Bienvenue

Bienvenue à l'Académie Eroda ! Le forum reprend les univers de Harry Potter et Avatar, le dernier maître de l'air.

Liens utiles

Effectifs

Maison de l'air - 7 membres
Maison de l'eau - 6 membres
Maison de terre - 2 membres
Maison du feu - 3 membres
Personnel - 5 membres
Ministère - 2 membres
Ornevalois - 3 membres

Evènement en cours

Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez

You better talk fast ¤ ft. Angèle

Eroda Académie :: Ville d'Orneval :: Les Rues, Places, Ruelles :: La Place de la Mairie :: L'Ornevalois
Clarisse Donovan
Clarisse Donovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
VIP
AGE RPG : 24 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Assistante du ministre de la Défense et vendeuse à l'animalerie
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 686
CREDITS : Avatar: Isleys; Suite: Lizzou

You better talk fast ¤ ft. Angèle Empty
Dim 18 Nov 2018 - 10:19
You better talk fast ¤ ft. Angèle Emma-stone-shaking-head-gif

Clarisse poussa la porte de l’Ornevalois, bar emblématique de la ville. Quelques têtes se tournèrent vers elle alors qu’elle s’installait à une table discrète, dans un angle de la pièce. Les curieux retournèrent bien vite à leurs occupations. La Fire se débarrassa rapidement de son épais manteau, tout en commandant un café au lait au serveur qui était venu à sa rencontre. Elle n’en donnait peut-être pas l’impression mais l’assistante du ministre de la Défense était en plein travail. En effet, lorsqu’elle avait été engagée, deux ans plus tôt, son supérieur lui avait demandée de faire bon usage de sa connaissance du milieu Darkness. Elle avait alors elle-même suggéré qu’elle pouvait utiliser d’anciens contacts de son père pour obtenir des informations. Le ministre avait été séduit par l’idée mais lui avait néanmoins suggéré de faire preuve d’une grande prudence.

Au final, l’informatrice principale de la renarde n’était pas un ancien compagnon de son père. Il s’agissait d’Angèle Griffine, une femme que Clarisse haïssait viscéralement. Durant son enfance, la jeune Donovan avait entendu çà et là le nom de sa future ennemie, dans la bouche de son père notamment. La belle blonde était connue comme une manipulatrice hors pair et l’une des meilleures dans les domaines de la séduction et de l’assassinat. A cette époque, à aucun instant la petite rousse ne s’était doutée qu’elle serait l’une de ses victimes. Pourtant, quelques années plus tard, la Fire avait intégré Eroda et Patrick, souffrant de l’avoir perdue, promettait une récompense généreuse au Darkness qui la ramènerait auprès de lui, du côté obscur. Evidemment, Angèle avait sauté sur l’occasion.

C’était une affaire en or pour la maîtresse des ténèbres. Usant d’une fausse identité, la Darkness approcha l’adolescente qui peinait alors à se faire une place à Eroda. Angèle devint son soutien, son amie et surtout une figure maternelle pour la renarde. Grâce à elle, la rousse résista aux moments difficiles et parvint à s’intégrer dans l’école. Au bout de plusieurs mois, la manipulatrice passa à la vitesse supérieure et commença à pousser sa victime vers les ténèbres. Malgré ses belles paroles, Clarisse réalisa alors ce qu’elle faisait et la rejeta purement et simplement, rompant tout contact avec la blonde. Après quelques recherches, la Fire comprit qu’elle avait eu à faire à la fameuse Angèle Griffine. Ces évènements brisèrent le cœur de l’adolescente qui perdit le peu de confiance en autrui qui lui restait. Ils accentuèrent également ses soucis de gestion de la colère et de contrôle de son élément.

De nouveau seule, la rouquine s’était reconstruite, brique par brique, ne se laissant pas facilement approcher à cause de ce souvenir douloureux. Elle retrouva finalement son équilibre, fut diplômée d’Eroda avec brio et intégra le ministère de la Défense. La demoiselle profita des ressources auxquelles elle avait accès pour garder un œil sur Angèle. La renarde gardait une grande rancune envers la maîtresse des ténèbres qui lui avait donnée de faux espoirs. Pourtant, lorsque son supérieur l’autorisa à utiliser des informateurs Darkness, l’assistante pensa immédiatement à la blonde.

Ayant fait beaucoup de recherches sur elle, Clarisse savait que l’adhésion de son ennemie aux Darkness était fragile et qu’elle les trahirait sans aucun scrupule. Depuis, la Fire fait chanter la croqueuse de diamants. Le ministère offre une certaine immunité à Angèle, ne la poursuivant pour la plupart de ses activités. En échange, la Darkness doit rencontrer Clarisse une fois par mois et répondre à toutes ses questions sur les affaires en cours. Leur point de rencontre privilégié est l’Ornevalois, le bar étant l’une des zones les plus neutres de la ville.

Clarisse s’étira longuement. Elle remercia le serveur qui lui avait apporté sa boisson et en but quelques gorgées. Elle détestait ses rencontres mensuelles avec Angèle, probablement parce qu’elle détestait Angèle. Cette femme représentait tout ce qu’elle haïssait et tout ce qu’elle voulait voir disparaître d’Orneval, et pourtant elle devait travailler avec elle. La renarde souffla doucement, prête à prendre sur elle. Elle entendit la porte du bar s’ouvrir et tourna la tête vers l’arrivante. La fameuse Darkness avait fait son entrée. L’assistante la salua d’un ton froid et détaché, n’ayant pas de temps à perdre en fausse politesse.

« Bonjour. »

La Fire posa quelques instants ses prunelles azurs sur la blonde qu’elle abhorrait tant. En vérité, la jeune fille réfléchissait déjà aux informations qu’elle devait extraire de son interlocutrice au cours de leur conversation.
Points ajoutés au Sabliers

. . . . . . . . . . . .

❝ Clarisse Donovan,
girl in the middle❞
 
I'm not the only one who finds it hard to understand. I'm not afraid of God, I'm afraid of Man.
Couleur :  #DC143C ~ Avatar: Isleys ~ Suite: Lizzou
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So fast so furious
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Fast & Maybe Furious ▲ Ft. AVS
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroda Académie :: Ville d'Orneval :: Les Rues, Places, Ruelles :: La Place de la Mairie :: L'Ornevalois-
Sauter vers: