Bienvenue

Bienvenue à l'Académie Eroda ! Le forum reprend les univers de Harry Potter et Avatar, le dernier maître de l'air.

Liens utiles

Effectifs

Maison de l'air - 7 membres
Maison de l'eau - 6 membres
Maison de terre - 2 membres
Maison du feu - 3 membres
Personnel - 5 membres
Ministère - 2 membres
Ornevalois - 3 membres

Evènement en cours

Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser - Iwasaki Eiichirō

Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Personnel
Eiichirō Iwasaki
Eiichirō Iwasaki

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Nouveau
AGE RPG : 36 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Professeur d'arts martiaux
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 20
CREDITS : @Ilyria

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Mar 8 Jan 2019 - 5:54


Iwasaki Eiichirō
Identité
Nom ∞ Iwasaki
Prénoms ∞ Eiichirō (栄一郎) qui signifie gloire
Date de naissance ∞ 23 mars 1982
Âge ∞ 36 ans
Orientation sexuelle ∞ Pansexuel
Rang/métier ∞ Maître en art martiaux et manipulation d'armes asiatiques. Il possède le titre de Dai-Shihan du clan Iwasaki depuis 3 ans.

Professeur d'art martiaux à l'académie d'Éroda, axés uniquement sur des pratiques asiatiques et si arme il y a, cela sera uniquement des armes en bois.

Possédant un dojo traditionnel dans un coin de la ville, il enseigne les arts martiaux pour les adultes qui souhaitent des entraînements ou apprendre des disciplines asiatiques qui lui sont inconnus, les armes peuvent être en bois ou non, mais ne sont - dans tout les cas - pas fournis. Les cours ou entraînements se déroulent en semaine scolaires le soir tandis qu'en période de vacances c'est plus l'après-midi. Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Eau
Alignement ∞ Erodiens
Pseudo ∞ Apophis
Âge ∞ 20 ans
Avatar ∞ Harry Shum Jr.
Nom des doubles comptes ∞ //
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ Répondre ici
Comment le trouvez-vous ? ∞ Répondre ici
Des suggestions ? ∞ Répondre ici
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ (voulez vous recevoir un guide durant vos deux premières semaines?)
Code du règlement ∞ la bougie est allumée
Crédit gif ∞ Freefrom
Caractère
Iwasaki Eiichirō est une énigme à lui tout seul de part son comportement. Mais ne disons-nous pas que cela est le cas des Japonais dont leurs pensées sont inconnus du grand public ?

Eiichirō est hypocrite, dissimulant ses véritables intentions ou encore ses opinions dans le but de ne pas paraître déplaisant envers quelqu'un. C'est une question de politesse, tout est question de politesse ! Une politesse exacerbée qui le pousse à avoir de bonnes manières en toutes circonstances. Une politesse typique d'un Japonais, donc il n'y a pas à être surpris s'il fait du bruit en mangeant ses nouilles car ce n'est pas juger impoli. Il est serviable, n'hésitant pas à proposer son aide à autrui, néanmoins il n'est pas du genre à défendre physiquement quelqu'un sans que cette personne ne quémande de l'aide, car il pourrait blesser l'égo de la personne.

C'est un grand maniaque de la propreté, se lavant au moins deux fois par jours, passant à se laver les mains plusieurs fois durant la journée. Il nettoie son lieu de travail, invitant les élèves à faire de même, que cela soit à Éroda ou au Dojo. Pour ce qui est de chez lui, c'est tout aussi très propre. Pourquoi ? Il ne veut pas déranger un kami et donc il se doit que tout soit propre. Très pieux, il passe plusieurs fois au sanctuaire durant la semaine. Inutile de dire qu'il ne loupe pas la moindre fête religieuse.

Il est excentrique au niveau de son physique puisqu'il se maquille souvent les yeux ou encore n'hésite pas à porter des tenues jugés d'un autre temps, comme les tenues traditionnelles japonaises. Il soigne son apparence, prenant le temps nécessaire pour se préparer. C'est limite s'il va faire un défilé. Avant c'était moins marquer, mais depuis qu'il est Dai-Shihan, il fait bien plus attention. C'est simple, de part son titre, il est devenu un modèle pour les membres de son clan, donc il se doit d'être encore plus dans le rôle idéaliste qu'est un Dai-Shihan. Il sait supporter la pression qu'on lui inflige, mais il est vrai que des fois il craque, seulement dans l'intimité. Il lui arrive de demander au Kami de raviver son courage pour les tâches à venir. Il se doit d'être mature ainsi que de représenter le sage, celui qui peut être amené à trancher, aussi cruel soit cette décision. Eiichirō est très attaché aux principes qu'on lui a inculqué, tout comme il est rétrograde au niveau des traditions.

Il est maître de ses émotions en toute circonstance. Il n'a pourtant pas une allure froide, non, il sait juste gérer pour ne pas trop être expressif, mais pas au point d'être glacial. En d'autres mots, il sourit doucement quand il est content ou encore se retient de pleurer. Il est plus expressif quand il est seul avec quelqu'un de proche.

Très intelligent, voir un peu trop, il sait repérer les choses avant les autres. Ce n'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il ne voit pas, c'est juste par politesse qu'il se tait. Ainsi, oui, c'est difficile de véritablement le surprendre. Il fait toujours semblant d'être surpris pour ne pas blesser l'autre. Il a tout simplement un pied en avant par rapport aux autres, mais il ne le dit pas. Il comprend plus facilement les choses surtout si c'est compliquer, a contrario les choses trop simples lui demande plus de temps car généralement, il a tendance à tout compliquer. Par exemple, si on lui demande de danser (soit en sautillant en rythme avec des petits mouvements de hanche), il va plus montrer une envie de vouloir faire des choses en grands sans pour autant gêner les autres. Ce n'est pas par manque d'attention, mais bien parce que les choses trop simples l'ennuie. Il a dû mal à ne rien faire car il est hyperactif. Donc il trouve toujours le moyen de s'occuper et le plus souvent ce sont les arts martiaux qui le canalise.

Eiichirō est du genre assez ambitieux, il n'y a qu'à voir le fait qu'il soit des plus performant dans chaque discipline ou encore le fait qu'il a réussis à atteindre son but premier qui est d'être Dai-Shihan. Il met un point d'honneur sur ses différents travail, que cela soit en tant que sensei au dojo et à Éroda, qu'en tant que Dai-Shihan. Il a donc tendance à mettre sa vie intime de côté. Il est considéré comme un professeur strict et intransigeant.

Son clan c'est toute sa vie, il n'y a pas d'autres mots pour décrire son attachement. Il voit très mal les trahisons ou les manques de respect envers son clan. Il respecte à la lettre le code d'honneur. Ce qui l'empêche donc de fuir le moindre combat et de déposer les armes que s'il y est contraint. Mais aussi cela l'empêche de s'échapper des mains des ennemis sans devoir passer par le stade "combattre les adversaires". Il n'arrache jamais la vie d'un ennemi sans y être obligé.
Histoire
Le clan Iwasaki était le tout premier clan japonais d'élémentaire ayant posé ses bagages dans Orneval depuis fort longtemps, cela remontait à la création de la ville. L'on pouvait parler d'eux du fait d'être une des familles fondatrices de la ville. Elle avait créé tout le côté asiatique de la ville, comprenant les restaurants et boutiques typé asiatique ou encore certaines maisons qui faisaient traditionnel. Ils avaient tout simplement emmener la culture japonaise dans le coin ! Il fut un temps aussi par le passé que le premier ministre avait été un Iwasaki. L'élément principal du clan était l'eau, mais les autres éléments faisaient irruptions de part les alliances. De plus, il était bon de noté que la famille ne comportait pas que des asiatiques évidemment, possédant en effet des mélanges raciales.

La branche principale du clan était très axés sur la voie du guerrier, soit le Bushido et les arts martiaux (les autres branches pouvaient faire des demandes pour aussi avoir le même apprentissage, mais seulement une fois l'élément découvert). Chaque garçon et fille devaient savoir manier au minimum un domaine d'art martial. Les Shihan étaient les maîtres, ceux qui savaient manier au moins un domaine d'art martial à la perfection, il n'était cependant pas rare que les Shihan du clan sachent manier deux ou plusieurs domaines du clan. Le Dai-Shihan, soit le grand-maître était le Shihan qui avait réussi à vaincre chaque maître de la famille. Si les Shihan étaient respectés, le Dai-Shihan l'était encore plus, c'était un peu comme un grand sage puisqu'il était systématiquement le bras gauche du chef de famille. À savoir qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul grand maître et celui voulant la place devait vaincre avant tous les maîtres puis enfin le vaincre lui, le ramenant au grade de Shihan.

Toute personne pouvait faire partie du clan, que cela soit par alliance ou non, ayant découvert son élément. Dans tous les cas, il était pris en charge par un Shihan ou par le Dai-Shihan pour que les principes japonais lui soit inculpé et/ou un domaine d'art martial minimum. Il devait aussi respecter le fameux code d'honneur. Ce dernier se faisait systématiquement après la découverte de son élément (pour la branche principale) ou durant une autre cérémonie (pour les autres). Dans tous les cas, une allégeance était faite et l'emblème était apposé par brûlure, puis transformer en tatouage pour le côté esthétique. L'allégeance et le respect du code d'honneur étaient obligatoire pour la première branche, alliance comprise, ainsi que pour toute personne souhaitant obtenir un grade supérieur.

Chaque vertu du code bafoué était géré par les Shihan et/ou le Dai-Shihan, tout dépendant des crimes. Le ministre de la justice travaillait en étroite collaboration en cas de meurtre ou crimes hors-la-loi, laissant les Shihan et/ou le Dai-Shihan posé sa punition avant de pouvoir juger le coupable. Il était bon de noté que le coupable se faisait toujours prendre par la justice Ornevaloise, d'où pourquoi on laissait la famille punir en premier lieu. La plus simple des punitions, envers celui qui n'était pas considéré comme criminel à Orneval, étaient de simple remise en ordre par des tâches physique (un peu comme des travaux d'intérêt général). Ensuite, si crime il y avait, son tatouage lui était arraché avec une lame. Ensuite, c'était du cas par cas, pour les crimes très graves (notamment ce qui touche les enfants), les punitions étaient limites de la torture. Et il n'était pas rare que les familles des victimes soient pris en charge en guise d'excuse et obtenait aussi de "grandes excuses" (prosternation) de la part de la famille proche du coupable et du chef de famille.

--------------------------

Eiichirō venait de cette famille, né le 23 mars 1982 à Nara au japon. Il était le cinquième fils de Iwasaki Shichinosuke (七之助), le second fils de la ligné principale. Ses quatre grand-frères venaient d'une non élémentaire d'un premier mariage tandis que lui, venait de deux sang-pur.

Son père dirigeait une école traditionnelle axés sur les arts martiaux. Shichinosuke n'était pas quelqu'un d'empathique, certains pouvaient même dire qu'il était très strict et cruel. Le mot cruel se remplaçait par disciplinaire, de ce qui n'hésitait pas d'utiliser des châtiments corporelles pour les punitions. Sa mère, Akiyo, était une femme qui se laissait complètement marcher dessus par son père, elle n'était pas très maternelle.

Bien qu'étant très strict et ayant la main lourde sur ses enfants, Shichinosuke laissait le choix du futur à chacun ayant 16 ans, les considérant suffisamment grand pour choisir la voie de leur choix. Mais avant, aucun ne pouvait déloger à la règle. Leur classe devait se faire dans son établissement et ce depuis leur cinq ans.

Eiichirō était bien le seul qui n'avait pas peur de son père, il l'admirait plus que tout au monde. C'était son modèle. Et alors que ses frères rêvaient de se détourner dans d'autres activités que les arts martiaux, Eiichirō voulait égaliser son paternel, voir même le dépasser. Il avait même comme ambition de pouvoir être le Dai-Shihan de la famille.

L'école possédait des matières scolaires (japonais, français, mathématiques, Sciences, Sciences sociales (Histoire, Économie, Géographie), art et éducation ménagère) pour ainsi inculquer le savoir aux élèves. Mais sinon, elle possédait huit disciplines martiales que les élèves pouvaient choisir selon leur envies (dont une seulement pour le clan Iwasaki), n'étant nullement entravé par des conditions requises. Il n'était pas rare de voir une matière théorique mélangé avec une discipline.

Eiichirō était inscrit dans chaque matière, tous les arts martiaux compris. Soit "Shi dong won quon", "Ju-jitsu", "Ninjutsu", "Aïkido", "Shurikenjutsu", "Bo-jutsu", "Tenbo-jutsu" ainsi que celle uniquement pour le clan "Hojojustu". Et bien que son emploi du temps était très lourd, il n'était pas encombré. Faire quelque chose que l'on aimait était le meilleur moyen pour ne jamais travailler. Très attentif et appliqué, Eiichirō était un élève modèle et disciplinaire. Il faisait des jaloux chez ses frères, car plus d'une fois, leur paternel avait eu des compliments à son égard.

À partir de ses treize ans, l'amour était rentré dans sa vie, tombant amoureux d'une demoiselle de passage ou encore d'un de ses camarades. C'était des fois seulement des sentiments platonique, des fois une attirance physique ou des fois un mélange d'attirance physique et amoureux. Le genre n'importait peu et personne, pas même son père n'avait eu son mot là-dedans.

Dès qu'il avait eu seize ans, comme la coutume le voulait dans le clan Iwasaki, il avait eu des épreuves de survies. Finissant par déclencher son élément. Il y avait eu ensuite une sorte de cérémonie officiel familial à Orneval, comme pour chaque membre. Il avait prêté serment au code d'honneur, obtenant l'emblème sur son avant-bras droit. Dès lors, il avait choisis d'apprendre et de se perfectionner dans les autres domaines d'arts martiaux de la famille, qui était centré sur les armes. Son père avait été des plus honorer, car ses frères aînés avaient tous décidés de s'éparpiller sur terre, apprenant seul le maniement de l'eau.

Eiichirō avait donc voyagé de Shihan en Shihan, chacun lui divulguant son savoir tout en l'aidant dans le contrôle de son élément. Il avait aussi apprit l'équitation.

En 2005, comme bon nombre, la famille Iwasaki qui vivait à l'extérieur avait été appelé par Orneval, répondant tous présents. Et ceux qui ne venaient pas immédiatement étaient tout de suite récupéré par un membre de la famille qui le ramenait illico à Orneval. Eiichirō, âgé de 23 ans était d'ailleurs celui qui avait dû aller chercher ses frères et leurs enfants. Ils avaient été très sermonnés par leur père, mais aussi par leur oncle qui était l'actuel chef de famille.

Le concept des sang-mêlés n'étaient pas mal vu par le clan, bien qu'il y avait des exceptions pour les autres branches. La branche principale, de part leur code, ne pouvait pas ne pas accepter les sang-mêlés. Ainsi, bon nombre de sang-mêlés japonais avaient eu de l'aide de la part de la famille, que cela soit pour l'adaptation d'une nouvelle langue ou pour celle de la culture différente.

Son père n'avait pas voulu devenir enseignant à Éroda, n'aimant que très peu l'éducation qui y régnait, pas assez strict et disciplinaire selon lui. Eiichirō soupçonnais que son père soit juste réticent à divulguer ses pratiques à des non japonais. Il suivait une formation pour être professeur en parallèle de son apprentissage auprès des Shihan, souhaitant dans le futur après avoir atteint son premier objectif, enseigner à Éroda.

A 28 ans, Eiichirō avait le titre de Shihan dans tous les arts martiaux sauf en Ju-jitsu. Il avait donc ouvert son dojo en attendant de pouvoir obtenir le tire, s'entraînant du mieux possible. Ce qui lui avait ainsi permit d'obtenir ce fameux titre à 31 ans.

Maintenant au complet, Eiichirō s'était lancé dans la quête pour devenir Dai-Shihan, faisant honneur à son père en déclarant son ambition dans les formes à l'actuel Dai-Shihan, Ichigorō, son oncle côté maternel. Comme il le devait, le Dai-Shihan lui avait donné bonne chance, l'intimant à la persévérance. Les duels qui s'étaient dérouler avaient été spectacle pour les yeux curieux qui se promenaient près du dojo, les combats se déroulant en extérieur avec tout le respect de l'art martial en question. Cela lui avait donné 2 ans pour accomplir sa quête, essuyant de nombreux échecs, mais jamais il n'abandonnait. Son combat contre le Dai-Shihan avait duré huit heures, avec quelques pauses d'un commun accord. Mais il avait fini par gagner, tenant plus debout à la fin tout de même. Il avait eu besoin d'une semaine de repos complet. Sa famille avait été aux petits soins avec lui durant cette période ! Puis une fois rétablis, il y avait eu une cérémonie officielle pour que Ichigorō lui passe le titre officiellement.

Ce n'était que récemment pour l'année 2018-2019 qu'il était devenu professeur à l'académie, le poste étant vacant. Nul doute que les élèves allaient filer droit avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Ferrell
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
ELEMENT : Air
METIER : Préfet des aigles
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 297
CREDITS : Séraphina Flynn

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Mar 8 Jan 2019 - 9:50
Bienvenue Iwasaki-sensei. Courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
ELEMENT : Air
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 4415
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Mar 8 Jan 2019 - 13:07
Bienvenue darling Please
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Owii

. . . . . . . . . . . .

    heart
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Arberin
Charlène Arberin

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée6
Administrateur
AGE RPG : 21 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Préfète des renards
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 3483
CREDITS : Tumblr

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Mer 9 Jan 2019 - 17:37


Coucou toi ballon coeur

Citation :
Chaque vertu du code bafoué était géré par les Shihan et/ou le Dai-Shihan, tout dépendant des crimes. Le ministre de la justice travaillait en étroite collaboration en cas de meurtre ou crimes hors-la-loi, laissant les Shihan et/ou le Dai-Shihan posé sa punition avant de pouvoir juger le coupable. Il était bon de noté que le coupable se faisait toujours prendre par la justice Ornevaloise, d'où pourquoi on laissait la famille punir en premier lieu. La plus simple des punitions, envers celui qui n'était pas considéré comme criminel à Orneval, étaient de simple remise en ordre par des tâches physique (un peu comme des travaux d'intérêt général). Ensuite, si crime il y avait, son tatouage lui était arraché avec une lame. Ensuite, c'était du cas par cas, pour les crimes très graves (notamment ce qui touche les enfants), les punitions étaient limites de la torture. Et il n'était pas rare que les familles des victimes soient pris en charge en guise d'excuse et obtenait aussi de "grandes excuses" (prosternation) de la part de la famille proche du coupable et du chef de famille. Une fois que la punition était faite pour les crimes les plus graves, le clan autorisait le seppuku (le suicide par coupure au ventre) avec l'accord du ministre de la justice.

Alors pour ce petit passage, malheureusement, je ne vois pas le ministère donner son accord sur ce genre de pratique :3 Qu'ils ferment les yeux parce que ce sont des pratiques familiales oui, mais accorder qu'une personne se coupe le ventre c'est chaud x) Faudra juste bien modifier ce passage ;)

-> Découverte du pouvoir - Alors, c'est expliqué mais le pouvoir s'active lors d'une émotion forte très précisément et ce n'est pas très bien décrit :3 On parle d'une cérémonie mais la cérémonie ne peut pas activer le pouvoir à elle seule, il faut une émotion forte de la part du personnage coeur

Voili voilou, j'adore l'histoire c'est top puppy

. . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichirō Iwasaki
Eiichirō Iwasaki

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Nouveau
AGE RPG : 36 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Professeur d'arts martiaux
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 20
CREDITS : @Ilyria

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Mer 9 Jan 2019 - 17:56
Merci pour l'accueil ! C'est modifier ! ;)

J'ai encore des petits trucs à faire avant de finir ma fiche Jongle

Édit : Je rajoute des annexes ici pour éviter de faire un double post x)

Croyance:
 
Cérémonie pour rejoindre le clan:
 
Le code d'honneur:
 
Arbre généalogique, branche principal:
 
Voir le profil de l'utilisateur
John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
ELEMENT : Air
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 4415
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Mer 9 Jan 2019 - 18:01

Parfait pour moi Owii

. . . . . . . . . . . .

    heart
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichirō Iwasaki
Eiichirō Iwasaki

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Nouveau
AGE RPG : 36 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Professeur d'arts martiaux
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 20
CREDITS : @Ilyria

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Jeu 10 Jan 2019 - 3:54
Les différents grades et titres:
 

Domaines d'arts martiaux:
 
Description des armes:
 
Art martiaux centré sur des armes:
 
Voir le profil de l'utilisateur
John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
ELEMENT : Air
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 4415
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Ven 11 Jan 2019 - 17:00
Oula, il y a beaucoup d'annexes ! C'est délicat au niveau des croyances puisqu'il n'y a que quatre divinités à Orneval, après j'imagine qu'elles viennent du Japon mais comme Orneval est en France ... J'essaie de lire tout ça et je te redis ;)

. . . . . . . . . . . .

    heart
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichirō Iwasaki
Eiichirō Iwasaki

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Nouveau
AGE RPG : 36 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Professeur d'arts martiaux
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 20
CREDITS : @Ilyria

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Ven 11 Jan 2019 - 17:04
Oui pas de soucis ! Après les "divinités" ne sont pas censé être d'une consistance comme ceux d'orneval ^^ (donc elles n'ont pas d'existence qu'autres dans la tête des gens)

Édit : C'est un peu comme le coup du felix felicis qu'Harry fait semblant de verser dans le verre de Ron. Ron croit qu'il possède de la chance, alors il est sûr de lui pour le match. Les vœux fonctionnent comme ça d'une certaine façon, on se dit qu'on à l'aide d'une entité supérieure pour faire quelque chose que l'on considère comme important alors on prends de l'assurance pour le faire. On réalise le vœu tout seul, mais on est persuadé qu'on a eu de l'aide. Si le vœu ne se réalise pas car on échoue, alors c'est que l'entité n'a pas pu venir nous aider cette fois-ci. C'est une façon de voir les choses et d'avoir plus de confiance en soit, en se disant tout simplement que l'on est accompagné, ici, par un kami.
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina Flynn
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur
AGE RPG : 40 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Ministre des affaires étrangères
ALIGNEMENT : Justicier des Orphelins
ACTIVITE : 520
CREDITS : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Sam 12 Jan 2019 - 15:33
Bienvenue parmi nous yay

Je vois que tu as un personnage très complexe et complet, c'est super ! J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je pense que Séra passera sûrement au Dojo d'Eiichirō.

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Voir le profil de l'utilisateur
John Flynn
John Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airadulte
Administrateur
AGE RPG : 46 ans
ELEMENT : Air
METIER : Directeur de l'académie, Directeur de la maison de l'air & Professeur de la maîtrise de l'air
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 4415
CREDITS : Tumblr & Séraphina

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Dim 13 Jan 2019 - 16:17
C'est noté ! Dans ce cas, aucun problème pour moi =)
Si tu arrives à m'envoyer une description du Dojo, je peux t'ouvrir une section dans les lieux RPG :)
Bienvenue =)



Gestion
FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Bienvenue dans les membres du personnel d'Eroda

Tu es maintenant validé(e) ! Jongle

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord, nous te remercions de faire vivre l'académie Eroda, lieu essentiel pour la formation des mages. Grâce à ses fabuleux professeurs, son personnel administratif, ses agents d'entretiens, son personnel soignant et son directeur, Eroda offre un environnement propice aux élèves, à la maîtrise de leur élément.

MMaintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, ton personnage, son alignement et son statut du sang, et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de lien et de rps.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire. Owii

L'équipe


. . . . . . . . . . . .

    heart
Voir le profil de l'utilisateur
Eiichirō Iwasaki
Eiichirō Iwasaki

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
eauadulte
Nouveau
AGE RPG : 36 ans
ELEMENT : Eau
METIER : Professeur d'arts martiaux
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 20
CREDITS : @Ilyria

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Dim 13 Jan 2019 - 17:34
Au plaisir de te voir Sera ! :)

Merci pour la validation ! Je t'envoie ça dès que possible, j'ai déjà commencer la rédaction ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Kallié Hunter
Kallié Hunter

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
terreannée2
Administrateur
AGE RPG : 16 ans
ELEMENT : Terre
METIER : Sans emploi
ALIGNEMENT : Darkness ALPHA
ACTIVITE : 262
CREDITS : Art Acide

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Dim 13 Jan 2019 - 20:57

C'est noté ;)

. . . . . . . . . . . .


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Même avec un bras cassé, je compte te faire bosser -  Iwasaki Eiichirō Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bragging Rights - 25 octobre 2009 (Résultats)
» Triple H (W/ William Regal) VS The Rock.
» Vas-y, appelle-moi Victoire une fois pour voir.
» L'équipe de bras cassés ! [Remus]
» Mur en crayon IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Personnel-
Sauter vers: