Partagez|

Máiréad O'Ceallaigh - Cairde agus Naimhde

Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Gestion des personnages :: Liens
Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur
AGE RPG : 22 ans
ELEMENT : Feu
ALIGNEMENT : Justicier des Enfants Perdus
ACTIVITE : 38
CREDITS : moi

Lun 31 Déc 2018 - 2:14

Máiréad O'Ceallaigh

Qui es-tu ?

Âge : 22 ans | Date & lieu de naissance : Galway, Ireland. 01-01-1996| Nationalité : Irlandaise | Origine : sang mêlé | Statut : célibataire | Métier/étude : 7ième Année | Groupe : Enfant perdue | Avatar : Gal Gadot | Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : texte | Autre information : Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage | Informations diverses sur le personnage

Caractère

Je recherche
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur

Lun 31 Déc 2018 - 2:15

Cairde

Luma Artwort
Amante, amie et alliée ► Luma. La belle Luma. Elle et moi, c'est un peu comme la relation que j'avais eue avec Iona; un heureux hasard à fait que nous nous sommes croisées dans un lit. Une grande différence, cependant : je veux toujours retourner dans ses bras et je n'ai pas envie de la laisser partir; elle peut aller ailleurs, si elle le désire, mais je souhaite que nous puissions toujours nous retrouver. Même si elle m'avait caché être parmi un groupe faisant justice aux sangs mêlés. D'ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai rejoint les enfants perdus, je suis tombée sur des documents témoignant de son allégeance pour eux et j'ai voulu participer. Au début, ça ne lui a pas plu, mais après lui avoir fait savoir que j'agissais en solo et que je voulais me joindre à l'équipe (en plus de lui laisser savoir ma façon de penser) elle a bien accepté de me présenter à Vincent. Ce qui est bien, avec Luma, c'est que, malgré ce petit différent, je peux toujours la retrouver, et même si je dois me montrer un peu insistante, elle résiste rarement longtemps.
Vincent Galvani
Allié et Ami ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur

Lun 31 Déc 2018 - 2:16

Naimhde

Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur

Lun 31 Déc 2018 - 2:16
+1
Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur

Lun 31 Déc 2018 - 2:17
it's up to you, now
Charlène Arberin
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 21 ans
METIER : Préfète des renards
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 3476
CREDITS : Tumblr

Lun 31 Déc 2018 - 14:00
Yeah !
Donc un lien avec Vincent puisqu'il est aussi des Enfants Perdus ^^
Un lien avec Charlène ;)
Pourquoi pas un lien avec Fergus ?

. . . . . . . . . . . .

when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexane Karakis
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
AGE RPG : 19 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 101
CREDITS : candy apple (ava) beylin (signa)

Mer 2 Jan 2019 - 13:25
Bonjour j'ai une idée pour nous deux !
De ce que j'ai compris Mairéad est une sorte de wonder woman (haha) prête à défendre les sangs-mêlés des méchants sangs-purs. Alexane pourrait être agressée par des sangs-purs dans l'académie (par Caroline ou des potes à elle), en général elle arrive à riposter (trop d'ego pour se laisser faire) sauf que là, ils sont en surnombre, ou trop forts, bref, elle est en mauvaise posture et personne pour l'aider. Sauf ton irlandaise qui pourrait assister à la scène et lui prêter main forte. Elle est en septième année et justicière, probablement bien plus compétente donc, les assaillants auront vite fait de fuir. Et j'imagine Alexane partagée entre sa fierté, un peu énervée d'avoir dû dépendre d'une autre personne pour s'en sortir, et sa reconnaissance. Un peu de jalousie aussi, probablement. Bref, ça peut être le début d'un lien sympathique, qu'en dis-tu ?

. . . . . . . . . . . .

Je vole pas
MOINS HAUT
QUE TOUS CES GENS QUE J'ADMIRE

Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur

Mer 2 Jan 2019 - 18:41
Charlène -->
Pour Vincent, je suis pas sûre, je ne savais pas que tout le monde se connaissait, parmi les enfants perdu xD Évidemment qu'un lien s'impose. J'ai déjà un lien avec Luma, c'est elle qui a emmener Máiréad chez les enfants perdus. Il ne reste qu'à définir le lien avec Vince.

Pour Charlène, je ne sais pas ce que tu as en tête. Évidemment, elles sont toutes les deux des Renardes, ça aide à se connaitre.

Pour Fergus, deux élèves de septième, ils ont dû se croiser dans quelques cours. Et puis, si M­áiréad apprend que Fergus est un Darkness - même s'il n'en partage pas les convictions - ça peut emmener de belles situations : soit vers les conflits ouverts; soit que Máiréad pourrait essayer de convaincre Fergus de changer d'allégeance ?

Alexanne -->
Non mais elle fait chier celle-là! même pas capable de dire un simple « Merci » ! xD

En fait, ça m'irait. C'est plausible avec Máiréad, mais le lien ne sera pas complètement positif ou négatif. Máiréad est un peu trop impulsive pour se gêner de dire quoi que ce soit, donc Alex risque de souvent prendre mal ce que la jeune irlandaise va lui dire. Et ce sera toujours de la franchise
John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
ELEMENT : Air
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4395
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Jeu 3 Jan 2019 - 0:19

Vincent - Oula si, les enfants perdus se connaissent tous et passent forcément par Vincent :3 Sinon tu es orphelin solitaire ;) Mais ça marche, Vincent et Luma sont très proches, donc ça colle aussi non ? Du positif ? Tu es beaucoup plus âgée que Vincent, il te consulte souvent ?

Charlène - Elles peuvent être amies proches ? Elles apprécient leur élément ? Ou alors tu la trouves trop axée sur les règles, trop fidèle au ministère et ça te gonfle ? Une idée ?

Fergus - Tu peux te lier d'amitié avec lui et le pousser à devenir la taupe des enfants perdus ?

. . . . . . . . . . . .

heart
Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur

Jeu 3 Jan 2019 - 1:19
Je me doutais bien que tous les enfants perdus se connaissaient ^^ Donc, oui, 100% positif entre Vince et Máiréad, j'aimerais bien que chacun puisse avoir pleinement confiance en l'autre.

Pour Charlène, en sachant que Máiréad est un peu rebelle, voir quelqu'un trop à cheval sur les règles risque de l'énerver. Máiréad a de bonnes valeurs (loyauté, liberté, équité, etc.), mais a aussi un esprit qui défi l'autorité, ça avait beaucoup joué dans sa relation avec sa mère. Surtout que Charlène est la préfète, en plus, si elle fouille trop, Máiréad risque de ne pas apprécier.

Pour Fergus, ça serait intéressant.
John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ACTIVITE : 4395
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Ven 4 Jan 2019 - 16:06

Ok, ça me va pour l'ensemble des personnages ;)

. . . . . . . . . . . .

heart
Chris Ferrell
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 288
CREDITS : Séraphina Flynn

Ven 4 Jan 2019 - 21:16
@John Flynn il manque un de tes personnages a discuter : Kallié? Et là, ça dépendra de ton liens avec Luma
Alexane Karakis
Alexane Karakis

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauannée3
Membre
AGE RPG : 19 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Sans emploi
ACTIVITE : 101
CREDITS : candy apple (ava) beylin (signa)

Dim 27 Jan 2019 - 18:55
(bonjour je réponds trois ans après ange )

ça me va nickel pour le lien ! C'est parfait si Mairead y va avec franchise, ça lui fera les pieds à Alexane haha. je suis chaud pour faire le rp de leur rencontre du coup, si tu le veux :)

. . . . . . . . . . . .

Je vole pas
MOINS HAUT
QUE TOUS CES GENS QUE J'ADMIRE

Chris Ferrell
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur