Forum rpg fantastique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en reconstruction.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Maelsheachlainn Ó Cahan, soigneur et nettoyeur Alpha

Orneval :: Souvenirs :: Fiches oubliées
Invité
Anonymous
Invité

Maelsheachlainn Ó Cahan, soigneur et nettoyeur Alpha Empty

Maelsheachlainn Ó Cahan
Identité
Nom ∞ Ó Cahan
Prénoms ∞ Maelsheachlainn
Date de naissance ∞ 10 mars 2001
Âge ∞ 16 ans
Orientation sexuelle ∞ Aucune
Année scolaire ∞ 1ère année (en septembre) promotion 2017-2018
Rang/métier ∞ //
Origine ∞ Sang pur
Élément ∞ Feu
Alignement ∞ Darkness
Pseudo ∞ Den
Âge ∞ 23 ans
Nom des doubles comptes ∞ Zofia Nielsen
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ euuh
Comment le trouvez-vous ? ∞ design trop vert
Des suggestions ? ∞ changez le design =D
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ non ça ira :)
Code du règlement ∞ Validosh by Tay'
Crédit gif ∞ Répondre ici
Caractère
Qui suis-je? Je suis le Soigneur. Vous me direz que vous ne comprendrez pas. Qu'importe. Seules 4 personnes sont au courant et à part elles, nul autre n'a besoin de savoir. Si tu sais, c'est que tu fais partie de notre groupe, donc je n'ai pas besoin de répéter ce que tu sais. Si tu ne sais pas, tu n'es pas de notre groupe et tu es potentiellement un ennemi. Je suis aussi le Nettoyeur, tout comme le terme précédent, aucune explication n'est utile.
Je suis une personne réfléchie qui pense d'abord et agit ensuite. Je pourrais établir des solutions à un problème pendant des heures dans ma tête. Cela me donne à ce moment un air un peu ailleurs? Tant pis. Mon groupe me connait. Je pourrais être une personne dirigeante qui invente des plans pour faire ce qu'il faut faire, mais si je ne suis pas une chose c'est bien un leader. Commander les autres? Non merci. À la rigueur pendant un bref moment, si la situation est critique et n'admet aucune autre solution, mais dans les autres cas, notre Leader est là. C'est elle qui réfléchit à cela. Ce qui me laisse le temps de réfléchir à l'après. Car même si notre Stratège invente un bon plan très bien ficelé pour arriver au but donné, ce n'est pas son fort de réfléchir à la suite. Je suis là pour ça. Comment s'en aller, ne pas laisser de traces, ne pas permettre qu'on puisse nous soupçonner.
Je suis également une personne de sciences, surtout axé dans le médical. Soigner une blessure faite par un élément? J'ai appris. Par une arme? Également. Soigner une maladie, guérir d'un poison? C'est dans mes cordes. J'ai passé une grosse partie de mon temps à apprendre, emmagasiner les connaissances et en ce qui concerne les soins, à essayer, m'améliorer. Tout ça dans le but de la survie. Nous, les Alphas, nous devons survivre, envers et contre tout et c'est mon rôle qu'ils soient en bonne santé, que ce soit pas le soin des blessures ou les retenir de se jeter dans la gueule du loup ou de se frotter à trop fort pour nous.
Tout comme je ne suis pas le Leader, je ne suis pas l'Attaquant. Je connais bien sûr les bases du combat aux armes, la théorie sur les bases de la magie, mais je ne suis juste pas doué pour ça. Chacun ses forces et ses faiblesses. Je compense par ce que je peux faire.
Histoire
Je suis né le 10 mars 2001, ou du moins c'est que m'en a dit Azarel. Il l'a lu dans un carnet chez moi. Azarel n'est pas mon père, ni ma mère si c'est ce que vous pensiez. Non. Azarel... C'est mon Maître, mon professeur, mon tuteur, la personne qui s'est occupé de moi, de nous jusqu'à aujourd'hui et ce depuis le jour où chacun de nous a été recueilli. De ce qu'il m'a raconté, il m'a recueilli dans mon ancienne demeure, à Orneval, avant que l'on ne m'emmène dans un orphelinat ou une maison d'accueil où j'aurais été élevé comme un mouton, comme un rebut alors que je suis de sang-pur! Mes parents, décédés, étaient des connaissances de Maître Azarel et le jour de leur mort il m'a emmené avec lui. Parfois j'essaye de m'imaginer comment auraient été mes jours s'ils n'étaient pas morts. Je m'imagine heureux, mes parents me décrivant leur magie, jusqu'au jour où je serais allé à Eroda, obligatoire désormais. Mais ces rêveries ne sont qu'imagination de ma part, la réalité est autre. Dès mon arrivée, j'ai rencontré les autres, ceux qui deviendraient mes camarades, mes frères et soeurs, ma famille. Avec eux, j'ai appris ce qu'était la magie, même si ce n'était que de la théorie, ce que ça voulait dire d'être un sang-pur et de mériter la magie, comment les sang-mêlés nous la volaient, nous arrachaient cette partie de magie qui nous revenait de plein droit. J'ai appris à les détester, ces infâmes êtres qui n'auraient jamais dû venir au monde, ces erreurs de la nature, ces moins que rien. Et à 6 ans, nous commençâmes l'entrainement. Exercices physiques, un corps sain et en bonne forme étant essentiel pour être efficace. Exercices de défenses, puisque l'attaque n'est pas toujours la solution à prendre. Exercices avec des armes, pour nous en apprendre le maniement. Entre cela, bien sûr les cours de bases de chaque enfant sang-pur. Cela dura jusqu'à nos 12 ans. J'avoue que même si je comprends l'utilité de cela, je n'étais pas vraiment doué. Je réfléchissais déjà trop et ça me faisait perdre du temps. À 12 ans, Azarel m'a donné un livre qui m'a montré la voix que je pouvais prendre. Et je l'ai pris, car il me convenait. J'ai englouti jour après jour, nuit après nuit des connaissances, sur la médecine, sur les manières de faire disparaitre des objets compromettants, d'être discret, d'effacer les traces. Je me suis entrainé à soigner les blessures que l'ont obtenait lors des exercices physiques. Et si c'est Miah qui s'est imposée naturellement en Leader, je suis fier qu'elle écoute parfois mon avis, mes propositions. Et même si cette petite bande n'est pas des plus discrètes et me donne souvent du travail en plus, je l'aime, je les aime tous. Ils sont tout pour moi et je ferai tout pour eux. Puis est venu le jour de mes 16 ans. Très proche de l'anniversaire du seul autre mec de notre groupe, j'étais impatient de ressentir mon pouvoir. Ne sachant pas quel était l'élément de mes parents, Azarel ne voulant rien me dire, j'attendais. Et cela n'a pas tardé. Un jour où je lisais, encore de nuit, un livre dont une notion m'échappait, une rage contre moi-même m'a pris et la bougie s'est embrasé. J'ai eu un recul de surprise avant de sourire. Enfin. J'avais la flamme, la magie du feu. Et j'avais l'impression de la sentir en moi, brûler et réchauffer mon corps entier. J'étais prêt, prêt à affronter Eroda en compagnie du Groupe et de réaliser notre tâche, si noble.

Dernière édition par Maelsheachlainn Ó Cahan le Dim 16 Juil 2017 - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Code validé ;) Bonne chance m'sieur qui déforme tout !
Esprit de la terre
Esprit de la terre
terreannée2
Activité : 262

Sérieux tu déformes même le profil intérieur du sujet xx T'es à cheval sur ton rang :pleaaaaase:
Invité
Anonymous
Invité

Oui oui, elle déforme vraiment tout tout tout give up
Invité
Anonymous
Invité

FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes sur ta maison. Comme tu as pu le voir, l'emblème des tiens est représenté par un renard, ce pourquoi les apprentis du feu sont souvent surnommés les "renards". Si tu veux en apprendre plus sur le fonctionnement de ta maison n'hésite pas à prendre connaissance du panneau d'affichage dans lequel tu pourras trouver le nom de ton préfet et de ton directeur.

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir. Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous. Au plaisir de te relire.

L'équipe

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1