Partagez|

Bae Moon Byul - The Blacklist.

Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Bae Moon Byul
Bae Moon Byul

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Nouveau
AGE RPG : 17
ELEMENT : Feu
METIER : Sans emploi
ALIGNEMENT : Darkness ALPHA
ACTIVITE : 40
CREDITS : Écrit trop petit je sais pas lire...

Dim 30 Déc 2018 - 4:10

La supériorité est souvent qualifiée d'égoïsme.
fiche par asi'click

Bae Moon Byul

-Bae Moon Byul
Feat. Kim Ye-rim

-17 ans

-Feu

-1er année, Eroda

-Homosexuel

-Sang Pur

-Darkness

Résumé de ton personnage

Naissance : 18 Mai 2001, Orneval.  Élève de première années. Élément Feu. Darkness.

Narcissique, égocentrique, Orgueilleuse, mauvaise gagnante, vantarde, bordélique, retardataire, fainéante, excellente mémoire, Charismatique, éloquente, bonne menteuse et ayant un bon contrôle de ses émotions faciale. Elle à l'air froide à première approche, mais si elle décide qu'elle aime bien la personne, elle devient très social et souriante. Elle se trouve également irrésistible. Opportuniste, moqueuse, arrogante, méprisante et sarcastique. Raciste, fermé d’esprit, médisante, nonchanlante, borné, paresseuse, boude facilement, rancunière, possessive, jalouse et protectrice envers ses amis.

Moon préfère être appelé par son nom de famille et viens d’une famille très croyante en la supériorité des sang-purs.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Bae Moon Byul
Bae Moon Byul

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Nouveau

Dim 30 Déc 2018 - 4:12
Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
Codage par Libella sur Graphiorum
Bae Moon Byul
Bae Moon Byul

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Nouveau

Dim 30 Déc 2018 - 4:13
Relations ₪ Petite citation

Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Codage par Libella sur Graphiorum

. . . . . . . . . . . .

« Narcissism is just self-confidence »
Ambrose Moorehead
Ambrose Moorehead

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée4
Nouveau
AGE RPG : 19 ans
ELEMENT : Air
ALIGNEMENT : Justicier des Enfants Perdus
ACTIVITE : 19
CREDITS : @PeterPan

Dim 30 Déc 2018 - 11:47
Gros calin

La bonne journée ma bonne dame !

Alors, et si on partait sur du lien cap ou pas cap, la compétition avant tout, plein de pique de sarcasme, plein d'orgueil, plein de mépris hinhin love

J'imagine la scène, ce mec qui vient du même milieu qu'elle, plus vieux (alors que c'est qu'un format lutin), trop érudit à son goût et le désire de lui flanquer un bon gros "vainqueur par K-O" B)

Amb' aime pas fort les sangs purs, même si il évite de crier partout, sur les bons conseilles de sa famille, qu'il est de sang-mêlé, du coup forcément vu Bae et son caractère ça risque d'être électrique dès le premier regard, mais limite il se prendrait au jeu de la compétition, et s'ennuierait presque quand elle est pas là pour le défier sur un autre truc improbable. (genre : qui de nous deux sera le plus irrésistible ** !? poutre )
Charlène Arberin
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 21 ans
METIER : Préfète des renards
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 3476
CREDITS : Tumblr

Lun 31 Déc 2018 - 14:03
Un lien avec Kallié !
Du positif ? :)

. . . . . . . . . . . .

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexane Karakis
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
ELEMENT : Eau
ACTIVITE : 101
CREDITS : candy apple (ava) beylin (signa)

Mer 2 Jan 2019 - 19:09
Nos personnages sont faits pour avoir un lien du tonnerre =D
Bae a plus ou moins une personnalité semblable à celle de l'ancienne meilleure pote d'Alex, qui est aujourd'hui entre autres sa pire ennemie, du coup il y a de grandes chances qu'elle la déteste très vite quand elles se rencontrent.
À moins qu'elle ne sache pas le mépris de Bae envers les sangs-mêlés, et si en plus Bae ne sait pas qu'Alex en est une, on peut partir sur du positif, au moins au départ.
Ou encore Bae sait qu'Alex est une sang-mêlé mais la manipule pour telle ou telle raison. XD

Tu me dis si l'une des propositions te va :p

. . . . . . . . . . . .

Je vole pas
MOINS HAUT
QUE TOUS CES GENS QUE J'ADMIRE

John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4395
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Jeu 3 Jan 2019 - 0:14

OMG le lien Bae / Alex va tout péter x)

. . . . . . . . . . . .

heart
Alessia E. Stone
Alessia E. Stone

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée2
Nouveau
AGE RPG : 17 ans
ACTIVITE : 33
CREDITS : Suture

Ven 4 Jan 2019 - 18:28
J'attendais ton spam, mais comme j'ai rien eu je vais faire un effort pour une fois parce que je suis aussi belle que gentille et empli de bonté (pour ça que tu me veux) on pars sur zéro relation ou avec une base ?

. . . . . . . . . . . .

Bae Moon Byul
Bae Moon Byul

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Nouveau

Sam 5 Jan 2019 - 9:10
Ambrose : Bon matin !
Je suis 100% in pour un lien cap/pas cap, donc un duo qui se lance des défis sans cesse et incapable de refusé par l’orgueil déplacé. Ensuite le sarcasme, le mépris et la fierté c’est de base avec la petite Moon Byul.  Le truc c’est que elle, elle n’est pas érudit une seconde ahah, elle risque de se prendre un mur.

Ensuite, tu voulais qu’on se lance sur les rumeurs d’Ex ? Ça pourrait être comique à jouer aussi avec le lien des défis.

Charlène : Off course ! Je sais que tu as un lien avec Alessia, tu m’explique me donner une idée ?

Alexane : Du coup en fait, je voie bien Bae utilisé Alexanne sur le fait qu’elle est Sang-Mêlée. Du genre « je suis pas raciste j’ai UNE amie qui est sang-mêlée :’).  Alors j’irais pour du positif pour le moment qui finira surement en négatif ? Car Bae pourrait essayer de faire semblant qu’elle n’a pas de m’épris, mais parviendrais sûrement que peu de temps à garder ça secret…

EDIT, j'ai vue que tu veux un lien avec Alessia et au début il me semble que Bae et Alessia ne s'aime pas et son en compétition, alors j'aimerais bien faire comme si elle apprécier Alexane pour faire comme « je peux moi aussi avoir une sang mêlée de compagnie et volée ton amie ». Puis qui sait, peut-être que Alexane pourrait aider a ouvrir les yeux a Bae sur ses sentiments pour Alessia ?

Alessia : MON BÉBÉ ! Désoler j’étais occupé D : belle que gentille, tu dois parler de la joueuse, car le personnage est une peste PFFF. Ahah j’aimerais bien une base en fait, on est dans la même années non ? Du coup on doit s’être croisée de temps en temps ? Comme j'ai dit dans mon lien avec Alexane, je serais aller avec une compétition entre nous, de la jalousie et de la haine, sans raison valable.

. . . . . . . . . . . .

Charlène Arberin
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 21 ans
METIER : Préfète des renards
ACTIVITE : 3476
CREDITS : Tumblr

Mar 8 Jan 2019 - 18:06
Kallié et Alessia sont soeurs, enfin, elles grandissent ensemble, sont élevées ensemble, partagent mêmes idées, donc sont très proches. Mais Bae aussi est une darkness, alpha, elle a les mêmes idées que Kallié donc je vois vraiment que du positif :3

. . . . . . . . . . . .

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexane Karakis
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
ELEMENT : Eau
ACTIVITE : 101
CREDITS : candy apple (ava) beylin (signa)

Dim 27 Jan 2019 - 19:07
(pardon pour le retard !)

XDD j'adore cette idée de lien ! Du coup par exemple Alexane commence par se "lier d'amitié" (avec de gros guillemets) avec @Alessia E. Stone et Bae tente de la lui "chiper" juste par compétition, genre elle devient pote avec et fait en sorte de l'éloigner d'Alessia ?
On peut voir comment elle s'y prend et comment Alex réagit en rp ^^
J'aime beaucoup le "je suis pas raciste j'ai une amie sang-mêlée" btw XDD

. . . . . . . . . . . .

Je vole pas
MOINS HAUT
QUE TOUS CES GENS QUE J'ADMIRE

Bae Moon Byul
Bae Moon Byul

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée2
Nouveau

Sam 16 Fév 2019 - 4:49
Pour les deux, il faudra revoir notre lien vue le départ d'Alessia en fait !

Alexanne : Ce pourrait être bien trouvé quelqu'un d'autre pour jouer ce lien, mais je n'ai personne en tête pour le moment... Sinon je suis contente que tu aime le "je suis pas raciste j'ai une amie sang-mêlée" car je compte l'utilisé encore xD meilleure raison de devenir amie avec quelqu'un, non ?! :')

Kallié : Du coup en oubliant Alessia, je peux toujours reprendre son lien au pire ? Comme ça nous serions proche et dans le très très possitif ?

. . . . . . . . . . . .

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1