Bienvenue

Bienvenue à l'Académie Eroda ! Le forum reprend les univers de Harry Potter et Avatar, le dernier maître de l'air.

Liens utiles

Effectifs

Maison de l'air - 7 membres
Maison de l'eau - 6 membres
Maison de terre - 2 membres
Maison du feu - 3 membres
Personnel - 5 membres
Ministère - 2 membres
Ornevalois - 3 membres

Evènement en cours

Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez

Sound's good to learn ft. John

Eroda Académie :: Académie Eroda :: L'Extérieur du Château :: La Place des Duels
Chris Ferrell
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
ELEMENT : Air
METIER : Préfet des aigles
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 297
CREDITS : Séraphina Flynn

Sound's good to learn ft. John Empty
Mer 2 Jan 2019 - 22:57
Un peu plus de six mois. Si je réussissais à penser à autre chose, comme la famille, je n'avais osé parlé à personne de l'agression que j'avais connu, sauf Raf et Angie.

Quelques semaines après, j'avais eu cette rencontre avec le loup-garou. La blessure que j'avais reçu au dos était bien cicatrisé, ce n'était plus douloureux, mais ma peau témoignait toujours de ce coup de griffes que j'avais reçu.

Ces deux éventements m'encourageait à plonger le nez de plus en plus dans les livres traitant des éléments supérieurs; le son, en particulier. Je tentais d'apprendre à l'autodidacte, chose difficile dans la mesure où c'était l'une des choses les plus difficiles à faire que j'essayais d'atteindre. Et pour une fois, je voulais faire taire tous ceux qui disaient que les sangs mêlés ne valaient pas la peine ou qu'ils n'arriveraient à rien.

Premier samedi après le nouvel an, j'étais retourné à Eroda, le meilleur endroit pour m'entraîner, sans trop attirer l'attention; presque personne n'était à l'académie. Mon livre était sur mon sac, ouvert à la première page traitant du son. J'essayais de reproduire ce que j'y avais lu. Rien à faire, je ne lançais toujours que du vent.

J'avais l'impression de faire que du sur place, comme je l'avais mentionné à Angie. Même si je progressais pour maîtriser l'air, chose que je développais assez bien, grâce à John, je ne voyais aucun résultat vis-à-vis le son.

J'avais eu chaud, en m'entraînant, donc je n'avais maintenant qu'un t-shirt et j'essayais d'enchaîner les attaques vers la mannequin de bois de l'école. J'enchaînais les coups de poing et les coups de pied pour projeter l'élément, avec le maximum de puissance et de vitesse, mais rien à faire. C'était du vent. Même en reproduisant un des mouvements que j'avais contre la bête - sauter en tournant sur moi-même, parallèlement au sol - je ne réussissais pas. Le coup de pied aurait certainement pu faire décrocher la mâchoire à quelqu'un de la taille de John et la bourrasque avait endommagé le mannequin au point de lui arracher ce qui lui équivalait au bras, mais c'était encore du vent; violent, mais du vent.

Tout comme dans la forêt, je n'avais pas réussi à reprendre mon équilibre en me réceptionnant au sol. Au moins, cette fois, ce n'était pas aussi douloureux que la première fois, même si j'étais tombé sur l'épaule qu'avait endommagée le loup-garou.

Avant même que je n'aie le temps de me relever, je l'avais aperçu, celui qui était ce que j'avais eu de plus proche à un père dans ma vie, le directeur de l'académie. John Flynn.

Qu'allait-il penser ? J'avais si rarement passé autant de temps à pratiquer sur la Place des duels dans les cinq dernières années. Et surtout, jamais en solo. Normalement, c'était dans les cours que je m'entraînais. Et là, je venais d'endommager du matériel scolaire. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ?

Un peu péniblement, je me relevai. Je devais assumer ce que je faisais, lui et sa femme - ma mère, aussi - m'avaient au moins enseigné à prendre sur moi les conséquences de ce que je faisais. Mal à l'aise, malgré tout, j'allai le voir

« Salut, John. »

Et je ne savais plus quoi dire. J'attendais sa réponse, alors que j'étais un peu tendu à l'idée des conséquences...
Points ajoutés au sablier
Page 1 sur 1