AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous !
Nous vous souhaitons la bienvenue ! Please
Le forum a ouvert le 21 mai 2012 kikou !
École recherche élèves !
Nous avons besoin d'élèves, n'hésitez pas non plus à regarder du côté des scenarii du staff et des membres ! In Love
Nos Postes Vacants
Les noms, prénoms, éléments, célébrités et histoires des postes vacants du staff sont négociables ! Dirigez-vous ici kikou !
Rejoignez-nous sur Discord Eroda !

Sound's good to learn ft. John
 :: L'Extérieur du Château :: La Place des Duels

Chris Ferrell

Administrateur
AGE RPG : 21
ELEMENT : Air
METIER : Préfet des aigles
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 241
CREDITS : Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
Chris Ferrell
airannée6
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Mer 2 Jan 2019 - 22:57
Un peu plus de six mois. Si je réussissais à penser à autre chose, comme la famille, je n'avais osé parlé à personne de l'agression que j'avais connu, sauf Raf et Angie.

Quelques semaines après, j'avais eu cette rencontre avec le loup-garou. La blessure que j'avais reçu au dos était bien cicatrisé, ce n'était plus douloureux, mais ma peau témoignait toujours de ce coup de griffes que j'avais reçu.

Ces deux éventements m'encourageait à plonger le nez de plus en plus dans les livres traitant des éléments supérieurs; le son, en particulier. Je tentais d'apprendre à l'autodidacte, chose difficile dans la mesure où c'était l'une des choses les plus difficiles à faire que j'essayais d'atteindre. Et pour une fois, je voulais faire taire tous ceux qui disaient que les sangs mêlés ne valaient pas la peine ou qu'ils n'arriveraient à rien.

Premier samedi après le nouvel an, j'étais retourné à Eroda, le meilleur endroit pour m'entraîner, sans trop attirer l'attention; presque personne n'était à l'académie. Mon livre était sur mon sac, ouvert à la première page traitant du son. J'essayais de reproduire ce que j'y avais lu. Rien à faire, je ne lançais toujours que du vent.

J'avais l'impression de faire que du sur place, comme je l'avais mentionné à Angie. Même si je progressais pour maîtriser l'air, chose que je développais assez bien, grâce à John, je ne voyais aucun résultat vis-à-vis le son.

J'avais eu chaud, en m'entraînant, donc je n'avais maintenant qu'un t-shirt et j'essayais d'enchaîner les attaques vers la mannequin de bois de l'école. J'enchaînais les coups de poing et les coups de pied pour projeter l'élément, avec le maximum de puissance et de vitesse, mais rien à faire. C'était du vent. Même en reproduisant un des mouvements que j'avais contre la bête - sauter en tournant sur moi-même, parallèlement au sol - je ne réussissais pas. Le coup de pied aurait certainement pu faire décrocher la mâchoire à quelqu'un de la taille de John et la bourrasque avait endommagé le mannequin au point de lui arracher ce qui lui équivalait au bras, mais c'était encore du vent; violent, mais du vent.

Tout comme dans la forêt, je n'avais pas réussi à reprendre mon équilibre en me réceptionnant au sol. Au moins, cette fois, ce n'était pas aussi douloureux que la première fois, même si j'étais tombé sur l'épaule qu'avait endommagée le loup-garou.

Avant même que je n'aie le temps de me relever, je l'avais aperçu, celui qui était ce que j'avais eu de plus proche à un père dans ma vie, le directeur de l'académie. John Flynn.

Qu'allait-il penser ? J'avais si rarement passé autant de temps à pratiquer sur la Place des duels dans les cinq dernières années. Et surtout, jamais en solo. Normalement, c'était dans les cours que je m'entraînais. Et là, je venais d'endommager du matériel scolaire. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?

Un peu péniblement, je me relevai. Je devais assumer ce que je faisais, lui et sa femme - ma mère, aussi - m'avaient au moins enseigné à prendre sur moi les conséquences de ce que je faisais. Mal à l'aise, malgré tout, j'allai le voir

« Salut, John. »

Et je ne savais plus quoi dire. J'attendais sa réponse, alors que j'étais un peu tendu à l'idée des conséquences...
Points ajoutés au sablier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: