depuis des lustres, dans leur grande fierté de la maîtrise du feu. C’est donc dans cette manière de pensé sur l’importance du sang et de la magie que fut éduquer la jeune demoiselle, ce qui en fera la jeune femme fermer d’esprit qu’elle sera dans la future.  Elle fut donc une enfant avec une cuillère d’argent dans le bec des la naissance et à qui l’on fit croire qu’elle méritait plus la magie que les autres, simplement parce qu’elle était de descendance pur et noble.

2005 : Ouverture de l’académie + Loi

C’est en 2005 que l’avenir scolaire de la gamine de 4 ans fut scellé. Elle devrait faire ses études dans cette école ridicule pour gens de toute sorte ayant mérité ou pas le contrôle d’un élément. Cette réglementation ne firent pas le bonheur de ses parents, qui trouvaient cette école indigne d’exister et aurait préférer la voir brûlé, de préférence avec les sang-mêlé encore dedans et pouvoir apprendre par eux même entre sang-pur le contrôle du feu à leur fille lorsque celle-ci présenterait enfin ses signes d’élémentarisme. Cependant, étant eux même membre du ministère, il aurait été plus que mal vue de ne pas envoyer leur enfant aux études qui sont obligatoire par le dit Gouvernement suite à la fondation d’une loi.

18-05-2017

Le jour de ses seizes ans, comme prévue, la jeune demoiselle découvrit enfin son élément et ce fut au grand plaisir de sa famille de réaliser qu’elle était de l’élément feu comme tous les Bae la précédant. La famille était heureux, car pour eux, le feu et l’élément le plus puissant de tous et représente la pureté dans le sang des Bae de génération en génération. Bae n’ose même pas penser à ce que sa vie serait devenue si son élément avait finalement été toute autre que le feu. Ce fut donc à partir de ce moment que la famille Bae prépara leur jeune adolescente pour les études de magie qui l’attendait dans cette école obligatoire dons elle avait déjà entendu  tant de mauvaise chose.

Cette journée là, Il faut sougliner que Bae avait été énormément paniquée. Elle savait l’importance qu’avait le fait d’être élémentarisme dans sa famille. Alors elle n’osait pas imagine ce qui lui arriverait si jamais elle ne développait aucun pouvoir pendant la journée. Si jamais, finalement, elle ne contrôlait aucun élément, ne serait-elle mise à la porte de sa maison ? Serait t’elle expulser de la ville ? Elle ne pouvait pas savoir, puisqu’elle n’avait jamais entendu parler d’une situation de ce genre qui se serait produit. Était-ce possible même ? Elle n’était pas certaine. Bref, elle attendit toute la journée que ses pouvoirs se manifestement, les heures passant lui faisait augmenter son stresse au point qu’elle avait de la sueur froide dans le dos. Puis au moment où il était rendu dans les vingt-trois heure, alors qu’elle commençait presque a avoir des larmes aux yeux dû à la panique, elle fit brûler son propre lit. C’est donc ainsi, en brûlant un beau lit en baldaquin que Bae apprise qu’elle contrôlait elle aussi le feu. Ce qui semblait soulager sa mère.

Il faut donc souligner que la première fois que ses pouvoirs se sont manifesté, ce fut un soulagement profond pour la jeune femme. Elle avait toujours eu une certaine peur que le jour de ses seize ans, aucun pouvoir ne se présente en elle et qu’elle devienne la honte de la famille Bae. Elle fut donc déborder de joie d’être une élémentarisme elle aussi, mais surtout d’être sous l’élément du feu comme les Bae avant elle. Étant donc déjà une personne très confiante en elle-même, le fait de se voir effacer sa seule crainte et peur de rejet par sa famille la rendit dès lors plus arrogante qu’elle ne l’était jamais, sachant que désormais elle était plus que parfaite.

04-09-2017

Entrée dans cette école remplie d’indigne, Bae se fit rapidement une réputation de peste n’hésitant pas à défier les règlements et se chamailler avec les autres. Elle termina donc avec un bien mauvais dossier sa première année et il serait difficile de dire que sa deuxième année s’annonce mieux. Elle semble ne démontrer de l’intérêt que pour les gens ayant le sang-pur et l’élément de feu et cherche toujours les ennuies autrement. Pourtant, certains enseignants semblent garder espoir de pouvoir lui ouvrir un peu l’esprit sur le reste du monde.

. . . . . . . . . . . .

« Narcissism is just self-confidence »

Séraphina Flynn

Animateur
AGE RPG : 40 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ALIGNEMENT : Justicier des Orphelins
ACTIVITE : 514
CREDITS : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Séraphina Flynn
feuadulte
Ven 19 Oct 2018 - 17:27
love love love

Ma Judy, ma déesse (oui, même ici, t'es un dieu *BAM*) yay

Je suis trop contente que l'altesse carotte ait daigné ramener ses royales fesses ici Owii

Bienvenue chez les mages et bon courage pour ta fiche

Et le feu, c'est le meilleur élément Fireyed

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages

Bae Moon Byul

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Ven 19 Oct 2018 - 20:02
Hell yeah que je suis une déesse B) B) B) B) B)
MERCI MA CHOUPINETTE D'AMOUR DE MON COEUR QUE J'AIME

Vive le feu ! Brulons les sang-mêlée ! Fireyed Fireyed Fireyed Fireyed Fireyed

Merci pour l'aide et le bienvenue Séraphina !

. . . . . . . . . . . .

Michaël Sokolov

Administrateur
AGE RPG : 34 ans
ELEMENT : Air
METIER : Sans Emploi
ALIGNEMENT : Darkness OMEGA
ACTIVITE : 310
CREDITS : Art Acide

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Michaël Sokolov
airadulte
Ven 19 Oct 2018 - 20:23
Hawn lalala bienvenue <3
J'ADORE ta signature ça puis ton vava est au top ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi =D
N'hésite pas si tu as une question ! :)

. . . . . . . . . . . .

Bae Moon Byul

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Ven 19 Oct 2018 - 20:35
MERCI =D J'ai harceler Séraphina de question déjà ^^ Ça devrait aller. Ahah.

J'ai hâte de rp avec toi ! J'ai déjà une idée pour un de tes personnages hihi !

. . . . . . . . . . . .

Michaël Sokolov

Administrateur
AGE RPG : 34 ans
METIER : Sans Emploi
ALIGNEMENT : Darkness OMEGA
ACTIVITE : 310
CREDITS : Art Acide

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Michaël Sokolov
airadulte
Ven 19 Oct 2018 - 20:42
Ahah oui un lien avec Kallié est inévitable O.O

. . . . . . . . . . . .

Bae Moon Byul

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Ven 19 Oct 2018 - 23:02
OBLIGATOIRE MÊME JE DIRAIS ! Please love Fireyed

. . . . . . . . . . . .

Clarisse Donovan

VIP
AGE RPG : 24 ans
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 677
CREDITS : Avatar: tennessee; Suite: Lizzou

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Clarisse Donovan
feuadulte
Sam 20 Oct 2018 - 15:05
Bienvenue! Ballon

Bon, on discute sur la CB mais je viens t'accueillir officiellement ;)
Excellents choix d'avatar et d'élément Fireyed
J'ai hâte de voir quel passé se cache derrière ce joli minois et ce sale caractère sérieux

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞

I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: tennessee ~ Suite: by Lizzou
× BY LIZZOU

Bae Moon Byul

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Jeu 25 Oct 2018 - 1:34
Coucouuuuuuuuuuuuu merciiiiiiiiiiiiiiiiii =D <3

Je tiens a souligner que je n'ai pas abendonnée ma fiche, j'ai attrapée un mauvais rhume et je vais finir mon histoire un fois bien remise... Pardonnnn du temps perdu !

. . . . . . . . . . . .

Chris Ferrell

Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 277
CREDITS : Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Chris Ferrell
airannée6
Jeu 25 Oct 2018 - 2:03
Aucun problème, seulement, tiens nous a jour si ça dure trop

Et bienvenue officiellement a toi

Vincent Galvani

Administrateur
AGE RPG : 19 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Préfet des Loutres
ALIGNEMENT : Justicier des Enfants Perdus
ACTIVITE : 584
CREDITS : Ambrose

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Vincent Galvani
eauannée4
Lun 5 Nov 2018 - 20:03

Tout va bien ici ? Please

. . . . . . . . . . . .

PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU

Vincent Galvani

Administrateur

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Vincent Galvani
eauannée4
Mar 13 Nov 2018 - 15:27

Je déplace, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux récupérer ta fiche Please

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin

Administrateur
AGE RPG : 21 ans
METIER : Préfète des renards
ACTIVITE : 3475
CREDITS : Tumblr

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Charlène Arberin
feuannée6
Dim 9 Déc 2018 - 13:40

La fiche est remise d'actualité, tiens nous au courant Please

. . . . . . . . . . . .

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Bae Moon Byul

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Sam 22 Déc 2018 - 6:15
Bon, je crois que tout y est, après milles ans de travaux :mdr:

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin

Administrateur
AGE RPG : 21 ans
METIER : Préfète des renards
ACTIVITE : 3475
CREDITS : Tumblr

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Charlène Arberin
feuannée6
Sam 22 Déc 2018 - 22:30

Je t'ai envoyé un p'tit mp avec les modifications nécessaires Please
C'est à dire, ajouter plus de détails sur la découverte du pouvoir en précisant l'émotion et ce qui s'est réellement passé à ce moment-là Ballon
On t'attend coeur

. . . . . . . . . . . .

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Chris Ferrell

Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 277
CREDITS : Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Chris Ferrell
airannée6
Dim 23 Déc 2018 - 2:30
Citation :
Elle fut donc déborder de joie d’être une élémentarisme elle aussi, mais surtout d’être sous l’élément du feu comme les Bae avant elle.

Je crois plus que c'est sa mère qui est heureuse que son adultère passe inaperçu xD

Bae Moon Byul

Nouveau

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Bae Moon Byul
feuannée2
Sam 29 Déc 2018 - 8:48
J'ai apporté de nouvelle modification

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Administrateur

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Vincent Galvani
eauannée4
Sam 29 Déc 2018 - 14:13
Et voilà bichette <3

Gestion
FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Bienvenue dans la maison du feu, l'élément de l'énergie

Tu es maintenant validé(e) ! Jongle 

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un renard, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "renards". Si tu veux en apprendre plus sur son fonctionnement n'hésite pas à prendre connaissance du panneau  d'affichage dans lequel tu pourras trouver le nom de ton préfet et de ton directeur.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, ton personnage, son alignement et son statut du sang, et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de lien et de rps.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.  Owii 

L'équipe

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1