Eroda Académie

forum rpg Avatar et Harry Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cours de reconstruction.
Dernière mise à jour le 14.09.19

 :: Ville d'Orneval :: Les Rues, Places, Ruelles :: La Place de la Mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une papillote pour noel ! [Mission 16] - John
Séraphina Flynn
Une papillote pour noel ! [Mission 16] - John Nx7m
Animateur
AGE RPG : 40 ans
ELEMENT : Feu
METIER : Ministre des affaires étrangères
ALIGNEMENT : Justicier des Orphelins
ACTIVITE : 520
CREDITS : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)
feuadulte
Séraphina Flynn

En cette soirée de fête et d’esprit de Noël, un éclat de rire joyeux émana de la mage de feu. Elle et son mari balançaient joyeusement leur fille d’avant en arrière, la tenant chacun dans une main, à mesure qu’ils avançaient vers les festivités de la ville. Le rire d’Elya et les sourires échangés avec John ne pouvaient que remplir de joie le coeur de Séraphina. La neige s’était même invitée au rendez-vous, rendant ce moment encore plus magique. La joie marquait son visage. La ministre des affaires étrangères ne regrettait en rien d’avoir posé un jour de congé. Elle avait pu passer la journée en compagnie de son mari et de sa fille. Ils avaient décoré ensemble leur maison et s’étaient ensuite occupés du sapin. Avec leur emploi du temps chargé, Séraphina et John n’avaient pas pu s’en occuper avant. Il fallait pourtant que tout soit prêt pour fêter en famille Noël, qui approchait à grands pas. Chris serait évidemment de la partie, puisqu’il était devenu un membre à part entière de la famille Flynn. Une fois la maison et le sapin décorés, ils avaient cuisiné tous les trois dans la joie et la bonne humeur. Après le repas, ils avaient joué au jeu préféré d’Elya quasiment toute l’après-midi. Séraphina l’avait ensuite couchée pour qu’elle soit en forme le soir pour voir le sapin de la grande place et participer à l’événement papillotes. Elle et John étant seules, ils avaient pu reprendre leur entraînement. Depuis quelques mois, Séraphina s’entraînait à la maîtrise de l’élément supérieur. Elle s’y était d’abord attelée seule - c’était d’ailleurs comme ça, qu’elle était tombée sur Chris et ses amis, en proie avec un loup-garou en juillet dernier - puis avec la confiance en son homme qui revenait petit à petit, elle lui avait demandé de l’aide. Depuis, il l’aidait, lui enseignant tout ce qu’il savait, tant en théorie qu’en pratique. Une fois l’entraînement terminé, ils s’étaient installés l’un contre l’autre devant la cheminée, à discuter et à savourer leur moment à deux ? Séraphina avait fini par s’endormir, rattrapant son sommeil en retard dû à ses journées éreintantes de ministre et de justicière.

« Tu as raison, Elya, il est vraiment superbe. Mais tu sais ce qu’il manque ? Un petit lutin qui vole autour. » Séraphina ôta ses gants et fit exécuter gracieusement une danse à ses doigts. Peu à peu, un lutin de feu se créa. Elle le fit virevolter autour du sapin, ce qui engendra des exclamations d’admiration et de bonheur d’Elya. C’était la spécialité de Séraphina dans l’utilisation de son pouvoir. Perfectionniste, elle avait façonné sa façon d’utiliser le feu. Créer des formes avec le feu était devenue sa signature. Elle s’en servait pour se défendre, comme lors de l’attaque du loup-garou dans la forêt, pour envoyer des messages, comme chez les Orphelins ou pour son mari et par-dessus tout, pour émerveiller sa fille.

Une fois installée avec sa famille à l’atelier papillote, Séraphina vit Clarisse, qu’elle salua joyeusement d’un hochement de tête et d’un sourire, ne voulant pas l’interrompre dans sa conversation avec son interlocuteur. Son sourire s’effaça en le reconnaissant. C’était Fergus Mackenzie, qui avait essayé de s’introduire dans les bureaux du ministère en août dernier. Séraphina en avait immédiatement référé à son père, son chef chez les justiciers. Il était depuis surveillé par les Orphelins chargés de la surveillance. Ses sens d’Orpheline se mirent en alerte. Elle détourna la tête et regarda la foule pour essayer d’en faire abstraction. Elle était là pour sa famille pas en mission. C’est ainsi qu’elle remarqua une femme blonde qu’elle reconnut immédiatement. Il s’agissait d’Iridessa, sa compagne avant John. Elles étaient restées en bon terme et se parlaient de temps en temps. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elles n’en avaient plus eu l’occasion. « Je reviens. » Séraphina se leva et alla saluer la mage de terre.


Points ajoutés au sablier
Spoiler:
 

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Dim 31 Mar 2019 - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: