Forum rpg fantastique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en reconstruction.
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Waking light, it grew from the shadows • Eliott

Orneval :: Souvenirs :: Fiches oubliées
Invité
Anonymous
Invité

Waking light, it grew from the shadows • Eliott Empty

Eliott Buckley

ft. Tom Hardy

mon identité
Nom ∞
Buckley
Prénoms ∞
Eliott, mes amis m'appellent plutôt Buck
Date de naissance ∞
12 juin 1980
Age ∞
36 ans
Année Scolaire ∞
L'école, c'est fini pour moi.
Nationalité ∞
Gallois
élément ∞
Terre
Alignement ∞
Ornevalois
Orientation sexuelle ∞
Hétérosexuel
Métier ∞
Directeur du centre de dressage de potentias
mon vrai visage
Pseudo ∞
revy_
Age ∞
majeure.
Noms des doubles comptes ∞
j'en ai pô
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
l'un(e) d'entre vous a fait de la pub sur fb
Comment le trouvez-vous ? ∞
J'aime bien le contexte et tout, mais la police des sujets (je sais pas si je fais du sens) est difficile a déchiffrer je trouve :|
Des suggestions ? ∞
Mettre une police plus lisible ? Enfin bon, c'est pas ultra handicapant non plus et ça gâche pas le forum qui a l'air sympa :)
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞
Pourquoi pas !
Code du règlement ∞
Validé par Jérémy.

mon caractère de cochon!

Eliott , il a toujours été amical et sociable. En grandissant, puis vieillissant, il a gagné en maturité et est désormais un homme calme, posé, et toujours souriant. Sa vie n'a pas été des plus simple, mais en bon optimiste, il estime que la plus dure des épreuve pourra se montrer positive plus tard. Il est assez compréhensif, et est très altruiste et bienveillant. Il est également très chaleureux, et possessif, trop possessif. Ça en a rebuté plus d'une, car il est jaloux, surtout en amour. C'est son plus gros défaut, selon lui, la seule chose qui lui fait perdre son calme olympien et sa patience, qui sont pourtant ses maître mots. Et quand il perd sa patience, ça peut faire peur, et il peut devenir violent. Mais ça va, il faut le faire.
Très travailleur et sérieux, il aime son travail et le fait bien. Ca a toujours été comme ça, a l'école comme dans sa vie professionnelle.
Eliott, c'est le genre de personne qui est apprécié. C'est un tronc, un roc solide, loyal et fiable.

mon histoire, ma vie!

Notre petit Eliott naquit en juin 1980 dans une petite famille sans histoire du pays de Galles, à Chepstow précisément, entouré d'humains normaux. Tout allait bien, il était fils unique, et avait tout l'amour de papa et maman pour lui. Malgré la névrose quotidienne de sa mère, la patience et la gentillesse de son paternel équilibrait la famille. Souvent, quand son épouse commençait a dépasser les bornes, il était la pour la rassurer. C'était un peu le piller de la famille, et un modèle pour Eliott.
Cependant, l'année de ses 12 ans, sa vie prit un tournant qui renversa tout son monde. C'était le mois de septembre, la rentrée. Eliott, ado qu'il était, avait insisté pour que son père vienne le récupérer a l'école. Son père, malgré la fatigue d'un travail de nuit, avait cédé et avait pris la voiture. Sur le chemin du retour, alors qu'Eliott jouait tranquillement a sa console, ignorant son conducteur, le pire arriva. Eliott leva les yeux vers la route, et sentit un courant glacé lui parcourir le dos. Son premier réflexe fut de fermer les yeux. Puis une douce chaleur parcouru son corps, et un choc assourdit se produit. Ensuite, ce fut le silence. Il n'osait pas ouvrir les yeux. Il avait trop peur de ce qu'il pourrait voir. Au bout de quelques minutes de silence, l'estomac noué, il osa ouvrir la bouche. "P... Papa ?" seul le silence, et une odeur nauséabonde de fumée lui répondirent. Il poussa un soupir pour se donner du courage et ouvrit lentement les yeux. Ce qu'il vit lui parut irréel. Son père, un filet de sang rouge vif lui sortant du nez, la tête collée sur le volant. C'est tout ce qu'il peut voir, avant que sa vison se brouille de larmes. Il avait l'impression d'être ailleurs, dans un cauchemar.
Quand l'ambulance arriva, on ne comprit pas pourquoi l'enfant de 12 ans n'était pas blessé, même pas egratigné, malgré la violence de l'accident qui avait coûte la vie de son père et avait complètement détruit le véhicule. Mais la plus grande énigme restait les feuilles encore vertes au sol de la voiture du côté du garçon et sur ses vêtements, malgré la fraîcheur du temps, et les branches dénudées des arbres autour de la scène de l'accident.
Cet événement tragique marqua Eliott pour le reste de sa vie. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, quand la douleur était insurmontable, des choses arrivaient sur le sol autour de lui. Fissures, feuilles qui poussaient même en hiver, que de choses incompréhensibles pour l'adolescent fragilisé qu'il était devenu. Pire que tout pour lui, sa mère devint presque folle a l'annonce de la mort de son époux. Et pour elle, son fils, enfin, ce garçon qui vivait avec elle, en était la cause. Et quand elle surprit le garçon avec devant un arbre couvert de feuilles en plein mois de décembre, elle craqua complètement. Elle l'accusa de tous ses vices, de tous ses problèmes, et le remis a une tante éloignée, la plus éloignée possible. Elle coupa tous les ponts, laissant son fils pour mort aux yeux des habitants de la petite ville qu'ils habitaient. Il était devenu la légende urbaine, le garçon un peu fou qui avait tué son père.
Chez sa tante, il se renferma dans un mutisme qui désola la dame. Ses pouvoirs se manifestaient de plus en plus souvent, et de plus en plus aléatoirement. Il n'arrivait pas a les contrôler, et les cacher a sa tante devint, au fil du temps, presque impossible. Un jour arriva où ils se manifestèrent devant elle. Il se tendit, s'apprêtant a recevoir une réaction violente de sa part, mais elle sourit simplement, et lui posa la main sur l'épaule. A cet instant débutait la partie de sa vie qui le libéra de ses souffrances. Elle lui fit comprendre qu'il était tout a fait normal, qu'elle, son élément, c'était l'air, et qu'il n'était pas seul. Elle l'emmena a Orneval, où il reçut une éducation qui l'aida a se découvrir et a maîtriser ses pouvoirs grâce a cette tante, nommée Helen, et a ses amis. Il apprit au fil du temps qu'Helen n'avait pas eu une vie facile non plus. Elle avait trouvé refuge a Orneval, un peu par hasard, après qu'elle aie quitté le domicile familial pour les protéger de son pouvoir, qui prenait trop de place. Après plusieurs années d'errance et de difficultés, elle rencontra d'autres adultes, qui étaient dans le même cas qu'elle.
Il vivait sa vie tranquillement a Orneval, pleinement épanoui et au milieu de ses semblables, il se sentait chez lui. Son travail, au centre de dressage des Potentias lui plaisait vraiment, il se donnait a fond, comme a son habitude. Il gravit les échelons jusqu’à obtenir le poste de directeur. Mieux que jamais, il évoluait dans un monde où il se sentait bien. Sa vie d'avant ne lui effleurait l'esprit que de temps en temps, et il essayait d'éviter de trop se torturer. Après tout, pour ceux qui rythmaient son ancienne vie il était mort, et ça lui allait tout aussi bien.
Ce n'est que lors de sa trentième année qu'il apprit la mort de sa mère, ce qui lui fit un choc. Cela le poussa a faire un tour dans son ancienne ville, pour assister a l'enterrement. La, il se fit discret, et n'assista pas au repas qui suivait la mise en terre du cercueil, et choisi d'aller sur la tombe de son paternel. Devant, il se sentit lourd, et repensa a son adolescence compliquée. Après un temps de silence, il se dit qu'il ne reviendrai plus dans cette ville. Il posa une simple rose blanche sur la tombe de son père bien aimé, et retourna a Orneval, décidé a lui faire honneur et a garder la mémoire de son père en vivant une vie qui l'aurait rendu fier.

© _Viviie.

Dernière édition par Eliott Buckley le Dim 3 Avr 2016 - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Flynn
John Flynn
feuannée6
Waking light, it grew from the shadows • Eliott Tumblr_mnqupnwbsn1rw2xlmo1_250
Âge personnage : 45 ans
Métier : Directeur de l'académie
Alignement : Erodien
Activité : 3493
Crédits : Libella (vava)

BIENVENUE Owii Owii Owii
C'est qu'il est sexy le nouveau sérieux Alors alors, y'a aucun souci pour le poste d'éleveur, mais pour le poste de directeur, c'est malheureusement un pv qui occupe la place :pleaaaaase: Je suis désolée :3 Sinon, pour le code, je valide comme ça Agatha n'aura pas à le faire Viii Voilà voilà :* Sinon je suis très contente que ma PUB serve à quelque chose, mouhahaha oula moi qui croyais qu'elle servait à rien ! canard Enfin brefouille, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu vas voir on est gentils*oupas* :Evil2: , sinon pour la police, je suis de ton avis donc je vais changer ça de suite heart heart heart N'hésite pas si tu as des questions je suis là In Love
PS : pour le parrainage je m'occupe de toi ! ;) Je t'envoie le lien de suite aussi! =P

. . . . . . . . . . . .

heart
Invité
Anonymous
Invité

Eeeeh merci ! Cowboy
Ouais j'voulais poser la question, parce que j'ai lu un p'tit peu, et j'ai vu que le poste de directeur était pour des gens d'au moins 30 ans, et le pv en a 26 ? (si j'ai pas tout confondu Mad )
Génial pour la police, et merci pour le parrainage calin
John Flynn
John Flynn
feuannée6
Waking light, it grew from the shadows • Eliott Tumblr_mnqupnwbsn1rw2xlmo1_250
Âge personnage : 45 ans
Métier : Directeur de l'académie
Alignement : Erodien
Activité : 3493
Crédits : Libella (vava)

Oui je sais, :pleaaaaase: j'en avais discuté avec les autres staffiens, elle devait perdre son rôle normalement, mais du coup le perso avait été incarné donc on avait pas avancé là-dessus Mad Mais tu fais bien de m'en parler, j'en discute avec les autres admins et je te dis Owii

. . . . . . . . . . . .

heart
Invité
Anonymous
Invité

Ok super ça marche heart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum puppy
J'espère que tu te plairas ici! En cas de questions n'hésite pas à contacter un membre du staff :Evil2:
Invité
Anonymous
Invité

Mais c'est quoi cette foultitude de gens qui arrivent x) (je vais être débordé >.<)

En tout cas, BIENVENUE Monsieur le BG :pleaaaaase: (j'adooore ton avatar *w*)
Bon ben mes collègues ont déjà dit tous ce qu'il y avait à dire donc au plaisir de pouvoir t'être utile en cas de problème ^^

EDIT: Je viens de me rendre compte que tu avais pris l'élément de la terre *w* trèèèès bon choix ;p et puis le mois de naissance aussi est excellent x) (je sais pas ce qu'ils ont les gens avec le mois de Juin en ce moment B) )
Invité
Anonymous
Invité

Merci les enfants ! heart
Agatha, mercii :pleaaaaase: Tom Hardy c'est mon chouchou, un de mes acteurs préférés. Donc voila c'était obligé ! =D ton avatar est super aussi dance
Le mois de naissance c'était aléatoire un peu haha
Invité
Anonymous
Invité

Un galloiis !!!  in love

Bon courage pour nous raconter ton histoire et bienvenue heart heart
Invité
Anonymous
Invité

Bienv'nuuue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur notre petit fofo !

Bon courage pour ton histoire, et vive l'élément TERRE :Evil2:
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue!

C'est moi ou beaucoup aiment le terre? :p
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu !!!!!!! *^*
(dommage que tu aie pris la terre x3)

Fais pas attention on a des petites rivalités entre maisons !
Invité
Anonymous
Invité

Eeh merci les enfants :3
J'ai juste une petite question, le metier de directeur du centre de dressage des Potentias est il disponible ? On en avait discuté et du coup j'aurais besoin de savoir pour mon histoire in love
(Du coup si cet aspect est ok, j'ai fini mon histoire yay )
Invité
Anonymous
Invité

Il est devenu disponible depuis peu, tu peux donc l'obtenir! ;p
Invité
Anonymous
Invité

Eeh cool, mercii yay
Invité
Anonymous
Invité

Alors alors ;p Super tout est bon mais il y a juste quelques modifications à faire qui prennent pas énormément de temps :(a): Premièrement, ton histoire dans sa globalité est pas mal survolée, surtout au début où tu as passé de sa naissance à ses douze ans, peut-être pourrais-tu ajouter quelques lignes pour préciser son mode de vie, par exemple ? Sa relation avec ses parents lors des moments-là ? Owii Aussi, pourrais-tu préciser le lieu de naissance de ton personnage afin qu'on sache bien que c'est dans un pays non sorcier ? Et pour finir, peut-être pourrais-tu parler de sa tante : comment connaissait-elle Orneval ? Quelle était son élément ? :pleaaaaase:
Après ces modifications tout devrait être bon normalement Love Game
Invité
Anonymous
Invité

Ca marche je comprends, j'ai ajouté quelques lignes voilavoila :3
Invité
Anonymous
Invité

C'est tout bon, je valide <3

Tu es désormais validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je t'invite à recenser ta célébrité et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de rp.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.
L'équipe B)
Invité
Anonymous
Invité

Mercii ♥
Invité
Anonymous
Invité