• Prénom(s) : Candice • Nom : De Los Rios • Date de naissance : 20 Juin 1994 • Âge : 20 ans • Nationalité : Espagnol • Elément : Terre • Alignement : Neutre • Orientation sexuelle : Hétéro • Rang : Assistante du ministre de la magie • Avatar : Troian Bellisario
Caractère
Candice est une personne très protectrice. Elle ne supporte pas de faire du mal au autre ou de les voir souffrir. C'est une personne attachante et optimiste qui aime croquer la vie à pleine dent malgré le faite que se soit quelqu'un de très nerveuse. Discrète, elle passe souvent inaperçus. Candice est aussi une personne très sensible sensible, maligne et sociable. Bon, malgré le fait qu'elle travail pour l'un des plus grand ministre c'est une personne très désordonné. Elle est également passionné par tout ce qu'elle fait et adore s'amuser. Elle à toujours la manie de se tripoté les cheveux quand elle est stresse et elle aime les choses paranormal.
Histoire
Mon histoire est très banal vous savez ? Je n’ai pas fais grand-chose dans ma courte vie mais je compte y remédier un de ces quatre. Mais ne parlons pas tout de suite de mon avenir. Je suis là pour vous racontez mon passé.
Je suis donc née le 20 juin 1994 à Madrid en Espagne. Ma maman était une sainte femme. Toujours présente pour aider les autres mêmes dans les pires moments ! Qu’es ce qu’elle était jolie. De magnifique cheveux brun bouclé entourais sont doux visage. Je m’en souviens comme si c’était hier. Elle me prenait tout le temps dans ses bras et elle me chantait une petite berceuse pour me calmer, quand j’étais en colère, pour m’endormir quand je ni arrivais pas ou tout simplement pour me faire plaisir. Elle avait une voix aussi pure que du cristal, c’était vraiment magique. Question richesse nous n’étions pas mal loties. Une belle maison à la périphérie de la ville qui appartenait depuis des générations à notre famille.
« C’est un bien sacré que nous devons chérir ! » Disais mon père toujours avec ce doux sourire.
Oui, j’avais des parents vraiment merveilleux, une belle maison, de la famille. En revanche je n’avais que très peu d’amis. Allez savoir pourquoi mais le faite de jouer avec les enfants du village ne m’intéressait pas plus que ça. Je préférais rester chez moi à étudier, lire ou bien travailler avec ma mère. Celle-ci confectionnait des vêtements pour ensuite les vendre dans la boutique de mon père. Enfin bref, tout allait bien jusqu’au jour ou ma mère tomba gravement malade. Au début ce ne fut qu’une simple toux mais celle-ci s’aggrava et la maladie finit par emporter ma mère. Je me souviens que c’était un hiver, un jour plutôt froid comparé à l’autre. La cheminé allumer, mon père, mon frère et moi étions tous autour du lit de cette femme mourante. Sont dernier souffle fut emporté avec un jolie sourire posé sur son visage. On aurait dit qu’elle dormait. C’était tellement beau. Bien sûre mon petit frère qui n’avait que trois ans n’avait pas tout compris mais moi je savais bien qu’elle dormait… et pour toujours. Je me souviens de mon père à genoux les mains posés sur les siennes, pleurant toute les larmes de son corps. Je décidai de le laisser seule avec elle et j’emportai donc mon frère hors de la chambre. Moi aussi mes larmes coulaient à n’en plus s’arrêter. Après avoir laissé mon frère dans ça chambre je me précipitai dans la miennes. Les bras croisés, posés sur le bureau et ma tête calée dans le petit trou qu’ils formaient je pleurais à chaudes larmes. Je venais de perdre ma mère mais malgré tout, je savais qu’elle était partie en paix. Mais ce soir ce qui m’intrigua la plus ce ne fut pas les larmes qui coulais s’en cesse, ni l’ambulance arrivé quelques minutes plus tard, nan. Juste avant de sortir de ma chambre, je remarquai que la plante à moitié fané qui était posé sur le coin de mon bureau avait repris es couleur, elle était beaucoup plus … vivante ! Mais à peine deux secondes après, elle repris ça forme d’origine, toute flétris. Je ne compris que bien plus tard ce qui c’était passé.
Par la suite, notre vie à continuer. Mon père m’a élevé moi et mon frère du mieux qu’il pouvait et j’en suis très fière ! Mais, à l’âge de 11 ans, je reçue une lettre. Et pas n’importe lequel ! Celle d’une école de magie. Sur le coup je crus que c’était une blague. Comme je n’étais pas très apprécié des enfants du village, ils me faisaient souvent des farces. En revanche mon père compris bien vite que tout ceci était bien réel. Et pourquoi ? Parce que ma mère était aussi l’une des leur. Enfin, elle avait aussi des pouvoirs. Mon père m’expliqua qu’il est existait 4 types : La terre, l’air, le feu et l’eau. Et puis je repensai à ce jour où cette plante c’était comme régénéré toute seule et je compris enfin le pourquoi du comment. Je partis donc de chez moi à 11 ans pour me retrouver dans cette école de magie. Je dus apprendre à m’habitué à cette nouvelle vie qui s’offrais à moi et bizarrement je me sentais à l’aise. Ces gens n’était pas dût tout comme dans mon village. Certes ils étaient tous différent mais au moins nous avions tous un point en commun.
Trois en plus tard mon frère me rejoignit. Et deviné quoi ? Lui aussi avait le pouvoir de contrôler la terre. J’étais tellement heureuse de le voir ! Bon même si je le voyais durant les vacances, là je pourrais l’avoir toute l’année ! Mais mon pauvre papa, il allait être tellement seul là-bas, chez nous.
Puis les années passèrent et je devins de plus en plus forte et mon pouvoir était de mieux en mieux contrôler. Puis à l’âge de 19 ans je e décida à trouver du bouleau. Finit d’apprendre, finit les cours. Je voulais grandir, et trouver un travail était la meilleure des solutions. J’eu la chance d’en trouver un au ministère en tant qu’assistante à plein temps de Monsieur Galvani, le ministre de la magie. Ça fait maintenant plus d’un an que je travail pour lui et j’en suis très fière. J’ai réussis à trouver un petit appartement dans Orneval. De temps à autre je rends visite à mon père qui est en très bonne santé ! Quand à mon frère je le vois un peu moins mais nous restons tout de même en contacte. J’ai tellement hâte qu’ils réussissent à surmonter ses peurs.
Enfin voila tout. Plutôt bien pour une si courte vie nan ?
• Pseudo : Fly la seule et l'unique ^^ • Âge : 16 ans • Comment avez vous connu le forum ? : Par myo si je me souviens bien • Comment trouves tu le forum ? : Génialisime *.* • Veux-tu être parrainé ? : Nop • Un coup de pouce aux administrateurs! :
Code:
TROIAN BELLISARIO[color=#990000]◗[/color] Candice de los Rios
• Code règlement : wanted, le code a été enlevé par la fondatrice
MADE BY .ANGELUS
Dernière édition par Candice De Los Rios le Dim 31 Aoû 2014 - 18:34, édité 7 fois
Rebienvenue ma belle :(a): Assistante du père de mon Vincent ? owww je pense que si c'est accepté, j'exigerait un lien Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Je veux dire, tu as fait tes 9 premières années obligatoire à Eroda, mais tu es allée directement travailler après, tu n'as pas fait la 10ème année facultative à Eroda...
Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je t'invite à recenser ta célébrité et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de rp.
Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.