Bienvenue

Bienvenue à l'Académie Eroda ! Le forum reprend les univers de Harry Potter et Avatar, le dernier maître de l'air.

Liens utiles

Effectifs

Maison de l'air - 7 membres
Maison de l'eau - 6 membres
Maison de terre - 2 membres
Maison du feu - 3 membres
Personnel - 5 membres
Ministère - 2 membres
Ornevalois - 3 membres

Evènement en cours

Alors que la ville reste toujours à l'affût de la prochaine manifestation, de la prochaine attaque des mages noirs, des hurlements de panique se font entendre dans le chemin des ténèbres. Bien que chacun sait qu'il s'agisse d'un lieu peu fréquentable, il est tout de même étrange d'y entendre du bruit à cette heure de la journée. A quelques rues de là, des villageois qui manifestaient toujours devant le ministère décident de s'y rendre pour régler le problème, eux-mêmes. Si vous parvenez à vous y rendre, vous y verrez deux habitants subir l'humiliation de mages noirs. Il semblerait que de nouveaux sangs mêlés soient une fois de plus en danger. Il est temps que quelqu'un réagisse ...

Membres du mois

Code par MV/Shoki - Never Utopia

Partagez

Freya Redovan ~ Le sport est une valeur sûre

Eroda Académie :: Gestion rôle play :: Carte d'identité :: Fiches validées :: Air
Freya Redovan
Freya Redovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée1
Nouveau
AGE RPG : 16 ans
ELEMENT : Air
ALIGNEMENT : Erodien
ACTIVITE : 29
CREDITS : Nîniel

Freya Redovan ~ Le sport est une valeur sûre Empty
Dim 10 Mar 2019 - 20:01

Freya Leïa Redovan
Identité
Nom ∞ Redovan
Prénoms ∞ Freya Leïa
Date de naissance ∞ 28 août
Âge ∞ 16 ans tout pile
Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle
Année scolaire ∞ 1ère
Rang/métier ∞ Elève
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Air
Alignement ∞ Erodiens
Pseudo ∞ La Reine de Coeur
Âge ∞ 20 ans
Nom des doubles comptes ∞ Aucun pour l'instant
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ En me perdant sur Internet
Comment le trouvez-vous ? ∞ J'adore le design et le contexte (sinon, je ne me serais pas inscrite  innocent )
Des suggestions ? ∞ Nop :)
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ non merci ^^
Code du règlement ∞ La bougie est allumée
Crédit gif ∞ Sara
Caractère
Freya est une jeune femme déterminée. Elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie et est prête à tout pour y arriver. Elle est très franche, elle n'a aucun filtre et dit ce qu'elle pense tel quel, sans prendre de pincettes. Freya est également douce avec ceux qui lui sont proches, mais peut être un vrai diable avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle a toujours tendance à répondre aux provocations et peut se montrer très violente, mais elle ne donne jamais le premier coup, tout comme elle ne cherche jamais les embrouilles. Freya est loin d'être timide, elle est au contraire très sociable. Elle aime parler avec des gens, découvrir de nouvelles choses, néanmoins elle est aussi très attachée à sa vie actuelle. Etre championne olympique de snowboard, c'est son rêve ultime, et elle se donne les moyens d'y arriver, malgré la pression. Elle déteste les hypocrites et ne supporte pas les pourri(e)s gâté(e)s. Freya n'hésiteras jamais à aider les autres, mais par contre elle ne supporte pas qu'on l'aide. Elle est très indépendante. Elle est assez solitaire, même si elle ne dit jamais non à passer du temps avec ses amis. Elle peut être aussi très méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement.
Histoire
"ELLE L'A FAIT ! Freya Redovan est la nouvelle championne du monde de snowboard extrême à seulement 15 ans ! C'est un miracle, mesdames et messieurs ! Un miracle ! "
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en regardant la vidéo que mon frère a tournée le jour de ma victoire. Il n'avait pas pu venir en Russie avec papa et maman, mais il a invité tous mes amis et a fait une soirée en mon honneur à la maison. Et il en a profité pour tourner cette vidéo, que je regarde six mois plus tard. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai seize ans, et quel plus beau cadeau j'aurais pu rêver que cette médaille d'or ? Ma famille à mes côtés, j'essuie une larme d'émotion et me tourne vers Jack.
- Merci, grand frère.
- Je t'ai mis la vidéo sur une clé USB, tu pourra la regarder quand tu voudras quand tu sera dans ton internat. Si jamais tu te sens seule, ou mal, ...

Je me jetais dans les bras de mon frère adoré. Enfin, ce n'étais pas réellement mon frère, puisque j'avais été adoptée, mais on avait grandi ensemble et je le considérais comme tel. Cette année, je vais aller en internat, un lycée sportif qui a très bonne réputation. Je vais entrer en Première Scientifique et continuer en parallèle ma carrière de snowboardeuse. J'ai à la fois hâte d'y être et très peur de me séparer de ma famille. Et puis, le jour de mon départ est arrivé. Le 02 septembre, je suis montée dans le train, direction l'internat !
Sauf que, rien ne s'est passé comme prévu. D'abord, le train s'est arrêté en plein milieu des voies et nous sommes restés bloqués pendant un quart d'heure à cause d'une tempête de neige. Puis, lorsque les contrôleurs nous ont demandés de sortir du train, une tornade s'est déclenchée. Tous les passagers criaient, couraient se mettre à l'abri dans le train, mais moi, je ne pouvais pas. Je n'arrivais pas à bouger. J'ai fermé les yeux, persuadée que j'allais mourir, et quand je les ais rouverts, je me suis retrouvée assise dans l'herbe. Une herbe verte. En plein hiver. Sur le moment, j'ai vraiment cru que j'étais morte.
Mais apparemment, j'ai juste changé d'univers. Enfin, non, je suis toujours sur terre, mais dans un endroit appelé Orneval. On m'a dit que j'étais un ... Comment ils ont dit, déjà ? Une mage, je crois, et que je pouvais contrôler un élément. Et aussi que j'allais devoir intégrer leur académie, Eroda. A aucun moment ils ne se sont demandés si je voulais l’intégrer, leur foutue académie.
Alors je me suis retrouvée dans une école à la Poudlard, avec des maisons et des catégories. Je crois que si un élève avait sortit une baguette magique ou un balai volant, je n'aurais pas été plus étonnée que ça. C'était tellement irréel ! La seule chose qui me permettait de rester les pieds sur terre, c'était la clé USB de Jack dans ma poche. Je m'y agrippais comme une naufragée à sa bouée.
Chris Ferrell
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 297
CREDITS : Séraphina Flynn

Dim 10 Mar 2019 - 20:05
Bienvenue, officiellement.

J'adore ton choix de vava, j'ai hâte de voir ta chère Freya en action
Freya Redovan
Freya Redovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée1
Nouveau
CREDITS : Nîniel

Dim 10 Mar 2019 - 20:06
merci ! Moi aussi j'ai hâte XD

. . . . . . . . . . . .

On snow I feel alive
Chris Ferrell
Chris Ferrell

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée6
Administrateur
AGE RPG : 21
METIER : Préfet des aigles
ACTIVITE : 297
CREDITS : Séraphina Flynn

Dim 10 Mar 2019 - 20:36

Gestion
FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Bienvenue dans la maison de l'air, l'élément de la liberté

Tu es maintenant validé(e) ! Jongle

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un aigle, ce pourquoi les apprentis de l'air sont souvent surnommés les "aigles". Si tu veux en apprendre plus sur son fonctionnement n'hésite pas à prendre connaissance du panneau d'affichage dans lequel tu pourras trouver le nom de ton préfet et de ton directeur.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, ton personnage, son alignement et son statut du sang, et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de lien et de rps.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire. Owii

L'équipe

Rafaël Boddi
Rafaël Boddi

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée4
VIP
AGE RPG : 20 ans
METIER : Capitaine, attaquant de l'équipe Fer de Lance et Barman à l'Ornevalois
ALIGNEMENT : Ornevalois
ACTIVITE : 132
CREDITS : Avatar: Cosmic Light ~ Suite: Lizzou

Jeu 14 Mar 2019 - 17:25
Je suis en retard saute
Bienvenue collègue de la maison de l'air Please

. . . . . . . . . . . .

❝ Rafaël Boddi,
il giovane re❞

Quando finisce la partita il re ed il pedone finiscono nella stessa scatola. ~ When you finish the game, the king and pawn end up in the same box.
Couleur :  #4B0082 ~ Suite: Lizzou
Séraphina Flynn
Séraphina Flynn

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
feuadulte
Animateur
AGE RPG : 40 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Ministre des affaires étrangères
ALIGNEMENT : Justicier des Orphelins
ACTIVITE : 520
CREDITS : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)

Sam 30 Mar 2019 - 22:43
Bienvenue sur Eroda yay

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Freya Redovan
Freya Redovan

Autres informations
Capacités en combat:
Equipements magiques:
Armes en possession:
airannée1
Nouveau