Bienvenue

Bienvenue à l'Académie Eroda ! Le forum reprend les univers de Harry Potter et Avatar, le dernier maître de l'air.

Liens utiles

Effectifs

Maison de l'air - 7 membres
Maison de l'eau - 6 membres
Maison de terre - 2 membres
Maison du feu - 3 membres
Personnel - 5 membres
Ministère - 2 membres
Ornevalois - 3 membres

Evènement en cours

Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez

Patrick Donovan ▲ Darkness Ornevalois / Feu ▲ Ian Bohen

Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres
Clarisse Donovan
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
VIP
AGE RPG : 24 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 686
CREDITS : Avatar: Isleys; Suite: Lizzou

Patrick Donovan ▲ Darkness Ornevalois / Feu ▲ Ian Bohen Empty
Mer 24 Oct 2018 - 19:10


Scénario
Patrick Donovan
Darkness et père

47 ans
XX/XX/1971
Veuf
Hétérosexuel
Sang pur
Darkness
Ornevalois
Feu
Ian Bohen

Points importants de l'histoire

Rang/Métier envisagé - Mercenaire, assassin...etc
But du personnage - Réunifier les Darkness en un seul ensemble et ramener sa fille à ses côtés.
Traits de caractère - Froid, force tranquille, peu loquace, charismatique, violent, a le sang-chaud, fidèle, honnête, sage.
à retenir
+ Né en 1971 à Orneval.
+ Issu d'une grande famille de sang purs, très réputée.
+ Suit un entraînement dès son plus jeune âge.
+ Excelle très tôt dans la maîtrise de son élément grâce aux enseignements familiaux.
+ Rencontre l'amour de sa vie, Christina Mydes, une femme simple qui le canalise énormément. Christina travaille à l'hôpital et n'a jamais cherché à utiliser son élément.
+ Mariage avec Christina, contre l'avis de sa famille, car, bien qu'elle soit de sang pur, elle n'est pas aussi "noble" que lui.
+ 1994: naissance de leur fille unique: Clarisse Donovan.
+ Entraîne sa fille dès son plus jeune âge, reproduisant ce qu'il a connu. Veut qu'elle soit exceptionnelle.
+ 2001: Christina tombe gravement malade. Patrick, impuissant, se laisse de plus en plus séduire par l'idéologie Darkness. Plus Christina perd des forces et plus Patrick s'implique au sein du groupe. Il entraîne Clarisse de plus en plus violemment, la blessant même.
+ 2003: Décés de Christina. Patrick devient un Darkness à temps complet. Il vit encore sous le même toi que Clarisse qui se rebelle de plus en plus.
+ 2010: Patrick est contraint de fuir temporairement Orneval à cause de ses activités Darkness. Sa fille refuse de le suivre et, offense suprême, intègre Eroda à la place.
+ Patrick monte de plus en plus les échelons de l'organisation Darkness, devenant l'un de ses meneurs. En parallèle, il envoie des Darkness infiltrés pour attirer Clarisse du côté obscur, mais ceux-ci échouent.
+ Attaque des Darkness sur Eroda: Patrick fait partie des assaillants de l'Académie mais il ne parvient pas à y croiser sa fille.
+ 2015: Patrick fait finalement un pas vers Clarisse et lui envoie une lettre. Après des retrouvailles écrites assez houleuses, ils décident de continuer de se donner des nouvelles par courrier mais seulement des banalités futiles puisque chacun refuse de trahir son camp. Ils s'écrivent encore actuellement.
+ Disparition de l'esprit du feu: Patrick est alors le leader des Darkness et s'oppose à Cole Flynn aux côtés du Premier Ministre. Cette collaboration historique permet le retour du feu. Patrick comprend par cette expérience que le Ministère et les Darkness peuvent s'entendre sur certains points très spécifiques.
+ Depuis quelques années, Patrick fait profil bas. Il voit l'organisation Darkness évolué d'un but de destruction d'Eroda vers celui d'éliminer les sangs-mêlés. Il remarque également l'émergence de plusieurs leaders dans l'organisation sans qu'aucun ne domine réellement les autres.
+ Bien qu'il soit en retrait, l'ancien leader a encore des fidèles et il attend son heure pour reprendre les rênes des Darkness. Son but est de réunifier l'organisation en un seul ensemble et vers un objectif unique: la destruction d'Eroda.


Relations importantes

Clarisse Donovan
Fille
Les deux Donovan ne se sont pas revus depuis huit ans. En revanche, ils s'écrivent régulièrement depuis trois ans. Clarisse ne pardonne pas les actes de son père mais elle ne le renie pas non plus. Lui, l'aime d'un amour paternel, et veut la ramener parmi les Darkness pour son bien, parce que pour lui c'est le "bon" côté. Ils ont des personnalités similaires et sont tous les deux très fidèles à leurs idéaux, même si ces derniers doivent les opposer. Clarisse suit le chemin inverse à celui de son père puis qu'elle travaille à présent au ministère.


. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞
 
I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Isleys ~ Suite: Lizzou
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse Donovan
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
VIP
AGE RPG : 24 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 686
CREDITS : Avatar: Isleys; Suite: Lizzou

Patrick Donovan ▲ Darkness Ornevalois / Feu ▲ Ian Bohen Empty
Mer 24 Oct 2018 - 19:29


Patrick Donovan
Personnage Disponible


Bonjour, bonsoir!  Ballon
Déjà merci de t'intéresser à ce PV.
Patrick est un personnage qui a déjà été joué et qui est très intégré à l'histoire du forum. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses non négociables le concernant. Néanmoins, c'est l'occasion de jouer un personnage déjà bien installé dans l'univers et qui a un certain pouvoir dans celui-ci  Fireyed
En tant que créa de Clarisse, la présence de Patrick sur le forum permettrait un développement beaucoup plus approfondi des deux personnages  love

Ce qui est négociable:
+ date de naissance, orientation sexuelle, élément, rang, métier et avatar.
+ le caractère est également assez ouvert, à vous de le façonner.
+ au niveau de l'histoire: tout ce qui a lieu avant la naissance de Clarisse est négociable: son enfance, son rapport à sa famille, sa rencontre avec Christina, tout est à vous et vous en faites ce que vous voulez.
+ Après la naissance de Clarisse, les événements sont plus fixés, par contre, à vous de déterminer les motivations et les raisons des agissements de Patrick. La personne la plus proche de lui, Clarisse, ne les a jamais compris. Libre à vous de nous éclairer  ;)


Ce qui n'est pas négociable:
+ le nom, le prénom, l'alignement et l'âge.
+les événements après la naissance de Clarisse ne peuvent globalement pas être modifiés, surtout les participations à des événements majeurs du forum comme l'attaque des Darkness sur Eroda ou la disparition de l'esprit du feu. Globalement, les faits mentionnés dans la fiche de Clarissedoivent être respectés.


Voilà, avec Patrick vous avez droit à un lien du feu de dieu avec Clarisse  calin mais aussi à beaucoup d'autres possibilités de lien puisqu'il est dans les parages depuis longtemps et a participé à beaucoup d’événements majeurs. N'hésitez pas à me contacter pour de quelconques questions, demandes de précision ou remarques.  kikou


. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞
 
I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Isleys ~ Suite: Lizzou
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» Patrick Swayze
» | When Darkness Falls
» Bienvenue à Patrick Millio
» Patrick Elias...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres-
Sauter vers: