Forum rpg fantastique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum en reconstruction.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grrrrrrrrande Rrrrreine Azu : LE RETOUR *tintintintiiiin*

Orneval :: Souvenirs :: Fiches oubliées
Invité
Anonymous
Invité

Grrrrrrrrande Rrrrreine Azu : LE RETOUR *tintintintiiiin* Empty

♠ Pseudo du Joueur ♠
« Citation »

Je suis ...

♦ Prénom: Diane
♦ Nom: Leight
♦ Âge: 27 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Groupe (Ministère, Elève, Darkness ou Personnel) : Darkness, professeur de Défense
• Mon Physique •

Les années d'entrainement accomplies durant son enfance se sont avérées payantes : à 27 ans, Diane est fine et musclée. Pas musclée du type gros biceps saillants. Plutôt du genre ont ne se rend compte qu'elle ne l'est qu'après s'être prit une raclée.
Elle utilise son joli visage par toujours à bon escient, puisqu'elle arrive sans problème à se composer un masque d'innocence assez frappant.
Ses yeux marron clair tirant fortement vers le doré, surprenant toujours au premier abord, ne révèlent jamais ce qu'elle pense mais abordent toujours une expression froide décourageant à peu près toute tentative d'amitié.

• Mon Caractère •

Diane est une personne qui parait toujours froide et antipathique. Elle n'as pas vraiment d'amis et n'essayera en aucun cas de s'en faire, puisqu'elle estime avoir déjà assez souffert de s'être attachée à sa sœur.
On gagne plus facilement son mépris que son respect, mais autant elle vous fait savoir son mépris, autant vous devez deviner son respect.
Elle préfère mourir qu'abdiquer, et elle prendrait très mal une défaite, si le fait qu'elle perde un combat un jour venait à arriver. Au quel cas, si c'est vous qui avez gagné, ou elle réussira un jour à vous tuer si vous n'êtes pas dans le même camp qu'elle, ou elle vous vouera un respect sans borne.

♦ Froide ♦ Stratège ♦ Dure ♦ Autonome ♦ Solitaire

• Derrière cet écran •
♦ Prénom : Ici la Reine Azu
♦ Age : 14 ans
♦ Double Compte ?: Ceux qu'ont pas pigé, levez la main !
♦ Oû as tu connu le forum ? : Vive les demandes de parto !
♦ Autre : Vénérez moi, ce serait gentil 8D

Mon Histoire...
Je n'ai jamais connu mon père. Peut-être vaut-il mieux commencer par là, car, après tout, c'est parce qu'il a abandonné ma mère que je suis telle que maintenant.

~

Mon père était donc quelqu'un d’extrêmement orgueilleux. Ayant été adulé et surprotégé toute son enfance par ses parents, il grandit en gardant le sentiment que pour lui rien n'était impossible. Il voulut se le prouver à lui même en séduisant une elfe, puisque pour lui, si il y arrivait, personne ne lui résisterait. C'était bel et bien un raisonnement stupide, mais c'était le sien.
Une elfe tomba effectivement sous son charme. Une elfe bien naïve qui s'imagina jusqu'au bout qu'il l'aimait vraiment. Ma mère, quoi.
Il ne s'estima satisfait qu'après lui avoir fait un enfant, puis la quitta. Je fus donc élevée par une mère à la mélancolie absolue, ce qui n'est pas, à proprement parler, conseillé pour le bon développement d'un enfant. Déjà gamine, je me démarquais des autres enfants par une proportion à la violence assez élevée. Je me battais contre les gamins purs elfes qui se moquaient de mon hybridation. Et, autant vous dire que je n'ai jamais perdu face à eux.
Enfin, j’atteignit malgré tout l'âge de 9 ans sans trop de dégât mentaux, si ce n'est que j'aimais la victoire et considérais ma mère comme une créature très faible et que je la méprisais au plus haut point. Car, oui, déjà à 9 ans je méprisais tous ceux que j'estimais faible, et ma mère en faisait indéniablement partie. Pour être réellement honnête, la seule chose qu'elle réussit vraiment dans sa vie fut ma demi-sœur.
Son père était un elfe, qui, lui, resta avec ma mère puisqu'il l'aimait. De leur amour, que je ne compris jamais, naquit Lia, une fillette à la joie communicative qui pouvait pourtant se mettre en colère contre ceux qui la contrariaient sans problèmes. Elle m'adorait autant que je l'adorais, et ceci dès sa naissance. Je lui appris à se défendre rapidement. Elle n'y excellait pas vraiment, mais comme j'étais toujours là pour la défendre, ce n'était pas très grave.
Je me découvrit le pouvoir d'un élément l'année des mes 11 ans, celui de l'Air, qui sauva Lia du meuble qui allait s'abattre sur elle.
Je commençais à pratiquer l'épée à 12 ans. L'équation me paraissait simple : si jamais je devais me battre contre le maître d'un élément qui se révélerait plus fort que moi, il valait mieux que je puisse aussi me battre par les armes.
Je pratiquais tout d'abord l'escrime dans un club, toujours en cachant mes oreilles pointues, puis avec mon beau-père, lequel était très doué et m'enseigna son art, malgré le vague désaccord de ma mère, ce dont je me fichais d'ailleurs.
À 20 ans, je maîtrisais à peu près n'importe quelle arme, en gardant une nette préférence pour les deux épées longues que je porte en permanence croisées dans le dos.
La même année, Eroda ouvrit ses portes, ma sœur fêta ses 11 ans et se découvrit le pourvoir du feu. Je trouvais ridicule l'idée de ma mère de l'envoyer là-bas, puisque après tout, je n'y étais jamais allée, et je ne m'en tirais pas trop mal. Mais bon, je n'avais pas mon mot à dire dans cette affaire, bien qu'il aurait mieux valut que ce soit le cas.
L'année des 12 ans de Lia fut aussi l'année de sa mort. Je ne sais pas dans quelles circonstances elle est venue à monter sur un hippogriffe, toujours fut-il que ce dernier s'envola, que ma sœur tomba. Et qu'elle mourut.
Le désespoir absolu céda la place à la haine absolue envers Flynn, que je tenais responsable de la mort de Lia. Si il n'étais pas fichu de surveiller ses élèves et d'empêcher qu'ils meurent, alors pourquoi s'obstiner à gérer cette école?
Lorsque j'appris l'existence des Darkness et leur but de détruire cette fichue école, je les rejoint aussitôt, un seul désir au cœur : tuer celui qui était en partie responsable de la mort de Lia.
Je n'ai perdu aucun des multiples combats que je fus amenée à accomplir.

~

Six années passèrent, et Cole Flynn prit la décision de m'envoyer à Eroda, remplacer Zohéir X'enlil qui avait été contraint de partir de l'école à cause des soupçons qui commençaient à faire leur apparition.
Je devais donc devenir professeur de Défense dans l'école que dirigeait l'homme que je haïssais le plus au monde. Génial.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Sokolov
Théo Sokolov
airadulte
Grrrrrrrrande Rrrrreine Azu : LE RETOUR *tintintintiiiin* Giphy
Âge personnage : 24
Métier : Serveur à l'ornevalois
Alignement : Darkness
Activité : 2455
Crédits : avengedinchains

Owiiiiiii Ma Reine est de retour!!
*se met à genoux*

. . . . . . . . . . . .

Grrrrrrrrande Rrrrreine Azu : LE RETOUR *tintintintiiiin* 54718_s

J'ai retrouvé ça et je l'aime toujours autant In Love:

Invité
Anonymous
Invité

Mwahaha, je t'adore mon esclave préféré ♥

Quelqu'un sait comment on fait pour mettre un vava quand le truc nous dit qu'il est trop lourd ou corrompu ?
Invité
Anonymous
Invité

Reuh-Bienvenue ! :)!!!!
Orneval
Orneval
airadulte
Grrrrrrrrande Rrrrreine Azu : LE RETOUR *tintintintiiiin* 794959tumblrn7js05s9ZL1r33r0fo1r1500
Âge personnage : éternel
Métier : cité d'orneval
Alignement : Ornevalois
Activité : 4438
Crédits : Bazzart

*lève la main*
      C'est qui Azu ??? xD

Ma louloute à moi <3 Dîtes j'ai une question ... Pourquoi ici tout le monde déteste John ?! Bon, ta prez est complète, je te valide ;)
Invité
Anonymous
Invité

*le tue* D'autres questions ?

Aha, sorry darling, mais j'allais pas mettre que je détestais un prof qu'avais pas de rapport avec sa sœur, non ? x)
Orneval
Orneval
airadulte
Grrrrrrrrande Rrrrreine Azu : LE RETOUR *tintintintiiiin* 794959tumblrn7js05s9ZL1r33r0fo1r1500

Ouai x) M'enfin bon ;)
Invité
Anonymous
Invité

Mes persos ils te détestent pas, Théo se méfie et Adam en à rien à foutre de toi x)

Si ça peut te rassurer ^^
Orneval
Orneval
airadulte

A mort *-* Ca y est je suis rassuré ! J'ai envie de vivre ! =)
Invité
Anonymous
Invité

Je déplace & verrouille.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1