Bienvenue

Bienvenue à l'Académie Eroda ! Le forum reprend les univers de Harry Potter et Avatar, le dernier maître de l'air.

Liens utiles

Effectifs

Maison de l'air - 7 membres
Maison de l'eau - 6 membres
Maison de terre - 2 membres
Maison du feu - 3 membres
Personnel - 5 membres
Ministère - 2 membres
Ornevalois - 3 membres

Evènement en cours

Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez

New internship : Foreign Affairs (pv. Séraphina)

Eroda Académie :: Ville d'Orneval :: Le Ministère :: La Terrasse
Máiréad O'Ceallaigh
Máiréad O'Ceallaigh

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuannée7
Administrateur
AGE RPG : 22 ans
ELEMENT : Feu
ALIGNEMENT : Justicier des Enfants Perdus
ACTIVITE : 45
CREDITS : moi

New internship : Foreign Affairs (pv. Séraphina) Empty
Sam 9 Fév 2019 - 1:53
Dernière année scolaire à Eroda. Depuis quelques temps, j'avais commencé à réfléchir à une éventuelle carrière, il fallait bien gagner sa vie. La vie avait été plus plaisante pour moi, depuis six ans, que les seize premières années de ma vie sur terre. Le plus beau de tout ça était que je n'avais pas besoin de satisfaire qui que ce soit. ici. Plus de beau-père grincheux, plus de mère me rappelant les absurdités du catholicisme; j'étais moi-même, affirmant qui j'étais, une pyrokinésiste. Et je n'avais pas peur de ce que les gens pouvaient percevoir de moi parce que je ne regardais pas certains détails qui importaient pour d'autres.

Dans mes plans de carrière, j'avais songé au ministère, donc, depuis septembre, j'avais commencé à participer à des stages dans les différents départements du ministère d'Orneval. J'avais déjà fait quelques-uns et, ce jour-là, j'allais commencer un nouveau stage, dans les Affaires étrangères. Je n'avais pas vraiment choisi, mais c'était ça ou les Ressources humaines. Les Affaires étrangères m'avaient semblé plus intéressantes.

Une fois entrée dans les bureaux du ministère, je me dirigeai vers la terrasse, là où j'avais toujours attendus qu'on vienne me chercher. J’attendais, mon livre de Soin aux créatures magiques devant moi. Je n’étudiais pas vraiment, mais au moins, j’en avais l’air. J’étais juste peu enthousiaste pour ce cours, et plusieurs autres. En fait, à part les cours de Maîtrise du feu et celui de Duels magiques, aucun n’éveillait un intérêt de ma part. Coïncidence : ces deux cours m’étaient utiles pour mon véritable objectif. Ce qui me tenait vraiment à cœur était la protection des autres sang-mêlé, comme moi. Cette guerre qui se passait entre les Enfants perdus et les Darkness de l’académie faisait de moi celle que j’étais. C’était le premier objectif de ma vie, réduire la menace qui planait sur nous tous, sur Eroda et la population en général.
Page 1 sur 1