Forum rpg fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en reconstruction.
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

Séraphina Flynn

Orneval :: Souvenirs :: Ministère
Séraphina Flynn
Séraphina Flynn
feuadulte
Séraphina Flynn Giphy
Âge personnage : 40 ans
Métier : Ministre des affaires étrangères
Alignement : Justicier des Orphelins
Activité : 522
Crédits : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)

Séraphina Flynn Empty
Mar 15 Mai 2018 - 18:01
Séraphina Flynn Empty


Séraphina Piper Flynn
Identité
Nom ∞ Rivera, puis prend le nom de son mari : Flynn
Prénoms ∞ Séraphina Piper
Date de naissance ∞ 28/08/1978
Âge ∞ 39 ans (bientôt 40)
Orientation sexuelle ∞Bisexuelle
Année scolaire ∞ N'a jamais été à Eroda
Rang/métier ∞ Ministre des affaires étrangères
Origine ∞ Sang mêlé
Élément ∞ Feu
Alignement ∞ Justicier (Orphelin)
Pseudo ∞ Libella
Âge ∞ Un quart de siècle au compteur, soit 25 ans
Avatar ∞ Jill Wagner
Nom des doubles comptes ∞/
Comment avez-vous connu le forum ? ∞ Par la vidéo, en tapant "forum rpg" dans youtube. C'était la quatrième de proposée.
Comment le trouvez-vous ? ∞Il m'a l'air vraiment pas mal, sinon je ne me serais pas inscrite xD J'aime ce que j'ai pu lire du contexte et des intrigues (c'est d'ailleurs parfait d'avoir fait le résumé des intrigues). Et sinon, j'adore le conte "Les Esprits Elémentaires". C'est un peu une extension de l'univers, comme les contes de Beedle le Barbe pour Harry Potter. Et c'est aussi comme le conte des Trois frères, qui a un impact sur l'histoire. Le conte ne sert pas à faire joli, mais a un impact dans l'intrigue du forum. Enfin, bref, excellent idée ! Et c'est pas mal, le système de mission et les dés. J'ai cru comprendre que le forum existe depuis pas mal de temps et a subi plusieurs versions. Le voir encore debout est bon signe et j'ai hâte de prendre part à son développement. Sinon, c'est la première fois que je vois un forum qui interdit les fiches codées pour les rps, c'est assez surprenant, il va falloir que je m'habitue de nouveau à un texte nu sans image ni rien, comme au tout début xD
Des suggestions ? ∞ Dans le sujet "Guide du petit nouveau", il est marqué qu'il faut signer le règlement, sauf qu'on nous demande un code. Je déduis qu'il y a eu changement comme la plupart des fofos "anciens" où fallait signer et que le code n'est venu qu'après. Il faudrait donc enlever qu'il faut signer le règlement, car ça peut être perturbant pour des novices.
Dans le sujet "Sablier des maisons, on a pas accès au lien explicatif "Les explications se trouvent ici". Quand on clique, ça met connexion. De même pour le sujet "Chapitre 1" avec ce passage "(Nous vous invitons à lire le légende des quatre esprits élémentaires pour mieux comprendre la suite des évènements par ici)". Je crois qu'il y a eu changement de sujet, vu que j'ai pu lire ce fameux compte en invité, mais le lien n'est pas bon du coup.
Voulez-vous être parrainé(e) ? ∞ /
Code du règlement ∞ la bougie est allumée
Crédit gif ∞ Tumblr
Caractère
(+) : Aimable - Attentive - Battante - Blagueuse - Curieuse - Débrouillarde - Erudite - Fiable - Généreuse - Instinctive - Joviale - Loyale - Optimiste - Protectrice - Responsable - Sincère
(-) : Bordélique - Casse-cou - Compétitive - Exigeante - Gourmande - Imprudente - Méfiante - Obstinée - Perfectionniste - Secrète - Sensible - Téméraire - Tempétueuse

Séraphina est une femme aimable qu'on repère pour sa gentillesse et sa bienveillance. Elle est d'ailleurs appréciée pour cette qualité, ainsi que sa générosité. Elle se complaît à partager et donner des choses, des conseils ou des savoirs. Toujours à l’écoute de ses paires, elle est une personne attentive aux autres, prête à les aider en cas de besoin. Très fiable, elle est une personne sur qui compter, n’ayant qu’une parole et la respectant. De nature très protectrice, Séraphina n'a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de protéger ou de défendre quelqu'un. Une battante, prête à endurer le pire, pour des causes auxquelles elle croit, lui paraissant juste et pour ceux à qui elle tient, c’est ce qui la définit. Elle ne se laisse pas abattre, essayant toujours de se relever, luttant jusqu'au bout et relevant les obstacles les uns après les autres, en utilisant son esprit, son élément ou sa force, étant très débrouillarde. Pour elle, à chaque problème sa solution et elle a l’art et la manière de trouver un moyen de s’en sortir. Optimiste, elle a la particularité de voir toujours la lumière même dans le noir, sachant comment redémarrer un feu sur le point de s’éteindre. De son point de vue, tout est question de perspective et de vision des choses. Elle a cette joie de vivre qui fait face à presque toutes les épreuves. Elle s’enthousiasme assez rapidement, joviale comme elle est. Son énergie est vite communicative. Cela n’en fait pas une naïve. Elle sait qu’on peut perdre la vie n’importe quand, qu’un léger ou effroyable malheur peut lui arriver, alors elle essaie de profiter de la vie au maximum et elle ne se laisse pas abattre quand pointe une ombre à son tableau. Elle essaye de la chasser et d’avancer. La plaisanterie aide. C’est une blagueuse naît, qui a toujours une répartie ou une blague dans son chapeau.

Méfiante, la confiance est une chose qu'elle n'accorde pas facilement. Une fois acquise, c’est à la vie à la mort, puisque la mage du feu est extrêmement loyale, ne trahissant jamais son camp ou ses proches. Pour obtenir sa loyauté, il lui faut du temps et connaître le maximum d’éléments sur les personnes et la situation. D'ailleurs, sa curiosité est un atout. Elle n'aime pas être dans l'ignorance. Elle se doit d’en savoir au maximum sur une situation, une personne, un lieu, une connaissance, un concept, un mécanisme, etc. Ce n’est pas de la curiosité maladive au point d’en devenir une fouineuse. Ce n’est pas elle. Elle cherche simplement à comprendre les choses et le monde qui l’entoure. La curiosité l'aide à remplir son socle de connaissances, attestant de sa nature d'érudite. Extrêmement responsable, la renarde ne se voile pas la face, ne fuyant pas et assumant ses actions. Prendre en charge une affaire ou une mission fait également partie intégrante de son être. Avec elle, il n’y a pas de fausse modestie non plus, sincère comme elle est. De ce fait, elle peut blesser ses proches involontairement. Pour elle, même si la vérité est dure, elle sera mieux qu'un mensonge. On ne dissimule pas un savoir qu'il soit bon ou mauvais, pour elle, c'est ce qui construit une personne. Elle est loin d'être hypocrite. Sa franchise est connue de ceux qui s’y sont frottée, ne s’attirant pas que des amis. Il en va de même de ceux qui peuvent subir ses jugements, puisqu’elle est exigeante envers les autres et elle-même. Elle attend beaucoup et son côté perfectionniste n’arrange rien. Elle a le sens du détail et la volonté d’obtenir le meilleur, mais poussé à l’extrême. Cela ne se voit pas forcément aux premiers abords, puis qu’elle est une bordélique née. Cela ne la dérange pas, puisqu'elle s'y repère dans son bazar. Elle s'y retrouve d'ailleurs mieux dans un univers désorganisé. Elle se qualifie même de quelqu'un ayant un bazar organisé. C’est d’ailleurs souvent l’état de son plan de travail lorsqu’elle cuisine. Gourmande, elle aime bien manger les délices des plats et savourer leurs saveurs.

Instinctive, elle est une passionnée, se laissant guider par ses émotions et sentiments, son instinct, sa perception de l'environnement plutôt que par la logique ou les faits. Ce n’est pas toujours un avantage, puisqu’elle se montre imprudente, oubliant toute notion de danger. Téméraire, elle n’en a pas peur et fonce tête baissée de façon irréfléchie. C’est d’ailleurs ce qui la stimule. Séraphina est une intrépide aimant les sensations fortes et sentir l’adrénaline monter, casse-cou comme elle est. Elle aime ressentir les choses. Ce n’est pas forcément un avantage, puisqu’elle est sensible. La renarde est très réceptive à ses émotions et en est facilement affectée. Sa compétitivité n’arrange pas toujours ses émotions. Son goût de la compétition la stimule, mais peut également déclencher la tempête. Bien qu’elle ne soit pas mauvaise joueuse, si elle perd et qu’on la cherche, la tempétueuse Séraphina se déchaînera. Il en va de même si ses proches sont menacés. Il ne vaut mieux pas se frotter à sa fureur. Les dégâts ne risquent pas d’être réparables. Et son obstination n’arrangera rien aux choses. Lorsqu’elle a une idée ou qu’elle veut se lancer dans une action, il devient difficile de lui faire changer d’avis. Il l’est d’autant plus, qu’il n’est pas toujours évident de savoir ses intentions, puisqu’elle est assez secrète. Elle a du mal à se confier et extérioriser ses états d’âme ou à révéler des informations.
Histoire

1978-1994 : Une vie d’humaine
Séraphina Flynn Tumblr_ny93bfa3fA1u6c4p4o1_250 Séraphina Flynn Tumblr_inline_nlb96u0A6i1rifr4k
En cette chaude nuit d’été, la voûte étoilée accueillait la lune. Des météorites vinrent se consumer en entrant dans l’atmosphère, laissant une traînée lumineuse derrière elles. Ce magnifique spectacle astronomique échappa à la nouvelle venue, qui n’en avait même pas conscience. En ce jour du 28 août 1978, Séraphina Rivera venait de naître. Ses yeux couleur émeraude s’ouvrirent sur ses deux parents attendris. D’autres nourrissons naquirent ce soir là. Ce qui distingua Séraphina des autres fut une tache de naissance, sur le haut de l’omoplate gauche en forme de croissant de lune. Ceci, en plus d’être née sous l’astre lunaire, lui valut le surnom de petite lune par ses parents. Ces derniers, tous les deux commerçants, la choyèrent durant son enfance. Bien qu’ils l’aimaient, ils ne furent pas les parents les plus présents du monde. Ce n’était pas par choix mais par obligation, puisque son père était à la tête d’une chaîne de restaurants et sa mère possédait plusieurs magasins de vêtements de prêt-à-porter. Ils lui inculquèrent la valeur du travail et du partage, qu’elle a encore aujourd’hui. Ils se chargèrent de son éducation du mieux qu’ils purent, mais elle a surtout été élevée par une amie de ses parents, qui la gardait. Cette dernière avait un fils, avec qui Séraphina s’entendait à merveille. Il était pour elle comme un frère. Ils grandirent ensemble et firent les quatre cents coups. Sa personnalité tempétueuse, casse-cou, intrépide et aventurière se forgea durant ses années d’enfance.

Elle grandit comme tout enfant d’Angleterre, en allant à l’école, en jouant avec ses amis, en profitant de la vie et en l’appréciant. Elle ne voyait que le monde avec ses yeux d’enfant. En grandissant, elle apprit que le monde n’est pas tout rose et que certains enfants ne grandissent pas dans le bonheur absolu. Sa générosité se renforça davantage et son socle de connaissances du monde s’accrût. Séraphina faisait partie des bons élèves, mais n’était pas en reste lorsqu’il fallait faire des bêtises. Elle et ses amis faussèrent d’ailleurs compagnie à leurs professeurs lors d’une sortie scolaire, ce qui n’était pas la première fois. Ils étaient censés dormir dans des dortoirs dans un camping, mais ils dormirent à la belle étoile dans une forêt non loin de là.

1994 : Réveil d’une mage
Séraphina Flynn Tumblr_inline_p7rx3mS1AG1szaa83_400 Séraphina Flynn 1511470_orig
Le jour de ses 16 ans, la jeune Séraphina se rendit au musée d’histoire naturelle de Londres pour une sortie scolaire. Un de sa classe s’amusait nonchalamment avec son briquet. Ayant peur qu’il déclenche un feu, sans réfléchir elle posa sa main sur la flamme pour l’éteindre. Elle fut surprise de ne pas s’être brûlée ou de ne pas ressentir autant la chaleur qu’elle aurait pu s’y attendre. Séraphina ignorait alors que sa nature de mage de feu venait de se réveiller. Interloquée, elle resta sur place, tandis que le groupe quittait la salle pour se rendre dans la suivante. C’est alors qu’un spectacle surprenant se déroula devant elle. Le mur se mit à bouger comme par magie, faisant apparaître un portail. Séraphina se retourna et vit qu’elle était seule. Fascinée, elle traversa le portail. La jeune renarde avança dans ce qui se révéla être une grotte et déboucha à Orneval. Elle était loin de se douter que cet événement était un tournant dans sa vie.

Lorsqu’elle arriva en ville, elle fut surprise de deux choses. Premièrement, elle n’était définitivement plus en Angleterre, puisque tout le monde parlait français. D’ailleurs, les panneaux et échoppes étaient en français. Deuxièmement, les gens faisaient de la magie ! Où avait-elle atterri ? Elle vagabonda dans la ville et comprenant le français, grâce à ses cours et surtout grâce à un ami français, elle put s’informer. Elle entendit des bribes de conversation qui parlèrent de la ville. Il semblait qu’elle était à Orneval. Elle n’en avait jamais entendu parler. Elle ignorait où cela pouvait bien se trouver. Elle continua ses explorations, jusqu’à ce qu’elle tombe sur des dragons ! Il y avait des dragons dans cette ville ! Le panneau indiquant "Centre d'Elevage de Potentia" ne la renseigna pas davantage sur le sujet. Etait-elle tombée dans un monde parallèle ? Tout en reculant devant ce centre particulier, elle bouscula un homme. Bourru, il lui grommela de faire attention tout en ramassant ce qu’elle lui avait fait tomber. Dans un français avec un accent britannique, elle lui demanda ce qu’était au sol. Comprenant qu’elle n’était pas d’ici, il la renseigna sur la nourriture des dragons. La voyant fascinée, il lui proposa de l’accompagner et de l’aider. Ayant soif de nouvelles connaissances et voulant en apprendre davantage sur ce monde, elle accepta.

De retour en Angleterre quelques heures après sa découverte d’Orneval, Séraphina retourna chez elle. Elle avait appris par Dral, le soigneur de Polias, qu’être mage était génétique et qu’un humain ne pouvait pas donner de mage. Elle voulait savoir lequel de ses parents l’était et pourquoi ils ne lui avaient jamais rien dit. C’est alors que le téléphone sonna et qu’une mauvaise nouvelle tomba. Ses parents venaient de mourir dans un accident de voiture. La tristesse et la colère déclenchèrent son pouvoir de feu, qui embrasa la maison. Le portail se rouvrit, ce qui permit à la toute jeune mage de feu de retourner à Orneval. Du côté des humains, bien qu’aucun corps ne fut retrouvé, Séraphina fut considérée comme morte dans l’incendie. Du côté des mages, Séraphina retrouva Dral au centre animalier. Ce dernier la prit en charge. Il l’a recueillie et se chargea de son éducation. Il l’enregistra au ministère, faisant d’elle une habitante officielle d’Orneval. C’est ainsi, qu’elle se retrouva apprentie soigneur de Polia, puisque son guide se révéla être un soigneur de Polia de l’équipe des Guépards de Dragueball. Il lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur Orneval et son monde, ainsi que sur les Polias. Dral fut plus qu’un guide et qu’une personne lui fournissant un toit, puisqu’il devint une figure paternelle.

1995-2004 : Ballsteuse et quête d’identité
Séraphina Flynn Tumblr_mdkyciC9Qt1qestzgo1_500 Séraphina Flynn Tumblr_inline_o4s4chlHZT1tgsn29_400
Le temps passa et Séraphina apprit rapidement à maîtriser les bases de son élément, sous la tutelle de Dral. Elle apprit d’abord à réguler sa température corporelle, puis à créer un bouclier de feu, pour finir par savoir aspirer le feu. C’est ce qui lui a le plus servi lors des soins des Polia. La manipulation du feu ou des boules du feu lui sont venus rapidement après. C’est même devenu un signe distinctif d’humeur. Lorsqu’elle s’ennuie, elle a pour habitude de jouer littéralement avec le feu, en manipulant des boules de feu, qu’elle fait tourner dans ses mains.

A force de voir les matchs de Dragueball, elle se passionna pour ce sport, se mettant à rêver de faire partie des joueurs et non des soigneurs. Motivée, elle s’entraîna, apprenant à chevaucher les Polia. Elle finit par obtenir à vingt ans un poste de Ballsteurs dans l’équipe des Guépards, quittant son poste d’aide-soignante des Polia de la même équipe. Elle devint une excellente joueuse, reconnue dans la profession. Ses pouvoirs grandirent et elle les maîtrisa plutôt vite et bien, comme les flammes bleues. Tout lui souriait jusqu’à ses vingt-trois ans.

Séraphina croquait la vie à pleine dents. Elle se faisait parfaitement à sa nature de mage, jusqu’à ce qu’un joueur d’une équipe adverse, après une défaite de son équipe face à celle de la jeune femme, la traita de fausse mage, voir même de sang impur. Profondément touchée et blessée, Séraphina fit exploser les vestiaires, par perte de contrôle. Elle savait que ça n’avait rien à voir avec son apprentissage des explosions mentales, bien qu’elle ne les maîtrisait pas encore. Séraphina avait réussi à enterrer ses questions existentielles durant toutes ces années. Cependant, cette remarque désobligeante les fit resurgir et la plongea dans un doute existentiel. Qui était-elle réellement ? Etait-elle une mage ou une humaine avec des capacités ? Avait-elle réellement sa place à Orneval ? Ne devait-elle pas repartir chez les humains ? Ses parents étaient-ils seulement ses parents ? Avait-elle été adoptée par des humains ? Avait-elle été abandonnée par des mages qui n’avaient pas voulu d’elle ? Ou un de ses parents était bien un mage et avait caché sa nature ? Etait-elle, comme le disait son adversaire, une fausse mage ? Etait-elle vraiment une sang impur, indigne de ce monde ? Pendant des années ces questions la taraudèrent et la bloquèrent. Ce fut majoritairement pour ça qu’elle n’arriva pas à s’établir sentimentalement avec quelqu’un et qu’elle montra une absence totale de maîtrise des explosions mentales et des générations de flammes. Elle fut incapable de faire évoluer son élément, bien qu’elle approchait de la trentaine.

2005 : Naissance d’Eroda et loi 2005
Séraphina Flynn Hogwarts-scene
Séraphina finit par évoluer au sein de son équipe, tout en continuant de douter de ses capacités et de sa place chez les mages. La même année que son accession au poste de capitaine chez les Guépards, une école fut créée pour les nouvelles générations de mages. La mage de feu accueillit positivement cette initiative. Au cours des dernières années, elle avait pu rencontrer des mages dans sa situation, qui ne venait pas d’Orneval et qui avait eu du mal à maîtriser leur élément. Elle avait également rencontré des ornevalois, qui avaient du mal avec leur élément. Séraphina avait eu de la chance d’avoir Dral et son équipe pour l’aider. Elle avait appris que l’apprentissage se faisait dans les familles et que des accidents arrivaient. Une école était la meilleure des options de son point de vue. Elle s’était toujours demandé pourquoi aucune école n’existait avant Eroda.

Parallèlement à la création d’Eroda, une loi fut promulguée : la loi 2005. Il était désormais interdit de quitter la ville pour aller chez les humains. Séraphina fut d’abord surprise d’une telle initiative du ministère. Comment pouvait-il forcer ses habitants à rester cloîtrer dans leur ville, aussi complète et vaste fut elle ? Comment feraient les sangs mêlés comme elle pour revoir leur famille ? Certes, elle n’avait plus de famille, donc de raison de retourner chez les non-élémentaires, mais tout de même, cette initiative la troublait. Elle finit par penser que c’était un moyen de protection et une preuve qu’elle était bien une mage, même si elle ne venait pas d’Orneval. Séraphina songea que c’était un sacrifice que les sangs mêlés devaient faire : abandonner leur ancienne vie pour s’intégrer pleinement à leurs paires. Grâce à Eroda, la loi 2005 et Dral, Séraphina s’accepta. Sa place et celle des mages étaient à Orneval, là où ils pourraient être librement eux-mêmes, sans se cacher. Elle était une sang mêlé -elle avait trouvé dans les archives de la ville que c’était son père le mage- et fière de l’être. Ses parents avaient eu leurs raisons de ne rien lui dire. Ils avaient sûrement voulu la protéger et avaient sûrement eu l’intention de tout lui dire le moment venu. S’ils avaient vécu à Orneval, elle n’aurait probablement jamais grandi dans l’ignorance de sa nature. Séraphina pensa finalement que la loi était une bonne initiative, même si elle laissait un goût amer. En effet, la sang mêlé regretta qu’il n’était plus possible qu’un élémentaire et un humain puissent se mélanger, comme ses parents avaient pu le faire. Elle se fit une raison en se disant qu’une nouvelle ère débutait.

2006-2007 : Quand l’air et le feu s'allient
Séraphina Flynn Tumblr_oesavuU2gs1tyr6ijo1_250 Séraphina Flynn Tumblr_oesavuU2gs1tyr6ijo4_250
L’année 2006 fut un tournant dans sa vie. Ayant enfin réussi à maîtriser les explosions mentales et la génération de flammes, elle songea à partager ses connaissances et expériences avec la nouvelle génération. Former et aider les nouvelles recrues de son équipe de Dragueball ne lui suffisaient plus. Elle fit part de ses aspirations à Dral, qui lui indiqua que l’académie d’Eroda recherchait un professeur de maîtrise du feu. Séraphina postula et eut le poste. C’est ainsi qu’à vingt-huit ans, elle quitta définitivement le milieu sportif pour le milieu académique. C’est de cette manière qu’elle fit la connaissance de John Flynn, le directeur et créateur de l’académie. Etant elle-même exigeante et protectrice, elle apprécia rapidement le directeur et sa mission. Compétitive et blagueuse, elle aimait bien le charrier quand un élève de feu battait un élève de l’air lors d’un duel. C’est ce qui les fit passer du statut de collègue à ami. Ils se confièrent de plus en plus l’un à l’autre et s’aidèrent mutuellement. L’optimiste et la jovialité de Séraphina plurent à John, qui le rendit plus lumineux, lui faisant oublier ses tracas. Quant à Séraphina, grâce à John, elle trouva sa place. Elle était une véritable mage, douée avec son élément, qui avait un véritable savoir et savoir-faire à transmettre. Avec John, elle avait non seulement trouvé sa place en tant que mage dans la communauté des élémentaires, mais elle avait l’impression pour la première fois depuis Dral et l’équipe des Guépards, de faire partie d’une famille. Avec le mage de l’air, elle se sentait elle-même, apaisée et heureuse. Les sentiments amoureux ne prirent guère de temps à se développer. Séraphina se rappelera toute sa vie de leur premier baiser. Ses amis avaient organisé une compétition amicale comme ils aimaient en faire entre amis, entre les matchs. Par équipe de deux, avec des Potentia ils devaient faire une course d’obstacles, pour ensuite filer dans un entrepôt. Ce dernier servait surtout pour les Polia et leurs équipements, mais dans le cas de leur jeu, il avait été aménagé. Dral avait créé une série de défis, où grâce à des énigmes et l’utilisation de deux éléments parfaitement combinés, ils pouvaient sortir et ainsi gagner la compétition. Séraphina et John terminèrent deuxième à la course d’obstacles, les faisant rentrer en deuxième dans l’entrepôt aménagé. Ils combinèrent leurs esprits pour résoudre les énigmes et leurs éléments se mélangèrent avec harmonie pour vaincre les obstacles et ouvrir les portes et barrières, pour avancer dans le parcours de Dral. Ils sortirent premier de ce jeu. Séraphina, galvanisée par leur victoire lui annonça qu’ils faisaient une parfaite équipe tous les deux. Leurs yeux plongèrent l’un dans l’autre et l’attraction fut indéniable. Ils se sourirent et avancèrent leurs visages l’un de l’autre et scellèrent le début de leur histoire d’un baiser.

Avec John à ses côtés, Séraphina se sentait épanouie. Il était indéniablement devenu un pilier de sa vie. Il était également le meilleur conseiller qu’elle ait pu avoir. Il était son phare la guidant lorsqu’elle nageait en eaux troubles. Sentant que malgré qu’elle ait enfin trouvé sa place et qui elle était, ainsi qu’être enfin dans une relation amoureuse stable, quelque chose la tiraillait toujours. La mage de feu pensait toujours aux sangs mêlés et au monde des humains. John lui suggéra alors de s’orienter vers une carrière ministérielle au département des affaires étrangères. C’était ce qu’il lui fallait. Elle entreprit à vingt-neuf ans une formation pour devenir ministre, tout en étant en parallèle assistante du ministre des affaires étrangères.

2008-2012 : Union de l’air et du feu
Séraphina Flynn Tumblr_nvvvfvwsXt1tu9gh8o1_250
Malgré toutes ses obligations professionnelles, à trente ans, Séraphina trouva le temps d’épouser John. Ce dernier lui avait fait sa demande, à laquelle elle avait bien évidemment répondu oui. Elle a longtemps hésité quant à son nom de famille. Il était pour elle hors de question de changer de nom lors de son mariage, mais avec sa quête d'identité, elle consentit à prendre celui de son mari. Il était indéniablement sa famille. Ils s'étaient choisi. Avec lui, il n’y avait pas de secret, du moins le croyait elle...

La vie continua, surtout que John lâcha Eroda pour elle, la suivant au ministère. Ce fut une preuve d’amour dont Séraphina se souviendra toute sa vie. Malgré qu’il retourna un an après à Eroda, le geste demeura. Pour la mage de feu ça n’avait pas d’importance qu’ils ne travaillaient plus dans la même structure. Ils formaient toujours une parfaite équipe. Et c’est tout ce qui comptait aux yeux de Séraphina. Elle n’imaginait pas qu’elle put être plus heureuse.

2013-2014 : Montée des Darkness et répercussion sur la confiance
Séraphina Flynn Tumblr_omdm1gdjzh1tp82kso2_250 Séraphina Flynn Giphy
L’année de ses trente-cinq ans ne fut pas de tout repos, où les ascenseurs émotionnels ne s’arrêtèrent pas. Elle donna naissance à une fille et douta de son mari, dans un climat de montée des Darkness.

Tout commença lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte. Séraphina n’attendit pas pour l’annoncer à son époux. Cette nouvelle les remplit de joie. Les mois passèrent et le bonheur leur souriait. Séraphina continuait sa formation dont elle excellait et John continuait à faire prospérer Eroda. C’est alors qu’une nuit de février, des dégradations au sein de l’école furent relevées. La mage de feu s’inquiéta pour son enfant à naître. Certes, ce n’était que des blasons de brûlés, mais ils faisaient écho à la rumeur qu’un mouvement anti sang mêlé émergeait. D’ailleurs, ce fut l’avis de John. Séraphina ne doutait plus de sa place, mais la peur l’envahit. Dans sa jeunesse, son statut du sang n’avait subi que de simples remarques verbales. Maintenant, cela prenait de l’ampleur, puisqu’au sein même de l’académie, les sangs mêlés pouvaient être menacés. Des mesures de sécurité furent prises. La peur passa à la colère, lorsque John parla à Séraphina de son fère aîné dont elle n’avait jamais entendu parler. Non seulement, elle apprenait qu’il existait, mais surtout qu’il pouvait être responsable de la dégradation, comme preuve que son frère n’était pas à l’abri. La tempétueuse Séraphina se déchaîna. Elle mit du temps à se remettre de la trahison de son mari. Certes, c’était son passé et son histoire, mais Séraphina était son épouse. Ils se confiaient l’un à l’autre, ne se cachaient rien. Ce secret de famille ne lui plut pas du tout. Après plusieurs mois tendus et du mobilier à racheter, car consumés par les flammes, leur couple se renforça et la confiance revint. Leur fille naquit, effaçant les tensions.

Les années passèrent teintées de joie, de colère et de peur. La vie privée et professionnelle de Séraphina n’avait plus d’ombre. Ce n’était pas le cas de sa vie de mage. John reçut des menaces de la part de son frère aîné, l’académie fut attaquée, fermée puis réouverte. Tout semblait se résoudre jusqu’à ce que Cole parte à la quête des Esprits Elementaires.

2015 : Wonder Woman
Séraphina Flynn Tumblr_inline_o4s4lyvDP41tgsn29_400 Séraphina Flynn Tumblr_inline_p7x9u08afV1sc413t_540
Séraphina prenait soin de sa famille, tout en évoluant en tant que mage. Elle devint une redoutable mage de feu, maîtrisant alors à trente-sept ans, la lave, le feu liquide, ainsi que la flamme d’or. C’est ce qui lui permit de sauver sa fille. Alors qu’elle se promenait un soir dans les rues quasi désertes d’Orneval, avec le parrain de sa fille, une mage de feu les attaqua. Elle était envoyée par son beau-frère : Cole Flynn. Un long et sanglant duel se mit en place entre les trois mages. Séraphina se révéla une redoutable adversaire, qui mit à feu et à sang la ruelle, motivée uniquement par la volonté de protéger sa fille. Depuis cet épisode, le flanc de Séraphina est marqué de cicatrices et de brûlures.

2015-2018 : La perte du feu et entrée chez les Orphelins
Séraphina Flynn Tumblr_n9kbljQfDc1try8wuo5_r1_250 Séraphina Flynn Tumblr_inline_p7x9wzl3Qj1sc413t_540
La même année, la quête de Cole porta ses fruits, puisque tous les élémentaires de feu perdirent leur élément. Ce fut les trois mois les plus longs de la vie de Séraphina. Comment allait-elle protéger sa fille si elle n’avait plus son élément ? Et plus important, avait-elle toujours sa place parmi les mages en étant de nouveau humaine ? Allait-elle perdre l’amour de sa vie ainsi que sa fille, en n'étant plus autorisée à être à leurs côtés ? Qui était-elle réellement ? Sa quête d'identité était de retour. Heureusement, son mari a été présent à ses côtés et l'a rassurée. Quoiqu'il arrive, ils seront toujours une famille et trouveront toujours un moyen. Rassurée, elle a tout de même été soulagée de retrouver ses pouvoirs, qui font partie intégrante de son identité.

Le temps passa et à trente-neuf ans, Séraphina accède au poste de ministre des affaires étrangères. Cela lui permet de s’occuper des menaces, des changements venant du monde des humains, la rendant complète. En effet, c’est un lien avec son ancienne condition de simple humaine d'antan. Et de cette manière, elle espère ne plus douter de qui elle est vraiment : une sang mêlé à la croisée de deux mondes.

Le climat de paix qui s’était instauré à Orneval est de nouveau mis à mal lors de l’émeute du ministère en novembre 2017. En ce dimanche, Séraphina s’était rendu chez Dral. La mage aurait voulu être présente lorsque la justice aurait tranché du sort de l’assassin Darkness. Cependant, John avait été réclamé au ministère et ils n’avaient personne pour garder leur fille. Il était hors de question de l’emmener avec eux au ministère. C’est ainsi que Séraphina n’assista pas à ce tragique événement qui marqua le ministère. Heureusement les deux amours de sa vie n’eurent rien. John s’en sortit et Elya y échappa, grâce à la visite chez Dral. Depuis ce jour et se souvenant amèrement de l’attaque de Cole envers sa fille, comme son flanc le lui rappelait, Séraphina voulut faire changer les choses. Elle voulait se battre et offrir un monde à sa fille où les Drakness seraient rayés de la carte, où être mage signifierait simplement être un élémentaire, peu importe son statut de sang. La voyant ainsi, Dral comprit que Séraphina était prête. Etant un Orphelin, il la fit entrer dans l’organisation. Là, Séraphina vit que son beau-frère en faisait également partie. John le savait-il ? Depuis mars, la mage de feu œuvre pour les Orphelins, en étant infiltrée au ministère, tout en ne touchant pas un mot à son mari. Elle hésite à lui dire pour elle et son frère. Elle a peur qu’il le savait et qu’il ne lui a encore rien dit. Elle a aussi peur qu’en apprenant qu’elle fasse partie des Orphelins, il la dissuade pour la protéger, alors qu’elle a justement rejoint l’organisation pour protéger sa famille et les sang mêlés, même si elle doit en mourir.


Dernière édition par Séraphina Flynn le Lun 18 Juin 2018 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Séraphina Flynn Empty
Mar 15 Mai 2018 - 18:08
Séraphina Flynn Empty
Bienvenue parmi nous !!! :please: Je laisserai John regarder ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Flynn
Séraphina Flynn
feuadulte
Séraphina Flynn Giphy
Âge personnage : 40 ans
Métier : Ministre des affaires étrangères
Alignement : Justicier des Orphelins
Activité : 522
Crédits : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)

Séraphina Flynn Empty
Mar 15 Mai 2018 - 18:11
Séraphina Flynn Empty
Merci beaucoup in love

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orneval
Orneval
airadulte
Séraphina Flynn 794959tumblrn7js05s9ZL1r33r0fo1r1500
Âge personnage : éternel
Métier : cité d'orneval
Alignement : Ornevalois
Activité : 4438
Crédits : Bazzart

Séraphina Flynn Empty
Mar 15 Mai 2018 - 23:14
Séraphina Flynn Empty
Bienvenue !
Tout est bon c'est tellement parfait O.o tellement beau ! Je suis sur téléphone je prends l'ordi dès demain et je valide tout ça :) j'aime beaucoup les gifs dans ton histoire qui sont comme ceux de John <3 d'ailleurs sur l'un des gifs c'est les deux acteurs non ?O.O c'est tellement génial ça <3
Je valide demain du coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orneval
Orneval
airadulte
Séraphina Flynn 794959tumblrn7js05s9ZL1r33r0fo1r1500
Âge personnage : éternel
Métier : cité d'orneval
Alignement : Ornevalois
Activité : 4438
Crédits : Bazzart

Séraphina Flynn Empty
Mer 16 Mai 2018 - 10:32
Séraphina Flynn Empty
Du coup double poste :3
1er partie - tout est bon ! Très bien écrit au passage <3
2e partie - Donc Seraphina serait venue une fois à Orneval:) oui c'est une bonne idée sachant qu'elle a ouvert un portail par accident et qu'à l'époque les deux mondes étaient ouverts l'un sur l'autre !
3e partie - j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit fan du draguaball ! Je n'y avais pas pensé et ça donne bien plus de charme au personnage :)
4e partie- pour eroda et la loi 2005 tout est bon !
5e partie  -  rencontre avec John parfaite ! N'hésite pas à nous.proposer ton jeu qu'on puisse l'intégrer au forum ;)
6e partie - pour le mariage tout est bon :)
7e partie - Géniale!
Et le reste et niquel ! Notre fille c'est Elya je pense qu'il y a une faute de frappe :) mais si tu veux changer on peut :)
Bon tout est parfait pour moi je valide sur téléphone puisque je suis au boulot :3



FELICITATIONS TU ES VALIDE(E)!
Tu es maintenant validé(e) !

Avant que tu ne puisses commencer l'aventure, je vais te donner quelques informations importantes pour bien commencer l'aventure. Tout d'abord nous te remercions de faire vivre le village d'Orneval en dehors de l'académie, puisque malgré tout, le village est le centre principal de l'économie et de la politique. Avant tout il est important que tu recenses ton personnage suivant le métier que tu as, donc tu as le ministère, le personnel, les commerçants, l'hôpital. Si ton personnage ne correspond à aucun de ces critères, tu peux envoyer un mp par là!. Nous pourrons t'ouvrir une boutique !  

Maintenant que tu sais tout, je t'invite à recenser ta célébrité, mais aussi à recenser ton personnage et à ouvrir un compte en banque, afin que tes futurs achats puissent aboutir.    Ensuite, tu pourras passer dans la gestion RPG où tu pourras y ouvrir ton carnet de liens et de RP.   

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous.    Au plaisir de te relire.   

L'équipe  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Flynn
Séraphina Flynn
feuadulte
Séraphina Flynn Giphy
Âge personnage : 40 ans
Métier : Ministre des affaires étrangères
Alignement : Justicier des Orphelins
Activité : 522
Crédits : Ambrose (avatar & crackship Séra/John), 2981 12289 0 (code signature)

Séraphina Flynn Empty
Mer 16 Mai 2018 - 17:52
Séraphina Flynn Empty
Merci beaucoup in love

Oui, c'est bien les deux acteurs dans la série Stargate. Le hasard fait bien les choses clap Apparemment elle aurait joué dans deux épisodes, mais comme je ne regarde pas la série je ne sais pas ce qui se passe dans la scène du gif. Je l'ai juste trouvé, merci Tumblr. Je me suis inspirée de sa phrase pour le premier baiser avec John. Et puis, c'était tellement parfait qu'ils ont joué dans la même série que je n'ai pas pu m'empêcher de me servir des gifs pour illustrer.

Pour le jeu, avec plaisir. heart

Oups, je n'avais pas vu la faute de frappe, même en me relisant xD. Je change ça xD

. . . . . . . . . . . .

Ministre, justicière, épouse, mère, mage de feu, sang mêlé ou simplement un coeur ardent qui s'embrase, fière de sa famille et rêvant d'unité au sein des mages
Revenir en haut Aller en bas
Orneval
Orneval
airadulte
Séraphina Flynn 794959tumblrn7js05s9ZL1r33r0fo1r1500
Âge personnage : éternel
Métier : cité d'orneval
Alignement : Ornevalois
Activité : 4438
Crédits : Bazzart

Séraphina Flynn Empty
Mer 16 Mai 2018 - 21:26
Séraphina Flynn Empty
Oui dans la série c'est assez hot comme lien x) mais le plus important c'est le gif :) hâte de te voir parmi nous miss :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séraphina Flynn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orneval :: Souvenirs :: Ministère-
Sauter vers: