Eroda Académie

forum rpg Avatar et Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

 :: Ville d'Orneval :: Le Ministère :: La Terrasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New internship : Foreign Affairs (pv. Séraphina)
Máiréad O'Ceallaigh
Administrateur
AGE RPG : 22 ans
ELEMENT : Feu
ALIGNEMENT : Justicier des Enfants Perdus
ACTIVITE : 45
CREDITS : moi
feuannée7
Máiréad O'Ceallaigh
Dernière année scolaire à Eroda. Depuis quelques temps, j'avais commencé à réfléchir à une éventuelle carrière, il fallait bien gagner sa vie. La vie avait été plus plaisante pour moi, depuis six ans, que les seize premières années de ma vie sur terre. Le plus beau de tout ça était que je n'avais pas besoin de satisfaire qui que ce soit. ici. Plus de beau-père grincheux, plus de mère me rappelant les absurdités du catholicisme; j'étais moi-même, affirmant qui j'étais, une pyrokinésiste. Et je n'avais pas peur de ce que les gens pouvaient percevoir de moi parce que je ne regardais pas certains détails qui importaient pour d'autres.

Dans mes plans de carrière, j'avais songé au ministère, donc, depuis septembre, j'avais commencé à participer à des stages dans les différents départements du ministère d'Orneval. J'avais déjà fait quelques-uns et, ce jour-là, j'allais commencer un nouveau stage, dans les Affaires étrangères. Je n'avais pas vraiment choisi, mais c'était ça ou les Ressources humaines. Les Affaires étrangères m'avaient semblé plus intéressantes.

Une fois entrée dans les bureaux du ministère, je me dirigeai vers la terrasse, là où j'avais toujours attendus qu'on vienne me chercher. J’attendais, mon livre de Soin aux créatures magiques devant moi. Je n’étudiais pas vraiment, mais au moins, j’en avais l’air. J’étais juste peu enthousiaste pour ce cours, et plusieurs autres. En fait, à part les cours de Maîtrise du feu et celui de Duels magiques, aucun n’éveillait un intérêt de ma part. Coïncidence : ces deux cours m’étaient utiles pour mon véritable objectif. Ce qui me tenait vraiment à cœur était la protection des autres sang-mêlé, comme moi. Cette guerre qui se passait entre les Enfants perdus et les Darkness de l’académie faisait de moi celle que j’étais. C’était le premier objectif de ma vie, réduire la menace qui planait sur nous tous, sur Eroda et la population en général.
Sam 9 Fév 2019 - 1:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser