AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Effectif
1 ♀ Air - 3 ♂ Air
3 ♀ Eau - 1 ♂ Eau
3 ♀ Terre - 0 ♂ Terre
1 ♀ Feu - 1 ♂ Feu
3 ♀ Personnel - 1 ♂ Personnel
2 ♀ Ministère - 0 ♂ Ministère
1 ♀ Ornevalois - 3 ♂ Ornevalois
13 ♀ Total - 9 ♂ Total
Rps speciaux

Partagez|

Angèle Griffine ~ The night is dark and full of terrors

:: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Ornevalois
Angèle Griffine

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Nouveau
AGE RPG : 32
METIER : Courtisane, espionne et tueuse à gage
ACTIVITE : 26
CREDITS : Mermaid Tears (ava) + anesidora (signa)

Lun 5 Nov 2018 - 19:35

Angèle Griffine
Identité
Nom ∞ Griffine
Prénoms ∞ Angèle
Date de naissance ∞ 12 Octobre 1984
Âge ∞ 32 ans
Orientation sexuelle ∞ Bisexuelle
Année scolaire ∞ /
Rang/métier ∞  Darkness Oméga / Courtisane - Espionne - Tueuse à Gage
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Feu
Alignement ∞ Darkness
Pseudo ∞ Elywenn Lubëlior
Âge ∞ 21 ans
Avatar ∞The Queen Scarlett Johanson
Nom des doubles comptes ∞ no one
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ On fait de drôle de rencontre en cours  Please
Comment le trouvez-vous ? ∞ J'adore ce thème !  love
Des suggestions ? ∞ J'ai pas assez regarder pour vous dire  in love
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ Je crois que je devrais m'en sortir ;)
Code du règlement ∞ La bougie est allumée
Crédit gif ∞ Une page tumblr nommé "like a flower on the iron throne"
Caractère
Angèle est tout ce qu’il ne faut pas approchée. Aussi belle qu’une rose et brutale que ses épines. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’a pas toujours été ainsi, mais le temps a fait d’elle une personne peu recommandable.
Pour elle, le monde est un jeu. Comme si sn monde était un simple échiquier, elle place ses pions chaque jour pour atteindre son but ultime. La différence entre elle et les politiques ? Elle n’a pas peur de se mouiller. Déterminée, prête à tout et tête brûlée sont les mots d’ordres de la jeune femme. Elle fonce sans avoir peur de rien, à croire que la vie lui a permis de ne pas avoir peur de la perdre. Consciente de ses atouts physique, Angèle n’hésite pas le moins du monde à s’en servir aussi bien pour son propre plaisir que pour gagner sa vie. Elle est une redoutable séductrice et peu importe ce qu’elle porte, les regards sont tous attirés vers elle quand elle entre dans une pièce. Loin d’être pudique, la darkness est une véritable nymphomane et assume totalement cela, appréciant partager son lit avec plusieurs personnes en même temps. La manipulation et le jeu sont ses atouts, bien qu’elle peut être complètement instable et prendre une décision au dernier moment sans prévenir personne. D’ailleurs ses tendances meurtrières et son envie de grimper les échelons la rend complètement irresponsable quand il s’agit de discrétion. Parce que c’est ce qu’Angèle ne veut pas. Elle refuse l’idée simple de n’être personne et elle compte bien devenir celle que tout le monde admire, peu importe les moyens.
Histoire
La nuit était longue cette fois-là. Luna Griffine était sur le point d’accoucher. Ce n’était pas son premier enfant, loin de là. Elle était prostituée et elle avait déjà eu trois garçons qu’elle avait abandonné à l’orphelinat. Mais cette fois, elle comptait bien garder cet enfant. Pas pour l’aimer et l’élever dans la joie. Non, bien sûr que non. Luna comptait se servir de cet enfant pour épouser l’homme le plus riche d’Orneval.

C’est ainsi qu’Angèle vit le jour, comme moyen de chantage pour sa mère. Si au début le poupon ne se rendait compte de rien, dès qu’elle eut l’âge de marcher, elle surprit ses parents en plein acte sexuelle. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ont continué malgré la présence de leur fille qui, de ses grands yeux bleus, les regardaient avec peur. Bah oui, maman cri et papa semble la frapper d’une drôle de manière alors bon…

Mais le plus dur restait à venir. Elle avait cinq ans quand sa mère lui demanda de ne pas la déranger alors qu’elle était entrée dans sa chambre avec deux autres himmes. Cette nuit-là, Angèle comprit que ses parents couchaient avec d’autres personnes et qu’ils ne s’aimaient pas vraiment. Elle n’en ferma pas l’œil de la nuit, pleurant sur son coussin préféré. La vie continua pour la petite fille et si elle remarqua que son père gâtait sa mère à grand coups de bijoux et de robes hors de prix, elle n’eut aucun étonnement quand sa génitrice lui annonça qu’elle était une prostituée.

Angèle avait quinze ans quand sa vie bascula. Son père avait décidé de ne plus voir sa mère. Il avait trouvé une nouvelle amante, plus jeune, plus belle. Bien sûr, il ne reconnue pas la jeune fille si bien qu’elle et sa mère se retrouvèrent sans rien du jour au lendemain.
Luna trouva moins d’hommes à mettre dans son lit et le peu qu’elle trouvait lui donnait à peine de quoi vivre. Mais au lieu de vendre ses robes luxueuses et ses bijoux hors de prix, la mère décida de vendre sa fille.

Elle était dans une tenue complètement indécente en pleins milieu de la rue. C’était un soir d’été, sa mère avait organisé une vente aux enchères pour la virginité de sa fille. Angèle connut les pires sentiments de toute sa vie ce jour-là. Les questions fusaient quant à son âge, ce qu’on pouvait lui faire pour cette première nuit, ses mensurations, si elle prenait en bouche. Bien sûr sa mère la mettait le plus en valeur possible, toujours à montrer sa fille comme un véritable morceau de viande. Angèle en vint presque à prier qu’elle soit achetée par un homme riche qui, peut-être, la sortirait de cet enfer. Mais l’utopie n’existe pas dans la vie d’Angèle.

Un gras boutonneux, mal rasé et empestant l’alcool gagna les enchères. Le gérant du bar le plus miteux de la ville. Angèle tremblait alors qu’il prenait sa petite main après avoir donné la liasse de billet à sa mère. Il l’emmena avec lui dans son ignoble bar, montant à l’étage pour la laisser dans sa chambre. Angèle pleura quand il posa ses mains sur elle. Elle eut même une envie de vomir quand il l’embrassa, le goût du vieil alcool emplissant sa propre bouche. Elle voulait partir en courant et supplier sa mère de ne pas lui faire ça. Mais elle ne bougea pas, se laissant faire, criant de douleur quand l’homme la prit sans faire attention, pleurant de plus bel alors qu’il la prenait sans vergogne. Il n’y eut aucun plaisir à cette première fois, aucune douceur, aucun mot doux.

Cela dura trois heures. Trois longues heures. Après cela, après son viol, Angèle retourna chez elle. Sa mère était là, comptant les billets que sa fille lui avait rapportés avec un sourire satisfait. Angèle voulait briser la pauvre robe qu’elle portait. Elle voulait se laver et frotter si fort que sa peau est saignerait. Elle voulait pleurer sur son oreiller sans que personne ne vienne la déranger.

- « On m’a proposé 200 pour que tu ailles passer une soirée avec un homme. » lâcha sa mère d’un sourire satisfait.

La blonde se retourna lentement, un visage rongé par la haine. Sans prévenir, elle saisit un couteau qui trainait dans la cuisine et fonça en direction de sa mère. Elle ne cria pas, ne hurla pas. Elle était aussi bruyante que le silence. Elle leva sa lame et la planta dans le cou de sa mère. Celle-ci cria et tomba au sol mais Angèle tomba à genoux à côté d’elle, la frappant à plusieurs reprises avec la lame. Encore une fois. Encore une fois. Encore une fois. La blonde n’a pas compté le nombre de coups que le corps sans vie de sa mère avait pris. Mais cela lui fit du bien. Le plus grand bien.

Le lendemain, sa nouvelle vie commença. Après s’être débarrasser du corps de sa mère, elle changea de vie. Littéralement. Elle récupéra toutes les affaires de sa mère et les utilisa pour se créer sa réputation.  Le soir, elle alla au rendez-vous avec l’homme en question. Mais contrairement au vieux bourru de la veille, il fit attention à la jeune femme. Angèle y prit presque du plaisir, mais elle se rendit compte que le pouvoir des femmes était grand lorsqu’un homme prenait du plaisir.

Son premier vol fut un peu plus compliqué cependant. Bien qu'elle n'avait pas besoin de générer de flammes, Angèle brula une maison entière sans le vouloir. Elle avait eut seize ans quinze jours plus tôt et autant dire qu'avec les parents qu'elle avait elle s'attendait à avoir des pouvoirs. Mais quand le propriétaire de la maison qu'elle volait se réveilla et lui prit le bras, Angèle ne contrôla plus rien et la simple bougie devint un véritable brasier.

Voilà comment elle devint ce qu’elle est aujourd’hui. En plus d’avoir appris seule à gérer ses pouvoirs pour pouvoir continuer à vivre comme elle le souhaitait, elle passa de nombreuses heures à apprendre à se battre. Son arme préférée ? Le poignard, facile à cacher sous une jupe ou dans un corset. Son premier contrat de tueuse ? Elle l’eut à dix-neuf ans. Il s’agissait d’un voleur qu’elle a dut mettre dans son lit pour ensuite le tuer.

Cependant, contrôler ses pouvoirs sans aller à l’académie devint un véritable calvaire au début. Ses deux parents étaient des mages de feu, elle hérita de ce don incontrôlable. Si au début elle brûla de nombreux arbres à s’entrainer dans la forêt, elle comprit bien rapidement à ses dépens que des entrainements trop longs avaient tendance à l’épuiser. Elle faisait tout pour pouvoir s’en sortir, manipuler une flamme. Sa plus grande réussite fut de cracher du feu, autant dire que cette fois-là, elle comprit que son pouvoir pourrait devenir une arme plus que redoutable. Heureusement pour elle, elle fit la rencontre d’un homme qui, en échange de ses charmes, lui proposa de l’aider à contrôler sa magie.

Contrairement à beaucoup, elle mit un peu plus de temps à générer elle-même ses flammes, sûrement dut au faites qu’elle n’avait jamais eu de véritables cours. Mais au fond d’elle, Angèle se sent plus puissantes que ces enfants qui ont été à l’école pour apprendre. La blonde ne doit rien à personne car elle a toujours tout apprit par elle-même.

Même si elle aurait préféré ne pas avoir à le faire, Angèle a abandonné plusieurs fois des enfants qu’elle avait engendré avec ses multiples amants, ignorant même qui était le père à plusieurs reprises. Mais à présent, la jeune femme n’a plus rien à faire de rien. Son cœur n’est plus là, son côté noir est plus présent que jamais. D’ailleurs elle n’a jamais eu le moindre remords pour les vies qu’elle prenait, les personnes qu’elle volait. Elle devint une véritable nymphomane également, partageant aussi bien le lit des hommes que celui des femmes, les deux à la fois parfois.

A présent, Angèle a dépassé les trente ans. Elle est une tueuse à gage réputée sur le marché noir. Elle a rejoint les Darkness uniquement par calcul. Seulement pour elle. Elle veut se rapprocher de Christian Baule pour devenir enfin ce qu’elle mérite d’être, la femme la plus renommée d’Orneval.

. . . . . . . . . . . .

" I don't want to be queen, I want to be The Queen. "
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur
AGE RPG : 18 ans
METIER : Préfet des Loutres
ACTIVITE : 536
CREDITS : Bazzart

Lun 5 Nov 2018 - 19:49

Bienvenue Please
Wouaw très bon choix du personnage Ballon Juste petite précision, tu es entièrement libre pour ce personnage, l'âge, l'élément, nom, prénom, elle n'est pas citée Owii Mais Scarlett est top sur le fofo love Quoi qu'il en soit, je valide le lien et je te souhaite une très bonne chance pour ta présentation, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Owii

Sinon, qui va sur le forum en cours ? peur Balance les noms evil

. . . . . . . . . . . .

PRÉFETS DE MAITRES DE L'EAU
Angèle Griffine

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Nouveau

Lun 5 Nov 2018 - 19:57
Merci pour l’accueil beau garçon Please

Je pense ne pas beaucoup modifiée de choses sur le personnages =P (j'ai complètement craqué dessus donc je vais le garder assez fidèle, bon ok, j'ai tendance à m'emporter dans les histoires mais on verra fesse )
Et oui Scarlett quoi heart heart heart (je crois que ça a jouer sur mon choix de persos arg )

Alors alors, je ne sais pas si j'ai le droit de dire des noms... coeur Mais c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un dans ma promo qui fait du role play sur forum heart
(je pense qu'elle va se reconnaître de toute façon ;) )

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur

Lun 5 Nov 2018 - 20:02

Scarlett est top O.O
Quoi qu'il en soit, tu es libre Please Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire Ballon

. . . . . . . . . . . .

Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
VIP
AGE RPG : 24 ans
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ACTIVITE : 655
CREDITS : Avatar: Morrigan; Suite: Lizzou

Lun 5 Nov 2018 - 20:10
Bienvenue officiellement!
Et bonjour, je suis la drôle de rencontre Please
J'espère que tu vas bien t'éclater avec ce perso en tout cas ^^

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞

I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Morrigan ~ Suite: by Lizzou
× BY LIZZOU
Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur

Lun 5 Nov 2018 - 21:48

J'adore ! ballon coeur
C'est très bien écrit Please L'histoire est complète, c'est parfait, même si c'est dommage qu'on ait pas de détails sur la découverte du pouvoir, tu pourrais la placer dans son premier viol par exemple sérieux C'est à toi de voir où tu veux ajouter ça, quelques petites lignes ça sera suffisant innocent Je valide maintenant comme ça tu pourras ouvrir tes sujets pour le rp demain *en cours!* de toute façon le reste est complet c'est parfait Wat?!

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur

Lun 5 Nov 2018 - 21:49

Gestion
FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Bienvenue parmi les habitants d'Orneval

Tu es maintenant validé(e) ! Jongle

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure.Tout d'abord nous te remercions de faire vivre la ville d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, la ville est le centre principal de l'économie et de la politique.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, ton personnage, son alignement et son statut du sang, et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de lien et de rps.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire. Owii

L'équipe

. . . . . . . . . . . .

Angèle Griffine

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Nouveau

Lun 5 Nov 2018 - 21:52
Merci Clarisse !! <3

Ah oui c'est pas faux... Je vais le placer du coup ! ;)
Merci en tout cas je suis impatiente de rp avec elle <3

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur

Lun 5 Nov 2018 - 21:54
De rien Je suis impatiente de la voir à l'écrit Please

. . . . . . . . . . . .

Angèle Griffine

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Nouveau

Lun 5 Nov 2018 - 21:56
Voilà j'ai rajouté un petit paragraphe comme conseillé Please

. . . . . . . . . . . .

Christopher Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 197
CREDITS : Graphiorium

Mar 6 Nov 2018 - 2:03
Désolé du retard

Bienvenue ma chère
Angèle Griffine

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Nouveau

Mar 6 Nov 2018 - 17:49
Merci ! <3

. . . . . . . . . . . .

Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur
AGE RPG : 40 ans
METIER : Ministre des affaires étrangères
ACTIVITE : 399
CREDITS : Le Regard (avatar), 2981 12289 0 (code signature)

Sam 10 Nov 2018 - 12:28
Bienvenue parmi nous Ballon

Excellent choix de personnage et d'avatar ! saute Ce PV est vraiment intéressant ! On va sûrement se trouver un petit truc, comme on est dans les deux camps opposés xD

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Angèle Griffine

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Nouveau

Sam 10 Nov 2018 - 13:20
Merci <3

Oh oui bien sûr y'a pas de soucis ! ;)

. . . . . . . . . . . .

Vincent Galvani

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée4
Administrateur